notamment les garanties c´est pas aussi bien que nintendo. enfin ma psp je la garde comme elle est, encore bien que je suis pas un maniaque de la perfection. y a pas que des RPG non faut etre honnete y a de tout, et en super qualité, mais bon y a des gens qui disait que microsoft y a pas pire sur les prix, je suis pas d´accord y a que ça que je repproche a sony. mais la xbox a qq supers rpg ok j´ai que 2 en tete lol mais quels fabuleux jeux. et encore j´ai oublié un mais je suis pas fan. MGS 3 j´adore, les autres je déteste, faudra je le fasse, jeu fantastique, peutet re que je le prefererais a splinter, sait on jamais. Gran turismo au revoir allez c finis, le 5 sort en 2007 j´ai vu sur psp attitude, je suis mdr "jeu 100 fois plus detaillé" faites les malins polyphony, forza a tué votre série, la suite l´enfoncera davantage (sans oublier que d´autres jeux l´ont deja fait avant).
forza a part le peu de courses, y a rien qui me gene, mais honnetement, j´ai autant de plaisir a pgr2, ça s´explique pas. pgr3 c´est le jeu de course que j´attends le plus des jeux prévus, suivi de toca rd3 (vu que forza 2 j´y croirais quand y aura des screens cad dans très très longtemps je crois). je ne suis pas pour la F1 mais c´est vrai que la xbox il en manque.
bizarre c´est plus que du bon boulot, c´est des génies un des très grands développeurs, et ça juste avec 3 lettres "pgr" car a part ça, ils ont faits peu je crois ? polyphony n´a fait que gt et bcp de gens les adore mais ils ont été drogués lol pour moic ´est grace a bizarre que j´adore a cepoint legenre, et a climax les jeux de motos. Et dire que je pourrais peut etre pas m´acheter la future bombe qui s´apprete a sortir snif