CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2005 à 13:35:24

tu as encore le temps elle sort pas tout de suite. Cambrioler mon vendeur ça je ferais pas quand meme ^^ je vois ce que tu veux dire, les consoles de sony sont excellentes mais ils n´ont jamais assez de fric, c´est les pire et ça je déteste, sortir une ps one et une ps two (2 modeles pardon) c´est inutile les consoles vont moins bien que les grosses en plus, comme si microsoft ressortait la première en plus petite histoire de voler les gens, c´est debile. la ps2 est plus puissante que la 360 aussi c´est bien connu voyons :rire: la puissance ne fait pas une console, encore heureux pour nintendo sinon ça servirait a rien de sortir leur revolution mais toute facon elle m´intéresse pas avant longtemps. enfin pour le prix ça sera surement tout bon avec eux c´est déjà ça.

speedas
speedas
Niveau 10
20 août 2005 à 15:47:15

Oui, c´est vrai que les pratiques de Sony sont à douter, de toute façon, leurs consoles m´interressent peu, la ludothèque de la PS2 me convient peu, y a surtout des RPG japonais et j´aime pas trop ce genre, seul MGS est génial mais c´est tout en ce qui me concerne, en jeu de course, ils ont WRC mais sur Xbox y a Rallisport Challenge (dont le 3 est encore incertain sur 360) qui est mieux pour moi (question graphismes et durée de vie) Gran Turismo 4 mais nous on a Forza, avec moins de gros défauts que le jeu de Sony, sinon y a le jeu qui me manque vraiment sur Xbox, c´est un jeu de F1, et un vrai. Sony a l´exclu des licences de F1 mais l´utilise très mal, Formula One c´est surtout un jeu grand public malheureusement, contrairement aux Grand-Prix ou aux Monaco GP racing simulation… Moi ce que j´aimerais, c´est aussi, un peu comme F1 challenge d´EA, toutes les saisons, avec toutes les écuries qui ont existé (comme Lotus par exemple) et aussi intégrer comme l´ancien Monaco GP 2 sur dream, un mode retro, avec les anciens bolides, comme ceux que Fangio ou Nuvolari conduisait, ce serait génial si Microsoft et Bizarre Creations reprendrait les licences avec un Sony qui en fait du gashis. Mais ils ont quand même du boulot chez Bizarre : une PGR (voir deux, comme sur Xbox 1) puis un Forza Motorsport 2, je sais pas s´ils vont avoir du temps à faire un jeux de F1 (F1 motorsport ?? :o)) )
Enfin bref, question sans interêt, un vrai jeu de F1 comme l´ont été les hits d´il y a 5 ans, ce serait génial, m´enfin, vivement PGR 3 :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2005 à 19:37:18

notamment les garanties c´est pas aussi bien que nintendo. enfin ma psp je la garde comme elle est, encore bien que je suis pas un maniaque de la perfection. y a pas que des RPG non faut etre honnete y a de tout, et en super qualité, mais bon y a des gens qui disait que microsoft y a pas pire sur les prix, je suis pas d´accord y a que ça que je repproche a sony. mais la xbox a qq supers rpg ok j´ai que 2 en tete lol mais quels fabuleux jeux. et encore j´ai oublié un mais je suis pas fan. MGS 3 j´adore, les autres je déteste, faudra je le fasse, jeu fantastique, peutet re que je le prefererais a splinter, sait on jamais. Gran turismo au revoir allez c finis, le 5 sort en 2007 j´ai vu sur psp attitude, je suis mdr "jeu 100 fois plus detaillé" faites les malins polyphony, forza a tué votre série, la suite l´enfoncera davantage (sans oublier que d´autres jeux l´ont deja fait avant).

forza a part le peu de courses, y a rien qui me gene, mais honnetement, j´ai autant de plaisir a pgr2, ça s´explique pas. pgr3 c´est le jeu de course que j´attends le plus des jeux prévus, suivi de toca rd3 (vu que forza 2 j´y croirais quand y aura des screens cad dans très très longtemps je crois). je ne suis pas pour la F1 mais c´est vrai que la xbox il en manque.

bizarre c´est plus que du bon boulot, c´est des génies un des très grands développeurs, et ça juste avec 3 lettres "pgr" car a part ça, ils ont faits peu je crois ? polyphony n´a fait que gt et bcp de gens les adore mais ils ont été drogués lol pour moic ´est grace a bizarre que j´adore a cepoint legenre, et a climax les jeux de motos. Et dire que je pourrais peut etre pas m´acheter la future bombe qui s´apprete a sortir snif

speedas
speedas
Niveau 10
21 août 2005 à 18:53:23

Vous avez surement déjà vu ces screens, mais je sais pas s´ils ont été mi sur ce topic -_^ :

http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/des-images-pour-pgr-3.html

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
21 août 2005 à 23:06:53

vive les grand poste et long a lire mdr

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2005 à 23:13:46

vous aviez vu les premières impressions du monstre ?

http://www.xbox-attitude.com/article-127-Project-Gotham-Racing-3---premieres-impressions.html

