t revenu ?
ouaip
bon sa a rien a voir mais j´ai enfin fini mon nouveau clip de diab ( et ui a la base jsui plus axé jongle que skate)
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10693-110-19-0-1-0-0.htm#frp
kelle con jme sui planté de lien http://f.bigas.free.fr/clip%20personnel.htm
voila et cé les clip N°2 ( choissiez la version ke vous voulez ya ke la mise en scéne et la musique ki change)
moi je veux du sk8euhhhhhhh !
Tu skates final-blow ?
arg jen ai marre....je veux aller skater....mais il fait nuit.... . ..
moi je veux aller skater ailleurs, mais j´ai pas le permis
oui je sk8 t fou ou koi ?
On sait jamais
Bon j´ai un peu demenager de forum maintenant je suis soiit dans art graphique soit dans creation de jv...
je vous dit adieu les amis car je crois pas revenir ici avant que le jeu sorte.
Merde
D´un côté tu me gagneras plus au couches tard
Non mais bon, passe ici de temps en temps
ouais passe nous rendre visite, c´est deja assez mort comme ça
Jadore cette photo de moi
http://img110.imageshack.us/img110/4232/l10xh.jpg
c´est quoi comme figure ?
ps: c´est final-blow mais ac le pseudo d´une amie qui veut ke je lui monte les jours de connexion a jv
Un simple Flip.
Bon sa cest un petit ollie de merde : http://img207.imageshack.us/my.php?image=nouvellephotoduteamgabalepant2.jpg
Pour la premiere photo,allé plutot sur cette url : http://img163.imageshack.us/my.php?image=l19tk.jpg
voici mes 2 videos préféré que jai fait aujourdhui : http://rapidshare.de/files/4024722/enfin_de_nouvelle_video_pour_le_team_GabAle_Pantin.MPG.html
http://rapidshare.de/files/4024759/enfin_de_nouvelle_video_pour_le_team_GabAle_Pantin__8_.MPG.html
bonjour tout le monde !
today j´ai un pote qui vient dormir chez moi