CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:04:02

ya pas moyen ktu le télécharge un jour?

:question:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
03 juin 2004 à 00:30:59

chu dsl mais ma connection a internet fonctionne mal allors je vais etres la quand je peut sauf que sa va etre tres vite regler

:cool: nemesis6900

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:18:37

J´ai essayé x fois, impossbile, quand je le télécharge BAM l´ordie plante, et tout est déréglé, je peut pas ressayé bientôt, car si je suis modo, ca risque de poser problèm :doute:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:04:52

Bon arreter de vous chicaner je continue

nous etions entourer wesker etais dans les air et sa faisaient pres de 1h que nous avions vue djibril pour la derniere fois

philippe: bON J´EN AIS ASSER JE SORS il doit bien avoir quelque chose ici pour nous aider

carlos: hey vener vois il y a une porte secret et un corridor

philippe: les fille rester ici moi et carlos nous allon voir sa ne seras pas long d´ici 10 minutes nous somme de retour

Carolane et jessika: d´acord

on est parti vers vers le corridor mais sa na pas pris 2 minutes que nous nous somme atterrit dans un apartement de fortune maios la nourriture etais perimer il y avait un lance rocket qui trainais dans un coin

philippe: ha je vois comment nous allon sortirent d´ici

quand tout a coup un zombies sortie de nul pârt me sauta dessue je lew retenit de toute mes force mais carlos n´aivais plus de munition quand j´entendis des coup de feu et le zombie arreta de se debartre Il etais mort je me releva enb tous hate et je vue jill avec son arme braquer sur le zombie e la remercia et lui confit quil n´ait pas de nourriture nis de munition ici

on sorient et les fille nous attendais j´alla me positionner vers la fenetre avec le lance rocket et visa d´helico de wesker bam l´helicop pris en feu je vue l´helico filler vers le nords pour sortirent de la ville

philippe: vite sortons allon vers ou est parti djibril

le reste: ouais

en sortant tous de suite on vit une vingtaine de zombie nous suivre

carolane: reguarde philippe

je vue djibril, rebecca, tony et bart il se battai contre une sortew de monstre comme il me restais une rocket je le visa et tira la créature fut propulser dans les air

carlos: VITE VENR ELLE N´EST PAS MORTE JUSTE IUNCONSCIENTE ON VA SE REFUGIER

mais les zombies nous bloqua le chemin tony sortie d´entre nous et alla tous les buter un vrai massacre mais cela nous déplaisaient pas car tony n´en faisaient qu´une boucher(facon de parler) on courrue jusqua la hasuteur d´une bar on rentra mais bart n´avais pas l´air de vouloir rester la

tony; ques ce qu´il y a

bart: et bien pour tous vous dire je nsuis alcolique et le faite d´etre ici ne m´enchante guere

a ce moment tony sortie son flingue et tira sur toute les bouteille

tony: bon le proleme est regler

aller continuer

:cool:

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:08:49

lol Bart alcolo :rire2:
hop je continue :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:29:46

Je sortie en hate du métro, apparament, ils étaient largement en sécurité ici, je parite donc dans les rues, indiqué par le chef des mercenaires. Au bout d´une demi-heure de course, j´arriva devant un cadavre d´un soldat, dans une toute petite ruelle, et plus loin dans la même ruelle, un deuxième, ou plutôt une, c´était une femme. J´alluma le portable, et le chef m´avais donné tout les noms de ceux qui étaient partie, je chercha et je vis leurs dossier, ils étaient donc du groupe de recheres disparut, il devrait en rester donc 3. Je continua le plus vite possible, espèrent qu´ils soient toujours en vie. Après trois virage sur la gauche et la droite, dans les ruelles tortueuses, je vis encore un cadavre, et pleins de cadavres de zombies, ils y´en avaient tout le long, apparament ils avaient été suivie. Puis, suivans les traces thermique laisser par leurs bottes, je remarqua qu´elle tournèrent brusquement sur la gauche, dans un immeuble, j´ouvrie la porte, et je tomba né à né avec deux M4 braqué sur ma tempe.

