CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:59:34

salut, merci poru le lien m´ais j´ai erreur.

moi pareil je n´ai plus vu les autres, sur msn non plus. PGR3 c´est le n°1 on peut rien faire face à lui, mais nfs daube non qui a dit ça ? tu rigoles, avec le retour des flics, il doit etre bien maintenant csur que visuellement il se fait tabasser, le gameplay sera surement banal enfin oui s´il sort en mm temps c´est mauvais pour lui c sur. moi pareil je prends ce qui me plait, enfinnon je prends juste pgr3 car y a quasi que des bombes au line up :-) comment ne pas vouloir pdz,kameo, nba 2k6, doa 4 faut une baisse de prix, comment c pas sorti, c´est pas mon problème lol

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3150.html

"une longue video pour pgr3" 41 min en anglais d´un interview d´un gars de Bizarre creations. 485 Mo wmv jamais j´ai pris une vid aussi énorme, whaou :ouch:

speedas
speedas
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:50:49

Nouvelles images : http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/3-nouvelles-images-pour-pgr-3.html

Et Maserati présent !! !!! :content:

On voit bien la Maserati Coupe en arrière plan, que du bon, Microsoft ont assuré côté belles voitures (et fric) :-)

speedas
speedas
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:52:05

Je vois pour l´erreur
je refais pour toca : http://www.driverfr.com/galeries-media/page,view/catid,9/PageNo,4/key,39/hit,1/

:ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:56:52

j´avais vu les images oui trop beau, la grosse video est super on voit les menus et autres tout bon :content:

merci pour toca, oui ça ressemble au 2 mais s´il sort en 2006 je suis intéressé.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:52:55

salut, a près midi j´aurais la démo de NFS MW en xbox je m´y attendais pas, je verrais ce qu´il vaut :-)

adimo56
adimo56
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:28:03

:salut: tu pourras me donner ton avis killer,et tu l´as eu sur ou?

adimo56
adimo56
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:29:13

:desole: honte a moi :honte: ..je voulais dire le grand kit :ange:

speedas
speedas
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:28:22

toi tu te crois encore sur le forum forza :rire:

adimo56
adimo56
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:34:48

:rouge: sa m´a échappé :oui:

pidporc
pidporc
Niveau 7
22 septembre 2005 à 19:06:21

Alors speedas!!!
entre test drive et PGR3, ta fai ton choix???
moi jcroi ke sa sera PGR3 avec les derniers screens de Las Vegas (très réalistes étant allé laba il y a 2 ans).

pidporc
pidporc
Niveau 7
22 septembre 2005 à 19:07:12

Au fait, sympa ton site!!

pidporc
pidporc
Niveau 7
22 septembre 2005 à 19:16:09

En reprenant le dernier screen
(http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-g
otham-racing-3/3-nouvelles-images-pour-pgr-3.html)
avec la Masérati, jme sui aperçu qu´on apercevai le toit d´une otr voiture dans l´alignement de la Saleen.
Je me demandais donc quel modéle cela pouvait-il étr?
Je fai appelle a vos connaissances automobiles.

En ce qui me concerne, je pensai au toit de la derniére NSX 2006: http://www.rsportscars.co.com/foto/03/hondahsc03_01.jpg

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:40:12

c´est bon je viens d´y jouer a nfs, je le préfères aux anciens sans hésitation, le gameplay reste le meme donc simple d´accès, il est beau et les circuits sont mieux qu´avant, tout comme burnout. 3 voitures testées 2 RX-8 (une rouge, et une autre avec un dragon superbes), et ma préférée la bmw M3 bleue elles sont très détaillées ça calme. j´ai eu plusieurs type la première, échapper aux flics (le grand retour ah que c bon) et c pas simple, mais y avec X on peut ralentir pour eviter un accident ou de se faire coincer. 2eme c´est une course normale, et 3eme j´ai pas réussis ça c dur comme ds le dernier nfs u2 tu dois en manuel passer les vitesses au bon moment et finir devant l´autre gars, sans toucher le décor meme un simple poteau te fait rater.

c bien parti pour etre le meilleur de la série si les autres bagnoles sont aussi méchantes, mais vu sa date de sortie un achat sera impossible. ce qui ne change rien je le ferais qd meme :-) faut voir si y a un mode online aussi,ça je sais pas, et si il y en a un, faut qu´il soit bon.

speedas
speedas
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:27:52

pidporc Posté le 22 septembre 2005 à 19:06:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors speedas!!!
entre test drive et PGR3, ta fai ton choix???
moi jcroi ke sa sera PGR3 avec les derniers screens de Las Vegas (très réalistes étant allé laba il y a 2 ans).

