d´abord je donne le prix officiel pris en photo a la conférence de leipzig, comme ca on pourra pas me taquiner avec ca :
http://www.jeux-france.com/images4_4_11844.html
Mais il fo arreter un peu avec les prix.
On dirait, à entendre les différents post sur ce forum, que le prix de la console est une calamité...
Beh personnellement je ne trouve pas du tout.
400 euro, c´est un prix normal au vu de ce que l´on nous propose à l´intérieur du pack.
Comment voulez vous que la console soit moins chère vu la technologie qu´elle propose
Et en plus, micro$oft se permet de proposer une alternative, au prix de 300euros avec un pack dépouillé...
ok, je suis d´accord avec pas mal d´entre vous en disant que ce pack à 300euros est ridicule puisque il ne propose rien du tout a part la console et la manette...(!)
Mais je trouve l´initiative loin d´être inutile, et l´alternative à le mérite d´être proposée.
Et quoi que l´on puisse dire sur cette alternative, une console de jeux à 300euros avec une manette, bah j´ai jamais vu ca à un lancement, le prix est compétitif.
Et comme tout le monde, il y aura des gens qui pourrons se payer le pack prémium, d´autres le pack de base, et d´autre... rien du tout ! !!
c´est comme les voitures, les uns roulent en merco, les autres en peugeot, et certains n´ont pas de quoi ce payer le permis de conduire.
Alors il faut arrêter de systématiquement critiquer un prix donné, car microsoft n´oblige personne a acheter sa console, ( qu´on gueule sur un impot à la con je peux comprendre puisque s´est imposé).
Et au delà de tout cela, avec 400euros, expliquez moi comment on peut acceder avec un PC à une telle technologie
Je sais, il ne faut jamais comparé un PC à une console mais je suis infographiste et croyez moi, une console possède une architecture identique à celle d´un PC.
Alors oui 400euros ca fait chéro.
Mais pour le prix, on bénéficie d´un produit de luxe.
alors, oui c´est cher, mais ce n´est pas dérisoire.
C´était mon petit coup de gueule
Alors j´ai pas envie de me faire des ennemis, loin de là
Mais j´expose mon point de vue, tout en respectant celui des autres, en donnant des arguments que je trouve légitimes.
Aussi, attendons de voir le prix des autres consoles next gen à leurs sorties... Je pense que les pro-nintendo et les pro-sony auront des surprises..!
Quand on sait qu´une PSP avec un pack de luxe + un jeu + import coute 379 euros!!!!!!!