Tu pourrait pas faire + long
?
Ca devien long com fic bravo!
philippe: tu avait raison rebecca ses lugubre comme sous sol!!
Philippe: Rebecca??
quand je me revirra je me rendis compte que j´etais seul
philippe: mais ou sont t´il tous passer?
quand j´entendis des vois venant de sous moi
philippe: hein mais quesceque sais moi vieux cet endroit est en train de te pourrire l´esprit
j´entendis ses voix a nouveau ( alors la je ne suis pas fou)
je fit mon inspection dans la piece je vis un arme que je ne connaisait pas encore je la prit et je vut des vetement derriere je les prit et je les enfila l´arme et bien il en avait deux pour est honnete l,un etais un colt 1911 et l´autre un
dsl bogue
un colt 1911 et l´autre un famas g2 super version
( (vous pouver voir ses arme en me contactant avce mon email))
habillier comme j´etais et arme plus rien ne pouvais m´arreter quand j´entenbdis des voix je remarqui celle de jill et une autre que je n´avais jamais entendus mais cette voix ne ressemblait pas a celle d´un etre normal je dessidere de me cacher je vis un homme tres grand avec des cheveux blond et des lunette de soleil qui lui donnais un style il ouvrit une trappe dans le plancher
Philippe:(ha je voix ou sont les autres de l´equipe) en me levant je tombie moi aussi a mon tour dans un piege mais celui ci se trouvait dans le mur plusieur zombies me sautas dessue mais je réussis a tous les repousser sans blessure j´ouvrit la lumiere et je vit un porte dans le fond j´essayas de l´ouvrir mais elle etais fermer a clef de l´interrieur surment quelqun qui a peur jer cogna un coup et puis deux jusqua ce que quellequn que je connaisaient deja venis m´ouvrir c´etais carlos
carlos: ha philippe sa fais pres de deux heure que nous nous cachons ici
il fit signe au survivant de ce lever il s´executas je lui dit que j´avais viue jill avec un homme dehors et qu´il retenais tous le reste de mon equipe mais que jill etais elle aussi pris en autage
carlos: si ce que tu dit est vrai et bien il faut tous de suite aller les secourires
philippe: oui et je sais deja comment
philippe: je dit au plus fort des survivant de veillier sur les autre et de rester ici jusqua ce que l´on revienne on parti tout les deux vers la trappe de tantot il s´emblait avoir eu trace de bagarre mais ce qui m´attirsa mon attention c´etais ce sang vert mais lui a comparrer du sang de zombie lui il etais fluoressant je continua ma route et je vue tony avec le reste de l´equipe il me dit de veyyer plus sur eux car la prochaine fois il ne sen occuperas pas
ok c´est tous mes voici a quoi mon perso ressemble mais sans cheveux long
http://www.omelete.com.br/imagens/cinema/news/van_helsing/van_jackman.jpg
oui je sais que sais van helsing mais il est trop cool
Donc le Tyran, qu´aurait apercus Jill, c´était Tony je pense ![]()
Et Wesker retient tout le monde en otage, ok.
Svp laissez moi faire la suite ( je la fait ce soir vers 5h-5h30) DOnc ne touchez pas ![]()
![]()
Bon alors, j´ai une idée pourrait faire vraiment un bon scénario, met faudrat que tlm y bosse bien ![]()
Donc, il va avoir une rencontre avec TOUT les persos ( de moi, mg3snake, Neme et Riddicks).
Je propose de faire ainsi : J´écrit en premier. Ensuite chacun écrit une partie ( essayer de faire long et travailler y
) Dans l´ordre que vous voulez. On va faire comme ca : AUCUN perso ne doit crever, ni Wesker, ni Tony, ni les S.T.A.R.S ni Bart. Essayer de faire un truc long et bien écrit ( Riddicks essayer de pas écrire comme dans les SMS pour une fois
)
Voila je pense que ca pourrait donné quelque chose de vraiment super. Je suis la plutot donc je continue ![]()
Wesker : Ivan ? Ici Wesker, vous etes la ?
Ivan : Oui, on vous recois.
Wesker : Bien, rejoignez nous dans la rue principale de Racoon, vers la partie Est de la ville, nous vous y attendons.
