Mon record de couchage aussi tôt.
hello
bonjour
salut
hello . ..
depuis quelque jours,se topics a pris des droles de tournures....il se résigne a : hello bonjour salut...
gigot dagneau
mais vous etes des insomniaques ou quoi ? 4 H du mat´
moi je vais coucher a minuit - 1 H apres 2 divX ( ou film si y´en a un bien a la teloche mais c´est rare), dodo et je me leve a 11 H du mat´ !
devant la télé, moi je m´endors trop grave sauf si c´est vraiment un bon film ! Don soi je sk8 soit je suis dur l´ordi !
Voilà mon état now !
Salut le nocturne.