Bon j´en profite d´un manque de motivation générale pour introduire l´idée, et bien remmetre les zombies en scène avec deux trois scène de massacre de masse.
On roulait presque a 100km.h-1 dans les rue tortueuses de Racoon, les zombies essayant despserement de nous attraper pour nous dévorer. C´était devnue des Nemesis en herbe. Soudain la radio cria.
Wesker : Ici Wesker, Ivan vous etes la ?
J´arreta la moto sec dans un endroit tranquille.
Bart : Je te couvre, dépèche.
Ivan : Oui, quoi encore ?
Wesker : Y´a un gros problème, Umbrella veut tester ces nouveau prototypes apparament, leurs tetes sanglante les interesse. Ils on envoyer un grand contingent de soldats de l´U.B.C.S, mais cette fois bcp plus importante, il y´a des chars et des hélicos dans toute la ville ainsi que bcp de soldat, qui cette fois seront préparé. Mais ils n´arriverons jamais a se débarasser des zombies. Soyez prudent...
Ivan : Bien Mr merci.
Wesker : A oui encore une chose, ils arrivent pres de vous... terminé
Ivan : QUOI ?
Wesker : Profitez en pour faire un rapport sur leur combats, contre ces choses.
Ivan : ok...
La radio ce tue, et l´adrénalie commenca a monter.
Bart : Merde, il faut qu´on se planque dans cet immeuble.
Ivan : Ouais, on aura une bonne vue sur la rue. On planque la moto sous cette bache la.
Bart : Ok...
Une fois la moto planquer, et un barage de fortune installer pour qu´ils ne passent pas, on monta au 3eme étage, on s´installa dans un appart vide et encore intacte.
On attendit 2heures. Quand Bart, qui surveillait la fenetre me sortie de mes pensés, on avait surment raté les S.T.A.R.S...
Bart : Regarde, il y´a un char, un Abram A1, des dizaines de soldats, deux hélicos viennent de passer au dessus de nous.
Ivan : Et ben...
J´observa les pauvres soldats innocen qui ne savaient surment pas a quoi s´attendre. Je vis les centaines de tetes sanglantes foncer sur les soldats, qui ripostèrent avec des rafales longue et a bonne distance, mais des dizaines, contre des centaines qui arrivaient meme des ruelles sur leurs flanc. Un premier soldat tomba sous les coups et les envie cannibales de 4zombies, il y´avait aussi des chiens, ces chiens zombies, qui eux n´avaient pas évolué. Les soldats tombaient comme des mouches, sous les cris de douleurs et atroces, des souvenirs marquant qui resterait a vit dans ma tete, j´était la, a les regarders crever sans rien faire. Des dizaines de zombies était sur le char, ils avait carrément ouvert la lentille et s´étaient introduit a l´interieur. Des chiens dévorait les cadavres encore vivant, les zombies s´entretuait pour dévorer les morts, qui si ils ne sont pas trop amoché, deviendront eux aussi des zombies.
BOAM
Ivan : Oh putain.
Le tank venait d´exploser, il avait emporté avec lui le 3/4 des zombies, les quelques survivants semblait découper en deux, ou avec des membres en moins.
Bart : C´est fini, j´ai pris des notes, je l´envoie depuis l´ordie portable, a Wesker.
Ivan : Ok, on se casse d´ici avant qu´il y´en est d´autres qui arrivent.
Ivan : Ouais, allons rejoindre la moto.
On descendit les escaliers, l´ascensseur étant, bien entendue, détruit.
BAM BAM BAM.... BAM..... BAM BAM BAM BAM
Ivan : Des coups de feu ! Ca vien d´en bas.
On descendit comme des balles, surment des soldats qui avaient fuit en detruisant le barrage. Ils étaient 4, dans le rez de chaussé, on les observait depuis une fentre brisé, il ne nous voyait pas, et étaient attaquer par pleins de zombies, qui arrivai par dizaines.
Soldat 1 : MERDE ! DEPLOYEZ VOUS ! FEUX ! !!!
Soldat 2 : AHHHHHH
Un déluge de feu s´abbatait sur les zombies qui ne cessait d´afluer.
Soldat 4 : MERDE, Il FAUT QUE JE RECHARGE COUVREZ MOI !
Soldat 2 : OK ! !!
Les zombies continuait a affluer, quand soudain, une fentre se brisa, suivie du mur avec, des autres arrivaient sur leur gauche. Un soldat se fit choper par 2 zombies.
Soldat 3 : AHHHH NOOON NONNN ARRHHHH
Soldat 1 : JE VEUT PAS MOURRIE ARRHHHHHHHHHH
Le deuxième soldat se tira une balle dans la tete.
Soldat 4 : PRENEZ CA SALAUD ! GRAHHHHHHHHHH SPROTCH
C´était finie.
Ivan : AHH LES ENCULERS ! BART GRENADE !
Bart, Complétement silencieu dans ce spéctacle de l´horreur. Me passa une grenade. Je la dégoupilla et la lanca dans la pièce du massacre.
Ivan : A COUVERT ! !!!
BOAM
La déflagration avait fait trembler les murs. Les les zombies étaient partie en moto.
Ivan : . ..
Bart : . ..
Personne ne pouvait dire quoi que ce soit après avoir vu ca, des cauchemars qui hanteron mes prochaines nuit pendant longtemps, si je sort d´ici vivant...
Voila 
Voyez ca ressemble plus au début de RE3, mais les conditions deviennent de plus en plus difficile. Les autres, faites comme si c´était avant. Mais faites pas intervenir mon perso, c´est moi qui organise tout