CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

alobroge
alobroge
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:15:01

Pas le temps suis en visite éclaire lol
Disont qu´avec le Brevet c´est chiant lol

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:09:43

Voila je relence comme je peut !

Ivan était débousoller par les évènements, il n´avait rien pus faire pour éviter ca. Il aurai surment pu faire sortir de soldat de la ville, mais ce dernier était mort, il c´était suicider. Dans un sens, il a lui même plusieur fois essayé de le faire. Mais il avait depuis trop longtemps perdue l´espoire, jusqu´a ce qu´il rencontre Window, qui fut vite mort. Tanpis les S.T.A.R.S, ils savent très bien se débrouilller, il faut que j´aide les soldats de l´U.B.C.S à sortir d´ici ! Je pris un ordinateur portable sur un officier, avec sa montre/GPS, j´avais besoin de haute technologie pour mes recherches. Dans sa poche, je trouva un petit journale.

Racoon City, 18h45

Avec mon unité nous sommes entrée dans cette ville, on c´et fait attaqué par deux ou trois de ces " créatures", mais rien de bien méchant, le char les a vite maitrisé. Nous devons allez au point de raliment, dans le métro de Racoon, c´est ici que doivent se retrouvé tout les soldats, et doivent recevoirs les prochaines instructions, nous sommes en tout 6 unités, qui sommes chacun entrée dans une zone differente de la ville.

Racoon, 21h39

L´unité de Wilson c´est faite attaqué des sont entrée dans Racoon.

" Les premiers que j´ai vue..." Pensa Ivan.

Et celle de Waters dans le centre commerciale. Nous sommes donc plus que 4 unités, apparament 2 d´entre elle sont arrivé sans trop de dommage en métro, et nous avons perdue le contacte avec l´unité de Medison. Nous sommes encore à 4km du métro, nous y arriverons bientôt, mais j´entend des cries, et ces choses qui se rapprochent, elle on l´air nombreuses. Je dois m´arreter, c´est peut être des dernières paroles dans ce livre...

Je referma le livre, triste pour ces soldats. Je regarda la montre, il était 21h52... Il a donc écrit ca très recement, il faut que j´essaye de trouvé l´unité perdue, et que j´aille d´abord voir au métro, si ils on besoin d´aide.

Voila, j´ai pas plus d´idée dsl :doute:

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:15:44

wé le coup du rapport on l´a dja fait mais bon et on écrit raccoon city et non racoon mais bon je vais pas critiquer alors que je fou rien

bon on va essayer mais je ne promet rien

je marchai j´était crever j´avais couru ptètre 2h non stop
pas de trace de rebecca :snif:
nan ne désèspère pas djib tu va la retrouver :oui:
bon je marchai encor quand je vit un cadavre
rien d´étonnant jusque la
mais une foi raprocher j´éxaminai le corp et il avait été tuer avec une balle dans la tête récement
il y avait un papier avec lui

consigne d´albert wesker pour les 3 artificiers
une fois que vous aurer miner le terrain de raccoon préparer vous a partir car si le détonateur est déclanché vous n´aver que 2h pour aller a l´hélico

je regardai le détonateur
il n´était pas actionner ouf

je continuai a lire

les 2 autres artificier avec vous seront vite encombrant alors tuai les

si vous aver un problème contacter " la taupe" le mouchard qui vous surveille
ne le tuer pas sinon on vous tuera

je lisai et comprenai tout
chacun des 3 experts avait eu ce papier les 2 autres ayant fini avant lui l´avait tué
les 2 autres était surment mort alors qu´il est
wesker n´allait pas s´emerder avec ces 3 gars
mais l´espion de wesker allait être dur a trouver
enfin esperon que les autres détonateurs sont pas encor déclanché
soudainj´entendi u cri
REBECCA
putain si il la touchai je lui graverai mon nom sur son corp avec mon couteau
juste avant de courir je pris sur le corp le scorpion de l´expert
je courrai très vite jSper qu´il n´était pas trop tard...

wala
putin ché pa ske g en ce moment mais tout ce que je fait je trouve cela nul
pff :non:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:47:45

Bon, ça fait un bail, je continue...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:31:46

