CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:44:47

J´en coryait pas mes yeux, il continutait a mutter encore et encore, il était aussi grand que le Nemesis, et sa figure devenait de moins en moins... Humaine ! Le pire c´est quand je vu une tentacule sortir du bras du Nemesis, elle s´aggripa a mon pied, j´avais beau me débattre rien a faire. Il me lanca un énorme coup de poing, dans le ventre, étant donné que j´était la tête en bas. Puis, je vis le couteau sur mon autre jambe, je m´en saise et au moment ou il allait me redonner un autre coup de poing, je lui trancha sec sa tentacule, et je tomba sur le sol. Il cria, un cris qui n´avait plus rien d´humain. Je recula de quelques pas, le couteau a la main, voyant sa tentacule repousser aussi rapidement qu´elle était apparus.

Ivan : Bordel...

Le pire c´est que je ne savais pas pour les S.T.A.R.S, si ils étaient toujours vivant la haut et pour Wesker.

BOAM

Une explosion a la surface, des bouts de chaires tombaient du trou au dessus de nous, et il y´avait Wesker, souriant, qui nous observaits. Et puis, quelque chose tomba dans le trou, un pistolet, l´arme de Bart ! Au moment ou j´alla plonger vers l´arme, Tony fonca sur moi, je sauta sur le mur, ne lui donnant un coup de pied dans la tete au vol, en retombant lourdement sur le sol, juste devant l´arme. Je m´en saise, et je me fit envoler contre un mur, d´un upercute dans la tete. Mais je n´avais lacher l´arme, et je sentait qu´il était moins vif, le poison, qui aurait déjà tuer un homme depuis bien longtemps, commencait seulement a fair son effet. Je retira une balle, droit dans son torse, il ne sentit rien m´attrapa par le cou, et me jeta en l´air, dans la rue, avant d´y aller luis aussi. Et je vis, a deux mètre de moi, des morceaux de chairs exploser, portant les habits de Bart. Je savais qu´il s´était recu un coup de griffe de Tony, il a du se transformer, et les S.T.A.R.S on été obliger de le tuer. Il m´avait sauver la vie ! Et Tony, allait le payer. Dans une rage et haine folle, aussi intense que la haine qu j´avais au monde entier, je fonca en courrant, droit sur Tony qui en fit de meme. Il donna un coup de poing, je me baissa, et lui donna un upercute suivie de deux crochets, et d´un coup de pied dans le torse, il retomba lourdement dans le trou, évanouie. C´était la cause du poison, Wesker avait disparue, et il fallait que je trouve les S.T.A.R.S au plus vite, je lacha le flingue de Bart, qui n´avait plus de munitions, et je repris le mien, quelqu´un avait vider le chargeur, il en restait donc un, que j´enfourcha dans l´arme. Je continua ma route, suivant les traces termique laisser par un S.T.A.R.S qui avait marcher dans le phosphore.

Voila :-)
A vous

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:47:03

Ah vi, petite remarque, on sens l´inspiration pour les Chevaliers du Zodiac dans ton combat mg3snake :-)))

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:50:32

Ah vi, au faite, dans tout ce que vous avez écrit, quelle est le passage dont vous etes le plus fière ( un des passages que vous avez écrit, vous) :question:
Personellement, moi c´est au début dans le supermarcher, et le passage dans le métro.
Et aussi quel est le meilleur passage de l´histoire d´après vous ? Moi c´est celui que je vien d´écrire ( donc la bataille dans la rue ou tt le monde a participé).

Et vous :question:

riddicks
riddicks
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:09:45

j´m bien le moment ou j´écris le rapport d´un des survivant ki c finalment tirer une balle
( celui ou ya les gars de l´UBCS)

:ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
26 mai 2004 à 14:27:15

Alobroge Posté le 26 mai 2004 à 13:47:03
Ah vi, petite remarque, on sens l´inspiration pour les Chevaliers du Zodiac dans ton combat mg3snake

Qu´est-ce que tu veux dire ? J´ai jamais vu les Chevaliers du Zodiac...

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
26 mai 2004 à 15:15:13

moi mon meillieur moment ca été toute l´histoire parce que je trouve qu´elle vaut la peinne de faire un film :lol: continuer j´ai pas d´inspiration pour le moment

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
26 mai 2004 à 15:17:03

Je reprends un tt petit poil...

