CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

speedas
speedas
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:10:07

Pas d´image de BMW et de Mercedes, Bizarre Creations priviligie surtout les italiennes dans la presse on dirait.

La différence entre une F50 et la version GT,
c´est que la F50 est à l´origine un cabriolet (un peu comme la Carrera GT normal) alors que la F50 GT s´est vu rajouté un hard-top, je n´en sais pas plus.
En tout cas, stylistiquement, je préfère toujours les coupé que les cabriolets.

F50 normal : http://www.hoon.tk/photo_pages/large_images/ferrari/F50.jpg
F50 GT : http://www.theautoappraisser.com/97%20F50%20GT%20RF.jpg

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:21:31

dyskor: merci pour le lien, elle me fait rien :-) j´aime ni l´une ni l´autre.

merci speedas mais je suis pas fan. la modena elle fait partie de celles que j´adore, mais elle y sera il me semble l´avoir vue, enfin je crois.

dyskor
dyskor
Niveau 4
05 octobre 2005 à 17:29:38

Pour les différences je vous renvoie aux fiches techniques:

F50: http://www.ultimatecarpage.com/frame.php?file=car.php&carnum=186

F50gt: http://www.ultimatecarpage.com/frame.php?file=car.php&carnum=592

Mais sachez que la F50gt est une version course de la F50 qui a été dévelloppé pour la compétition pour remplacer la F40LM mais entre temps le championnat à modifié son réglement la mettant ainsi hors réglement et elle n´a donc jamais courrue (tout comme la TVR Speed 12 par exemple)

rouman5
rouman5
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:38:31

pour le moment ça fait que 24 voitures de connue, il y en a 80, a mon avis on pourra pas en decouvrir plus de très bien, c´est dja de la pure bombe, des vrai monstre de la route qu´on connai la, je voi pas quelle autre caisse mieux il pourai y avoir ... donc on doi s´attendre a baiser dans le niveau caisses je pense

rouman5
rouman5
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:42:24

encore un piti truc !! sur cette image http://www.theautoappraisser.com/97%20F50%20GT%20RF.jpg le reflet ds la ptite glasse correspond pas a la voiture, je me trompe ?? moi ça me fait penser a la portière de la 456 GT !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:01:53

merci pour les liens. je sais plus qui m´avait expliqué les performances de la carrera gt et la f430, et les 5 Lamborghini du jeu personne connait les caractéristiques pour comparer un peu face à porsche et ferrari ? :-p

speedas
speedas
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:34:37

Merci dyskor pour la précision, c´est bien d´apprendre des choses comme ça

Moi non plus je suis pas tant que ça, fan de Ferrari mais bon, c´est toujours de très belles voitures, des monstres sur route et sur circuit, des Ferrari quoi…
J´arrête parce que là, je vais encore souffrir à parler de quelque chose auquel j´ai envie mais je ne peux pas :rire:

Porsche, Ferrari, oui c´est le duel de marque qu´on entend tout le temps, à l´instar du duel Ferrari-Ford

Oui ca fait de beaux specimens tout ça, sauf qu´ils manquent un peu d´allemandes dans tout ça, tu l´avaient toi même dit, et c´est l´absence de Porsche qui force sur la balance, mais bon, vous le savez je suis déçu (et je suis pas le seul) mais faudra s´y faire avec, et rien qu´avec sa vue cockpit, j´en frémis d´avance !! !! :-)

Ah ca fait du bien de penser à PGR3 quand on rentre du boulot :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:42:09

t´es pas tant que ça fan de Ferrari, moi c´est pareil mais avec Ford :rire: ce qui me fait raler c´est que vous etes plein a l´essayer la console dans qq jours car j´ai des contacts fr dans msn, et un me l´a dit qu´il allait essayer le jeu et d´autres au micromania je penses, il a de la chance car qd il me l´a dit, c par msn il etait pas en face encore heureux pour lui lol

je l´attends car j´ai jamais vu un jeu du genre aussi détaillé et vivant, sans oublier qu´on aura surement plus de packs que pour le 2. Après lui c´est nba 2k6 que j´attends le plus, seul speedas sait pourquoi et avec lui aussi on aura pas l´impression que c´est un jeu :-)

par contre PD0 je regrette pas de pas pouvoir l´acheter, il sera surement très bon mais les sites disent un peu décevant.

moins de 2 mois et elle est là on y seras vite, mais j´aimerais bien l´essayer avant pour me calmer. mais où

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:44:33

j´ai lu sur xboxlive.fr que les stocks de la console seront bien plus petits que ce que j´imaginais

"Il y aurait vraisemblablement 200 000 unités destinées au Royaume-Uni, 80 000 pour la France et 5 000 pour nos amis Belges."

humm 5000 c´est vraiment sortir la console pour dire "c´est du collector tu la veux ? ben t´aura du mal" c´est dégueulasse franchement, j´ai bcp de bol encore bien, comme j´avais dis mon fourni en aura 1 ou 2 (maximum) et c´est pour moi. ça a du bon d´etre un client fidèle, tout comme chez vous en France y en a chez les Micromania :ok: 80 000 pour vous ça va c´est deja plus meme si c´est super faible partout. En fait c´est surtout en 2006 qu´elle sera en masse.

