pidporc Posté le 22 septembre 2005 à 19:06:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors speedas!!!
entre test drive et PGR3, ta fai ton choix???
moi jcroi ke sa sera PGR3 avec les derniers screens de Las Vegas (très réalistes étant allé laba il y a 2 ans).
Ah oui, c´était toi qui m´avait posé la question l´autre fois, je me disais bien avoir lu ton pseudo quelque part ^^
Sinon, non je sais pas, franchement j´en sais rien, mais je pense PGR 3 aussi, en fait ca dépendra surtout si TDU sort plus tard et remplit ses promesses car la version du TGS était limite (ce ne sera pas comme ça pour la version finale néanmoins, d´après un développeur du jeu) en fait, tout va dépendre de mon humeur lorsque j´entrerais dans le magasin ^^
Merci pour le site ;)
Ah oui, j´avais pas du tout remarqué pour les deux autres voitures de derrière la Saleen, j´était complétement pris par la présence de la Maserati !
Je dirais de gauche à droite, une Enzo et une Pagani Zonda, avec les ailes arrière qui rentrent vers l´interieur, mais bon c´est limite.
Kit, merci pour le commentaire. Ce que j´attends le plus de NFS, ce sont les courses poursuites avec les flics, j´adorais ça dans Driver sur Psone ! J´espère retrouver le même plaisir sur Most Wanted, même si là, c´est vraiment le fun du fun avec une bonne vingtaine de flics à tes trousses, je me suis jamais senti aussi rebelle ^^