Djibril courait vers le cri quand il entendit des sons inquiétants: des coups de feu et un bruit de moteur, le bruit que ferait une mobylette, et enfin un cri d´agonie. Il se précipita et, au coin d´une rue, il assista à un spectacle à glacer le sang: Rébecca était à genoux au milieu d´une mer de sang dans laquelle surnagaient des membres, certains humains, d´autres non. Une véritable boucherie. Elle pleurait, sûrement en état de choc, mais au moins elle était vivante. Et il y avait deux types tout près, tous les deux habillés d´uniformes militaires. Ce qui ne cachait pas les visages. L´un d´eux était Bart, qui était occupé à recharger son flingue, un Beretta M93R AG modifié ( image plus bas ) . Comment avait-il pu survivre ? Il s´en foutait, toute son attention était concentrée sur l´autre type, celui qui portait les cheveux longs et qui était armé d´une tronçonneuse à la lame tachée de sang.
Celui que Djibril avait considéré comme un rival, car il pensait qu´il tournait autour de Rébecca. Celui qui s´était transformé en une sorte de Némésis, devenant une menace pour l´équipe.
Sans réfléchir, Djibril fit feu. Quatre balles touchèrent Tony en pleine poitrine. Bart riposta, et une balle frôla Djibril, traçant un sillon sanglant dans son bras. Il lâcha ses armes de surprise, tandis que Tony s´avança en allumant la tronçonneuse. On y est, pensa Djibril, maintenant il va me transformer en steak tartare. Mais Tony s´arrêta quand il reconnut son camarade.
" Djibril ? Je suis content de te voir ! Où sont les autres ?
_ Joue pas au con ! "
Puis il ramassa son arme, la braqua sur Tony... et vit que les trous laissés par les balles précédentes s´étaient refermés. Il ne craint pas les balles. J´ai oublié. Que je suis con !
Il jeta violemment son arme à terre, de dépit.
" Maintenant, dit Tony, on peut peut-être s´expliquer.
_ Sois pas bête ! Me dis pas que t´as oublié ce que t´es devenu ?
_ Je suis humain, Djib.
_ Ouais, bien sûr. T´en connais beaucoup, des mecs qui peuvent guérir instantanément de 4 balles dans la poitrine ?
_ D´après Bart, ce sont des séquelles de ma mutation. Il m´a raconté tout ce qu´il savait.
_ Oui mais Bart est un traître !
_ Plus maintenant.
_ Et tu crois que tu vas me faire gober ces...
_ Ils ont raison, Djib." c´était Rébecca.
Djibril se précipita pour l´aider à se relever.
" Qu´est-ce qu´il t´es arrivé ?
_ Quand on est arrivés, cette rue était pleine de monstres. On a failli y passer. C´est grâce à Tony et Bart que je suis là.
_ Et ces types, où sont-ils ?
_ Partis pendant le carnage. Djib, je crois qu´ils m´auraient tuée aussi si ce qu´ils disent est faux. On peut leur faire confiance.
_ Pas question !
_ Djib..."
Elle lui lança un regard de chien battu. Il céda.
" C´est pas le tout, lança Bart, mais il faut qu´on retrouve les autres maintenant. Y a pas intérêt à traîner.
Ils rassemblèrent leurs armes et partirent. Un bon quart d´heure plus tard, quelque chose arriva sur le lieu du massacre. Un type très grand, borgne, uniquement vêtu d´un pantalon en cuir et de solides bottes, au corps couvert de cicatrices chirurgicales. Sa peau brune était brûlée et épaisse, sauf sur son estomac où elle semblait neuve, comme issue d´une régénération récente. Et à la place de son avant-bras droit se trouvait un bouquet de longs tentacules violets...

le flingue de Bart: http://www.movieprop.com/tvandmovie/robocop/berettam39r2.jpg
Je sais, ça vient de Robocop, mais il est stylé ce flingue, quand même. Non ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:05:47

C´est vraie qu´il a vraiment la classe ce flingue, mais cette partie m´a redonner l´inspi.
Et Riddicks, le coup des consignes de Wesker aussi on la dja fait, mais les rapports c´est un ptit plus qu´on peut rajouter quand on veux, question ambiance :-)))
Je continue.

