CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:46:24

Bon j´en profite d´un manque de motivation générale pour introduire l´idée, et bien remmetre les zombies en scène avec deux trois scène de massacre de masse.

On roulait presque a 100km.h-1 dans les rue tortueuses de Racoon, les zombies essayant despserement de nous attraper pour nous dévorer. C´était devnue des Nemesis en herbe. Soudain la radio cria.

Wesker : Ici Wesker, Ivan vous etes la ?

J´arreta la moto sec dans un endroit tranquille.

Bart : Je te couvre, dépèche.
Ivan : Oui, quoi encore ?
Wesker : Y´a un gros problème, Umbrella veut tester ces nouveau prototypes apparament, leurs tetes sanglante les interesse. Ils on envoyer un grand contingent de soldats de l´U.B.C.S, mais cette fois bcp plus importante, il y´a des chars et des hélicos dans toute la ville ainsi que bcp de soldat, qui cette fois seront préparé. Mais ils n´arriverons jamais a se débarasser des zombies. Soyez prudent...
Ivan : Bien Mr merci.
Wesker : A oui encore une chose, ils arrivent pres de vous... terminé
Ivan : QUOI ?
Wesker : Profitez en pour faire un rapport sur leur combats, contre ces choses.
Ivan : ok...

La radio ce tue, et l´adrénalie commenca a monter.

Bart : Merde, il faut qu´on se planque dans cet immeuble.
Ivan : Ouais, on aura une bonne vue sur la rue. On planque la moto sous cette bache la.
Bart : Ok...

Une fois la moto planquer, et un barage de fortune installer pour qu´ils ne passent pas, on monta au 3eme étage, on s´installa dans un appart vide et encore intacte.
On attendit 2heures. Quand Bart, qui surveillait la fenetre me sortie de mes pensés, on avait surment raté les S.T.A.R.S...

Bart : Regarde, il y´a un char, un Abram A1, des dizaines de soldats, deux hélicos viennent de passer au dessus de nous.
Ivan : Et ben...

J´observa les pauvres soldats innocen qui ne savaient surment pas a quoi s´attendre. Je vis les centaines de tetes sanglantes foncer sur les soldats, qui ripostèrent avec des rafales longue et a bonne distance, mais des dizaines, contre des centaines qui arrivaient meme des ruelles sur leurs flanc. Un premier soldat tomba sous les coups et les envie cannibales de 4zombies, il y´avait aussi des chiens, ces chiens zombies, qui eux n´avaient pas évolué. Les soldats tombaient comme des mouches, sous les cris de douleurs et atroces, des souvenirs marquant qui resterait a vit dans ma tete, j´était la, a les regarders crever sans rien faire. Des dizaines de zombies était sur le char, ils avait carrément ouvert la lentille et s´étaient introduit a l´interieur. Des chiens dévorait les cadavres encore vivant, les zombies s´entretuait pour dévorer les morts, qui si ils ne sont pas trop amoché, deviendront eux aussi des zombies.

BOAM
Ivan : Oh putain.

Le tank venait d´exploser, il avait emporté avec lui le 3/4 des zombies, les quelques survivants semblait découper en deux, ou avec des membres en moins.

Bart : C´est fini, j´ai pris des notes, je l´envoie depuis l´ordie portable, a Wesker.
Ivan : Ok, on se casse d´ici avant qu´il y´en est d´autres qui arrivent.
Ivan : Ouais, allons rejoindre la moto.

On descendit les escaliers, l´ascensseur étant, bien entendue, détruit.

BAM BAM BAM.... BAM..... BAM BAM BAM BAM

Ivan : Des coups de feu ! Ca vien d´en bas.

On descendit comme des balles, surment des soldats qui avaient fuit en detruisant le barrage. Ils étaient 4, dans le rez de chaussé, on les observait depuis une fentre brisé, il ne nous voyait pas, et étaient attaquer par pleins de zombies, qui arrivai par dizaines.

Soldat 1 : MERDE ! DEPLOYEZ VOUS ! FEUX ! !!!
Soldat 2 : AHHHHHH

Un déluge de feu s´abbatait sur les zombies qui ne cessait d´afluer.

Soldat 4 : MERDE, Il FAUT QUE JE RECHARGE COUVREZ MOI !
Soldat 2 : OK ! !!

Les zombies continuait a affluer, quand soudain, une fentre se brisa, suivie du mur avec, des autres arrivaient sur leur gauche. Un soldat se fit choper par 2 zombies.

Soldat 3 : AHHHH NOOON NONNN ARRHHHH
Soldat 1 : JE VEUT PAS MOURRIE ARRHHHHHHHHHH

Le deuxième soldat se tira une balle dans la tete.

