CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 ~~ ßlaßla_PGR-3 ~~ 

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:37:32

speedas: salut, un article ? euh janvier c´est minimum, on sait pas dire comme ça et c´est pas moi qui choisit les dates. mais si c´est plus tard ça m´enerve, ok 1 mois c´est un mois, mais faudra encore avoir l´argent pour le prendre vu qu´on aura eu un jeu avant. au fait t´a vu les screens in game de RR6 sur jeux-france.com ? incroyable la route trop belle, tu sais pas quand il sort lui ? c le 2eme que j´attends le plus dans le genre.

speedas
speedas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:50:30

Non je sais pas, pour l´instant je sais juste qu´il sortira au japon avec la console (10 dec)

C´est vrai que c´est magnifique, je m´attendais pas du tout à ça de la part d´eux mais bon, c´est vrai que ridge racer mise plus sur l´étonnement des yeux que l´innovation.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:41:07

donc dans le line up japonais, ça donne espoir pour l´europe. c´est clair et j´ai pris la grosse video de 150 mo malheureusemnet y a pas de son et c´est court, trop, masi quel bonheur ouf. ridge c´est une prise en main immédiate, de la vitesse et un visuel de rêve c´est clair, je suis super fan de la série je m´eclate sur le jeu psp, mais pour comparer le 6 pensons au 5 de la ps2 sorti avec la console.... une différence se fait sentir et une énorme :content:

s´il sort ici je le prends en premier, s´il sort pas ds le line up je prends DOA4 en attendant PGR3, et pour les autres bombes PDZ, Kameo, NBA bah faudra trouver des ronds.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:09:13

speedas et les autres, y a peut etre une bonne nouvelle

http://www.xboxyde.com/news_2013_fr.html

deja pgr3 va bien tous les manger ça c´est sur, meme s´il est 30 fps, ça devrait rien changer, prévu pour le lancement us et en europe :content: a mon avis c´est la version jap asie qui est reportée ça serait normal pq leur offrir le bijou ultime de course a ses rats de jap, ils savent pas apprécier la console qui va repousser les limites.

speedas
speedas
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:22:46

Oui, c´est tout à fait rassurant !! ! :content:

parcontre, j´aimerais bien que Bizarre fasse comme Forza, c´est à dire des courses reliant un point A et un point B mais bon, ces courses-là doivent bien exploiter la machine, mais bon, c´est déjà génial comme ça :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:53:38

oui le report est quasi évité chez nous, j´espère qu´il sera bien finalisé et qu´il est très avancé. Ici on pourras faire ses propres courses c´est encore mieux, et quand je penses course et forza ça me rappelles combien le nombre etait limité, dans pgr3 t´a pas le nombre de courses ? enfin si c genre comme le 2 ça va je me suis pas lassé une seule seconde, je pourrais meme ressortir le jeu maintenant que je m´amuserais et ça je peux pas le dire avec bcp d´anciens jeux :-) pour le moment je froisse des toles a tu sais quoi, la série que tu aimes pas, mais qui a acquis le niveau extreme dans sa beauté et tout, que ce soit les musiques, le graphisme, et tout le reste c´est vraiment une bombe c´est le jeu qui lance la prochaine génération je dirais tant c´est superbe.

speedas
speedas
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:18:12

Oui, le gouffre avec la next-gen va bien être présente, non seulement tu auras en face de toi un superbe jeu de course, mais aussi une nouvelle console et une nouvel ère dans le jeu-vidéo. J´adore ces sensations ! :content:

Pour le nombre de courses non bizarre n´a encore rien dit sur son site, parcontre j´avais vu le nombre de tracé possible mais je ne m´en souviens plus du nombre, juste qu´il est énorme !

speedas
speedas
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:28:53

Des images de menu :
http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/bilan-positif-pour-pgr-3.html

rouman5
rouman5
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:47:32

Tokyo, Las Vegas, N-Y, Londre, Nurbergring !! Les image de PGR3 a paris, ne sont pas de PGR3 en fait !! c´est quoi ce bins ??

speedas
speedas
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:33:42

Pour le screen de Paris, c´était déjà dit depuis longtemps, il s´agissait juste d´un test ou quelque chose dans le genre -_^

pidporc
pidporc
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:48:33

Avez vous vu la video de l´interface du jeu, d´ou provienne ces screens?

