CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

MATT0145
MATT0145
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:37:38

salut. est ce que vous savé dans quel établissement va se passé les nrj games pgr 3 à marseille? merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:12:25

new video du jeu mclaren f1

http://www.xbox-attitude.com/news-9835-Images-et-video-exclusives-de-PGR3.html

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:26:49

:salut:

PGR 3 :d) 16/20 pour le test de JV.com :(
Sérieux je pensais plutot à un ptit 18 et le jeu se retrouve avec cette note ! Bon c´est vrai je fais la fine bouche mais il y a de quoi surtout que les graphismes et le gameplay sont exceptionnels et ils ont que 16/20

Jv.com a été sévère sur le coup vous croyez pas? :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:38:01

salut, j´ai pas vu de test. jv savent pas tester, comme la plupart. faut se faire son propre test, mais pgr3 explose tous les jeux de caisses je te rassure nouveaux modes, visuel photo realiste on ne s´en remet pas ! live de folie etc

sinon j´ai eu NFS MW en xbox, il est mieux que ce que j´imaginais, et il est plus fluide que la démo qui etait bidon, donc après pgr3 (comme tous les jeux pasent apres), NFS MW est puissant y a de ses caisses de folie mais je taperais pas 70euros pour lui.

encore 14 jours et j´ai pgr3 :content: tenons le coup les amis

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:45:50

il on testé le jeu je savais pas mais pourquoi il n´est pas sortie chez nous ? 16 j imaginais plus pas vous ?

Docom
Docom
Niveau 12
17 novembre 2005 à 18:10:37

MATT0145 Posté le 14 novembre 2005 à 20:37:38

"salut. est ce que vous savé dans quel établissement va se passé les nrj games pgr 3 à marseille? merci"

Le lieu est toujours tenu secret dirait-on... :doute:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:13:22

kit parle moi de most wanted tu la ta tro de la chance moi je l attend avec impatience ce jeu tu peu nous faire des screen ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:38:03

salut street, deja te fie pas au test du pgr3 stp, ce jeu explose bien tout, autant visuellement que le reste, a lire autant de conneries que les derniers topics créés (je parle pas de toi) je risque plus trop de venir, j´en ai marre de lire n´importe quoi c´est bidon.

nfs mw est très bon oui mais c loin de pgr3 comme tu imagines, les voitures sont supers lamborghini, porsche, dbr9, etc non desole je saurais pas mais y ena deja tellement dispo :ok: lui sur 360 sera bien moins impressionnant que pgr3 et un 16 serait bon mais pas pgr3. Te fie pas aux tests stp, ne tombe pas aussi bas que les autres gens, test le toi meme et savoure car tu restera sans voix. J-14 pour ce messie

forzo56
forzo56
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:47:58

point positif,beaucoup de nouveaux membres sont apparus sur ce forum :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:05:05

forzo: salut, si c´est pour dire des betises style "le jeu est pas super beau " les news membres peuvent retourner d´ou ils viennent tu sais, celui qu´il manque ici c´est speedas, lui au moins ne dis pas n´importe quoi.

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:25:52

tkt je sais quand je vois que jv.com ont mi 13 sur 20 o jeux barbie sur ps2 :lol: je me fi pu a leur test
je te fais confiance mec :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:26:09

13/20 cette daube lol oui c´est inquiétant, et GT4 se prend quasi la note max et il vaut.. (pause musicale) enfin tu m´a compris. pgr3 vaut 18/19.

je pensais qu´attendre 13 jours serait facile, la je tiens plus, encore heureux que j´ai les consoles et bcp de jeux a faire d´ailleurs, car si c´etait pas le cas, je deviendrais fou.