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:25:03

J´avais entendue un cris, a deux rues voisines, en un éclaire a la vitesse de 120km en courant, je em retrouva dans un immeuble au dessus de la rue, il y´avait Rebecca, assise par terre et pleurante, et il y´avait Djibrill, qui tirait sur Tony, et BART ! Il était vivant !
" Ivan regarda le flingue de Bart qu´il avait pris".
C´est impossible !
Ivan assista a toute la scène, et il entendit leur conversation.
" Non, c´est impossible que Bart se sois allié avec eux... Il cache surment quelque chose ! " Pensa Ivan.
Puis il les vue partir en courrant.
" Merde, ou je les aides, ou j´aide des mercenaires, c´est au choix, mais les deux on besoin d´aide". Pensai-je
Il regarda une dernière fois l´arme de Bart, il restait 4 balles.
" Tanpis, il faut que j´aide les soldats, Bart, si il a un plan, mettera surment quelque temps avant de passé à l´action".
Je sortie un petit pistolet, spéciale, il tirait des éméteurs presque invisible à l´oeil nue, pour suivre Bart, et les S.T.A.R.S, il tira et elle se planta dans la jambe de Bart, tellement petit qu´il ne sentie rien. Puis je partie en direction du métro, la ou on avaient sauvé, enfin, sauvé et amenez a une mort certaines, des trentaines de civils innocents. Après quelque minutes de course hyper rapide, j´arriva devant le métro. Il y´avait une dizaines de gardes qui surveillait l´escalier, ils étaient surment en bas, ne sécurité, et les zombies n´essayait plus de revenir apparament. M´enfin, vue le nombre de cadavres de zombies par terre, ca se comprend. Il y´avait aussi un char. Je m´approcha des soldats, et ils me braquèrent.

Ivan : DU CALME ! JE SUIS HUMAIN !
Soldat : Déclinez votre identité !
Ivan : Ivan Ivanovich, je suis un officier dans les forces spéciale de Racoon CITY ( hein riddicks :-d ) , j´aimerais juste parler avec votre chef, j´ai des informations pour vous !
Soldat : Mmmh, suivez moi, et pas de conneries ou a va chier pour vous !
Je m´approcha le plus décntracter possbile, en essayant de ne pas avoir l´air menacant. Puis, je déscendit, et je reconnue facilement le métro, il y´avait toute une base de fortune installé, et dans le locaux de surveillance, le QG. Un homme grand, avec l´uniforme réglementaire de l´UBCS, et les yeux vert pomme. L´air Japonais, était leur leader.
Officier : ( fort accent Jap) Bjrs, je suis le Capitaine Xyang, des forces de l´UBCS, qui êtes vous ?
Ivan : Ivan, je suis menbre du SWAT de Racoon CITY, j´ai des informations pour vous, et j´aimerais vous aider...
Xyang : ( fort accent Jap) Mmh quel genre d´information ?
Ivan : J´ai rencontré un groupe de soldats a 4 km d´ici, tous morts...
Xyang : FAJ ( fort accent Jap) Ho non ! Le Ltn Mellish ! Et avez vous vue un autre groupe de soldat, sous le commandemant de Madison ?
Ivan : Non, mais je sais qu´ils sont perdue, et j´aimerais vous aider à les retrouver.
Xyang : ( FAJ) Mmmh. J´ai envoyé 15hommes à sa recherche il y´a 1h21min. Je n´est aucune nouvelle d´eux, ils partaient dans la dernière position connue des disparue, l´usine de traitement des déchets.
Ivan : Bien, je retrouverais tout vos soldats, si ils sont vivants.
Xyang ( FAJ), Merci de votre aide, je vous fait confiance, combien voulez vous de soldats avec vous ? Nous avons envoyer deux groupes capturé des spécimens de ces créatures, ils devraient bientôt revenir.
Ivan : Pas la peine j´irais seul...
Xyang ( FAJ) SEUL ! Bien comme vous voudrez... Bonne chance, prenez un AK-47 si vous voulez, et des munitions, je pense que vous savez ou aller, bonne chance !
Ivan : Merci, j´y vais.

Sur ce, je pris un AK, et sortie du métro, en direction de la sation de traitement, et on m´avais donné l´itinéraire que devait emprunté l´équipe de sauvtage, au cas ou je les retrouverais. J´avais peut de temps...

Voila, alors surtout, ne tuez pas Bart, et ne le soupconez pas ! FAITE LE HIN ! !! J´ai des projets pour lui :-)
A vous :-)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
01 juin 2004 à 20:38:01

:ouch: !
La course à 120 à l´heure, c´est inspiré de The One, non ? Joli.