Soldat : QUI ETES VOUS ?
Ivan : Du calme, du calme, je suis humain !
Soldat : Qui êtes vous ?
Ivan : Je m´appelle Ivan, menbre du SWAT de Raccoon City ( ca te va riddicks :-) ) , on m´a envoyé à votre recherche, par le Capitaine Xyang.
Soldat : Ah... je suis Mikeal, et voici Yanne
Ivan : enchenté, vous avez eu des problèmes à ce que jo voie...
Mikeal : Ouais,ils nous on cerncer, et les autres...
Ivan : Oui, je les est vue, il faut retrouvé la section disparue.
Yanne : Ouais, allons y nous sommes à deux kilomètres de la station. J´ai remarqué une jeep de l´armée avec une mitrailleuse depuis la fenêre dans la rue, elle pourait servir si elle marche encore.
Ivan : Ok, indique moi le chemin, et suivez moi.
Mikeal et Yanne : GO !

On sortie prudament, les amres braqués dans la ruelle, prêt a tirer sur tt ce qui bouge. Puis, on sortie de la ruelle, la jeep était bien là. On la démmara sans problème, Yanne se mit au volant, Mikeal a la mitrailleuse, et moi en passagé. On démara en trombe et on parite en direction de la station. Une fois devant, la mitrailleuse déchiquta les quelques zombies attardés, et on rentra dans la sation, le char était abandonné devant, et il y´avait quelques cadavres de soldats, ils étaient donc peut etre vivants, mais la porte avait été défoncé...
On progressa dans les couloires sombres, infestés de zombies, et de cadavres, quand on fit face à deux Hunter, ils sautèrent vers nous.

Ivan : BOUGEZ TOUT LE TEMPS !

On se disperca dans le couloir en tirant, Yanne se baissa, et un des Hunter passa au dessus de sa tête, je donna un violent coup de poing a l´autre qui vola a 5 mètres de moi, et Mikeal l´acheva a terre, quand l´autre rebondis sur un mur, et sauta sur Yanne qui n´eu pas le temps d´éviter sont coup de griffes accéré, et fut décapiter net.

Mikeal : RAHH CONNARD !

Il fonca sur nous, et on tira tout notre chageur sur lui, il succomb a sous la grêle de balles.

Ivan : Je suis désolé, mais il ne faut pas resté ici.
Mikeal : . ..

On parta de ce couloir, et on arriva en descandant dans les escaliers, dans un immense labo, surment un centre de recherches caché d´Umbrella. Il y´avait une salle de surveillance, Mikeal couvra la porte, tandis que je cherchais l´unité. Puis, dans la salle des machines, ils étaient là, une vngtaines d´hommes, ils s´en étaient pas si mal tirée par rapport à leurs potes... Je sortie de la salle.

Ivan : Ok, ils sont dans la salle des machines, on fonce !
Mikeal : OK !

On traversa encore de nombreux couloirs, jusqu´a arrivé dans cette fameuse salle. Ils étaient tous la, et glandaients.

Officier : AH ENFIN !
Mikeal : Bonjour Ltn, heureu de vous voir !
Ltn : Ont y croyaient plus ! Vous êtes que deux ? Mais, si vous etes que deux on aurait aisaiment pus allez jusqu´au métro, sauf que nous avions perdue notre GPS, et avons été forcé de battre en retraite ici. Et qui c´est lui ?
Ivan : C´est une longue histoire, je vous raconterais ca quand nous serons de retour !
Ltn : Ok, on vous suis ! Allez les gars go go go !

