CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fo arreter avec le prix ...

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 août 2005 à 12:52:40

d´abord je donne le prix officiel pris en photo a la conférence de leipzig, comme ca on pourra pas me taquiner avec ca :

http://www.jeux-france.com/images4_4_11844.html

Mais il fo arreter un peu avec les prix.

On dirait, à entendre les différents post sur ce forum, que le prix de la console est une calamité...

Beh personnellement je ne trouve pas du tout.

400 euro, c´est un prix normal au vu de ce que l´on nous propose à l´intérieur du pack.

Comment voulez vous que la console soit moins chère vu la technologie qu´elle propose :question:

Et en plus, micro$oft se permet de proposer une alternative, au prix de 300euros avec un pack dépouillé...

ok, je suis d´accord avec pas mal d´entre vous en disant que ce pack à 300euros est ridicule puisque il ne propose rien du tout a part la console et la manette...(!)

Mais je trouve l´initiative loin d´être inutile, et l´alternative à le mérite d´être proposée.

Et quoi que l´on puisse dire sur cette alternative, une console de jeux à 300euros avec une manette, bah j´ai jamais vu ca à un lancement, le prix est compétitif.

Et comme tout le monde, il y aura des gens qui pourrons se payer le pack prémium, d´autres le pack de base, et d´autre... rien du tout ! !!

c´est comme les voitures, les uns roulent en merco, les autres en peugeot, et certains n´ont pas de quoi ce payer le permis de conduire.

Alors il faut arrêter de systématiquement critiquer un prix donné, car microsoft n´oblige personne a acheter sa console, ( qu´on gueule sur un impot à la con je peux comprendre puisque s´est imposé).

Et au delà de tout cela, avec 400euros, expliquez moi comment on peut acceder avec un PC à une telle technologie :question:

Je sais, il ne faut jamais comparé un PC à une console mais je suis infographiste et croyez moi, une console possède une architecture identique à celle d´un PC.

Alors oui 400euros ca fait chéro.
Mais pour le prix, on bénéficie d´un produit de luxe.
alors, oui c´est cher, mais ce n´est pas dérisoire.

C´était mon petit coup de gueule :-)))

Alors j´ai pas envie de me faire des ennemis, loin de là :ok:

Mais j´expose mon point de vue, tout en respectant celui des autres, en donnant des arguments que je trouve légitimes.

Aussi, attendons de voir le prix des autres consoles next gen à leurs sorties... Je pense que les pro-nintendo et les pro-sony auront des surprises..!

Quand on sait qu´une PSP avec un pack de luxe + un jeu + import coute 379 euros!!!!!!!

jesite
jesite
Niveau 10
18 août 2005 à 12:55:17

entierement d´accord avec toi :oui:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 août 2005 à 12:56:44

jesite

:merci:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 août 2005 à 13:01:17

jesite

une psp nue = 249 euros.

http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=4153&id=5880&origin=13

une xbox 360 avec une manette = 299euros.

http://www.jeux-france.com/images5_4_11844.html

Pour 50euros d´écart, pour moi ( je sais pas pour vous) mais le choix est vite fait.

J´ai même pas besoin de dire mon choix, sa coule de source.

oldfred
oldfred
Niveau 7
18 août 2005 à 13:05:47

Absolument. New High-Technologies est fatalement synonyme de coût " élevé". Personne n´a dit que ce serait gratuit et personne n´oblige qui que ce soit à acheter. Et Microsoft n´est ni un mécène ni un bénévole de l´humanitaire.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 août 2005 à 13:11:34

oldfred Posté le 18 août 2005 à 13:05:47

Absolument. New High-Technologies est fatalement synonyme de coût " élevé". Personne n´a dit que ce serait gratuit et personne n´oblige qui que ce soit à acheter. Et Microsoft n´est ni un mécène ni un bénévole de l´humanitaire.

-------------------------------------------------

Entièrement d´accord avec toi.

Une entreprise commerciale ( quelle entreprise n´est pas commerciale?) se doit de faire des bénéfices.
Et au vu de la technologie que microsoft propose, je ne vois pas comment le prix pourraient être moins cher.

En plus de cela, lorsque sony va sortir son bébé, microsoft va baisser en prix.
Vu que la technologie aura évolué, cela sera normal.

jesite
jesite
Niveau 10
18 août 2005 à 13:11:39

yovomaltine Posté le 18 août 2005 à 13:01:17
jesite

une psp nue = 249 euros.

http://www.e-soph.com/pub[...]3&=5880&=13

une xbox 360 avec une manette = 299euros.

http://www.jeux-france.com/images5_4_11844.html

Pour 50euros d´écart, pour moi ( je sais pas pour vous) mais le choix est vite fait.

