CS
moi j´aimerai bi1 jouer à cs mais j´ai un mac
tu voulais discuter...
no c juste pour le but c´est de rester le plus tard lol. mais pour une fois k´il y a kelk1 à part moi
jvais gagner
PAs de chance aujourd´hui je fait nuit blanche.
finally ( mon attaque spéciale ouahahhah)
bonne nuit tlm
Tout le monde et coucher ou quoi ?
Je fais du CSS
Eh eh Slapper est la...
Moi vais dormir
Salut et tchao !
metal_zone Posté le 19 juillet 2005 à 22:37:36CS
Quoi ?
bande de couche tot
lol now la foule a 3 rangee de banc ( elle est en delire)
Salut
C´est un record sur MSN, 0 Contacts
moi yen a 3 actuel : pchepaquoi, un pote et crashit ( beurk )
1er du soir ! !!!!!!!!!!
Salut ici, http://free-sk8videos.fr.st/ .