Voila :-)

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:01:19

c´est bon

riddicks
riddicks
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:55:56

wé c bien et hop un perso de plus :-)
c bien :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:44:11

Meme une vingtaine :ouch:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:25:27

notre fic commencerai t´elle a mourrir il faut remédier a cela et vite

alobroge
alobroge
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:49:28

Bah, moi j´arte pas d´écire, et avec le brevet ou le bac ou une autre raison. mg3snake n´est pas trop la non plus, mais faut que vous écriviez un peut, meme si vous avez pas l´inspi forcé vous, je la fais pas toute seul !

riddicks
riddicks
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:03:49

j´ai écrit ya pas longtemps puis chui a 2 doit de retaper
je me concentre sur le brevet blanc
et puis j´essaye d´arangé avec ma dulciné alors excusez moi si chui pas la a 100%

alobroge
alobroge
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:31:53

En faite, j´ai trouvé ce qu´il manque a notre fic, et qui la fait ressembler plus a un RE4 que a un RE, les énigmes ! Et oui ! On en a pas mis une seule !
Bon je continue.

alobroge
alobroge
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:43:18

On sortie rapidement de la centrale, ou des dizaines de zombies étaient sortient de nul part, il me restais 4 chargeurs, et les soldats, avaient pour la plupart pas mal utilisé leurs munitions, certains avaient juste des flingues, et d´autres n´avaient meme pas d´arme ! Enfin juste un couteau, ou un truc trouvé par terre comme un tuyau ou une planche de bois. Heureusement, deux avaient un SAW, une grosse mitrailleuse lourde, appelé aussi Minimi, et pas mal de munitions pour un tir de couverture dans une rue. Puis, au milieu d´une rue a quelques kilomètres du métro, il y´avait d´énormes bruits de pas. Et un crie, extrêmement strident, qui me fis un mal de tête mémorable. Puis, au coin d´une rue derrière nous, sortie une bête énormes, on aurait dit un tigre, ou un animal du genre, qui aurait pris 20mètres et qui serait complétement pourrie et décomposer.

Ivan : COURREZZZ

Toute la troupe courrue du mieu qu´elle pus, un soldat était resté pétrifier devant cette chose, et il se fit couper en deux d´un coup de crocs. Je tirain derrière moi, mais comme le Nemesis, cette chose ne semblait rien sentire. Puis, elle fit un bon de plusieurs mètres et atterie devant nous. Ecrasant deux soldats sous ses larges pattes. Les autres pris de paniques, tirèrent sans s´arreter, mais elle les massacraits sans aucune pitiés quelquonque. Des dizaines de soldats éttaient morts, encore une fois, et je dirigea rapidement les survivants sur une ruelle dans la gauche, la même ruelle torteuse de tout a l´heure, on étaient plus que 9, et nous étions 17 au départ.

Mikeal : COURREZ, ELLE NOUS SUIS TOUJOURS !

Finalement, avec encore deux soldats en moins, on arriva devant le métro.

Ivan : VITE COURREZ VOUS METTRE A L´ABRIS !

Immédiatement, tout les soldats de la base sortirent et se mirent en position, une fois avec eux, la bête fonca sur nous, et le char tira un coup dans l´épaule, qui la fit se mettre sur ses deux pattes arrières, puis 4 soldats avec des lances rokettes tirèrent dans son ventre, qui était ornée d´un trou de plusieurs mètres avec ces entrailles carbonisé par les explosion, grâce aux lances rokettes. Elle cria une dernière fois, et tomba sur le sol. Inerte, morte...