Ivan : Commen ca " nous" ?
Wesker : Vous verrez, terminé.
Je rangea la radio dans ma poche.
Ivan : mmmh, je me demande qui ca peut etre, il faut y aller, vite.
Bart : Ouais, et si on croise les S.T.A.R.S ca va peter.
Ce n´était pas trop loin, et on fut vite arrivé en 15 mins. La, au milieu de la rue, tout les zombies étaient morts, il avait des traces de coupures, il avait été découpé en morceaux.
Bart : Beaurkkk
Et, au milieu, se tenait Wesker, il avait deux grandes lames dans les mains, attachés aux bras. Surment lui le résponsable de tout ca...
PS : Si vous connaissé, comme les doubles lames de Rayne dans BloodRayne.
Derrière lui, il y´avait une cage, accroché a une grue, dans cette cage il y´avait les S.T.A.R.S, ils m´avaient vu et me dévisageait, mais il n´yvait pas Philippe dedans.
Wesker : AH ! Enfin, vous voila, comme vous voyez, j´ai réussie a capturer les S.T.A.R.S moi. Etant donné que vous étiez fort occuper avec votre cible principale, je me suis occupez d´eux.
Juste ne dessous, il y´avait une fosse, et dans cette fosse, des vingtaines de zombies affamés, qui n´attendait que la cage tombe pour se rassasier, et les S.T.A.R.S n´auraient rien pus faire. Je ne pouvais pas les laisser mourires, pas de cette facons, les civils étaient surment morts en plus, je savais qu´il mentait, c´était le moment d´intervenir...
Ivan : C´en est fini Wesker, c´est le temps de mourire...
Wesker : Quoi ?
shhhh BOAM
Une explosion venait d´exploser a mes pieds, m´ejectant contre le mur avec Bart, encore Tony, et il avait encore de ses balles. Je me régénéra vite, en apercevant sur le toit d´un immeuble, Tony, avec un look gothique a shouait, sont arme braquer sur moi. Bart était tombé dans les pommes.
Ivan : Alors la mon vieu, ca va pas le faire...
Je lacha ma M4, et je dégaina mon desert Eagle, avec ses balles au phosphor, j´en proftait pour prendre celui de Bart, j´avais deux flingues surpuissant, il n´avait aucune chance. Wesker riait a coter, en étant heureu de voir un combat entre un Nemesis muté et un surhomme. Les S.T.A.R.S appelait Tony, mais il ne les regardaient pas, et il ne s´occupait pas de Wesker non plus, il semblait obstiner par moi.
Homme : TONY !
Je tourna ma tete sur la gauche, il y´avait Phil, et un gars de l´U.B.C.S que je n´avait jamais vu, l´air sud americain.
Phil : IVAN, TU VA CREVER CONNARD !
Il fonca vers moi en courrant, il tenta de me donner un coup de poing, mais je le bloqua facilement, il ne pouvait plus bougé.
Ivan : Ne trainé pas la, c´est trop dangereux. Désolé...
shhhh
Je donna un coup de poing a Phil pour qu´il s´envole en l´air et loin. Puis je plongea vers la gauche.
BOAM.
Il n´avait pas hésiter a tirer meme quand j´avais un de ses amis pret de moi, il était devenue fou.
Ivan : TU VA CREVER.
Je braqua Tony avec les deux flingues, je tira une balle au Phosphore, qui alla s´écraser a un mètre sur le sol devant lui, avant de partir en un épais nuages aussi brulant que la lave. Il metta sa main sur lui, tout en prenant feux, je tira une des balles empoisonner de l´autre flingues, et elle traversa sa main, mais il ne semblait avoir rien sentit. Le poison allait commencer a faire sont effet.
Wesker : HA HA HA, voyons voir lequel de vous deux est le plus humain ! CRACH.
Ivan : Oh non...
Il venait lachement de couper la corde de la cage, sous les yeux terroriser de Phil, pour ses amis. Je lacha les flingues, partie en courant a une vitesse inhumaine, la cage n´était qu´a quelques mètres du sol, je plongea dans la fosse, ou je sentie les zombies commencer a me dévorer, je passa sous la cage, et elle tomba sur mes bras. C´était insoutenable, je portait plusieurs tonnes de métale, en meme temps les zombies me dévorait les jambes, je dégoupilla une grenade qui était sur mon épaule grace a ma bouche et je la lanca a mes pieds, puis dans un derniers efforts, je poussa de toutes mes forces la cage, qui alla s´envoler au dessus du fausser sur le coter. Je n´eu pas le temps d´éviter l´explosion.