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:07:15

salut sa faisais lontemps que j étais po passé je vois que sa a évolué g vien de découvrir les image les nouvelles tro belle !! !! vive ferrari quand meme

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:49:17

nouvelle et dernière video du jeu du X05

http://www.xboxyde.com/news_2140_fr.html

et un rendu de l´évènement

http://www.xbox-mag.net/x05---les-jeux-xbox-360-a-la-loupe__8922.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:17:23

nouvelles images 3d
http://www.xboxyde.com/news_2162_fr.html

Vidéo de Las Vegas la nuit !

http://www.xboxyde.com/news_2163_fr.html

oh la c´est quoi ça le forum ne réponds plus depuis 3 jours, et certains d´entre vous (tous en fait je suis sur) vont essayer la bete dans 3 jours dans votre stupide magasin génial :rire: moi je renseignes comme je peux pour l´essayer avant la sortie mais ça sera hard.

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:23:40

hein ?? ?? on peu deja essayé le jeu sé koi sé conerie ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:43:30

les conneries mon ami c´est que c´est qu´en france !! ben votre MGS la micromania machin vendredi , pas pour tout le monde, mais les clients qui ont une invitation peuvent aller voir le monstre three sixty avec DOA4 (espèces de *****) , PGR3 (*******), Kameo (non did jou), et 2/3 autres titres.

Du coup en belgique chez moi je cherche un peu qui pourrait l´avoir en novembre pour essayer avant l´achat le 1er décembre (oui je l´aurais ce jour là). FNAC est français, mais ces glands n´ont jamais rien donc je parie qu´ils en auront qu´en mars lol

street tuner je pensais que t´etais au courant vu que tu es français n´est ce pas ? enfin tout le monde peut pasy aller sinon j´y serais deja.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:36:29

salut a tous

alors les français non contents d´avoir des connections adsl de tarés lol ont puessayer pgr3 au MGS, quelle injustice, et quoi personne n´en parle ?

enfin c´est rien j´ai failli perdre mes yeux hier, qd j´ai lu que j´essayerais le jeu non pas le 1er décembre comme la date ou j´aurasi le monstre, mais le 17 novembre avec kameo, doa4 et pdz, je suis heureux :-)

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:30:05

vous pensez que test drive sur 360 sera mieu ou moin bien tou comme nfs most wanted
si vous aviez des pronostic a faire ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:10:50

test drive sera surement mieux que nfs, pgr3 est devant tout le monde dans mon coeur.

nfs j´ai joué encore hier sur xbox normal, c´est la première fois qu´on dirait un jeu ramer c pas fluide, mais sur 360 ça le sera, et plus beau. je t´avais donné mon avis je penses sur la démo, les flic c´est très bien, le gameplay il est basique comme les nfsUnder arcade a donf, mais y a des raccourcis dans les courses c´est sympa, enfin rien d´extraordinaire face a pgr3. si NFS MW sort le meme jour que PGR3, je ne claquerais pas 60 euros pour lui c sur.

speedas
speedas
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:52:22

SAlut tout le monde,
j´étais un peu pris ces derniers temps, mais que ce que je vois ? ENcore une multitude de vidéos ? :co ntent:

Pour TDU? je suis impatient de l´essayer, notamment à cause de sa liberté de mouvement et son concept original mais il n´atteindra jamais le niveau de finition de Bizarre Creations, PGR est un chef d´œuvre (sans rien exagérer)

NFS MW c´est pareil, là, c´est vraiment l´exemple purement commercial.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:05:01

salut la forme ça pulse l´ami ?

j´ai hate d´etre le 18 pour essayer ce jeu bon sang. oui PGR est LE chef d´oeuvre de course, moi avec WipEout c´est mes 2 séries préférées, des séries complètement intouchables, dmg que y a pas de jeux potable de course futuriste annoncé sur 360, j´imagine la vitesse de folie, enfi y en aura peut etre un plu stard y a bien un très bon sur xbox.

NFS MW est pas mal, mais comme je t´ai dis, sur xbox c´est la première fois que je joue a un jeu et c´est pas fluide ça rame un peu, bizarre, sinon PGR3 j´espèr eque l´aliasing y en aura pas ou quasi pas, sur next gen j´espère qu´on peut exiger ça meme si a mon avis il y en aura encore un peu. enfin ça va etre tellement photo réaliste que lors d´un crash, on aura l´impression de se prendre le mur lol

nfs MW sort le meme jour que pgr3 je parie ? crois moi bien, que je donnerais pas 60 euros pour lui oh que non.

speedas
speedas
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:25:41

http://www.playerone.be/n/news_details.php?id_news=3515

Deux vidéos du fameux nurb :-)

La vidéo du moment