Si personne se décide... J´y vais.
Je courrait comme un taré dans toute la ville, les suivants partouts, il couraient vite, très vite. Apparament ils étaient motivé par quelque chose. Soudain, j´entendi de nombreux coups de feux, et des cris, et des explosions. Dans la rue voisine. Je fit un bon de plusieurs mètres, en sautant dans l´imeuble sur ma gauche, je le traversa en défoncant les murs, et je vis par une fenetre, des vingtaines de soldats de l´UBCS, il y´avait un camion renverser en falmmes, des cadavres autour, et des soldats lutant pour leur vies contre des zombies supérieur en nombres. Il y´avait un tank, mes des zombies étaient en train de rentrer dedans, c´était trop tard pour eux, mais je ne voulais pas d´un deuxième massacre. Je sauta par la fenetre, et j´arrtrie devant un zombie, il fonca sur moi et je lui tira un coup de poing dans la tete qui la fit voler de plusieurs mètres jusqu´a arriver dans une poubelle. Du zombie Golf
. Il y´avait un groupes de 3 soldats isolé dans un coin de la rue, contres des dizaines de zombies, la scène du rez de chaussé me revena à l´esprit. Je fonca, tuant les zombies a la mains, et je pris un M16 en passant sur un cadavre, en tirant sur les zombies, et en les décapitants a coup de cross. Les soldats étaient sain et sauf.
Soldat : Merci bcp.
Ivan : De rien, venez allons aider les autres !
Soldat 2 : Ouais, allez go go go !
On fonca sur les zombies en tirant sur eux, vidant nos chargeurs comme des psycopathe, pire que le Vietnam ici ! Puis deux zombies sautèrent sur un soldat a ma gauche, un jeune.
Soldat : NON NON ARHHHHHHH
Je fis volte face en abbatant les zombies. Puis des dizaines d´autres sautèrent sur les soldats autour de moi pour les dévorer.
Soldat : NAAAA NARRR SPRTCH.
Soldat : JE VEUX PAS MOURIRE ! NON ARHHHGG
Et cela continuait autour de moi, il restait a peine 6 soldats a l´autre bout de la rue. Bien décider a en finir avec des 15 zombies qui foncaient sur moi, je pris mon Desert Eagle, fit un salto arrière de 10m, en tirant une balle au milieu du grp, ils prirent tous feux, et mourrurent lentement. Je courra vers les soldats bloqué, il n´en restait plus que 4, je tira, et les abbatis, a la fin, il n´en restait que 1.
Soldat : Oh putain... Je... je non...
Ivan : Désoler, j´ai fait ce que j´ai pus
Le soldat sortie un 9mm, et se le braqua sur la tempe.
Ivan : NON !
BAM.
Voila, histoire de bien remettre en place les zombies