BOAM
Je me fis ejecter hors du troue, des douleurs partouts, j´atterie aux pieds de Wesker, heureusement que j´avais un pouvoir de regeneration.
Wesker : Pas mal, maintenant tue le.
Tony me regardait, il avait déposer son arme et était pret a se battre au corps a corps. Je n´avais plus le choix.
Voila ![]()
Bon, ben a vous ![]()
Tony prit quelque chose dans une de ses poches et le lança en direction d´Ivan qui l´attrapa au vol: c´étaient deux courtes cordes garnies de clous. Rien qu´en les voyant, Ivan sut ce qu´il devait en faire, et commença à les enrouler autour de ses mains. Tony fit de même et se débarrassa de tout ce qui pouvait le gêner: son trench-coat, son chapeau, sa cravate, sa veste.
Ils étaient tous les deux prêts. Ils se regardèrent en décrivant des cercles, prenant soin de se tenir à bonne distance l´un de l´autre.
Puis Ivan attaqua. Direct du gauche. Tony, qui était boxeur autrefois, savait parfaitement comment dévier cette attaque, il se baissa et riposta par un direct dans l´estomac. Ivan esquiva juste au bon moment.
Ils continuèrent à tourner. Tony fit une attaque inattendue, ramassant les jambes de son adversaire, l´amenant ainsi au sol. Ivan tenta de se dégager et enchaîna des coups de poing n´importe comment. Tony ripostait. Ils se roulaient tous les deux par terre, se rouant de coups, aucun ne voulait lâcher prise. Ils baignaient dans leur propre sang. Tony envoya un crochet trop lent: Ivan saisit le poing au vol et riposta par un violent direct dans le torse. Tellement violent que son bras entier entra dans le corps, sa main et son avant-bras ressortant de l´autre côté. Tony arrêta de bouger. Quand Ivan dégagea son bras, le corps tomba inerte. Mort, empalé à la main lors d´un combat de rue. Qui aurait cru que la carrière du grand Holloway se terminerait de la sorte ?
Ivan se redressa. Son visage, atrocement défiguré quelques secondes auparavant, avait repris ses traits d´origine. Il s´approcha de Wesker, bien décidé à en finir. Sans remarquer que le visage de Tony se reformait et que sa plaie avait disparu.
Wesker regardait Ivan s´approcher avec un grand sourire. Car lui, il voyait bien Tony se relever.
Au moment où Wesker était à sa portée, Ivan sentit une force immense l´agripper à bras-le-corps, le soulever dans les airs, et le faire retomber violemment sur le bitume. A tel point que lui et son agresseur passèrent au travers.
Il atterrit sur une passerelle métallique. Il était dans une très grande salle, remplie d´énormes machines et d´immenses réservoirs cylindriques. Le centre de distribution de gaz souterrain de Raccoon City.
Il se retourna vers son agresseur. Tony avait des muscles encore plus volumineux qu´avant. Et il était beaucoup plus grand - il avoisinnait les 2m20. Il le fixait de ses yeux vides, son visage déformé par un rictus de haine, une haine si intense qu´aucun humain ne pourrait jamais en éprouver. Il n´avait plus ses cordes aux mains. Mais une rangée de griffes recourbées courait le long de ses avant-bras, de plus en plus grandes à mesures qu´elles s´approchaient du coude. En train de muter. Merde !
Ivan se releva difficilement, et au moment où il se préparait à perdre le combat, il sentit cette brûlure dans ses entrailles, cette intense et délicieuse brûlure annonciatrice d´une mutation imminente...
Voilà qui devrait rendre les choses beaucoup plus intéressantes, hein, Alo ?
Je te laisse continuer cette partie-là.