Ah oui, c´était toi qui m´avait posé la question l´autre fois, je me disais bien avoir lu ton pseudo quelque part ^^

Sinon, non je sais pas, franchement j´en sais rien, mais je pense PGR 3 aussi, en fait ca dépendra surtout si TDU sort plus tard et remplit ses promesses car la version du TGS était limite (ce ne sera pas comme ça pour la version finale néanmoins, d´après un développeur du jeu) en fait, tout va dépendre de mon humeur lorsque j´entrerais dans le magasin ^^

Merci pour le site ;)

Ah oui, j´avais pas du tout remarqué pour les deux autres voitures de derrière la Saleen, j´était complétement pris par la présence de la Maserati !
Je dirais de gauche à droite, une Enzo et une Pagani Zonda, avec les ailes arrière qui rentrent vers l´interieur, mais bon c´est limite.

Kit, merci pour le commentaire. Ce que j´attends le plus de NFS, ce sont les courses poursuites avec les flics, j´adorais ça dans Driver sur Psone ! J´espère retrouver le même plaisir sur Most Wanted, même si là, c´est vraiment le fun du fun avec une bonne vingtaine de flics à tes trousses, je me suis jamais senti aussi rebelle ^^

pidporc
pidporc
Niveau 7
22 septembre 2005 à 20:33:46

En tout que ce soit n´importe quel jeu, j´en ai marre d´attendre. C´est comme pour Forza, jcroi ke les derniers jours d´attente je deviendrai fou.
Au fait, g entendu dire qu´il n´ aurait pas de porsche car il n´ont pas eu la licence. C vrai kil n´y a pas de screens avec une porsche, Ou peut etre celui la( http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/40691320050816_035322_12_big.jpg ) la voiture jaune a droite????
Cette rumeur me permet trés improbable!!!!???

speedas
speedas
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:58:27

Porsche sacrifié pour Lamborghini et Maserati ? Non je ne crois. C´est bien une porsche 911 sur cette image ;)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:14:31

speedas: oui justement j´ai pu tester contre les flics, quand t´en a 4/5 a tes trousses c´est hard, et c´est la que tu te dmeandes comment leurs voitures bidons me rattrape avec ma M3 de fou, ou la Porsche Cayman S, oui tu m´as bien entendu, le code de la démo avec L1 et R1 je me disais c´est our ps2 ça n´ira pas dommage, et j´ai testé ça marche, elle est sublimissimement fantastique oh je m´arrete là lol et quand tu te fais arreté, tu vois une sequence ou on te met en bagnole a l´arrière c fort. J´ai un pote qui l´attends plus que tout ce jeu et j´ai branché ma webcam pour lui montrer vu que c le jeu qu´il attends le plus, puis j´ai mis burnout revenge mais la webcam ne suivait pas burnout c le jeu le plus rapide quil existe donc forcément lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:03:35

au fait je sais pas si vous aviez vu, les jeux microsoft seront pas à 60 comme annoncé, mais 65 euros. Franchement quelle douleur cette fin d´année et on est en plein dedans qd j´ai vu tantot lesjeux sortis chez mon vendeur ou ceux qui arrivent. et 75 eur la collector de perfect dark zero :ouch: pgr3 y a une coll aussi me semble, enfin pas sur mais je crois, c´est du joli.

speedas
speedas
Niveau 10
23 septembre 2005 à 07:09:08

5 euros en plus (soit 35 francs à peu près) on va pas en faire un plat même si ce serait mieux aux prix de 60. Mais bon, c´est Microsoft qui m´énerve, en plus de la sortie mondiale qui n´a pas tenu ses promesses, c´est au tour des prix (mais c´est pas la révolution non plus avec 5 € d´écart).
J´espère que Microsoft ne deviendra pas Sony en voulant vite avoir la place n°1.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:10:44

pas en faire un plat si on va par là a 70 non plus, non c´est abusé, 75 eur la coll de PDZ c´est du foutage de gueule, la coll de forza j´ai eu a 55/60. pareil pour les autres jeux. surtout que PGR3 dis moi si je me trompe, en aura une aussi et tout vrai fan se doit de l´avoir mais si c´est 75 je sens que j´ai de moins en moins envie d´etre le 2 décembre j´aurasi jamais assez deja qu´il me faut un jeu fin octobre et ça sera encore ça en moins dessus.

oui j´espère aussi car qd c´est sony qui sort les jeux ils sont à 60 eur souvent, et les autres sont 5 a 10 euros moins cher j´ai vu ça avec un titre hier. Espérons que le prix de la console n´augmentera pas de 100 eur car a 500 ça sera bien sony là lol deja 120 eur de plus que les japs ça m´écoeure meme si elle vaut bien plus de 400 euros. Le seul réel probleme est que elle sort a un moment ou y a des bombes sur consoles actuelles qui sortent aussi c´est juste ça en fait, et que de septembre a fin d´année aussi.

Toute facon on sait pas prendre, burnout moto gp et autres j´ai pas pu acheter ils placent mal leurs sorties c´est tjs comme ça ces moments ci.

La vidéo du moment