Voila, à vous :-)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:57:03

" Alors comme ça, dit Tony en vérifiant sa tronçonneuse, Bart a essayé de m´embobiner pour que je bosse avec lui, et contre vous.
_ Ouais, répondit Ivan. Il savait qu´il était devenu un " régénérateur" et il s´est dit qu´à deux, vous nous battriez tous.
_ Et t´as pas peur qu´il revienne ?
_ Pas avec ce que je lui ai mis.
_ Pourtant Tony a reçu le même poison, objecta Djibril. Et il est là.
_ Oui mais le pouvoir de régénération de Bart s´est largement affaibli après qu´il ait récupéré de sa roquette. Je doute fort qu´il puisse se relever.
_ Mieux vaut s´en assurer" termina Tony.
Puis il s´approcha de ce qui restait du cadavre et entreprit de hacher les plus gros morceaux à grands coups de tronçonneuse. Le sang gicla et tacha toute la pièce. Carlos eut un renvoi. Tout le monde était horrifié, cette scène semblait tirée du pire de tous les snuff movies existants ( c´est dire ) .
" T-Tu s-sais, objecta Jessica quand il eut terminé, y-ya des armes b-beaucoup plus p-propres.
_ Je sais mais j´adore ce joujou ! "
Sur ce il embrassa la lame tachée de sang ( la machine était heureusement éteinte ) . Ivan était choqué. Il venait de voir un aspect naturel de Tony qu´il n´avait jamais vu auparavant. Quand il était connu, on en parlait souvent comme un homme violent, et depuis qu´ils l´avaient rencontré, il y avait une ou deux fois où il n´était vraiment pas commode. Mais il n´aurait jamais pensé qu´une telle barbarie se cachait en-dessous. Il avait encore quelques pouvoirs, même si ils étaient moins puissants qu´avant. Et s´il s´en servait à mauvais escient ? Avec effroi, il repensa à ce jour où il avait lui-même perdu le contrôle de ses pouvoirs, où pendant un bref instant, sa propre puissance l´avait corrompu et avait déclenché une crise de démence, qui avait failli coûter la vie à un de ses amis. Mais l´était-il encore ?
Ivan maîtrisait mieux ses pouvoirs, mais il savait qu´il n´était pas à l´abri d´une nouvelle crise. Ce virus est très imprévisible. Et si Tony avait une de ces crises ? Devraient-ils encore se battre ? A mort ?
Ivan ? OH, Ivan !
Il quitta brusquement ses pensées. Tony lui parlait.
" Excuse-moi, tu disais ?
_ C´est pas le moment de rêvasser, vieux ! Cette baraque est plutôt grande et faudrait qu´on se mette à la fouiller. On trouvera peut-être quelque chose d´intéressant.
_ Bien sûr."

Ils trouvèrent tout un lot de radios courte distance dans un tirroir. Ils décidèrent alors de former des équipes pour fouiller plus vite:
Djibril et Rébecca: rez-de-chaussée.
Tony, Jessica et Ivan: Sous-sol.
Carlos, Phillipe et Jill: premier étage

A l´attaque ! :-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:40:36

Je continue juste un poil pour introduire un truc, des magnifiques dessins ! On va relooker a fond nos persos mwuahahahha ! !!

Tandis qu´ont descandaient le sous-sol, qui n´étaient en faites que des caves sur 3 étages, dont le 3eme, le plus en bas, n´était qu´un local à vin. Dans le deuxième, ce qui était très étrange, il y´avait une salle qui grouillait d´habits plus ou moins déjantés et futuristes. Il m´en fallais un, et apparament ca avait emballé tout Tony, et Jess.
En plus, a chaque transformation, mes cheveux poussait un peut,et ils étaient blond donc, je pris un costume noir, avec chaque costume il y´avait une arme, blanche ou a feu...
Je pris donc ceci http://www.animewallpapers.com/wallpapers/warofgenesis/full_43_1024.asp
Il y´avait une grosse épée noir a , amier a deux mains avec, parfaits !
Tony flancha pour un truc pas mal non plus
http://www.animewallpapers.com/wallpapers/warofgenesis/full_11_1024.asp
Il y´avait aussi une épée, plus petite.

PS : Le bout noir qui dépasse sur la gauche, ca serai ton flingue :-)))

Et Jess, un truc... ah la Jess
http://www.animewallpapers.com/wallpapers/warofgenesis/full_21_1024.asp
Elle avait deux fouets electriques et un calibre avec.

