Ils avaient fait un bref arrete avant de repartir, on les suivait en hélico a bonne distance, arrivé sur place, le bus était garé devant l´entrée bariquader, il y´avait des flics a l´entrée, apparament il y´avait pas mal de survivants ici.
Ivan : ( geulant pour couvrire le bruit de l´hélico) OK ECOUTEZ MOI, ON VA SE POSER SUR LE TOI, NE TIRER PAS SUR LES CIVILS, SI ILS ON DES ARMES NEUTRALISER LES AUX FLECHETTES, POUR LES FLICS, TIRER QUE SI ILS VOUS ATTAQUES, NEUTRALISER LES S.T.A.R.S, JE VEUT QUE 3HOMMES RESTE DANS L´HELICO, QUI PATROUILLERA AUTOUR DU CENTRE.
Tous : AVOSORDRES !
Ivan : OK GO GO GO !
On descendit ne rapelle sur le toi, tout était dégager. Un hélico était sur ce toi, ils essayerait surment de le prendre. Donc ils vont monter sur le toi, je vais laisser 3 hommes pour etre diescret. Donc on sera 5 en bas pour essayer de les neutralisers. Putain de merde, je jure de butter la putain de taupe, c´est la moindre des choses...
Ivan : Ok, vous 3 restez la, deployez vous et rester vigilant. Les autres avec moi.
J´épaula mon FAMAS et j´entrie dans la cage d´escalier. Il y´avait 2 étages, on entra dans le premier. On arrivaient dans une grande galerie, des 10aines de civils nous regardaient avec apréhension.
Ivan : Ne vous occupez pas, bouclez le secteur, mettez les a couverts. Je ne veut pas de blesser parmie eux...
Soldat : Ok
On rassembla tout les civils, et on les mis dans un magasin, on ferma la grille, pour pas qu´il ne revcivent de balles perdues.
Soldat : Chef, un signale dans l´escalier principale, ils arrivent.
Ivan : Ok, vous deux suivez moi, les autres restez la.
Je courrait vers l´escalier, je me mettis devant, les deux soldats caché derrière les murs. Moi bien en évidence, si ils allaient crever, il fallait que je leur disent quelque chose avant. Ils arrivèrent face a moi.
Philippe : IVAN ? Qu´est ce que tu fait la ? C´est koi ces habits, on dirait que tu est habiller comme ces soldats... Oh non !
Ivan : Désoler... GO !
Je tira en direction de Phil qui évita soigneusement des 4 balles, les deux soldats sortirent de derrière les murs, mitraillant leurs position. Djibrill, qui portait Tony sur son épaule, il vait miraculeusement survécue. Au début, j´aurais dit tant mieu, mais maintenant que je dois tous les tuers
. ..
Enfin bref, il tira une rafale de sa Kala, logiquement dans ma tete, mais grace a mon agilité surdévelopper, je les évita aisaiment, en tiran une rafale de 12 balles, j´en porfita pour me planquer sur le coter. Un des soldats recu une balle en pleine tete. Sur la gauche il y´avait Djibrill, Tony, Carolane et Bart, sur la droite, L.J, Philippe, Rebecca, et la femme.
D´après le GPS, la taupe était a gauche. C´était donc forcement un d´entre eux. Je passa en tirant une rafale, au milieu, Bart et Carolane traversait, le point rouge du GPS était formel, c´était Bart ! Je coure en marchant sur le mur, sous l´étonnement de Carolane, alors que Bart semblait ne pas s´en soucier, ce qui l´accusait une fois de +.
Ivan : Ici Ivan , ne tirer pas sur le soldat qui a un uniforme de l´U.B.C.S, et qui a un foulard bleu au bras gauche.
Le deuxième soldat mourrue. Meme avec mes pouvoirs je ne pouvait m´occuper tout seul de tout les S.T.A.R.S.
Apparament, ils avaient décider de monter, je traversa en un éclaire, je tria 6 balles, ils se baissairent, mais j´ai blesser L.J a l´épaule. Je partie en direction des deux autres soldats. Je me mis derrière la bariquade avec eux.
Ivan : Preparez vous a tenir ! FEU !
Ils avancaient en courrant et en tiran dans l´allée, le premier soldat tomba, je tira, visant L.J, qui évita mes balles, Phil eu le 2 eme soldat, je me baissa, visa et tira.
ARGH !
J´avais eu L.J, mort vue que les balles s´étaient planter dans son coeur, j´avais viser un point sensible pour qu´il souffre le moin possible, qu´il meurt vite koi. Apparament, Bart leur avait fosser compagnie.
Phil : CONNARD !
Je me planqua derrière un magasin, faisant croire que j´était monter sur le toit. Je les vis passer.
Ivan : Ici Ivan, preparez vous a recevoir de la visite sur le toi.
Soldat : Recu, MERDE ! bam bam bam, Arghkrrrrr
J´entendait les coups de feu, puis les coup de feu des MP5 se turent, ils étaient vraiment incroyable. Et ils allaient prendre l´hélico. Je fonca sur le toit, je les vis monter dedans.
Ivan : Ici Ivan, grp 3, les cibles on prit un hélico sur le toit, la taupe n´est plus avec eux, occupez vous en terminé.
Pilote : Recu,, terminé.
Tandis que je me releva, je vis Bart arriver derrière moi. J´avais promis de le tuer, mais j´aivais grandement besoin d´aide, étant donné que tout mes soldats pratiquement était mort.
Voila, dsl du temps mais j´ai du aller manger. Svp faite que l´hélico qui vous poursuie, se crash.
Pfiou j´ai pas mal écrit aujourd´hui