CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:14:05

je suis trop content j´ai finis par réussir ce permis, la première fois que j´arrive a pas etre stressé. au moins je reverrais plus leurs tronches de cons a ces examinateurs :content: mais vaut mieux pas prendre burnout comme référence dans la vie lol

adimo56
adimo56
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:24:49

bravo kit :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:48:02

merci :ok: je vais le chercher a la commune maintenant :-)

pour pgr3 qui sera surement reporté, sur xbox-mag il est qdmeme noté pour cette année, donc peut etre qu´il sera décalé seulement d´un mois, à voir.

speedas
speedas
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:37:09

Tu sais, le report, je pense pas que c´est vrai, à part si ta une news, car j´ai pas trop regardé l´actu en ce moment.

Bravo pour le permis :ok: ^^

adimo56
adimo56
Niveau 9
10 septembre 2005 à 14:31:17

un petit :up:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:41:34

lol sé net que burnout sé pas une référence mdr

speedas
speedas
Niveau 10
11 septembre 2005 à 07:54:41

Pour moi ça l´est, mais dans un autre catégorie, pour ceux qui veulent se défouler, avoir des sensations… ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:57:46

speedas: ils en avait parlé l´autre jour tu sais bien sur plusieurs sites, ils veulent sortir NFS a temps, mais bon si ça tombe il sera juste décalé de fin novembre a fin decembre et franchement, c´est pareil. mais si c´est 2006 ça sera terrible.

merci :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:59:15

si burnout c´est enorme, mais je veux dire faut pas y penser lors d´un permis :ok: d´ailleurs je viens d´essayer le legends, j´en reviens pas là fantastique.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:41:44

vous avez pris la video xbox 360 episode 1 ? sur xbox-mag.net y a le lien, elle est très bien c anglais mais on peut voir la console, avec ses ports etc le mec enleve le hd ça a l´air petit j´aurais pas cru. sinon personne sait si pour le headset, on sait mettre ceux de la première xbox, car j´avais eu celui d´halo qui est sublime comparé a celui de la 360 (livré avec le pack c ça ?) enfin je garde une xbox donc au pire je l´utilise sur la 1.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:32:15

sur playfrance un sondage sur les next gen

"Un institut japonais a récemment mis en place sur Internet un sondage destiné aux joueurs japonais de plus de 15 ans. La question posée était la suivante : Quelle(s) console(s) Next Gen allez vous acheter ? (Plusieurs réponses possibles). Le résultat de ce sondage est sans appel et place la PlayStation 3 largement en tête avec 72,3 % des suffrages. En deuxième position, nous retrouvons la Nintendo Revolution qui obtient 21,9 % des votes. Quant à la 360, autant dire qu’elle ne semble pas s’attirer la sympathie des joueurs nippons puisque seul 5,8 % des joueurs interrogés comptent l’acquérir. Des chiffres qui n’étonnent qu’à moitié et qui reflètent assez fidèlement la situation actuelle du marché au japon : une Playstation largement en tête, suivie d’assez loin par la console de Nintendo et enfin la machine de Microsoft en fond de tableau. La réalité coïncidera t’elle avec ces analyses ? Elément de réponse en 2006."

encore une fois les japs sont des idiots, ok c´est les meilleurs pour les films, les jeux video, niveau musique ça pete bien aussi, mais bon sang qu´ils sont glands ces abrutis devant les consoles ! nintendo devant microsoft je suis par terre, encore je comprends vu qu´il n´y a pas sur 360 de jeux "débiles" prévus, forcément pourquoi les gens aux petites mains achèterait ils une console :rire: ah la la j´espère que microsoft va bien faire mal à sony et les blesser comme c´est prévu meme si j´adore les 2 (mais je déteste ce que sony fait cad voler les gens en montant les prix et sortir des trucs inutiles).

rdv debut novembre aux us et fin novembre en europe pour accueillir le tueur qui va impressionner tout le monde.

speedas
speedas
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:30:08

Oui, les japonais ont encore un peu de xénophibie dans le sang, c´est dommage qu´il ne s´ouvre pas beaucoup aux autres mais bon, faut voir leur gouts (y a pas les même cultures, etc) en france c´est pareil, quand je vois des jeux comme fifa, pes, nfs underground dans le top 10 ce me fait un petit choc mais bon, je ne plains pas, ce sera tant mieux même, la Xbox survrivra grâce aux USA, Sony grace au japon, et nintendo, ben, il font des scores moyens partout, ils sont un peu dans le rouge.