Une main sortit lentement du trou au milieu de la rue, et accompagnée d´un grognement d´effort, s´appuya sur l´asphalte pour hisser le reste du corps à la surface.
Les vêtements en lambeaux, Tony rampa péniblement hors du trou, tenta de se dresser sur ses jambes, et s´étala sur le dos au milieu de la route. Il émit une sorte de rire nerveux, ce genre de rire qui vous prend quand vous êtes épuisé ou tendu et qui est impossible à arrêter. Deux ou trois phrases articulées en sortaient quand-même:
" Qu´est-ce que je fous ici ? "
" C´est quoi ces fringues ? "
Il parvint enfin à se relever, jeta un regard panoramique sur la rue en tentant de comprendre comment il voyait si bien en pleine nuit. C´est alors qu´il remarqua l´homme qui l´observait depuis un coin sombre, caché derrière des poubelles. Il s´approcha de lui.
" Salut Bart !
_ Ne t´approches pas !
_ Bart, tu te sens bien ? C´est moi, Tony !
_ Justement !
_ Mais qu´est-ce qui te prends ? "
Bart regarda mieux son interlocuteur et fut choqué: il avait repris forme humaine. Pas cette forme d´homme taillé en monolithe qu´il avait tout à l´heure. Cette véritable forme humaine, tel qu´il était avant de devenir un monstre. Tel qu´il était quand il arriva à l´institut, en roupillant, avec sa minerve.
" Tony ? Tu es redevenu humain ?
_ Mais je l´ai toujours été.
_ Quoi ?
_ Ou alors j´ai raté un épisode. D´abord, je suis sur le toit du commissariat avec ce cinglé qui me tire dessus, et ensuite je me retrouve dans un trou avec des fringues bizarres. Qu´est-ce qui se passe, on m´a enterré ? Je viens de rescussiter ou quoi ? "
Il ne se souvient de rien, pensa Bart. Et il le comprenait. Lui aussi c´était demandé ce qui avait bien pu se passer entre le moment où Tony l´avait griffé et le moment où il s´était réveillé, à poil, derrière les poubelles. Une hypothèse appart dans son esprit: guérison post-mortem:
Tony s´est battu avec Ivan. Ivan étant absent, il faut en conclure qu´il a gagné et laissé Tony pour mort dans le trou. Privé d´hôte vivant, le virus a dû s´autodétruire dans l´organisme, provoquant un choc physiologique tellement important qu´il a activé le pouvoir de régénération et réveillé les tissus nerveux. En somme, une véritable résurrection. Cette théorie admettait qu´ils possédaient encore le pouvoir de régénération, ce qui était plausible du fait que Bart s´était également rendu compte de son acuité visuelle surdéveloppée. Tony lui a injecté le virus, le transformant en une chose. Cette chose a été détruite, tuant le virus, et par réaction en chaîne, ramenant l´ancien humain, avec quelques séquelles comme les sens surdéveloppés, la régénération. Peut-être aussi la résistance au feu, avec un peu de chance...
Le même schéma pouvait s´appliquer à Tony. Tout concordait ! Et comme le virus a corrompu le cerveau, sa mort a entraîné une perte de mémoire, toute la partie sur l´infection était effacée comme un dossier informatique.
" Je t´expliquerai, dit-il enfin. Tu peux me rendre un service ?
_ Ouais.
_ Va me chercher des fringues, stp...
_ :rire: bien sûr."

Je sais, je sais, Alobroge, c´est un peu tiré par les cheveux, mais bon, tu voulais Bart, le voilà !
Le coup de la résurrection, c´est inspiré de H.P. Lovecraft, pour info.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:22:55

c´est bon mais pense tu que tony va retourner avec les s.t.a.r.s car la derniere fois qu´il se souvient il étais encore avec les s.t.a.r.s

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:25:54

On verra...

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:14:16

d´acord

riddicks
riddicks
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:44:08

sa me dérage pas mais il fodrai ke tu explique la résurection de bart car excuse moi mais ce n´est pas un phénomène courant quand on t´explose la tête

:ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
26 mai 2004 à 21:17:58

Ben en fait il a explosé avec la roquette, mais un gros bout de corps s´est " réveillé" quand le virus est mort ( comme je l´ai expliqué ) et a lancé la régénération.
Je sais c´est un peu flou, mais comme ces persos ne sont pas réellement humains, on peut jouer là-dessus. Le truc de la régénération, c´est inspiré de Hellsing, où le héros se fait déchiqueter par des mitraillettes et où les morceaux de chair se transforment en gelée sanguinolente pour se réassembler ( un peu comme le T-1000 ) , et de Herbert West, Réanimateur ( nouvelle de Howard Lovecraft ) , où le docteur West rescussite les morts, même si ceux-ci n´ont plus de tête ( en fait la tête continue de commander le corps, même si elle en est séparée ) . Cette nouvelle est très proche de RE car le docteur utilise une substance spéciale qu´il injecte dans le cadavre pour le réanimer. Enfin, bref, j´ai fait un mix de ces 2 façons de rescussiter et ça a donné ce que j´ai dit plus haut.
Mais j´admets que c´est vraiment cherché loin.

