farcrep: salut, je me souviens pas t´avoir vu sur le forum forza, non désolé y a pas moyen
Ninjeur: oh dément, super nouvelle ça, donc c décidé je revends une xbox, et peut etre les deux pourquoi pas, enfin si je trouve acheteur.
merci pour la super nouvelle.
j´ai tjs des jeux ps one, mais c´est vrai j´ai peu joué, mais ici je jouerais encore a la xbox, faut que je finisses les nombreux jeux a faire, mais c´est sur que je penses que peu de jeux sortiront dessus qd sa remplaçante sera là. Enfin avec le programme on pourras tout faire sur une seule console impec. C´est normal de le faire.
64 Mo qd meme la memory card c´est gros enfin faut voir la taille des sauvegardes aussi. Mais multimedia je m´en fou moi, console c´est pour jeux mais si elle fait d´autres choses en plus, etc´est le cas ici ouf y a bcp, tant mieux. Oui donc mon abo actuel live j´espère ça sera simple de le continuer ils expliqueront ça plus tard je suppose dans le manuel.
je suis d´accord avec toi sur les deux versions, t´a très bien dis. Tout dépend l´argent qu´on a, faut pas oublier que y a les jeux, et ça augmente vite. 300 ou 400 euros c´est clair que c´est tout bon comme prix ils donnent le choix et n´oblige personne a donner 400 eur ce qui est pas rien, surtout pour ceux qui vont prendre la psp a 250 euros + memory stick plus gros = 300/350 euros + 1 jeu = 400 euros le meme prix, mais la PSP je l´ai depuis fevrier, donc affaire classée. ici en europe 250 euros c´est cher, mais c´est sony ça, leur ps3 va couter super cher d´ailleurs c´est sorti de leur bouche, pas de quoi faire le malin.
je l´adore mais c´est sur que celui qui n´aime pas les jeux, ou pas de portables, va prendre la 360 y en a qui ne sont que pour un constructeur aussi ^^ encore bien que la ps3 sort tard, ça aurait ete le bordel la psp puis ps3/360 qq mois plus tard. j´aurais qd meme prix la 360 car pgr3