Mais bon franchement, ils sont vraiment trop nationalistes ces japonais, n´importe quoi :nah:

j´ai vu un top10 des ventes au japon, je connais presque aucun jeu (surtout des jeux manga) mais bon aux USA, c´est pas terrible non plus, que des jeux de guerres en tête (tom clancy) lol

Chacun ses gouts et ses couleurs, mais bon, faut pas se laisser avoir non plus (play3 2x plus puissante que la 360 mon oeil)

speedas
speedas
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:30:32

Nouvelle image, d´un test sur le public, j´en prend plein sur la figure là :ouch:

http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/pgr-3-et-que-le-spectacle-commence.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 septembre 2005 à 14:02:51

t´es comme un pote toi tu vas dormir à 8h du mat ou quoi lol a moins que ce soit en te levant et je dis bravo car c mieux ça que de jamais dormir lol

fifa et pes oui je hais le foot, mais pes y a bcp de fan et il les a les qualités qd on aime ce sport, nfs j´aime bcp mais c´est commercial, y en a marre du tuning serieux bon ok forza en a mais t´as pas besoin d´en faire obligatoirement.

ouoi j´imagine le top 10 avec super robo taisen et des machins pareils.

ps3 2x + puissante oh non, le cpu je penses que c 3.2 toutes les deux, mais dans les caractéristiques, y a qqchose ou laps3 semble loin devant (ce n´est qu´un chiffre, ça veut rien dire). et la 360 c pas tricore le cpu car j´avais lu ça partout, et un gars chez mon vendeur m´a dit 5 fois "non c´est impossible ça n´existe pas c des conneries" toute facon tricore, hardcore, follecore c´set qd meme 3.2 Ghz au lieu de 700 mhz je crois pour la 1, ça calme sec.

merci pour l´image j´avais vu, mais meme si ça change des autres jeux, on voit que la tete est collée ça fait bizarre, mais c´est qu´n test.

speedas
speedas
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:09:13

Je commence personnellement à m´interresser de nouveau au foot, depuis le très beau match Irlande/France, un match très physique (pour une fois) en fait, je rate jamais un match de l´équipe de France, c´est peut-être que je suis un peu nationaliste ha ha :-p les matchs en club, qu´est ce que je m´en fout, le championnat de France encore moins (c´est pas en grand-bretagne non plus) mais bon, la ligue des champions, je regarde un peu. Mais quand il s´agit d´un match du niveau international, je regarde tout de suite. La coupe du monde du foot, c´est toujours un très très gros évenement pour moi. Je me suis même remis à regarder Téléfoot, je sais pas si tu connais, mais c´est une émission très sympa, entierement consacré au foot, avant j´adorais ça, j´étais footeux aussi à l´époque, je supportais strasbourg et monaco, enfin bref, le repoche que j´ai à dire à ce sport, c´est le manque de contact, et on a vraiment l´impression de voir toutes ces chutes (simulés) sifflés par l´arbitre. Le basket, là c´est carrement le contraire.
Sinon, je prévois sérieusement de m´acheter PES4 (ou5) j´ai eu fifa 2004, mais il est vraiment médiocre (jouabilité, modes, durée de vie, aucun plaisir de jouer…) ca m´a un peu dégouté du foot lol

Oh tu sais le top 10, y a pleins d´autres choses derrère, la pub notamment. NFS most wanted va surement et très bien se vendre. Pourquoi ? Parce qu´on en parle tout le temps !! ! JE suis sur que tu vois tout ces articles à propos de ce jeu, c´est parce que EA lâche toujours 1 ou 2 images du jeu, et ça, au fur et à mesure, du fait d´en parler en continu, et je sais ce que je dis, moi qui traite l´actu des jeux de voiture sur mon site, je changerais jamais d´opinion sur EA !

Sony, ils sont quand même un peu casse couille. Ce sont un peu des menteurs au fond. Quand je vois tout les journaux dire en gros titre (PS3 plus puissante, la 360 victime de la PS3, etc) ca me donne vraiment envie de vomir. J´ai vu un reportage à la télé sur le dernier E3, montrant une cinématique de jeu (soi-disant ingame pour le journaliste, il ne le dit pas mais insinue). même les sites généralistes de jeux-video s´y mettent comme celui-ci d´ailleurs…
J´aime pas quand des gens se font manipuler comme ça, j´aime vraiment pas, mais c´est comme ça
Sinon je ne m´y connais pas tellement en hardware, mais le "ps3 2x plus puissante que la 360" pour moi, ca reste bcp trop vague, et puis si c´était le cas, est-ce que ce serait si flagrant que ça ?

