CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:16:30

:question: Y´a une suite la ?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:21:03

gros bug là!!! :lol:

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:22:29

:oui:

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:26:27

Je continue alors

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 mai 2004 à 19:55:48

Bon ben ki continue, là, personne ?

Alobroge, je voudrais ton avis: et pourquoi pas ( bien plus tard dans l´histoire ) une sorte de super-duel façon Hellsing entre nos 2 persos ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:02:59

Ils avaient fait un bref arrete avant de repartir, on les suivait en hélico a bonne distance, arrivé sur place, le bus était garé devant l´entrée bariquader, il y´avait des flics a l´entrée, apparament il y´avait pas mal de survivants ici.

Ivan : ( geulant pour couvrire le bruit de l´hélico) OK ECOUTEZ MOI, ON VA SE POSER SUR LE TOI, NE TIRER PAS SUR LES CIVILS, SI ILS ON DES ARMES NEUTRALISER LES AUX FLECHETTES, POUR LES FLICS, TIRER QUE SI ILS VOUS ATTAQUES, NEUTRALISER LES S.T.A.R.S, JE VEUT QUE 3HOMMES RESTE DANS L´HELICO, QUI PATROUILLERA AUTOUR DU CENTRE.
Tous : AVOSORDRES !
Ivan : OK GO GO GO !

On descendit ne rapelle sur le toi, tout était dégager. Un hélico était sur ce toi, ils essayerait surment de le prendre. Donc ils vont monter sur le toi, je vais laisser 3 hommes pour etre diescret. Donc on sera 5 en bas pour essayer de les neutralisers. Putain de merde, je jure de butter la putain de taupe, c´est la moindre des choses...

Ivan : Ok, vous 3 restez la, deployez vous et rester vigilant. Les autres avec moi.

J´épaula mon FAMAS et j´entrie dans la cage d´escalier. Il y´avait 2 étages, on entra dans le premier. On arrivaient dans une grande galerie, des 10aines de civils nous regardaient avec apréhension.

Ivan : Ne vous occupez pas, bouclez le secteur, mettez les a couverts. Je ne veut pas de blesser parmie eux...
Soldat : Ok

On rassembla tout les civils, et on les mis dans un magasin, on ferma la grille, pour pas qu´il ne revcivent de balles perdues.

Soldat : Chef, un signale dans l´escalier principale, ils arrivent.
Ivan : Ok, vous deux suivez moi, les autres restez la.

Je courrait vers l´escalier, je me mettis devant, les deux soldats caché derrière les murs. Moi bien en évidence, si ils allaient crever, il fallait que je leur disent quelque chose avant. Ils arrivèrent face a moi.

Philippe : IVAN ? Qu´est ce que tu fait la ? C´est koi ces habits, on dirait que tu est habiller comme ces soldats... Oh non !
Ivan : Désoler... GO !
Je tira en direction de Phil qui évita soigneusement des 4 balles, les deux soldats sortirent de derrière les murs, mitraillant leurs position. Djibrill, qui portait Tony sur son épaule, il vait miraculeusement survécue. Au début, j´aurais dit tant mieu, mais maintenant que je dois tous les tuers :snif: . ..
Enfin bref, il tira une rafale de sa Kala, logiquement dans ma tete, mais grace a mon agilité surdévelopper, je les évita aisaiment, en tiran une rafale de 12 balles, j´en porfita pour me planquer sur le coter. Un des soldats recu une balle en pleine tete. Sur la gauche il y´avait Djibrill, Tony, Carolane et Bart, sur la droite, L.J, Philippe, Rebecca, et la femme.
D´après le GPS, la taupe était a gauche. C´était donc forcement un d´entre eux. Je passa en tirant une rafale, au milieu, Bart et Carolane traversait, le point rouge du GPS était formel, c´était Bart ! Je coure en marchant sur le mur, sous l´étonnement de Carolane, alors que Bart semblait ne pas s´en soucier, ce qui l´accusait une fois de +.

