CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 août 2005 à 16:22:56

oui c´est sur, et entre nous, le lancement serait bizarre sans pgr3 je trouve. je dis pas ça parce que c le jeu que j´attends le plus mais je trouve

maintenant si y a bien PDZ, Kameo, DOA4, NBA, RR6 je prends soit doa4 ou bon ok un de ceux que j´ai cité lol

speedas
speedas
Niveau 10
30 août 2005 à 16:29:19

Oui, ça aurait pu être le line-up parfait, enfin, aurait pu, on est même pas sur de ce qui se passe, mais bon, PGR 1 est bien sorti au lancemant de la Xbox 1, pourquoi pas suivre une tradition ?
Mais bon, il faut croire que les NFS (et sa sauce tuning) c´est beaucoup plus grand public, et peut-être plus de ventes, regarde le top 10 des ventes de jeux en france, nfs undergroung 2 toujours dans le classement ! C´est sur que si Microsoft veut imposer sa machine en attirrant le plus de monde possible (avant la PS3) c´est peut-être sur NFS qu´il faut se tourner (et Burnout aussi) mais bon c´est comme ça, mais enlver PGR pour un NFS, c´est pas net cette histoire. Je suis certain que c´est faux mais bon ce sera pas le drame non plus, tant que PGR n´est pas reporté trop tard. Je m´attends au pire quand même mais pourvu que ça soit des conneries bon sang

speedas
speedas
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:10:33

Comparaison réalité/pgr3 de batiments de Tokyo

http://www.xbox360france.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=350

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:00:30

tout a fait d´accord que puis je rajouter on se comprends :ok: j´ai rien contre NFS, enfin surtout le MW car c le retour des flics, c´est a dire de ce qui faisait le meilleur de la série, mais comparé a pgr3, ça fait pas le poids ainsi que tous les autres, mais en seconde position c´est RR6 que j´attends a fond et lui par contre qd on parles de sortie avec console j´y crois pas. enfin pour PGR3 c´est pas encore sur le report enfin je crois. merci pour le lien

Mustang56
Mustang56
Niveau 1
02 septembre 2005 à 15:36:04

:salut: tout le monde,je sais que c´est :hs: mais faites un petit tour sur mon blog, http://adriluc5667.skyblog.com/ ca me ferait tellement plaisir,laissez des comms :svp: kit-yun et les autres, p.s:je suis adimo :oui:

rouman5
rouman5
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:04:14

C´est quoi ton msn ?? met le moi en com sur mon blog stp http://vincent1908.skyblog.com lol !! et allé y faire un tour lol !! il y a des belle photos des lamborghini du magasin lamborghini de porrentruy en suisse !!

adimo56
adimo56
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:14:37

Pourquoi tu veux mon msn Rouman5 :question:

rouman5
rouman5
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:16:01

Ben tu a l´air d´aimer les caisses, les animaux et la XboX, donc on devrai s´entendre !! lol !! tt simplement !! mais si tu veux pas c pas grave !!

adimo56
adimo56
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:21:09

C´est vrai :oui: , tiens adithebest@hotmail.fr

rouman5
rouman5
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:24:19

Merci, tu peux quand même aller voir mon blog !! lol !! moi c´est vinc_enzo_87 des fois que tu ai un doute !!

adimo56
adimo56
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:25:12

ah :ok: c´est toi pour la porshe

rouman5
rouman5
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:26:17

ouai, et sur ton blog de mustang j´en ai mis un aussi, mais ta vu la philosophie du com sur la porsche lol !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:28:20

adimo: salut, ah tu as deux pseudos ok, trouve moi une démo jouable de pgr3 et j´irais sur ton site :rire: j´irais voir ça dac

adimo56
adimo56
Niveau 9
03 septembre 2005 à 15:43:23

:-) :salut: et laisse un tit comm sa sera sympa, :merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:05:50

speedas: tu saurais me redonner le super site sur le basket stp en fr que tu m´avais passé y a un moment, car la saison va recommencer et j´ai plus envie de louper tout, et j´ai perdu tout mes favoris dans mozilla y a qq semaines, merci

speedas
speedas
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:23:52

Le voilà kit -_^ :

http://jump-shot.net/

C´est toujours un excellent site :-)

Sinon y a le site officiel NBA.com qui toujours aussi complet sur les statistiques et matchs mais tout est anlais.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:22:43

merci bcp, j´avais retrouvé un je pensais c´etait lui mais c un autre

http://www.basketime.net/spip/index.php3

il est bien aussi, oui nba.com c´est le plus connu. la saison recommence ce mois ci non ? remarque je crois que ça sera impossible pour moi de voir des matchs :-( mais bon je pourrais tjs voir les news. avant ils en passait a canal+ une amie m´enregistrait le samedi, mais maintenant je sais plus si ça se fera encore.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:04:54

une image 3D qui déchire du slibard en bois:

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3039.html

mettez pas en plein écran dans le navigateur sinon ça sera flou, sublime :ok: et dire qu´il sera surement reporté, que je suis triste je prenais la console pour lui

speedas
speedas
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:55:51

Moi je regarde quelques fois les matchs chez mon voisin qui enregistre sur son lecteur. Sinon, tout les vendredi, canal+, il mette à chaque fois le meilleur match de la semaine, en entier, en france en tout cas,

Ah oui, basketime est pas mal aussi, y a un autre aussi mais je ne me souviens plus du nom.

La saison recommence en octobre je pense. Je vais m´acheter un magasine de basket, à chaque fois, ils mettent toutes les stats, les joueurs, les équipes, le calendrier… J´aime bien quand ils font ça, tellement j´ai usé le mag effectif de l´année dernière :rire:

Génial l´image 3d, dommage que ca soit flou à l´avant et à l´arrière de la voiture

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:55:44

faudra je me renseigne sur canal. ah seulement octobre je pensais ce mois ci. lol

oui bof réduite c´est pas trop flou, on en prend plein la face, en espérant qd meme que le jeu soit plus net comme dans la video. je supposes que oui, ça me fait mal ce report bordel.

La vidéo du moment