Voila, allez a cette page pour trouver ces dessisn http://www.animewallpapers.com/wallpapers/warofgenesis/
Magnifique n´est ce pas ? Bon, me suis permi de relooker deux trois perso un, mais faites les autres, on sera vraiment trop beaux :ouch:

Unreal
Unreal
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:42:07

Vous faites du bon boulot les gars!

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
06 juin 2004 à 04:52:33

merci mais vous aver oublier un perso carolane on ne la voit pas depuis de debut de la villa je vais continuer elle seras avec carlos philippe et jill

nous avions decider de visiter les etage superieur mais plusieur porte etais bloquer

jill: philippe j´ai trouver un porte debarrer

philippe: attend nous

jil entra dans la salle mais on ne trouva rien sauf trois gros coffre mais il etais barrer

carlos; tassez-vous du chemin!!!

Bam Bam Bam il fit exploser les trois cadenas a notre grande surprise il y avait des abits et des armes hors du commun mais qui pouvais nous etres utile

jill prit http://www.animewallpapers.com/wallpapers/warofgenesis/full_5_800.asp

carlos prit http://www.animewallpapers.com/wallpapers/warofgenesis/full_4_800.asp ainsi que l´épé

carolane prit http://www.animewallpapers.com/wallpapers/warofgenesis/full_17_800.asp ( mon bon plaisir lol)

et je prit http://www.animewallpapers.com/wallpapers/trigun/full_1_800.asp ( mais avec un epe mais j´ai pas encore de scanner car je l´ai dessiner mais dans pas long je vais la faire scanner )

on s´habbillia tous et toute quand carlos alla s´acoter sur un etagere celle-ci roulla et laissa place a un corridor qui donnai sur un balcon asser bien dissimulé quand plusieur corbeau venma nous derranger mais quelque coup d´épé regla les probleme je ranga mon epe et sortie mon huzzy il ne me restai plus grand balle mais j´arriva tout de mem a en trouver dans un casier sur le long du mur

philippe: tous va bien

carolane: hey vener voir j´ai trouver une fiole par terre il y a un liquide bleu a l´interrieur saver vous ce que sais

jill: oui c´est le virus il ne faut pas le perdre nous pouvons faire un antivirus avec

philippe avec le walti talki: tony ici philippe message a vous...

tony: gcccchhhhhhhhhh je te recoit 5 sur 5 envoi ton message

philippe: nous avons trouver le virus dans une fiole nous povons faire un antivirus terminer

tony: oui c´est bon garder le terminer

nous continuion a marcher sur le balquon qui etais dissimuler derrirer la villa quand tous a coupo sorti de nul part . ....... une trappe sorti juste devant moi

philippe: ouf j´ai eu chaud cette endroit est entourrer de piege carlos donne moi un baton svp

carlos me donna un baton et comme sa je reussi a eviter tous les piege mais quese ce qu´il cachait par ici pour avoi si peur de le perdre

bon j´ai fini en passant merci pour le site avec les photos

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
06 juin 2004 à 09:41:27

Heu, très franchement, je préfèrerais ce genre de fringues:
http://www.animewallpapers.com/wallpapers/ghost/full_9_800.asp
Sans le fusil. C´est du classique bon gros bourrin, comme je les aime

" PS : Le bout noir qui dépasse sur la gauche, ca serai ton flingue "
Ben ouais mais je l´ai plus, le Reaper. Et puis j´y tiens vraiment à la tronçonneuse, ça fait bien bourrin ( et c´est un clin d´oeil à Evil Dead )

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
06 juin 2004 à 09:47:34

Mais si vous tenez tellement aux fringues futuristes, je vais pas vous contrarier:
http://www.ningyoushi.com/anime/trigun/images/gungrave_large.jpg
Mais en remplaçant le cercueil par la tronçonneuse.
Dans ce cas-là, vu la gueule de ses flingues, je les veux bein !

La vidéo du moment