Soldat 4 : PRENEZ CA SALAUD ! GRAHHHHHHHHHH SPROTCH

C´était finie.

Ivan : AHH LES ENCULERS ! BART GRENADE !

Bart, Complétement silencieu dans ce spéctacle de l´horreur. Me passa une grenade. Je la dégoupilla et la lanca dans la pièce du massacre.

Ivan : A COUVERT ! !!!

BOAM
La déflagration avait fait trembler les murs. Les les zombies étaient partie en moto.

Ivan : . ..
Bart : . ..

Personne ne pouvait dire quoi que ce soit après avoir vu ca, des cauchemars qui hanteron mes prochaines nuit pendant longtemps, si je sort d´ici vivant...

Voila :-)
Voyez ca ressemble plus au début de RE3, mais les conditions deviennent de plus en plus difficile. Les autres, faites comme si c´était avant. Mais faites pas intervenir mon perso, c´est moi qui organise tout :-)))
:bye:

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:50:01

Oula grosse gaffe, j´ai mis sont partie un moto :sarcastic:
C´est partie en morceaux :-)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:34:14

Bon, je poursuis.

Dans les labos Imperial Eagle, Wesker assistait à une autopsie quand de multiples explosions se firent entendre.
Un soldat arriva, paniqué, dans la salle d´autopsie:
" Chef, on est attaqués !
_ Combien ?
_ Un seul homme, chef.
_ UN ? ?
_ Chef, il a l´air invincible. Il évite toutes nos balles et il riposte avec un flingue géant ! En plus, il a de la dynamite !
_ Alors ça ne peut être que lui..."

Tony éjecta le chargeur vide et en remit un plein avant de pénétrer dans la section de la base servant apparemment de morgue. Un seul soldat. Un mort de plus. Cette salle était bourrée de cadavres, des hommes, des femmes et des enfants. Des civils.
Sans s´en émouvoir, il continua et passa dans la salle d´autopsie. Cinq hommes en blouse blanche. Il en abattit quatre, car il avait identifié le cinquième comme étant Wesker. Il verrouilla la porte derrière lui et s´approcha de l´homme.
" Vous devez être Wesker.
_ Oui, et vous vous êtes Tony"
Wesker était bien campé devant lui, bras croisés, se foutant complètement du canon braqué sur son front.
" Ecoutez, blondinet, reprit Tony, si vous me dites où se trouve Ivanovich, je vous laisse vivre.
_ Crétin."
Tony vit rouge. Il l´abattit sans sommations, pulvérisant sa boîte crânienne.
Il se dirigea vers la sortie afin de chercher d´autres indices quand il sentit quelque chose, derrière, qui lui fonçait dessus à très grande vitesse. Il se retourna... et un grand scalpel chirurgical vint se planter dans sa gorge, la traversant de part en part. Il s´écroula, à genoux, crachant du sang. Quand il releva les yeux, ce fut pour voir Wesker qui le regardait avec ses yeux de feu. Des yeux censés avoir explosé comme le reste du crâne. Mais il n´avait pas une seule égratignure. Il n´y avait qu´une possibilité: il venait de reformer son crâne.
" Et oui, vieil homme, je possède le virus également. Et j´ai, entre autres capacités, celle de reformer des membres sectionnés. Impressionnant, non ? "
Il brandit les deux lames qu´il tenait, et les croisa devant lui. C´étaient simplement deux lames métalliques droites d´1m20 chacune, dont la base était une poignée métallique.
" Et je suis également devenu un virtuose des armes blanches !
_ Tu oublies un détail, connard.
_ Lequel ?
_ Moi aussi, je régénère."
Sur ce, il retira le scalpel. La plaie se referma instantanément. Puis il reprit son flingue et visa Wesker.
" On va voir ce que tes sabres valent face à ça ! "
Le temps parut se figer. Pendant une longue minute, les deux mutants s´observèrent, chacun anticipant l´attaque de l´autre...
Puis une forte explosion venue d´on ne sait où les fit perdre conscience.
Quand Tony se réveilla, il se trouvait dans un bureau. Aucune trace de l´autre mutant. Ce qui n´était pas forcément bon signe. Sur le bureau, une plaque dorée indiquait: Albert Wesker, chef d´opérations.
Son bureau. A lui. Un appareil ressemblant à un interphone grésilla.
" Chef, ici Ivan. L´équipe UBCS a été décimée. Quelques survivants seulement, mais on ne sait pas où. Aucune trace de la cible prioritaire."
Tony saisit l´appareil.
" Reçu, dit-il. Donnez-moi votre position, envoyons une équipe pour extraction."
Et le pire, c´est que ça avait marché.