Bon, Neme et Riddicks, qu´ont fait les STARS pendant ce temps-là ?
va si riddicks
Quand Riddicks et Neme on fait je continue ![]()
Sinon c´est pas mal
apres mettre fais propulser dans les air je trouvai etrange que je ne sentais rien soudain je m´evanouie
( reve)
derniere rencontre cher le docteur
docteur#1: vener monsieur campeau
j´entri dans la sale il y avait 3 autre docteur
les docteur portai des uniforme de umbrela
docteur#3 durant votre sejour dsans nos etablissement nous vous avons fais des test sanguin et nous avon decouvert que vous pesedier un sang unique vous etes le seul qui peut recevoir le ts_virus et ses pourquoi nous vous l´avons proceder
philippe: mais quesce que sais le ts_ virus
docteur#4: une sorte de virus sur developer vous ne senter pas la douleur mais vous senter toute le reste
philippe: je ne vous croit pas NOOOONNNNN
Je sorti de la sale et je courue jusqu´a cher moi
( JE ME REVIELLE)
je reguardai la bagarre entre ivan et tony quand je vut bart aller vers une usine il y avaiot quelque chose qui flachaient pres du combat C´ETAIS LE DESERT EAGLE de ivan il fallai a tous pris que je lai prenne je me fofila a travers les vieux decombre de voiture quand j´arriva enfin pres de l´arme en question je le pris et vue qu´il ne restai qu´une seule balle je pris l´arme et retourna me cacher a ce moment je vue tony au loin de ivan etais dans la trappe sous les s.t.a.r.s ilo tnai la cage a bout de bras il balanca la cage en deors de la trappe quand je vue wesker avec un sourire en coin je vue tony prendre ivan et le jeter par terre ian se relevas tous deux alla se battre ou etais parti bart je me leva et courue derrirere wesker
philippe: wesker tu vas mourir sale chien
wesker: a tu crois
il auta son manteau et je le voyai prendre l´allure d´un monstre
philippe: il n´y a pas asse de place dans cette ville pour nous deux et ses toi qui va partir
je tiras mes deux du desert eagle il revola a 5 metre de l´endroit principale je courue vers lui mais il n´y etais plus je recue un coue de couteau derriere le molais mais sa ressemblait plus a une grosse lame qu´a un couteau je me retourna et je vit wesker il etais amocher mais etais en condition de se battre de pris mon famas g2 super edition et je vida toute mes chargeur il etais de plus en plus amocher il me donna un coup de je revola a 25 metre d´ou jeter il croyais en avoir finis
wesker: bon le travail est fini
il calla un helicoptere je me releva un peu amocher mais il etais deja pârti a ce moment je vue bart revenir d´ou il etais
philippe: carlos: va ten avec le reste de l´equipe et par te cacher
carlos: ouais j´ivais
bart se sentais mal il s´etais fais griffer par un monstre a ce moment il se transforma en un tyran-090 il courrue vers moi il me projeta a 15 metre je me releva et j´entendis un avion c´etais chris léon et claire chris me largua un lance rocket je n´ai pas attendus pour men servie j´explosa la tete de bart le reste du corp s´ecroula par terre je retourna voir mes coequipier
carolane: sa va philippe j´ai eu tres peur tu sais
philippe: ouais il ne faut pas rester ici
djibril: mais il faus aller aider tony
philippe: il est capable de se debrouillier croyer moi
rebecca: non on reste et on reguarde ce qui se passe
ps: aller riddicks continue je sais que vous vouliier pas que quellequn meurt mais ses juste bart et je voulais le faire tuer le plus vite possible en passant wesker n´est pas toute a faite partie il est parti voir la bagarre entre ivan et tony
![]()
Putain nnnna ![]()
J´avais des projets pour Bart ![]()
Alobroge, ôte-moi d´un doute: les super-Tyrans que sont Tony, Ivan et Wesker peuvent régénérer, non ? Et Bart a dû chopé le même virus pour se transformer en Tyran aussi rapidement, tu crois pas ?
