J´avais entendue un cris, a deux rues voisines, en un éclaire a la vitesse de 120km en courant, je em retrouva dans un immeuble au dessus de la rue, il y´avait Rebecca, assise par terre et pleurante, et il y´avait Djibrill, qui tirait sur Tony, et BART ! Il était vivant !
" Ivan regarda le flingue de Bart qu´il avait pris".
C´est impossible !
Ivan assista a toute la scène, et il entendit leur conversation.
" Non, c´est impossible que Bart se sois allié avec eux... Il cache surment quelque chose ! " Pensa Ivan.
Puis il les vue partir en courrant.
" Merde, ou je les aides, ou j´aide des mercenaires, c´est au choix, mais les deux on besoin d´aide". Pensai-je
Il regarda une dernière fois l´arme de Bart, il restait 4 balles.
" Tanpis, il faut que j´aide les soldats, Bart, si il a un plan, mettera surment quelque temps avant de passé à l´action".
Je sortie un petit pistolet, spéciale, il tirait des éméteurs presque invisible à l´oeil nue, pour suivre Bart, et les S.T.A.R.S, il tira et elle se planta dans la jambe de Bart, tellement petit qu´il ne sentie rien. Puis je partie en direction du métro, la ou on avaient sauvé, enfin, sauvé et amenez a une mort certaines, des trentaines de civils innocents. Après quelque minutes de course hyper rapide, j´arriva devant le métro. Il y´avait une dizaines de gardes qui surveillait l´escalier, ils étaient surment en bas, ne sécurité, et les zombies n´essayait plus de revenir apparament. M´enfin, vue le nombre de cadavres de zombies par terre, ca se comprend. Il y´avait aussi un char. Je m´approcha des soldats, et ils me braquèrent.
Ivan : DU CALME ! JE SUIS HUMAIN !
Soldat : Déclinez votre identité !
Ivan : Ivan Ivanovich, je suis un officier dans les forces spéciale de Racoon CITY ( hein riddicks
) , j´aimerais juste parler avec votre chef, j´ai des informations pour vous !
Soldat : Mmmh, suivez moi, et pas de conneries ou a va chier pour vous !
Je m´approcha le plus décntracter possbile, en essayant de ne pas avoir l´air menacant. Puis, je déscendit, et je reconnue facilement le métro, il y´avait toute une base de fortune installé, et dans le locaux de surveillance, le QG. Un homme grand, avec l´uniforme réglementaire de l´UBCS, et les yeux vert pomme. L´air Japonais, était leur leader.
Officier : ( fort accent Jap) Bjrs, je suis le Capitaine Xyang, des forces de l´UBCS, qui êtes vous ?
Ivan : Ivan, je suis menbre du SWAT de Racoon CITY, j´ai des informations pour vous, et j´aimerais vous aider...
Xyang : ( fort accent Jap) Mmh quel genre d´information ?
Ivan : J´ai rencontré un groupe de soldats a 4 km d´ici, tous morts...
Xyang : FAJ ( fort accent Jap) Ho non ! Le Ltn Mellish ! Et avez vous vue un autre groupe de soldat, sous le commandemant de Madison ?
Ivan : Non, mais je sais qu´ils sont perdue, et j´aimerais vous aider à les retrouver.
Xyang : ( FAJ) Mmmh. J´ai envoyé 15hommes à sa recherche il y´a 1h21min. Je n´est aucune nouvelle d´eux, ils partaient dans la dernière position connue des disparue, l´usine de traitement des déchets.
Ivan : Bien, je retrouverais tout vos soldats, si ils sont vivants.
Xyang ( FAJ), Merci de votre aide, je vous fait confiance, combien voulez vous de soldats avec vous ? Nous avons envoyer deux groupes capturé des spécimens de ces créatures, ils devraient bientôt revenir.
Ivan : Pas la peine j´irais seul...
Xyang ( FAJ) SEUL ! Bien comme vous voudrez... Bonne chance, prenez un AK-47 si vous voulez, et des munitions, je pense que vous savez ou aller, bonne chance !
Ivan : Merci, j´y vais.
Sur ce, je pris un AK, et sortie du métro, en direction de la sation de traitement, et on m´avais donné l´itinéraire que devait emprunté l´équipe de sauvtage, au cas ou je les retrouverais. J´avais peut de temps...
Voila, alors surtout, ne tuez pas Bart, et ne le soupconez pas ! FAITE LE HIN ! !! J´ai des projets pour lui 
A vous