"Video Tour 1"
http://www.gamespot.com/xbox360/driving/projectgothamracing3/media.html

on y voit rien de plus ms le design de l´interface est MONSTRUOUS!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:21:18

speedas: salut, oui c´est clair enfin je parlais pas que de la 360 mais je disai que burnout est le jeu qui y fait penser le plus, car les autres jeux xbox sont superbes, mais c´est moins quand meme tu vois, j´espère qu´il y en aura au moins un sur 360 d´ailleurs. :-)

merci pour ton site et je lis

"le jeu tournera bien en 60 fps dans sa version finale et non en 30 comme c´était le cas pour PGR 2 sur Xbox premier du nom."

:ouch: ah bon, pourtant j´avais cru lire sur xboxhyde qu´ils n´aurait pas assez de temps et que le motionblur (un truc ds le genre) ferait qu´on ne verrait pas trop de différence. enfin si c´est 60 je dis pourquoi pas, ça éviteras a certains maniaques de pinailler pour rien surtout que pgr2 est ultra fluide et forza aussi, comme quoi ce n´etait qu´un détail du moins sur xbox sur la 360 peut etre que ça se serait vu.

"pgr3 sortira bien le 2 décembre" oh quel bonheur bon sang faut que je crie un coup ^_^ oui j´avais balancé mon pc par la fenetre aussi en lisant le report tu m´en dois un LOL j´espère que ça tardera pas trop les reservations de la console si on fait pas ça , ça sera impossible d´en avoir une a cause du stock minable grrrr les us peuvent deja la reserver ça m´enerve.

speedas
speedas
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:49:59

60 fps, 30 fps oui c´est clair, y a aucune différence, mas bon, comme tu l´as dis, y en a toujours qui râleront à propos.

Oui, 2 décembre, en même temps que la console. C´était ça ou Test Drive :-)

En tout cas, envoyant la vidéo de gamespot, l´interface reste superbe. Mais bon sang, pourquoi ils ne veulent montrer les courses ?

De rien pour le site, driverfr c´est vraiment une bonne chose, on recoit en ce moment plein de demande de partenariats, et les visiteurs affluent (environ 200 chaque jour) mais bon, il faut encore qu´on s´améliore, on va essayer de se diversifier dans le jeu de course, et d´être le plus complet possible, que de la passion quoi ! Mais on manque sérieusement de rédacteurs pour qu´on avance

En même temps, ca me sert aussi à surveiller les jeux que j´attends comme pgr3, le seul truc chiant, c´est que tu dois obligatoirement traiter les jeux que n´aime pas :rire:

Sinon, à part PGR et Test Drive, y a un autre jeu que j´attend, je sais pas si je te l´ai dis, c´est Toca 3 sur xbox 1, il a l´air génial aussi, vraiment axé sur la compétition GT et avec toute l´ambiance autour. La simulation sera aussi au rendez-vous (dégâts poussé, stratégies d´essences) ca va être génial. Que du bon en ce moment. Reste encore les problèmes d´argents :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:26:41

enfin il est 60 donc c´est bien. Test drive aussi c´est le premier jour ?d ommage. l´interface j´ai pas vu je crois. juste la video de l´editeur de circuits. d´ailleurs certains ralent et disent "y a que ça comme villes c trop peu" on peut créer ses courses, on s´en fou du nombre il est illimité enfin je suppose.

vous etes plusieurs a faire le site ? traiter de GT ou mourir, le choix est vite fait :rire:

toca 3 j´attends aussi, comment ne pas l´attendre, ah bon c´est tjs sur la 1 les images qu´on voit, whaou, enfin si cpas in game et que c des videos, c normal mais il va etre incroyable. Faut dire j´espère car codemaster a part toca, il n´est rien.

Tu sais pour les degats c´est eux les meilleurs qd tu vois ceux sur l´ancien, j´ai confiance pour ça, enfin eux après polyphony pardonne moi de cette terrible erreur en ce lundi mdr

j´essaye de garder pour la console le 2/12 mais je regarde les sorties du mois... en plus me faut un jeu PC en octobre, j´espère qu´il rester a une partie c´est une année trop dur. pop 3 aussi le 1er, saleté enfin faut que je fasse le second il attendra peut etre.

les vacances t´a rien du tout, enfin a part en import, et puis paf septembre et des tonnes de bombes, octobre moins mais y en aura bcp qd meme, le reste je n´en parles pas j´ai mal ^^

speedas
speedas
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:48:58

Non, test drive n´arrivera pas le 2 décembre, enfin d´après atari, et puis je pense que ce serait trop risque, pgr3 lui ferait de l´ombre car test drive a un impact moins fort médiatiquement, la série doit refaire ses preuves.

Toca, oui, que des renders, une seul image ingame, pas de vidéos, on peut toujours douter sur la qualité des graphismes, mais le reste, que du bonheur.

L´éditeur de circuit, ca va être pas mal ça, en tout cas, je suis impatient de voir la gueule de Las Vegas et du Nurb.

speedas
speedas
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:53:55

Je suis seul à faire le site ? Oui et non. Non parce qu´on est deux, mais oui, parce que je suis le seul à m´occuper des news et c´est ici que ça coince, j´ai peur d´avoir de - en - de temps pour le site, c´est pour ça que je recherche des rédacteurs (et pas n´importe qui), sinon l´autre s´occupe du référencement, de la gestion du site, du site en lui-même (ajout de rubriques, correction de bug) des affaires de partenariat… Pour l´idée du site, c´est lui qui a eu l´idée, il m´a ensuite proposé de bosser sur son site, après m´avoir remarqué sur le forum forza (avec toi, xboxlive, best007, quounch et les autres)

En tout cas, driverfr est encore jeune et le meilleur est encore à venir, je te le garantis -_^ reste plus qu´à trouver de la main d´œuvre compétente et passionné :/

adimo56
adimo56
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:16:46

speedas :d) je demande une enquete pour le temps de runbo sur xsara shakedown...je pense que ca voiture n´étais pas aux normes de rigueur :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:48:39

tant mieux qu´il n´arrive pas le 2. Personne fait de l´ombre a pgr3, mais je comprends bien, il se vendrait pas c´est sur tandis que s´ils le sortent qq mois apres, c´est la seule chance de prouver sa valeur car il a l´air puissant (enfin faut voir pad en mains) car sur le gameplay je n´épargne pas.

toca l´image in game c´est quoi ? l´editeur de pgr3 tu parles, pas mal ? attends ça sera genial oui tant que c´st pas trop dur.

je vois pour le site, pas tjs facile c´est sur faut avoir le temps etc xboxlive (milhouse), best007 je vois qui c´est très sympa, quounch je dois avoir vu sur le forum forza mais ça fait longtemps.

le meilleur reste a venir, pour m´en convaincre mets une démo du jeu, comment ? il faut la 360 mais je ne veux rien savoir, c´est ton site il faut que la démo marche sur la première xbox :rire: oui j´en peux plus comme tu l´aura remarqué, je suis allé reserver la console et le jeu tantot meme si c´est pas une vraie réservation, elle est bloquée à mon nom c´est +- rassurant.

bonne chance pour ton recrutement alors ^^

speedas
speedas
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:51:03

merci ^^

Oui, on a recu une image ingame de toca 3, la seul : http://www.driverfr.com/index.php?option=com_zoom&Itemid=19&page=view&catid=9

speedas
speedas
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:54:25

Pour le forum Forza, je ne les vois plus, sauf quounch ou je l´ai vu sur le forum xbox 360, mais pas plus de traces. ^^

PGR 3, n´a peur de personne, c´est sur, je vois pas qui peut lui faire de l´ombre, mais bon, faut pas oublier NFS Most Wanted, même si ca ressemble à une daube, les gens vont l´acheter, victime (pas tous) du marketing EA, mais bon, moi je m´en fous, je suis pas comme ça, je prend les jeux qu´ils me plaîent et voilà :-)

adimo :d) :rire:

La vidéo du moment