Les scientifique en examiant la trace de balle laissé dans le canon, était arrivé a en fabriquer deux version. Une pour moi, une pour Bart. Ils avaient aussi re-fabriquer un Desert Eagle. J´avais pris des balles qui a l´inpacte liberait un gaz qui chauffait a 2700 degrés celsuis. Les balles de Bart répendait un poison mortel dans le corps, qui affaiblissait l´ennemie avant de l´achever dans une longue agonie. On fait chacun 2 chargeur de 8 balles.
Donc 32 balles en tout entre nous deux. Je pris une M4, amré d´un silencieu comme arme principale, et Bart avait pris un G36 commando ou G36c.
On pris encore un hélico, et pendant 2h on survola le desert. Une fois sur Racoon, on nous lacha sur un toit d´un immeuble residentielle. La nuit était tombé, les zombies allaient revenirs...
Ivan : Ok, on va commencer par retourné au centre commercial pour voir si les civis vont bien...
Bart : Mais ! Et la mission ?
Ivan : La ferme, c´est moi qui commande, elle attendra la mission.
Bart : OK...
Bart était du genre a obéire et a pas insister, pas très courageux en plus. On descendit rapidement l´immeuble, en tuant de nombreux zombies, le G36c de Bart faisait des ravages en combat rapprocher. On sortie et on arriva dans une vaste rue, des voitures empilé en flammes, et des zombies partout, qui foncait sur nous, mais depuis le temps, les zombies avait encore évoluer, ils était plus rapide et savaient courrire, ils étaient rouge sang. Les mains contractaient de longues griffes, comme si leurs ongles avaient poussé de 10 cm en 2 semaines.
Bart : FAUT PARTIR D´ICI !
Ivan : Ouais, on cour dans le magasin en face ! GO
On sprinta, poursuivie par les zombies, il y´en avait devant nous, 4, je tira une rafales qui en fit écrouler un. Ils étaient bcp moins, resistants. Il y´en vait 6 derière nous. Je continuait a courrire, en donnat un coup de cross a un zombie devant moi, et Bart s´occupa des autres devant. On entra dans le magasin, c´était un simple magasin d´habits.
Ivan : FERME LA PORTE VITE !
Bart : OUAIS OUAIS !
BOM, BOMkrrrr
Ivan : Merde, ils forcent les vitres.
BOMkrre BOKRRRR
Bart : Par la porte de derrière.
BOMCRAHHSLINGKLINGKLINGKLING
Ivan : VITE !
Je dégoupilla une grenade que je lanca derrière moi. Je ferma la porte, je sentie un zombies s´ecraser dessus.
Ivan : A COUVERT !
Je sauta derrière des caisses.
BOAM KRASH...
Bart : Ou putain. wooohoooo
Ivan : . .. On a eu cho la.
Bart : Ouais, bien jouer le coup de la grenade 
Ivan : Faut voir si ils sont encore vivant.
Bart : Ouais. Dit il en rechargant.
La porte était défoncer, les cadavre des zombies étaient partout, exploser en morceaux. Ca puait horriblement.
Bart : Ils sont morts la...
RAHHHH CRAH
Ivan : AIE PUTAIN ! BAM BAM BAM.
Une zombie coupé en deux venait de me donner un coup de griffe a la cuisse.
Ivan : MERDE ! Je suis surment infecter.
Bart : T´inquiet, on a un anti-virus.
Ivan : Ouais, mais ces zombies on évolué, si ca se trouve, l´anti virus pourait me tuer.
Bart : T´a raison, merde...
Ivan : Wesker, ici Ivan, a vous.
Wesker : Ici Wesker, qu´est ce qui se passe ?
Ivan : Les zomies sont plus les meme ! Qu´est ce qui se passe ?
Wesker : Ah... Je voie, j´aurais du m´en douter.
Après un certains temps de morts, les zombies évolue. Ils deviennent plus grand, plus rapide et agile, cepandant, ils sont plus faible phyisquement.
Ivan : Je vois, et ils peuvent contracter le virus ?
Wesker : Le virus s´est presque tout placé dans son coeur, et ses organes vitaux. En bref, il y´a 20% de contracter le Virus, les chance sont faible, ils se transmet surtout par la bouche. Pourquoi ? Vous... Vous avez été mordue ?
Ivan : J´ai été griffer a la jambe.
Wesker : Mmh, les chances sont faibles, mais si par maleur, vous contracter le virus, en plus de l´autre Virus que vous avez déjà en vous, vous risquez de débloquer la clé, la clé du virus Nemesis. Car le virus Nemesis, est l´association entre un virus G, et le notre...
Ivan : Merde...
Wesker : Vous snetez quoi dans la jambe ? Des démangésons ?
Ivan : non, juste une irritation.
Wesker : Bien, c´est normal, la blessure va guérrire avec votre Virus que nous appelerons Virus-C.
Ivan : Ok je suis rassuré. On va continuer la mission.
Wesker : Soyez prudent, Mr Ivanovich, la vie de personnes innocente en dépend...
Ivan : Oui...
Wesker : D´après une image satellite, les S.T.A.R.S étaient au commisaria il y´a quelques minutes.
Ivan : Ok... On y va.
Wesker : . ...
Voila 
Donc normalement tout les zombies sont des " tete sanglante" comme dans Rebirth.
A vous