Une bonne heure plus tard, un hélico Imperial Eagle volait en cercle au-dessus d´Ivan et de Bart, avant de se poser sur la grand-route, que les zombis avaient abandonnée. C´est drôle, ce coup-ci c´était un gros hélico pour le transport de véhicules. La porte coulissa lentement vers le bas, formant une rampe d´accès. L´intérieur était vide. La radio d´Ivan grésilla furieusement.
" Ivan, ici Wesker, nous venons d´être attaqués. Tous les hélicos HS et un des gros transporteurs a disparu. Vous êtes bloqués ! "
Wesker ? Mais alors, qui était dans ce transport ?
La réponse ne tarda pas à venir. Une Harley sortit de l´appareil par la rampe. Avec aux commandes, la cible prioritaire. Les deux ennemis se trouvaient maintenant face à face.

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:47:12

Course poursuite en moto ?
Cool, je te laisse la faire, mais il faudrat qu´on se perde de vue ok :-)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
22 mai 2004 à 12:08:58

Ben je pourrai pas cet aprem parce que je vais partir... en moto !
On verra en soirée.
Au fait, j´ai lancé un nouveau jeu. Venez nombreux !

riddicks
riddicks
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:03:31

ba mwa dans cette histoire je e sais plus kwa fair :non: :doute:

:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:22:42

C´est pas compliquer, toi et Neme vous continurez dans votre coté commence a écrire, comme moi l´inspiration me vien en écrivant, j´invente jamais rien à l´avance...

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:34:36

Bon je continue alors

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:47:20

Ivan : Oula, t´a vu son flingue ? ¨
Bart : Ouais putain jamais vu comme ca...
Ivan : TONY ! !!! :ouch:
Tony : CREVE

Il sortie son flingue, long comme un fusil et l´alligna dans ma tete.

BAM shhhhh

Je baisa la tete au dernier moment.

BOAM

Elle venait d´exploser derrière moi.

Ivan : Bon, vaut mieu pas trainé la.. Et puis ca fait longtemps que je me suis pas amusé un peut . .. :cool:

J´accelera, fit un burn en partant a fond sur la rue, il ne roulerait pas assez vite avec une Harley.

Bart : ( Qui a du mal a rester sur la moto) AHHHHH

Shhhhhh BOAM

Ivan : wooohoo c´était pas passé loin.

Je slalomais entre les zombies et les carcasses de voitures, la poursuite dura 1h, pendant laquel on pris pleins de saut, et la poussé d´adrénaline a fond.

bart : Regarde la ! Sur le coté !
Ivan : OK !

Il y´avait une pile de bagnole, comme un tremplin. Je l´emprunta et j´arriva dans un immeuble, traversant une double vitre. J´aterie dans un bureau, suivie de très pret par Tony. Je slalomais entre les bureaux et je traversa une deuxième fois une vitre du même étage, pour atterire sur le sol, en atterisant avec mes pieds, la moto n´aurait pas surpporter le choc. Il ne pourait pas me suivre. Je m´arreta, et je vis avec étonnement il la sauta, le fou. Ma plus grande surprise fut de voir qu´il attérie de la meme facon de moi...

Ivan : ON SE CASSE !

Je traversa encore 2 rue, jusqu´au milieu d´une carcasse de voiture, passer en pleins milieu des S.T.A.R.S, qui traversait la rue, et merde...
Après encore une heure, j´avais réussie a le semer, ma moto étant H.S, je l´avais fait peter vers lui, il avait foncer dedans et était surment mort... Je repartie vers le batiment principale le plus proche de l´endroit ou j´avais vu les S.T.A.R.S, la zone ou on était était complétement ravager, surment par une explosion. Le batiment principale le + proche était une usine de recyclage...

Voila, a vous et mettez pleins de zombies...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
22 mai 2004 à 20:42:57

:ouch:

Je pensais pas qu´une Softail pouvait faire autant d´acrobaties ! Là je reste sans voix...

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:13:08

:-)))
Au faite y´a un truc qui est marrant c´est que ca fait un moment que j´ai pas jouer a RE lol
Enfin j´adore l´ambiance du forum et je connait kan meme bien les jeux ( a part RE2 que j´aime pas :nonon: )

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
22 mai 2004 à 22:41:37

C´est vrai qu´il est un petit peu chiant.
Je continue.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
22 mai 2004 à 23:04:36