Ivan : Ici Ivan , ne tirer pas sur le soldat qui a un uniforme de l´U.B.C.S, et qui a un foulard bleu au bras gauche.

Le deuxième soldat mourrue. Meme avec mes pouvoirs je ne pouvait m´occuper tout seul de tout les S.T.A.R.S.
Apparament, ils avaient décider de monter, je traversa en un éclaire, je tria 6 balles, ils se baissairent, mais j´ai blesser L.J a l´épaule. Je partie en direction des deux autres soldats. Je me mis derrière la bariquade avec eux.

Ivan : Preparez vous a tenir ! FEU !

Ils avancaient en courrant et en tiran dans l´allée, le premier soldat tomba, je tira, visant L.J, qui évita mes balles, Phil eu le 2 eme soldat, je me baissa, visa et tira.

ARGH !

J´avais eu L.J, mort vue que les balles s´étaient planter dans son coeur, j´avais viser un point sensible pour qu´il souffre le moin possible, qu´il meurt vite koi. Apparament, Bart leur avait fosser compagnie.

Phil : CONNARD !

Je me planqua derrière un magasin, faisant croire que j´était monter sur le toit. Je les vis passer.

Ivan : Ici Ivan, preparez vous a recevoir de la visite sur le toi.
Soldat : Recu, MERDE ! bam bam bam, Arghkrrrrr

J´entendait les coups de feu, puis les coup de feu des MP5 se turent, ils étaient vraiment incroyable. Et ils allaient prendre l´hélico. Je fonca sur le toit, je les vis monter dedans.

Ivan : Ici Ivan, grp 3, les cibles on prit un hélico sur le toit, la taupe n´est plus avec eux, occupez vous en terminé.
Pilote : Recu,, terminé.

Tandis que je me releva, je vis Bart arriver derrière moi. J´avais promis de le tuer, mais j´aivais grandement besoin d´aide, étant donné que tout mes soldats pratiquement était mort.

Voila, dsl du temps mais j´ai du aller manger. Svp faite que l´hélico qui vous poursuie, se crash.
:bye:

Pfiou j´ai pas mal écrit aujourd´hui

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:08:05

Pkoi pas :-)
Tu connait Hellsing ? Bah moi je connait juste le titre et je sais que c´est un manga avec des vampires... lol :rire2:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 mai 2004 à 20:28:42

Ouais mais les duels sont impressionnants. D´ailleurs l´idée du Desert Eagle 65 Longrifle vient du flingue du héros dans Hellsing, le Lanchester 454 Casull.

Objection: pourrais-je modifier une petite partie de ton histoire, celle concernant la survie miraculeuse de Tony. J´avais d´autres idées. Merci.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 mai 2004 à 20:32:06

Bon, je reprends un brin.
Donc ce que je voulais modifier: Tony n´a pas survécu et les autres ont dû fuir en laissant son cadavre près du commissariat.
C´est parti

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:08:46

c´est bon mais je vous averti ne faite pas crever mes deux perso svp pis la sa resemble pas mal a du raimbo six et non a du resident evil il va faloir retablir les limite et je trouve dommage que ivan essaye de tuer les stars car pourtant tu dit qu´il fais sa pour sauver des vie je trouve sa etrange qu´il tue es vie pour en sauver d´autre ! !!

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:33:27

La radio d´Ivan se mit en marche:
" Ici Wesker. Ivan, quelle est la situation ?
_ L´opération a subi de lourdes pertes. Les STARS ont fui mais un hélico les poursuit. La taupe a disparu.
_ J´ose espérer que vous n´avez pas que des mauvaises nouvelles.
_ J´ai le Desert Eagle, mais il n´y avait pas de superballes à l´intérieur. Les seules personnes sachant les fabriquer sont mortes.
_ QUOI ? ?
_ Ne vous inquiétez pas. Cette arme a un énorme potentiel. Je suis sûr que nous trouverons bien mieux que ces superballes.
_ Bien. Votre position est enregistrée sur GPS. Ne bougez pas et attendez l´hélico pour extraction.
_ Retour au QG ?
_ Exact.
_ Reçu. Terminé."

