CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

rouman5
rouman5
Niveau 6
23 septembre 2005 à 18:28:46

"Porsche sacrifié pour Lamborghini et Maserati ? Non je ne crois. C´est bien une porsche 911 sur cette image ;) " non non !! c´est une ruf, c´est pas pareil !! !!!

speedas
speedas
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:11:29

Tu penses vraiment ? j´avais voulu éviter cette hypothèse mais c´est vrai qu´il y a une sorte d´aération au niveau de l´aile. Mouais franchement je ne crois pas à l´absence de Porsche (ce serait idiot d´enlever une marque allemande comme elle !) , ce serait une perte terrible ! :/

adimo56
adimo56
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:08:19

:ouch: la cayman s tu dis :-p
.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:45:12

adimo: ça m´est adressé ? on va dire oui alors ^^

speedas: ça n´est pas en rapport avec le jeu, mais tu connais personne qui s´y connait en routeur wifi et tout ce qui est réseau par hasard ? j´arrive plus a jouer online avec ma psp et au xbox live (meme si je joue rarement). J´ai du acheter un routeur wifi pour la psp en fait, et avant d´installer le service pack 2 de win xp, ça marchait bien. du coup je viens de le virer ce pack a la con, mais ça foire tjs monrouteur est branché a ma carte reseau pc, et le rj 45 qui va de la xbox au routeur. par contre si je met la xbox direct a la carte reseau pc la ca va. et la psp y a erreur aussi mais bon si la xbox va, elle ira aussi.

car avec les ip, dns etc je capte pas trop si ça tombe y a un conflit. je met tout en automatique mais c´est peut etre ça le probleme.

desole à tous mais bon je cherche de l´aide, sur le forum pc personne m´aide et y en a marre de l´info et vive les jeux en solo moi je le dis y a pas de probs :oui:

speedas
speedas
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:03:27

Non désolé, je ne vois pas en quoi je peux t´aider pour ce genre de problèmes. :/

Une pub de PGR 3 http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/pgr-3-a-65-euros.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:34:01

tant pis.

speedas
speedas
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:01:08

http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/pgr3-sur-consolesplus.html

Des scans du dossier de Console+ sur PGR 3

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:18:07

le consoles+ d´octobre est deja sorti ? j´irais l´acheter, merci pour les screens. :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:27:17

La vue cockpit a l´air d´enfer :content: impatient de l´essayer

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:40:42

le seul defaut de tout ce que j´ai vu c´est la pédale elle est horrible, mais bon c´est tiré d´une beta ça...

j´ai lu l´article merci encore, intéressant, mais on est là a se dire "incroyable quelle révo visuelle" mais une fois devant, la claque sera bien plus méchante, oh oui :-) on a pas idée du tout du jeu et tant mieux.

la vue interne ça claque tout le monde ralait avant quand y avait pas ça, enfin pas moi mais bcp, ce qui me tue dans le dossier c´est que le son changera quand on approche les rambardes de sécurité, le jeu dépasse tout ce que j´imaginais, le fantasme de tout passionné comme nous lol faut qu´il sort le 2 pitié pas plus tard.

speedas
speedas
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:45:30

"c´est que le son changera quand on approche les rambardes de sécurité"

Je reste bouche bée… :ouch:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:25:40

tu n´avais pas lu les scans ? ça va vraiment etre le top du réalisme.

pour la pédale t´as un avis sur ce que j´ai dis ? car elle est horrible.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:50:36

les amis je me sens plus, je vais chez mon vendeur et il me fait j´ai une bonne nouvelle quoi donc, les réservations de la 360 ont déjà commencées, ma console + PGR3 est bloquée :content: par contre version normal pgr3, speedas tu confirmes que c´est la seule dispo ? car PDZ a une collector et il va arracher surement quasi tous les FPS lui, mais j´ai pas les sous si je pouvais je prendrais pgr3, doa4, kameo et pdz mais bon le premier c´est le meilleur donc y a de quoi faire :-) ah quel bonheur dans 2 mois déjà.

dyskor
dyskor
Niveau 4
28 septembre 2005 à 13:46:25

Au sujet de la "pédale", sachez que ce n´en est pas une puisque la voiture est une F430, c´est un repose pied car elle dispose d´un boite type F1 et est donc dépourvu d´embrayage, l´accélerateur et le frein sont plus à droite et cachés par la console centrale.
http://articles.motortoday.com/feature/firstimpF430/F430_press-plancia_grigia.jpg

speedas
speedas
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:55:25

Génial ! Merci pour la précision dyskor ! :ok:

Tu as une F430 dans ton garage ? :rire:

arf :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:38:20

merci, spécial la voiture, en tout cas bel intérieur penses à nous quand t´ira faire un tour :rire: vraiment une des plus belles bagnoles du monde avec la carrera gt (si elle est pas ds le jeu tant pis y aura la F430 et des lambo).

speedas
speedas
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:48:40

Oui, la F430 est vraiment une pure merveille, son look si épuré, aaaaarg !! !!

Un peu hs, voici les soi-disantes premières images de forza 2
http://www.driverfr.com/simulation/forza-motorsport-2/premieres-images-de-forza-2.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:48:36

elle doit couter cher aussi en vrai, enfin si elle est sortie pour les gens un rien aisés qui la veulent lol les lambo de pgr3 c pas n´importe quoi non plus tu sais, je sais plus les noms mais whaou. mais la 430 si on doit dire que c´est pour pgr3 ce que la enzo est pour le 2, la F430 la bouffe ! (visuellement, performances je sais pas c pas grave).

oufti le lien :ouch: merci humm que dire...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:51:01

j´oubliais, t´a pas un lien qui va de la video "episode 2 " qui monte le superbe dashboard de la console ?

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:53:02

salut tout le monde :)

La vidéo du moment