ça arrache la tronche comme on dit en français, la vresion présentée avait que quelques FPS mais la claque était brutale, finalisé j´imagine meme pas comme il enterre les autres jeux, c´est bien lui qu´il faudra acheter en premier ça tombe bien c´est ce que je voulais :content:

speedas
speedas
Niveau 10
22 août 2005 à 13:30:16

Oui j´avais vu aussi, les journalistes ont toujours été des veinards quelque part ! Un autre d´xboxyde cette fois a pu essayé le jeu :

http://xboxyde.com/news_1859_fr.html

Ca me donne envie, la claque next-gen sera vraiment présent, à pourvu que j´ai la chance d´enlever le plastique de la boite de jeu :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2005 à 22:28:12

oui c´etait sur xbox-mag aussi ce lien, meme a peu de fps le jeu dechire tout, qu´est ce que ça va etre qdil sera plus fluide, de la folie j´en peux plus. la chance de l´avoir tu parles ? je vois pas pourquoi tu saurais pas enfin si tu l´avais prévu, j´ai vu 6 jeux que je veux a fond dans le line up us mais bon ça sera pgr3 les autres attendront.

speedas
speedas
Niveau 10
25 août 2005 à 08:13:52

Des screens tiré de la vidéo du Xbox Summit :
http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=6147&nom=[Exclusif_XBOX-360.FR]_37_screens_maisons_de_PGR_3

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
27 août 2005 à 00:08:35

tro stylé les tof :ouch:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 août 2005 à 02:26:19

merci, superbe. par contre jepige pas

"Mais PGR3 êtant la seule simulation de course automobile présente au line-up de la console, il devrait s´imposer, ne serait-ce que pour les premiers mois voire plus longtemps, comme la référence du jeu de course sur Xbox 360."

ils ont raison, ça va etre le meilleur, mais j´espère que le gameplay reste dans le meme style qu´avant faites pas de bétises bizarre.

speedas
speedas
Niveau 10
27 août 2005 à 03:39:19

OUi, j´avais remarqué aussi. Certainement une erreur de connaissance de la part du rédacteur, sinon il aurait annonçé ce passage arcade/simu du gameplay. Faut-il encore qu´il y joue. Mais c´est vrai que PGR est quelque part assez proche de la simulation mais garde tout de même arcade dans le sang. Et puis si Bizarre veut faire de la simu, il devront se tourner vers la série montante, Forza Motorsport, qui reste encore à améliorer mais qui génial. :-)

speedas
speedas
Niveau 10
27 août 2005 à 03:59:22

Deux nouvelles images d´une Corvette et d´une Toyota GT-one un proto !

http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/deux-images-pour-pgr-3-deux.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 août 2005 à 14:54:50

merci pour les images

c´est pas vraiment arcade oui c´est pas burnout ou NFS (encore heureux), et bien content qu´il y ait pas le tuning. J´espère que ça reste le meme style.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 août 2005 à 14:55:41

bof forza niveau simu ça massacre bien tout, mais ça me lasse, tu sais ce que je n´aime pas je l´ai dis l´autre jour, mais en termes de conduite c´est bien puissant je vois pas trop comment améliorer beaucoup mais y a tjs moyen toute facon c sur.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 août 2005 à 20:08:00

sur xboxlive.fr j´ai vu que PGR3 pourrait etre reporté :snif: voila ce qui est dit

"D´après Talkxbox.com, il semblerait que Project Gotham RAcing 3 puisse ne pas être présent lors de la sortie de la Xbox 360. En effet, Microsoft ferait pression auprès d´Electronic Arts pour que leur jeu de course, Need for Speed Most Wanted, soit prêt pour le Day 1.

EA aurait donc confié à Talkxbox.com que Microsoft mettrait à disposition toute l´aide possible pour que NFS soit présent alors que PGR3 pourrait arriver dans la seconde grosse vague de sortie avec Gears of War par exemple. Rappelons que ce dernier n´est pas prévu avant le courant de l´année 2006...

J´ai les dents qui commencent à grincer... car PGR3 est LE jeu que j´attends pour ma part."

saleté on s´en fou de NFS, pgr3 mange tout les jeux du genre sacré non did ju. le seul point positif, c que entre les bombes le choix se fera avec un de moins (entre nba, rr 6, kameo, pdz, doa 4) mais je m´en fou sans pgr3 la sortie sera moins incroyable.

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
29 août 2005 à 22:17:47

j ne ai mar d attendre la box 360 ........ pff

speedas
speedas
Niveau 10
30 août 2005 à 06:52:53

Ils sont bêtes ou quoi chez Microsoft ?? ??? Pas de PGR à la sortie de la console pour mettre plutôt NFS, arg j´y crois pas !! !! Déjà qu´EA est réputé pour faire des jeux trop vite (et baclé)

Ils veulent surtout attirer du gros, c´est vrai que NFS MS a l´air plus bon marché (tuning, poursuite) tout est à la mode dans ce jeu, sûrement baclé, mais à la mode. On voit que Micrososft veut réussir sur ce coup. J´espère que c´est des conneries, remplacer NFS par PGR, on aura tout vu !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2005 à 10:44:02

oui très betes et on est loin du compte. on s´en bat le gl*** de NFS, i fait pas le poids face a PGR3, surtout qu´il sort sur xbox donc autant le prendre la dessus poru essayer. attends c pas sur rumeur, on verrs bien les infos d´ici qq temps mais bon a mon avis il risque de venir en 2006.

j´espère que ça arrivera pas mais j´ai peur que certains jeux soit baclés vu que deja sortir la console sur les 3 continents quasi en meme temps c´est du jamais vu, espérons que ça se ressentira pas sur les titres. attendons quand meme c´est pas certain.

speedas
speedas
Niveau 10
30 août 2005 à 16:15:51

Oui ca reste une rumeur (et heureusement)

La vidéo du moment