CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2005 à 11:52:35

ce qui m´ennuye c´est que une seule partie des jeux xbox seront rétrocompatibles, j´imagine halo, forza, et qq autres, mais y a des jeux que j´aime autant et qui ont moins marcher je suppose, ben je v revendre une xbox et garder l´autre je crois sinon on en sort plus surtout que ça doit pas etre conseillé de mettre 2 consoles une sur l´autre lol j´espère que la ps3 sort très tard et aura un line up de merde comme la 2 car la 360 va nous plumer. quand j´en entends qui ont une tv hd ça degoute c´est injuste, au fait plasma et hd c´est différent ? car je suis allé chez qq´un qui aune plasma l´autre jour très large, impressionnant.

farcrep56
farcrep56
Niveau 6
18 août 2005 à 18:50:24

:salut: tout le monde,kit,speedas ca va? ? :-p je vois que des anciens de forza sont la :-p , Y aurai pas moyen que vous faites une collecte de fond pour que je puisse m´acheter la 360 :lol: :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 août 2005 à 18:59:53

kit-yun =

tout les jeux seront retro-compatible , pour cela , il suffit de posséder le disque dur .

[Update] Notons également qu´il a été annoncé que TOUS les jeux Xbox seraient compatibles avec la Xbox 360. Il suffirait pour cela du petit programme installé sur le disque dur. Si tel est le cas, nous ne savons pas encore comment feront ceux qui auront la version de base sans DD.

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=12456&tri=1&page=1

et puis si t´achetes une new console , c´est pour jouer à ces jeux nouveaux dipos dessus , ceux qui ont la ps2 , combien ont retouché à des jeux psone ? pas plus de 5% à mon avis

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 août 2005 à 19:06:11

kit-yun Posté le 18 août 2005 à 11:46:29
ninjeur: " sans la carte memoire bien sur"

si on a un hd, on s´en fou de la memory card. j´en ai une pour la xbox ok lol mais bon c´est pas indispensable, et c´est combien en capacité la carte memoire ? comment se passer du hd avec le live , contenus, démos, trailers ça on prends sur pc ok. pour les jeux j´espère que tu dis vrai 60 euros car si c´est plus c´est bete.

:d) Memory Unit 64 Mo : 34,99€

Le pack à 399 € sera preneur par tout les inconditionnels du live .

Le pack à 299 € sera plutot prit par des personnes qui ne sont pas intéressé par les fonctions live et multi-média .

Moi par ex , et j´aurai tout le loisir de d´acheter le DD et le live gold un peu plus tard .

Mais avant tout , il faut vérifier si j´ai l´argent nécéssaire pour la choper dès le lancement .

Et dsl , mais une console next-gent , et possédant toutes les caractèristique que propose la 360 , se l´acheter à 299 € , c´est donner , 50 € plus cher qu´une PSP , le choix est vite fait .

Enfin bon , c´est mon pt de vue de la chose , chacun à le sien :) .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 août 2005 à 19:19:56

Un topic qui parle de lui même sur les prix annoncé , chacun y trouve son compte :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-114384-1-0-1-0-0.htm

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
18 août 2005 à 22:19:39

vous trouvé aps que 400 euros sé un peu abuzé ?

adimo56
adimo56
Niveau 9
18 août 2005 à 22:28:41

Moi je suis mitigé sur le prix :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2005 à 23:12:32

farcrep: salut, je me souviens pas t´avoir vu sur le forum forza, non désolé y a pas moyen :rire:

Ninjeur: oh dément, super nouvelle ça, donc c décidé je revends une xbox, et peut etre les deux pourquoi pas, enfin si je trouve acheteur. :content: merci pour la super nouvelle.

j´ai tjs des jeux ps one, mais c´est vrai j´ai peu joué, mais ici je jouerais encore a la xbox, faut que je finisses les nombreux jeux a faire, mais c´est sur que je penses que peu de jeux sortiront dessus qd sa remplaçante sera là. Enfin avec le programme on pourras tout faire sur une seule console impec. C´est normal de le faire.