J´ai même pas besoin de dire mon choix, sa coule de source.

:d) bon argument :ok:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 août 2005 à 13:18:20

bon, il faut bien l´avouer, le pack de base est vraiment mais alors vraiment dépouillé...

Mais je trouve que commercialement parlant, c´est pas mal.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2005 à 13:19:28

Pour ceux qui veulent juste jouer de temps en temps et rien d´autres c´est quand même bien de pouvoir avoir une console moins chère.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 août 2005 à 13:24:18

whisperdance

chuis d´accord.

Je connais des potes qui joue que lorsque ils ne savent pas quoi faire... et le live ils s´en foutent royalement!

Ce qu´ils veulent, c´est jouer 30min à un jeu bien arcade qui prends pas la tête et basta.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 13:28:37

Je suis entièrement d´accord avec toi, yovomaltine. Il faut arrêter de vouloir, le beurre, l´argent du beurre et le sourire de la crémière. 300 euros, c´est un prix vraiment honnête pour le lancement d´une console nouvelle génération. Surtout compte tenu de la technologie embarquée.

Après, selon ses revenus, chacun analyse ce prix à sa manière mais, en toute objectivité, il faut avouer que le rapport qualité/prix est exceptionnel!

Pour le reste, j´aimerais juste qu´on ne fasse pas de parallèle idiot avec la PSP. Tout d´abord, il ne s´agit pas du même marché et, ensuite, le prix que tu indiques, yovomaltine, est le prix important qui n´est clairement pas significatif! Ne mélangeons pas tout...
Dans son domaine, le rapport qualité/prix de la PSP n´est pas si mal...mais il n´est pas à comparer avec une console next-gen!

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 août 2005 à 13:41:30

non mais de toute façon on le sait très bien ils vendent la console à pertes au départ, ce qui veut dire qu´elle coûte plus cher que cela!

la console est mins cher que la Xbox au lancement mais avec une puissance incomparable, un pad sans fil, un HDD de 20GO, une façade, un casque et un cable HD! que demander de +?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 août 2005 à 13:53:21

" Xlolo Posté le 18 août 2005 à 13:41:30
non mais de toute façon on le sait très bien ils vendent la console à pertes au départ, ce qui veut dire qu´elle coûte plus cher que cela!

la console est mins cher que la Xbox au lancement mais avec une puissance incomparable, un pad sans fil, un HDD de 20GO, une façade, un casque et un cable HD! que demander de +?
"

Vous avez tous raison, le joueur occasionnel qui n´a pas envie d´investir 400 euros dans une console va prendre la pack à 300 euros car ce joueur veut jouer et s´en fout des capacités multimédia.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 août 2005 à 13:59:57

Et si sony sortait qu´un seul pack ps3 à 500 euros, imaginons avec de grosses capcaités multimédias.

et ben le joueur occasionnel qui n´en a rien à foutre des capacités multimédias va devoir pour avoir la ps3, payer des centaines d´euros en plus pour des fonctions qu´ils n´utilisera jamais.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 août 2005 à 14:05:12

dentonhelios Posté le 18 août 2005 à 13:59:57

Et si sony sortait qu´un seul pack ps3 à 500 euros, imaginons avec de grosses capcaités multimédias.

et ben le joueur occasionnel qui n´en a rien à foutre des capacités multimédias va devoir pour avoir la ps3, payer des centaines d´euros en plus pour des fonctions qu´ils n´utilisera jamais.

-------------------------------------------------

Bah dans ce cas précis ( si c´est le cas) le joueur se rabattra sur la xbox 360.

oldfred
oldfred
Niveau 7
18 août 2005 à 15:20:43

C´est vrai qu´il faut les sortir les 300 ou 400€. Sans parler du ou des jeux. Mais aussi des bricoles qui vont s´ajouter. Je pense par exemple au cable de recharge du paddle sans fil ( 20€) et d´autres choses peut-être.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 août 2005 à 16:57:52

Tout à fait d´accord!

Le prix n´a rien d´exorbitant c´est plus que raisonnable!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 16:59:36

" C´est vrai qu´il faut les sortir les 300 ou 400€."

Il faut savoir ce que l´on veut... Rien ne t´empêche de ne pas les sortir, tes 300 ou 400 euros :)

Personne ne vous force à acheter une console dès son lancement, ne n´oubliez pas!

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 août 2005 à 18:58:58

:up:

TFC81
TFC81
Niveau 10
18 août 2005 à 19:02:20

le prix est res correct mais l´entube elle est o nivo disque dur. yen a boucoup ki critique la psp ici, au moin on é pas obligé de metres des cartes memoires sony.

vive le marketing :(

je jouerai a la xbobx 1.5 en attendant la sortie de l avraie next gen : la ps3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment