Je sortie en hate du métro, apparament, ils étaient largement en sécurité ici, je parite donc dans les rues, indiqué par le chef des mercenaires. Au bout d´une demi-heure de course, j´arriva devant un cadavre d´un soldat, dans une toute petite ruelle, et plus loin dans la même ruelle, un deuxième, ou plutôt une, c´était une femme. J´alluma le portable, et le chef m´avais donné tout les noms de ceux qui étaient partie, je chercha et je vis leurs dossier, ils étaient donc du groupe de recheres disparut, il devrait en rester donc 3. Je continua le plus vite possible, espèrent qu´ils soient toujours en vie. Après trois virage sur la gauche et la droite, dans les ruelles tortueuses, je vis encore un cadavre, et pleins de cadavres de zombies, ils y´en avaient tout le long, apparament ils avaient été suivie. Puis, suivans les traces thermique laisser par leurs bottes, je remarqua qu´elle tournèrent brusquement sur la gauche, dans un immeuble, j´ouvrie la porte, et je tomba né à né avec deux M4 braqué sur ma tempe.
Soldat : QUI ETES VOUS ?
Ivan : Du calme, du calme, je suis humain !
Soldat : Qui êtes vous ?
Ivan : Je m´appelle Ivan, menbre du SWAT de Raccoon City ( ca te va riddicks
) , on m´a envoyé à votre recherche, par le Capitaine Xyang.
Soldat : Ah... je suis Mikeal, et voici Yanne
Ivan : enchenté, vous avez eu des problèmes à ce que jo voie...
Mikeal : Ouais,ils nous on cerncer, et les autres...
Ivan : Oui, je les est vue, il faut retrouvé la section disparue.
Yanne : Ouais, allons y nous sommes à deux kilomètres de la station. J´ai remarqué une jeep de l´armée avec une mitrailleuse depuis la fenêre dans la rue, elle pourait servir si elle marche encore.
Ivan : Ok, indique moi le chemin, et suivez moi.
Mikeal et Yanne : GO !
On sortie prudament, les amres braqués dans la ruelle, prêt a tirer sur tt ce qui bouge. Puis, on sortie de la ruelle, la jeep était bien là. On la démmara sans problème, Yanne se mit au volant, Mikeal a la mitrailleuse, et moi en passagé. On démara en trombe et on parite en direction de la station. Une fois devant, la mitrailleuse déchiquta les quelques zombies attardés, et on rentra dans la sation, le char était abandonné devant, et il y´avait quelques cadavres de soldats, ils étaient donc peut etre vivants, mais la porte avait été défoncé...
On progressa dans les couloires sombres, infestés de zombies, et de cadavres, quand on fit face à deux Hunter, ils sautèrent vers nous.
Ivan : BOUGEZ TOUT LE TEMPS !
On se disperca dans le couloir en tirant, Yanne se baissa, et un des Hunter passa au dessus de sa tête, je donna un violent coup de poing a l´autre qui vola a 5 mètres de moi, et Mikeal l´acheva a terre, quand l´autre rebondis sur un mur, et sauta sur Yanne qui n´eu pas le temps d´éviter sont coup de griffes accéré, et fut décapiter net.
Mikeal : RAHH CONNARD !
Il fonca sur nous, et on tira tout notre chageur sur lui, il succomb a sous la grêle de balles.
Ivan : Je suis désolé, mais il ne faut pas resté ici.
Mikeal : . ..
On parta de ce couloir, et on arriva en descandant dans les escaliers, dans un immense labo, surment un centre de recherches caché d´Umbrella. Il y´avait une salle de surveillance, Mikeal couvra la porte, tandis que je cherchais l´unité. Puis, dans la salle des machines, ils étaient là, une vngtaines d´hommes, ils s´en étaient pas si mal tirée par rapport à leurs potes... Je sortie de la salle.
Ivan : Ok, ils sont dans la salle des machines, on fonce !
Mikeal : OK !
On traversa encore de nombreux couloirs, jusqu´a arrivé dans cette fameuse salle. Ils étaient tous la, et glandaients.
Officier : AH ENFIN !
Mikeal : Bonjour Ltn, heureu de vous voir !
Ltn : Ont y croyaient plus ! Vous êtes que deux ? Mais, si vous etes que deux on aurait aisaiment pus allez jusqu´au métro, sauf que nous avions perdue notre GPS, et avons été forcé de battre en retraite ici. Et qui c´est lui ?
Ivan : C´est une longue histoire, je vous raconterais ca quand nous serons de retour !
Ltn : Ok, on vous suis ! Allez les gars go go go !
Voila