64 Mo qd meme la memory card c´est gros enfin faut voir la taille des sauvegardes aussi. Mais multimedia je m´en fou moi, console c´est pour jeux mais si elle fait d´autres choses en plus, etc´est le cas ici ouf y a bcp, tant mieux. Oui donc mon abo actuel live j´espère ça sera simple de le continuer ils expliqueront ça plus tard je suppose dans le manuel.

je suis d´accord avec toi sur les deux versions, t´a très bien dis. Tout dépend l´argent qu´on a, faut pas oublier que y a les jeux, et ça augmente vite. 300 ou 400 euros c´est clair que c´est tout bon comme prix ils donnent le choix et n´oblige personne a donner 400 eur ce qui est pas rien, surtout pour ceux qui vont prendre la psp a 250 euros + memory stick plus gros = 300/350 euros + 1 jeu = 400 euros le meme prix, mais la PSP je l´ai depuis fevrier, donc affaire classée. ici en europe 250 euros c´est cher, mais c´est sony ça, leur ps3 va couter super cher d´ailleurs c´est sorti de leur bouche, pas de quoi faire le malin.

je l´adore mais c´est sur que celui qui n´aime pas les jeux, ou pas de portables, va prendre la 360 y en a qui ne sont que pour un constructeur aussi ^^ encore bien que la ps3 sort tard, ça aurait ete le bordel la psp puis ps3/360 qq mois plus tard. j´aurais qd meme prix la 360 car pgr3 :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 août 2005 à 23:49:08

street-tuner Posté le 18 août 2005 à 22:19:39
vous trouvé aps que 400 euros sé un peu abuzé ?

:d) N´oublie pas que la ps2 était vendu 450 € sans aucun accèsoire et pour 50 € en moins tu as le pack premium ( console 360 , disque dur , pad sans fils , câble HD , silver pack) , les prix ont fortement évolué et c´est pas sony qui te ferait le même cadeau .

Et tu t´attendez à quoi ? qu´ils te la vende à 50 € + 3 jeux ? faut pas non plus abuser .
C´est le prix de lancement d´une console next-gent et toutes les sortie précèdente ont coûté plus cher , se choper une 360 à ce prix là , c´est donner .

Et le DD ne sera utile que pour la retro-compatibilité et le live , et je peut te dire que j´en connais des gars qui n´ont rien à foutre de ces détails , ils achetent une console pour jouer , et le pack 299 € + jeu + carte mémoire leur permettent parfaitement de le faire directement .

Kit-Yun = Pour pouvoir continuer de jouer avec ton abo. actuel , il te suffira de confirmer ds les paramètres live de la 360 , le transfert de compte xboxlive . Rien de compliquer .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 août 2005 à 01:34:16

Ninjeur: 525 euros la ps2 ( 21 000) au tout début de sa sortie chez moi. c´est pire que tout.

c´est sur le prix c´est impeccable, oui la rétro ok on peut s´en passer si on garde l´ancienne, mais bon le live ne pas l´avoir, pour PGR3 surtout c´est plus que dommage, a part pour celui qui s´en fou mais c´est rare car c´est la force de microsoft le live.

oh ça va, pas difficile en effet. Les jeux j´espère que ça sera pas plus de 60, si c´est le cas, ça sera encore une économie de 10€/jeu par rapport a la première au départ :oui:

speedas
speedas
Niveau 10
19 août 2005 à 02:36:31

Salut farcrep ! Oui, fan de jeux de courses pour toujours ! J´ai une méthode pour réunir le plus de sous possibles gratos ( enfin façon de parler :rire: ) moi j´ai toujours des centimes qui trainent chez moi, d´ailleurs mes amis n´arrêtent pas de faire la remarque, j´ai même réussi à réunir 20 € rien qu´en centimes, c´est dire :rire: Ou alors tu revends tes consoles ( mais faut pas être trop sentimentaliste, car ta console aura de la valeur dans ta tête ^^) et puis la plupart de tes jeux aussi, à cause de la compatibilité des jeux pas terribles.

En tout cas, c´est dommage que la version de base ne propose pas de DD d´office, pour un pack de base… ben, c´est vraiment un pack de base ! Parce que franchement depuis que les cartes mémoires existent, je les deteste, pompe à frice oui, seul le DD a toute son importance, en fait, c´est un carte mémoire, mais en bcp plus grosse et utile.

Oui la PS2 à sa sortie, c´était fou, je voyais à la télé les gens qui se cassaient la gueule pour se procuer la console, dès minuit. Le pire, c´est que les gens s´en foutent du prix, c´est l´effet playstation ( voir mouton)
Sinon franchement, y avait pas de quoi s´exciter à sa sortie, les jeux du line-up manquait beaucoup d´interêt et c´était pas aussi beau que sur Dreamcast ( morte à cause d´une PS2 pas encore sortie) contrairement aux critiques dans les magasins ( ouahhh jamais vuuu des graph aussi beaux la vache ) pendant que moi je regardais les jeux dreamcast, j´avais l´air con façe à tout ces malades lol mais bon c´est dommage ce manque d´informations chez les consommateurs, c´est comme les phénomènes de mode ( le produit là est la mode, mais en fait c´est pas le meilleur produit) enfin bref, j´étais vraiment dégouté avec l´annonce de l´arrêt de la dream et de sega chez les consoles, snif