L´hélico des STARS volait pleins gazs vers la sortie de la ville, tout en tentant de semer l´hélico ennemi. Jessica scruta l´intérieur de la cabine à la recherche d´une arme. Il y avait un canon. Un M-61 20mm. Elle le mit en place, ouvra la porte de la cabine et demanda à ce qu´on pivote de façon à avoir l´ennemi dans sa ligne de tir. Sitôt fait, elle fit feu sans retenue, regardant avec satisfaction l´ennemi prendre feu. Mais au moment où il allait s´écraser, quelque chose en sortit en se rua vers eux. Un missile !
Le projectile explosa à quelques mètres de l´hélico, le rendant instable. Tout en tourbillonnant, il se précipitait vers le sol. Philippe tenta désespéremment de redresser tandis que Djibril distribua les parachutes.
Tous purent sauter à temps et atterrirent en lieu sûr. Au loin, le crash se fit entendre.
Il se retrouvèrent devant la banque où ils avaient rencontré Jessica. Mais il y avait quelques différences: la Harley avait disparu et des cadavres de Hunters encombraient la rue. Ces Hunters n´étaient pas morts abattus. On aurait dit qu´ils avaient été dépecés vivants par une bête encore plus féroce qu´eux.
" Qui a bien pu faire ça ? demanda Djibril. Un nouveau monstre ?
_ Non, répondit Jessica. C´est Tony.
_ Jesse, Tony est mort.
_ Apparemment non. Il est revenu ici, a tué ces monstres et a repris sa moto.
_ Comment tu le sais ?
_ Je le sens. C´est assez bizarre. Mais j´ai la conviction qu´il a survécu.
_ Dans ce cas, répondit Rébecca, il n´y a qu´un endroit où il aurait pu aller..."

Le feu sous la casserole s´éteignit. Tony prit la casserole et vida le suif qu´elle contenait dans un pichet qu´il mit au frigo. De quoi faire une nouvelle bombe. Sur le plan de travail de son ancien " appartement", il avait déjà rassemblé dix batons de dynamite. Il se dirigea vers une autre paillasse où se trouvait du matériel de chimie. Il prit un petit cube de fonte, l´ouvrit et en sortit une ogive de 13mm qu´il assembla à une douille pour en faire une balle. Une superballe. La trentième depuis qu´il avait commencé. Maintenant, il arrivait à faire une balle en moins de cinq minutes. Il n´avait plus son Eagle. Il avait mieux. Il rassembla 15 superballes qu´il glissa dans un long chargeur vide. Puis il sortit de sous la paillasse une mallette métallique. Il l´ouvrit. Il avait travaillé des semaines pour mettre au point ce qui se trouvait à l´intérieur. Jamais testé. Un pistolet automatique noir massif aussi long que son bras. Sur le gigantesque canon étaient gravés au poignard des phrases et symboles blasphématoires. Tony haïssait la religion. Il installa le chargeur dans le compartiment de son 13mm " Reaper". Avec ça, il allait tuer Ivan.
Tony n´avait jamais guéri du sang de Némésis. L´antidote n´a pas fonctionné. L´infection était " endormie", et quand il mourut, elle prit le dessus pour le rescussiter. Légèrement différent. Ses muscles auparavant massifs étaient maintenant hypertrophiés au point de faire passer Scott Steiner pour un gringalet. Ses yeux étaient blancs et inexpressifs, ses dents plus longues et plus grosses, sa mâchoire plus massive. Physiquement, c´était le nouveau Némésis. Mentalement, tout était différent d´avant: au moment précis où sa vie le quittait, il eut un flash, une " connexion" avec Ivan. Il comprit tout ce qui lui était arrivé, et il comprit que le meurtre qu´il avait commis était une crise de démence passagère dûe au virus. Il comprit car il avait aussi cette démence meurtrière. Mais chez lui, elle était constante. Il n´était plus animé que par un désir de vengeance froid, bestial, sans aucune humanité. Une vengeance à n´importe quel prix...