L´image est terrible, c´est vrai que les têtes sont bizarre, mais franchement, quand on voit quand même une différence entre tout ces visages, le réalisme de ces visages, et surtout leur modélisation 3d, on a vite atteint la next-gen.
Fini les tribunes avec plein de petits points multicolores, les spectateurs en 2d…

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:56:07

oui je connais téléfoot, et tant que je l´éviterais je me porte bien :-) le basket ça c´est LE sport. en jeux video je preferes encore le tennis que le foot, car y a des pures jeux de fou trop bien faits (foot aussi mais bon c pour les passionnés). hier j´ai eu nhl 2k6 ça aussi j´aime bcp les jeux, pas le sport en vrai toute facon je vois pas comment je pourrais suivre les matchs c impossible... enfin soit je l´ai eu et il pète bien meme si je peu xmal de l´acheter, j´etais tout content de gagner 5-2 pour mon premier match ^^ NFS MW oui on voit souvent par une image juste, ben il a l´air bien mieux que les underground car y a le retour des flics, et le nfs 3 et 4 c´etai les meilleurs tout le monde est d´accord la dessus. Mais bon si on commence a faire entrer pgr et forza en scene c´est mort pour les nfs, ridge racer c dans mes jeux préférés je prefere largement ça que nfs d´ailleurs j´attends le 6 ainsi que test drive comme un cinglé (pgr3 puis RR6 dont on a pas encore eu des vrais images in game).

oui t´a raison pour la ps3 et les video sde KZ2 et motor storm ça arrache bien la tronche si tu les a vues, tu dirais la réalité (remarque pgr3 lui est réel et aussi beau a pleurer) je suis fan a fond de KZ car c un de mes fps préférés mais le 2 il parait que ça donnera pas comme ça, meme si ça sera sublime. c´est comme la superbe démo technique de FF VII la scene du jeu refaite, le jeu sortira jamais (il devait soit disant ressortir sur ps2).

non la ps3 est pas deux fois plus puissante, mais y a un comment dire je connais pas les mots techniques, enfin qq chose j´ai vu dans les spec de la console suplantait la 360 mais ça veut rien dire la ps2 n´a aucune puissance face a la xbox, et elle a des jeux ou tu pleure je parle visuellement et surtout dans la qualité globale. ce sont les développeurs qui feront le succès ou pas d´une machine et ps3 comme je dis ce qui a été montré n´est pas in game, sur 360 bien , gears of war , doa 4, pgr3, perfect dark zero, kameo si ça ne te fait pas baver moi si, aussi beau que les jeux sur mon pc 3.2 (meme plus beau je crois ça fait peur franchement qd on le dit).

la 360 je veux trop qu´elle marche, j´ai confiance aveuglément car je sais que je fais bien, mais j´ai juste peur que en voulant sortir tout très vite, certains jeux soit pas finis mais j´espère que j´ai peur pour rien. en plus elle est sublime ainsi que son pad et son interface, la ps3 est moche, le pad c la chose la plus horrible alors que le pad ps2 est celui le plus apprécié (faut dire la vérité il est exemplaire). Mais certains disent aussi "attention, car la ps3 et revolution n´ont pas bcp dévoilés voir rien, ils vont surement sortir des surprises" mouais la revo m´intéresse pas, la ps3 si mais j´ai le temps je suis très content qu´elle sorte pas avant fin 2006 voir plus en europe.

je sais pas ce que tu en penses, mais vu que microsoft refera pas les erreurs que pour la 1 (enfin si y a erreur car desole mais c une superbe machine) et si les gens sont intelligents (mais c´est pas le cas donc c emmerdant) ils vont les suivre et l´acheter, grace a son bon prix et son line up de tueur, suivi de halo3 qd la ps3 sort et une première baisse de prix, si ça ce n´est pas "blesser sony " je comprends pas, je veux que ça arrive car sony est puéril qd il parle de la 360 en disant "on va faire un mode online bien mieux" ou "c´est idiot de sortir 2 versions". pfff

oui pour les spectateurs de pgr3, ça change mais bon c´est un détail je trouve, par contre leurs reactions ça c´est intéressant, je crois qu´elle sort deja debut novembre aux usa en plus la console, on verras si pgr3 est avec, si non, on a du souci a se faire pour la sortie...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:30:04

ça y est sur xboxlive.fr on voit des news screens et le report est confirmé, sortie min en janvier. la console c´est le 2 décembre chez nous, et dire qu´ils vendront le premium pack a 280 eur au japon, dégouté.

adimo56
adimo56
Niveau 9
15 septembre 2005 à 19:09:00

:salut:
speedas :d) vive le foot,vive l´ol :content:

speedas
speedas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:23:05

J´ai entendui Kit, j´en ai même fait un article :
http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/pgr-3-reporte,-associe-et-photographie.html

Je suis vraiment en colère, c´est franchement n´importe quoi, je suis triste tout d´un coup. Y a plus qu´à espérer que Bizarre en profite pour que le jeu soit finit avec la meilleure qualité possible !

adimo : qui ne saute pas n´est LyonNAIS-NAIS :rire:

speedas
speedas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:24:53

n´est pas* ^^

La vidéo du moment