En tout cas, je suis bien content des prix de Microsoft, comparé à la Xbox première du nom ou la PS2, même si ca fait bizarre d´avoir deux packs différents.

adimo56
adimo56
Niveau 9
19 août 2005 à 12:26:06

Je n´ai que 125€,je vais pas aller loin,je pense que je vais attendre la sortie de forza2 donc j´ai le temps,comme sa les hits de sortie seront passé classic,et un pack sympa sera surement sortie,toute facon ma box me suffit et les jeux xbox 1 baisseront,alors je pourais m´acheter plein de hit :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 août 2005 à 13:46:15

le prix de la ps2 etait brutal, mouton bof ça dépend qui, le passionné veut se l´acheter ok, mais pourquoi le premier jour ? line up 0 c la première fois que j´ai attendu a la sortie d´une console, j´ai attendu 4/5 mois et étant un grand passionné je me dis comment ais je fait. la xbox elle niveau jeux y avait le choix mais c´est le prix des jeux qui etait abusé.

sans le disque dur c´est sur je vois pas l´interet, memory card c´est vite plein.

adimo: j´ai un peu plus de la moitié de la somme mais je garde depuis qu´on en parle, et on a plus de 3 mois pour réunir la somme. je sais pas trop la date mais c´est peut etre fin novembre min. attendre la sortie d´un jeu qu´on me dit prévu, mais avant de le croire, j´attends de voir une annonce avec images, forza 2 t´a le temps ouf t´es un patient toi je t´admire lol toutes consoles confondues pgr3 est un des jeux que je veux le plus, et s´il sort au début, je le veux et les autres jeux devront attendre car le line up va tuer.

adimo56
adimo56
Niveau 9
19 août 2005 à 15:39:47

:oui mais je travaille pas,cet mes parents qui me donnent 10 € tous les mois. Oui la line-up va tuer http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/the_elder_scrolls_4_oblivion/32.jpg&num_image=32&nb_images=1&premiere_image=32 je n´aime pas trop les rpg mais juste le jaquette me donne envie :coeur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 août 2005 à 19:51:37

je comprends, je suis tjs aux études aussi, mais attendre jusqu´a forza 2 c´est loin. oblivionc ´est pas un jeu qui me fait envie, mais bon j´ai vu une video c´est superbe quand meme. ce que square enix est en train de faire ça pourrait m´intéresser, mais bon j´ai deja plein de RPG a faire alors j´en rajoute pas avant très longtemps a la liste.

adimo56
adimo56
Niveau 9
19 août 2005 à 20:05:37

Je suis patient :lol: toute facon l´avenir me le dira s´il faut que j´achete la 360.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2005 à 00:02:56

lol oui il faut ça c´est une certitude dès maintenant, sans l´avoir essayer on le sait tous :ok: t´as peur de quoi qu´elle démarre pas :-p

farcrep56
farcrep56
Niveau 6
20 août 2005 à 00:04:20

:snif: y a persone sur forza

speedas
speedas
Niveau 10
20 août 2005 à 09:56:28

Moi aussi je suis toujours dans les études, rassure-toi, j´ai quelques problèmes d´argent en ce moment, j´espère que ça va se rétablir pour la rentrée. Et puis, lol, je suis obligé de l´avoir car si je veux rester au top de l´info avec driverfr.com, j´ai pas le choix, je suis prêt à cambrioler mon vendeur préféré :rire: à moins que driverfr réunit bcp de visiteurs, et que je gagne par la suite la xbox 360 et des jeux, mais il faut être réaliste, ça m´arrivera pas.

"mouton" oui passionné, mais ce terme, ba dans ma tête, je l´utilise de plus en plus, qu´est ce que c´est un mouton, et bien c´est une personne, qui croit en une seule marque, mais qui n´essaye pas de s´ouvrir aux autres consoles, et jugent sans savoir. Mais bon, les "moutons" moi je les retrouve surtout chez les gamins (tout les gamins que je rencontre sont 100% sony lol, y en qui sont Nintendo à part) et les gamins, ce sont eux qui sont le plus exposé aux phénomènes de modes (et la pub). J´ai même entendu dire sérieusement un enfant de 10 ans dire que la PS2 était plus puissante que la Xbox, c´est dire. Enfin bref, je suis pas psychologue :rire2:

farcrep56
farcrep56
Niveau 6
20 août 2005 à 11:53:05

:oui: le mouton,franchement je pense que se sera la 360 pour moi,mais je regardrais bien la revolution :doute:
:d) une chose a dire baiiiiiiiiii

La vidéo du moment