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:25:03

Le, combat, et les bras qui traversent le corps, c´est vraiment les Chevaliers du Zodiac lol.
J´ai reconnue le coup d´oeil a LoveCraft :-)))
Enfin quand meme Bart avait peter en millie morceaux :ouch:
:bye:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
26 mai 2004 à 22:46:56

je dit comme alobroge bart avait exploser en mille morceaux c´est imposible qu´il est pus survivre a ca si on a tuer nemesis avec un seul balle on aurai pue tuer un tyran avec des rocket ques ce que vous en dites

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:14:34

Bon, disont qu´il est survecu et qu´il fasse un duo explosif avec Tony, et que Ivan ne comprend pas, ca peut faire quelque chose de nouvo :)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
27 mai 2004 à 18:01:18

Ben d´après ce que j´ai compris, Neme, ya que la tête qui a pété, le reste du corps s´est effondré. C´est comme ça que tu l´as écrit, en tous cas.
Et puis pourquoi Némésis serait-il vraiment mort ?
Après tout, dans le jeu, il se prend une roquette en pleine poire, il se fait incendier, dissoudre à l´acide et éclater au canon à rampe. Et il vit encore ( même si après le canon il était plutôt en mauvais état ) .

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
27 mai 2004 à 18:15:58

Un petit truc:
Voici les photos des armes ayant inspiré les flingues de Tony:

http://www.karikaturwelt.com/pd_limited.cfm

Le flingue gris ( le Casull ) a inspiré le Desert Eagle 65 Longrifle ( sachant que dans l´anime, le flingue mesure 40cm de longueur de canon, comme le DE ) et le flingue noir ( le Jackal ) a inspiré le 13mm Reaper ( sachant que dans l´anime, il fait la même taille que le Casull. La longueur démesurée, c´est une idée de moi. )
:-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:10:09

Bon, qui continue la ? Sinon le flingue de Hellsing vraiment stylé !

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:50:37

Si personne se décide... J´y vais.

Je courrait comme un taré dans toute la ville, les suivants partouts, il couraient vite, très vite. Apparament ils étaient motivé par quelque chose. Soudain, j´entendi de nombreux coups de feux, et des cris, et des explosions. Dans la rue voisine. Je fit un bon de plusieurs mètres, en sautant dans l´imeuble sur ma gauche, je le traversa en défoncant les murs, et je vis par une fenetre, des vingtaines de soldats de l´UBCS, il y´avait un camion renverser en falmmes, des cadavres autour, et des soldats lutant pour leur vies contre des zombies supérieur en nombres. Il y´avait un tank, mes des zombies étaient en train de rentrer dedans, c´était trop tard pour eux, mais je ne voulais pas d´un deuxième massacre. Je sauta par la fenetre, et j´arrtrie devant un zombie, il fonca sur moi et je lui tira un coup de poing dans la tete qui la fit voler de plusieurs mètres jusqu´a arriver dans une poubelle. Du zombie Golf :-d. Il y´avait un groupes de 3 soldats isolé dans un coin de la rue, contres des dizaines de zombies, la scène du rez de chaussé me revena à l´esprit. Je fonca, tuant les zombies a la mains, et je pris un M16 en passant sur un cadavre, en tirant sur les zombies, et en les décapitants a coup de cross. Les soldats étaient sain et sauf.

Soldat : Merci bcp.
Ivan : De rien, venez allons aider les autres !
Soldat 2 : Ouais, allez go go go !

On fonca sur les zombies en tirant sur eux, vidant nos chargeurs comme des psycopathe, pire que le Vietnam ici ! Puis deux zombies sautèrent sur un soldat a ma gauche, un jeune.

Soldat : NON NON ARHHHHHHH

Je fis volte face en abbatant les zombies. Puis des dizaines d´autres sautèrent sur les soldats autour de moi pour les dévorer.

Soldat : NAAAA NARRR SPRTCH.
Soldat : JE VEUX PAS MOURIRE ! NON ARHHHGG

Et cela continuait autour de moi, il restait a peine 6 soldats a l´autre bout de la rue. Bien décider a en finir avec des 15 zombies qui foncaient sur moi, je pris mon Desert Eagle, fit un salto arrière de 10m, en tirant une balle au milieu du grp, ils prirent tous feux, et mourrurent lentement. Je courra vers les soldats bloqué, il n´en restait plus que 4, je tira, et les abbatis, a la fin, il n´en restait que 1.

Soldat : Oh putain... Je... je non...
Ivan : Désoler, j´ai fait ce que j´ai pus :nonnon:

Le soldat sortie un 9mm, et se le braqua sur la tempe.

Ivan : NON !

BAM.

Voila, histoire de bien remettre en place les zombies :-)))

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
28 mai 2004 à 03:38:02

bon et bien c´est comme sa que je l´ai veut :mort:

La vidéo du moment