La porte de sa maison s´ouvrit sur les autres de l´équipe. Ils étaient tous là.
" Tony, s´exclama Jesse, tu es vivant !
_ Oui, mais plus humain.
_ Quoi ?
_ Le vaccin n´a jamais fonctionné avec moi.
_ Tu es infecté par Némésis ?
_ Non. Je SUIS Némésis."
Ils étaient choqués. Si c´était Némésis, ils devaient le combattre. Mais tirer sur un ami n´était pas dans leurs cordes...
" Que comptes-tu faire ? demanda Philippe.
_ Nous devons nous séparer. J´ai ma propre quête à mener. Dès que j´aurai fini mes munitions, je quitte Raccoon.
_ Tu quoi ?
_ Je pars, car LUI est parti.
_ Tu veux parler d´Ivan ?
_ Oui. Il est retourné chez son maître, ce cher Wesker. Il ne se doute de rien. Mais où qu´il soit, je le traquerai, je le trouverai... et je le tuerai. Maintenant, partez. Tout de suite."
Jesse s´avança mais Tony les braqua avec son Reaper.
" Partez IMMEDIATEMENT ! " Son hurlement n´avait rien d´humain. Ils prirent la fuite.

Tard dans la nuit, il venait de terminer ses munitions. Il avait 50 dynamites artisanales et 50 chargeurs pour Reaper contenant chacun 15 superballes. Les produits contenus dans les labos étaient maintenant presque totalemnt épuisés. Mais il s´en foutait car il ne reviendrait pas ici. Il mit ses bombes dans une des sacoches de la Harley et les chargeurs dans l´autre. Il coinça le canon de son flingue dans sa ceinture, s´installa sur la selle, fit chauffer le moteur, enfila une paire de Ray-Bans ( sa vision nocturne était excellente ) et partit dans la nuit, en direction du freeway.
Bientôt, Ivan, tu connaîtras Némésis II.

Pas mal, hein ?
Alobroge, essaie de trouver ton propre type de superballes pour le Desert Eagle. Comme ça, quand nos deux persos se rencontreront, ça fera un duel du tonnerre ! !

copayen
copayen
Niveau 3
20 mai 2004 à 21:35:36

JE VEUX ETRE MODO. VOTRE MODERATEUR N´EXISTE PLUS. ALORS JE VEUX LE REMPLACER

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 mai 2004 à 22:28:14

D´abord on ne dit pas " je veux", ensuite tu n´as pas besoin de parasiter tous les topics pour dire ça et enfin on ne choisit pas le modo parmis les nouveaux qu´on ne connaît pas.

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:55:29

Et toc, je refuse catégoriquement un modo nouvo et flooder...
Sinon heu mgsnake tu a enlever deux trois truc. Je pensait pas faire partir mon perso, mais vu ton histoire ( qui est pas mal) ca peut etre interessant. Et aussi Bart est avec moi. Dison quil est partie dans l´hélico, mais évite de prendre mon perso quand tu a envie ok ? lol
Et pis neme pour toi sa s´éloigne un peut, je suis d´accord, mais c´est pour enlever la linéartité, parce que tuer des zombis, aller la, trouvé survivant, tuer zombies, fuire, tuer zombies, aller la....
Enfin bref. Mais j´admet que ca s´éloigne un peut, mais t´inkiet, je fait revenir mon perso a Racoon. Et c´est repartie pour la chasse aux zombies ! Je continue un peut...

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:11:35

Apparamnt l´hélico était aussi neutraliser, ils sont vraiment incroyable. Une fois de retour au Q.G, qui se trouvait en pleins desert, j´alla dans le bureau de Wesker, rien que de le voir me donnait envie de vomire...