adimo56
adimo56
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:24:44

:salut: ,kit... :oui: je sais que pour la notation des jeux,il faut eviter de ce fié sur les test de j.v...comme pour les autres sites en général d´aileur...toute facon moi j´attends vos test :-) ,en effet speedas n´est pas venu c´est temps si,ba en tout cs je ne l´ai pas appercu,meme son site n´est pas a jour au niveau des news.. http://www.driverfr.com/ :-)
peu etre a t-il prit une nationalité americaine et est partis au e.u pour avoir la console plus tot :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:59:29

salut adimo, la forme? ramène speedas si tu le vois lol je me demande ou il est. pas que jeuxvideo, tous les sites, enfin IGN est meilleur sur les tests. oui il apeut etre fait ça lol

euh mes impressions je vous les avais mises sur la version que j´ai essayé, et quand on pense que c´etait une vieille, y a de quoi etre sur le cul. j´ai lu un superbe dossier hier sur la console et elle est encore bien plus puissante que je pensais, j´en ai des frissons. remarque je comprends que dans pgr3 on dirait une caméra embarquée et de vrais voitures et batiments, je m´étonne plus :-)

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:03:07

en tout cas je tient a remercié Kit yun ki a motivé se topic jusqu´a la sortie du jeu avec des news il était toujours présent la pour nous répondre je tien vraiment a te remercié :ok:
j espere que si il y doit y avoir un modérateur ici se sera toi :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:08:33

je sais plus ou me mettre :-))) merci mais bon speedas l´a fait souvent aussi. en tout cas pgr3 et wipeout pure sont les 2 jeux que je suis ici, mais wipeout j´y suis quasi plus car le jeu est sorti et y a de plus en plus de gens dur a suivre ^^ pas toujours le temps non plus.

je veux pas non plus dire que pgr3 est parfait, mais il repousse les limites de la course automobile, le 2 a l´epoque etait pour moi le sommet, et l´est tjs maintenant en attendant sa suite dans 12 jours (oui je compte les jours) :-p mais a partir du moment ou dans la qualité générale, le contenu des modes, durée de vie tu adore tout ça, c´est comme s´il l´était.

j´aimerais rencontrer sur le live ou en vrai des joueurs de ce forum comme but donc ceux qui ont le live prevenez :-) encore merci street et VIVE pgr3 style begins at 170 MPH :ok:

adimo56
adimo56
Niveau 9
19 novembre 2005 à 09:27:09

:salut: :oui: la forme,il y a toujours la communauté forza en plus :content: , moi il me reste 377jours.... :o)) , j´espere que forza 2 sortira l´année prochaine:mais bon j´en sais rien.. au faites je trouve la vue cokpit tres interressante :ouch: meme sublime......
p.s: je suis forzo :oui:

adimo56
adimo56
Niveau 9
19 novembre 2005 à 09:29:08

:ouch: speedas n´est pas venu sur les forums de j.v depuis le 4 novembre d´apres sa carte de visite....

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:08:32

il reviendra c´est un fan tout comme nous
mais je vien a l instant du forum nfs ms mais les photos des caisses son magnifiques sur le topic parking c´est grandiose !! !! c´est du beau tuning je trouve
il n´y aura pas de tuning dans pgr 3 ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:21:58

adimo: salut, oui moi je pete le feu, et dans 12 jours encore plus :-) forza 2 speedas avait posté des images de la modena, puissant. aucune idée y a pas eu la moindre news sur le jeu... pgr3 c le jeu next gen que j´attends le plus.

15 jours pour speedas ah oui, vivement qu´il revienne

non pas de tuning pgr3, et je préfères franchement. Mais quand je joue avec la porsche cayenne modifiée a NFS MW, j´avoue qu´avec l´effet de vitesse et les trainées, ça pète grave. mais bon le principe c´est comme l´ancien, tu me dira pgr3 aussi, mais il a des nouveaux modes e est plus realiste que NFS MW.

pgr3 je donnerais 70eur sans prob mais il coute moins, mais pour nfs pas par contre, c pour ça j´ai pris en xbox. après pgr3 le jeu qui va faire mal c test drive.

enfin y a trop de bombes lol leline up 360 c´est le meilleur , kameo pdz pgr3 condemned nfs nba live cod 2 ça calme.

La vidéo du moment