Je commence personnellement à m´interresser de nouveau au foot, depuis le très beau match Irlande/France, un match très physique (pour une fois) en fait, je rate jamais un match de l´équipe de France, c´est peut-être que je suis un peu nationaliste ha ha
les matchs en club, qu´est ce que je m´en fout, le championnat de France encore moins (c´est pas en grand-bretagne non plus) mais bon, la ligue des champions, je regarde un peu. Mais quand il s´agit d´un match du niveau international, je regarde tout de suite. La coupe du monde du foot, c´est toujours un très très gros évenement pour moi. Je me suis même remis à regarder Téléfoot, je sais pas si tu connais, mais c´est une émission très sympa, entierement consacré au foot, avant j´adorais ça, j´étais footeux aussi à l´époque, je supportais strasbourg et monaco, enfin bref, le repoche que j´ai à dire à ce sport, c´est le manque de contact, et on a vraiment l´impression de voir toutes ces chutes (simulés) sifflés par l´arbitre. Le basket, là c´est carrement le contraire.
Sinon, je prévois sérieusement de m´acheter PES4 (ou5) j´ai eu fifa 2004, mais il est vraiment médiocre (jouabilité, modes, durée de vie, aucun plaisir de jouer…) ca m´a un peu dégouté du foot lol
Oh tu sais le top 10, y a pleins d´autres choses derrère, la pub notamment. NFS most wanted va surement et très bien se vendre. Pourquoi ? Parce qu´on en parle tout le temps !! ! JE suis sur que tu vois tout ces articles à propos de ce jeu, c´est parce que EA lâche toujours 1 ou 2 images du jeu, et ça, au fur et à mesure, du fait d´en parler en continu, et je sais ce que je dis, moi qui traite l´actu des jeux de voiture sur mon site, je changerais jamais d´opinion sur EA !
Sony, ils sont quand même un peu casse couille. Ce sont un peu des menteurs au fond. Quand je vois tout les journaux dire en gros titre (PS3 plus puissante, la 360 victime de la PS3, etc) ca me donne vraiment envie de vomir. J´ai vu un reportage à la télé sur le dernier E3, montrant une cinématique de jeu (soi-disant ingame pour le journaliste, il ne le dit pas mais insinue). même les sites généralistes de jeux-video s´y mettent comme celui-ci d´ailleurs…
J´aime pas quand des gens se font manipuler comme ça, j´aime vraiment pas, mais c´est comme ça
Sinon je ne m´y connais pas tellement en hardware, mais le "ps3 2x plus puissante que la 360" pour moi, ca reste bcp trop vague, et puis si c´était le cas, est-ce que ce serait si flagrant que ça ?
L´image est terrible, c´est vrai que les têtes sont bizarre, mais franchement, quand on voit quand même une différence entre tout ces visages, le réalisme de ces visages, et surtout leur modélisation 3d, on a vite atteint la next-gen.
Fini les tribunes avec plein de petits points multicolores, les spectateurs en 2d…