J´ai une petite objection concernant Xyang: il a un air japonais, il a un accent japonais et il a un nom... chinois ! C´est-y pas bizarre ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:54:11

Bon, Urashima Nagaserawa Sempai Narutamo
Ca va ? :rire:

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:03:12

dsl alobroge mais Ivan : Ivan Ivanovich, je suis un officier dans les forces spéciale de Racoon CITY ( hein riddicks :rire: )
g pas compri
sinon c bien
:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:09:18

Bah tu a insister sur le fait de mettre Racoon City et pas juste Racoon :-)
Au faite mg3snake c´est assez jap comme nom ce que j´ai mis au dessus :-d ?

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:12:18

alobroge on dit raCCoon avec 2c et 2o bon

bon je continue

merde c´était quoi ce monstre
e plus il s´approchai de rebecca

djibril: sa va pas être possible :non:
déjà qu´elle est choqué
il prit rebecca d´une mainet alla la poser dans un coin tandis que tony et bart lui méttait la misère mais le problème c´était que le truc a chaque foi qu´on le blessai il se refaisai encor plus fort

bart: comment le butter?
TONY: aucine idée

soudain djib eu une idée
il y avait un katana dans un coin
djib: si j´y arrive ce sera un coup de maître mais si je me foire sa va po lfair :non:

djibril enpoigna le katana et même si la peur l´assaille il partit comme un samouraï et bondi et trancha la tête au monstre

bart: joly
tony: bien a mon avis il était seul bien fo k´on bouge
djib: et rebecca elle est en état de choc là et puis ya les autres qui vont me retrouver
tony: ba... mais avant qu´il ne puisse continuer un cri retenti et un homme sorti

homme: oscour je vai crever
tony: d´ou est-tu qui est tu?
homme: je vien d´un endroit ou nous somme plein en vie je sui parti chercher de l´aide mais j´ai ressu un appel de mes potes qui m´on dit de revenir car un dénomé ivan est arrivé et a l´air gentil mais au retour il m´a agressé et je vais mourir
tony: ivan tu di?
bart: qui ça il?
homme: le . ..(soudain il se pri un flèche das la tête) et un monstre avec une arballete arriva
tony: c´est reparti...

ps: pour les rapport de wesker en ce qui concerne le personnage " la taupe" et " JAW" je ne sait pas si il doivent être différent ou si il se peu qu´il soit le même homme a vous de décider si wesker a 2 éspions ou 1 seul...

:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:20:19

NA CA JE PERMET PAS ! :nonnon:
JE PERMET PAS QU´ON DISE QUE MON PERSO EST MECHANT, CAR IL NE VEUT PAS TUEZ LES GENS ! ARRETE DE TJRS CRITIQUER MON PERSO RIDDICKS DEPUIS LE DEBUT CA ME GAVE A LA FIN !

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
02 juin 2004 à 11:38:16

Oui et de plus Némésis ( car au cas où vous ne l´auriez pas reconnu, c´était bien Némésis version 2 ) est arrivé sur le lieu de la bataille après qu´ils soient partis ( un 1/4 d´heure après, ils étaient donc déjà loin ) donc ils n´ont pas pu se battre.

Pour Alobroge: c´est assez jap le nom mais un peu chiant à écrire :lol:

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:51:56

alobroge keske g encor dit? t chiant a la fin t toujours en train de te plaindre
a wi je voi
il y a un quiproquo
le " il" ki l´a agressé n´est pas ivan mais un monstre qui a agressé l´homme avant qu´il ne puisse rejoindre ivan que j´ai décrit comme gentil

alobroge
alobroge
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:04:24

He bin déjà je me pleindrais pas si tu faisait pas gaffe a ce que tu écris.

ivan est arrivé et a l´air gentil mais au retour il m´a agressé et je vais mourir

T´appele ca quoi ? T´est vraiment pas clair, ni dans tes réponses, ni dans tes textes. Arrete d´écrire comme avec les sms !

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:36:11

mais putin c´est quoi pour toi sms? pour moi sms c´est ça : alo t 1 mek ki coné pa le langaj sms

alobroge
alobroge
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:01:50

Bon ptetre pas sms :non:
Mais c´est pas loin :monoeil:

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:37:00

enfin de compte t´a compri oki? j´ai pas désendu ton gars je l´ai fait passé pour un mec gentil alors avant de poster refléchi bien
j´ai ptête fait une erreur mais je ne suis pas le seul et puis aussi c chiant que tu n´est pas msn car t´aurai pu m´en parlé avant de poster

alobroge
alobroge
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:39:03

J´y peut rien si j´ai pas MSN :(

La vidéo du moment