Qu´est-ce que tu en conclus à propos de Bart ? ?
oki puiske on m´appel je prend
c´était incroyable de voir ces 2 tytan ces 2 colosse ce balancer des pains a 50km/h un truc 2 ouf et dire ke je me croyai fort avec mon physique
enfin bon il fallai pas rester ici mais bon nous étions a nouveau réunis il ne manquai personne et nous n´entendion plus tony et ivan dans le trou ils avait du s´éloigner
djibril: ke fait on maintenant?
phil: je ne sais pas déjà regardons autour pour voir si on ne trouve rien d´interressant
rebecca: bonne idée
chris claire et léon repartait ils nous avaient dit k´il devait retourné a leur QG pour regler kelkchose sans donner de détail mais en promettant de revenir
je regardai vers la ou wesker avait décollé
il y avait un papier par terre
je le lisai
22h30 j´ai capturé les STARS et ils sont en route
nous devon juste nous débarrasser de bart et peut être de ivan
3 hommes ke j´ai engagé seront charger de surveiller dicretement si les STARS ne trouve rien puis de plastiquer la ville pour la fair exploser mais pas avant ke ce boyscout de redfield et ses leche-cul ne revienne autant les avoir tous d´un coup
sa évitera k´il nous fasse chier après et comme sa nous seront débarrassé de plus ces 3 gars sont des expère en leur spécialité mais en contrat il sont nul a chier la preuve il ne savent pas ke parmis les explosif fourni il y a un mouchare ki contrôle tout leurs mouvements et ke ce mouchard peut exploser quand bon nous semble et quand il explose il fait de gros dégat je sais je l´ai tester sur les civil qui avait survecu a raccoon!!
je tien a préciser les caractères des 3 hommes
le premier est un gros d´environ 100kg de type asiatique
le second est au contraire asser maigres et d´origine arménienne
les 3eme très pale je ne sais pas leur origine et je ne me rappel plus de leurs nom mais je sais juste qu´il ne déborde pas d´intelligence et k´ils connaissent leur métier
vous n´aurer aucun mal a les surveiller vous aussi et je vous rappel que si vous vouler survivre au explosion il vous fodra quitter la ville sinon...
bien sur on vous a envoyer pour vous tester et mes supérieur sont persuadé ke vous serer un très bonne agent
cette mission le montrera bien
vous êtes un espion mon chère JAW ne l´oublier pas ne faite pas comme mlle Wong ki n´a pas su être asser méchante
je compte sur vous pour mener a bien cette mission ki n´est point dur
nous viendron vous chercher a l´entré de la ville nord dans 6h si tous s´est bien passer
la moindre erreur et dans 6h vous ne serer plus k´1 souvenir
bien mon chere JAW je vous souhaite bonne chance
albert wesker
je venai de lire cela et était ébahi car ce message n´était pas clair
c t ki ce JAW? et ces mec ki devait tout fair exploser?
il faut ke j´aille raconter tout cela o autres
soudain j´entendi un cri
REBECCA
vite je couru comme si j´avai 3 pittbull derriere moi putain pk elle a crier
j´arrivai et je voyai les otres ki tirai des tête d´enterrement
djibril: keske arrivé? elle est ou rebecca?
phil: djib mon pote
un mec s´est amener il était très armer
il a pri rebecca comme otage et a dit ke si on le poursuivai il l´a butterai
djibril: kwa??!!
![]()
je couru en disant: je vai la chercher
les autres : nan
mais trop tard j´était da parti
bon wala je suis pas très fiere mais en ce moment g plus l´inspi je traverse une mauvaise phase avec le brevet et peut etre le redoublement et une douleur sentimental ne me mette pas dans mon meyer jour
si cela ne vous plai pas dsl
![]()
c pas grave sauf que j´etais content que tout le monde etais reunis mais bon c la vie et introduire d´autre perso ce n´ai peut etre pas la meillieur idée du siecle mais c pas grave sinon c bon
Pour mg3snake : Ouais mais la, il s´est pris une roquette dans la gueule, il a peter en morceau, il peut se régénéré mais faut pas pousser lol.
Pour Riddicks : C´est pas si mal
Bonne chance pour ton brevet ![]()
Pour tous : Bravo, je finirai demain.
![]()
merci alobrogue c gentil 2 ta part
j´ai beau etre triste je me suis engager dans la ic et je continuerai ![]()
je vais faire un effort pour retrouver l´inspi
![]()
Hey ho, le collège c´est plus important que la fic.
Tu joue ton avenir ![]()
Bon je vais continuer un peut...