Puis il y eut la terrible explosion qui se produit quand une trentaine de charges de dynamite brûlent en même temps. Un oeil attentif aurait remarqué au coeur de l´explosion un homme accroupi autour d´un sac pour le protéger.
Quand l´explosion se fut calmée, remplacée par une colonne de flammes, Tony sortit de la fournaise, transformé en torche humaine mais ne s´y souciant pas. Le feu ne détruisait pas les mutants. Le plus embêtant, c´est que ses fringues, dont son cher blouson, étaient HS et que sa Harley à 35.000$ made in Milwaukee n´était plus qu´un tas de fer calciné. Il retira ses vêtements encore en feu, prit la sacoche en cuir contenant ses munitions ( avec son flingue, c´étaient les deux seules choses qu´il avait pu sauver ) et se dirigea, nu, vers le magasin de vêtements le plus proche. Un magasin de luxe. Il s´en foutait.
Il força la serrure, pénétra dans la boutique et entreprit de s´habiller. Ce qu´il fit fort bien, d´ailleurs: chaussures Gucci, ensemble complet-veston avec cravate Versache, trench-coat Armani. Sans s´en rendre compte, il s´habillait complètement en noir. Maintenant, il ressemblait plus à un sinistre croque-morts qu´au biker qu´il était autrefois. Mais il trouvait que ça lui allait plutôt bien. Il y ajouta un chapeau noir à larges bords " pour compléter le look", vérifia son arme et sortit en quête d´un moyen de transport. Même avec sa puissance, traverser la ville à pieds avec sa sacoche pleine de chargeurs ne lui disait rien. Il trouva donc par miracle ( au bout d´un temps incroyable de recherche ) une Cadillac en très bon état garée devant un concessionnaire. C´est en allumant les phares qu´il les vit. Les zombis. Une bonne vingtaine, en ligne, ils l´observaient. Il ressemblaient plus maintenant à des vampires sortis d´un mauvais épisode de " Buffy".
Tony émit un petit ricanement. Vingt ? Seulement vingt ?

Comme tu vois, Alobroge, mon perso a complètement changé de style, alors gare à toi, le croque-mort viendra t´apporter ton cercueil ! :lol:
A vous !

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:10:00

lol
Bon moi j´en est marre que Neme et Riddicks disent qu´on enlève l´inspiration. Je propose que l´on écrive plus rien jusqu´a ce qu´il es chaucun écrit une partie de l´histoire ( pas 5 lignes, un Riddikcs :sarcastic: )
Allez au boulot :ok: K

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
22 mai 2004 à 23:10:57

:ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:58:10

a enfin il sortent de leur monde :content:
vs étier si bien ensemble a 2 :snif2:
ba en fait vous m´avait enlever l´inspi
:sleep:

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:00:14

lol ca fait un moment q´on vous dit de continuer...

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
24 mai 2004 à 00:23:48

je continue avec mon perso

on courra mais trop il etaios trop tard le sur de la ville etais en train de sauter mais avec une voiture que l´on avait prit sur le bord de la route nous pouvions deppaser le feu qui nous suivait de tres pres quand tout a cout un ruer de zombie se rue devant nous mais il en avait plusieur dixene

Philippe: merde!!!!

Djibril: il en a trop on ne peut pas passer

carolane: hey ! ! philippe passe par la ruel vers l´est

Philippe: oui ! !!!!

je tourna mon volant mais je sentais des vibrations dans le volant

rebecca: hey philippe attention la roue avant gauche v debarque je mit les frein mais il etais trop tard la roue aveait fais plusieur metre avant d´aller derranger un meute de chien zombie qui nous foncais dessue

jessika: vite il faut courrir

philippe: dans l´imeuble la

jessika: mais sais le poste de police 286

djibril: ten mieux nous alon nous réequiper en arme et en munitions

on entra nous etions dans le hall devant nous il y avait une statue qui avait été déplacer et derriere il y avait un bureau un papier etais poser sur la table

4 novembre 1998

ici jill valentine et carlos oliviera nous avon trouver des survivant si vous etes arme je vous demande d´aller trouver des ami a moi il sont des s.t.a.r.s tous comme moi il ont surment besoin d´aide apres vener nous rejoindre au sous-sol de ce poste de police il faut passer par le bureau de M.irons nous vous attendons

jill valentine

rebecca: c´est bien son ecriture alons la rejoindre!!

ok et bien riddicks continue

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:48:32

C´est pas trop taux :rire:

riddicks
riddicks
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:14:09

oki il fallai passer par le buro d´irons du moin ce kil en restai
je ne conaissai pas ce buro mais rebecca me disai ke ce buro filai les chokotte a commencer par le tigre a l´entrer pui la salle de taxidermie

djibril: c´est lugubre
phill: tu l´a dit
rebecca: atender le pire c´est le sous sol

nous décendimes et virent une salle ki filai les glandes
des annaux dans les murres
du sang ki avai o moin 2 ans
sa puai la mort
des outil de torture

djibril: putain c gore

au sous sol il n´y avait aucun bruit
très étrange
phil: je croyai kil y aurai du monde