Wesker : AH ! Ivan, enfin.
Ivan : . ..
Wesker : Hum... Bien, d´après un rapport de Bart, qui est la taupe, un dénomé Tony, l´inventeur des superballes, a avaler du sang du Nemesis...
Ivan : Oui... Mais il est mort je vous l´est dit.
Wesker : Et bien justement non, sois il est mort et c´est transformer en un autre Nemesis, mais plus libre, plus sanguinaire, avec une volonter propre. Sois, si il a survécue, est devenue un surhomme, comme moi et vous, mais avec une partie de l´esprit, humain et celle d´un Nemesis.
Ivan : . ..
Wesker : Et si en plus, il a survecue, la seul image qui lui restera sera celle de celui qui l´a tuer. Donc, vous...
Ivan : Et ?
Wesker : Si deplus il a survecue il voudrat aussi vous tuez, mais il est possible qu´il est refabriquer des superballs. C´est pourquoi, vous devez le trouver et le capturer, votre objectif secondaire est de, si vous pouvez neutraliser les S.T.A.R.S .
Ivan : Mais ! VOUS M´UTILISEZ !
Wesker : tatata, Mr Ivanovich, restez calme, sinon vous savez ce qui risque d´arriver.

Il avait raison, ce salaud me tenait, j´était obliger d´accepter, jusqu´a ce que je trouve un moyen de sortir de ce pétrin...

Ivan : o... Ok...
Wesker : Bien, donnez moi ce fameux Desert Eagle, nous allons essayer de vous fabriquer des balles. Une fois que vous serez ré-équipez, vous retournerez a Racoon, avec Bart, mais seulement vous deux, et vous captureré ce Tony. Bonne chance, des dizaines de vies en dépendent.

Si je me serais pas controler, je lui aurait sauter dessus pour l´érangler et le voir souffire. Il faut seulement que je me concentre sur le Nemesis, enfin Tony. J´essayerai de foutre la paix aux autres. Ce qui m´inquiette, c´est Bart...

Voila, donc pour mon perso retour a Racoon, avec les fameux zombies :-)
A vous :ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
21 mai 2004 à 11:51:39

Désolé Alobroge, mais il me fallait un motif pour que mon perso quitte Raccoon. A partir de maintenant, mon histoire sera aussi parallèle à la principale, mais tout comme celle d´Alobroge, elle aura des répercussions sur la principale. Elle racontera la poursuite mutuelle entre les 2 mutants, façon Alucard contre l´Inconnu ( référence à Hellsing ) . Neme, ne t´inquiètes pas, on va rester dans l´univers de RE, mais dans les jeux l´action ne se cantonne pas à Raccoon City, alors autant changer un peu de décor ( on sera pas toujours dehors, t´inquiètes ) . Alobroge, il faudrait qu´on bosse ensemble pour la partie concernant le duel ( c´est pas tout de suite ) pour en faire un chapitre explosif.
Là je vais pas écrire, alors allez-y.
Pour Alobroge, je rappelle que Tony ne sait pas qu´Ivan est revenu à Raccoon et réciproquement ( mais on finira par se retrouver ) .

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:50:00

:ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
21 mai 2004 à 14:40:29

C´est quoi le nom de la société rivale d´Umbrella ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:44:22

Bah je préfère pas en donner.

riddicks
riddicks
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:01:57

oula il s´en est passé des chose sans moi
je reprend un peu

ivan était emerdé par ce qu´avait dit wesker
finalement il aurai mieu fait de rester dans la ville dès le début
il ne faut pas vivre dans le regret néenmoin tirer sur ses propres copain
il se rappelai de LJ
il lui avait tirer dessu
ses soldat était tous casiment mort et les STARS s´étaient tous tailler
il s´approchai du corp de LJ

il n´était pas tout a fait mort

LJ: ivan pk
ivan :merde LJ n´essaye pas de me fair regretter
LJ: on était pote mec
les UBCS était des mercenaire certes mais il étaient solidaire
depuis la mort de kaul et des autres tu devien fou
après m´avoir détruit et une foi ke tu les aura détruit tu t´auto détruira
ivan: ta gueule j´avai pas le choix
LJ: t même plus humain
on peu plus rien pour toi
je vai mourir mais tu ne pourra plus jamis te regarder en face car tu n´était pas un batard
tu croi que tu peu tuer kelk1 comme sa tu te trompe
tu deviendra fou
ivan: ferme ta

La vidéo du moment