en fait ta vie se tiens a une planche en bois et quatre roue ?
sinon vu l´état de ma board ( hier j´ai essayer un gap j´ai péter 2 roulement, sachant qu´un autre encore éait deja foutu, la board qu´à plus de grip et plus de tail, les trucs tout defoncés et tordus, ect...), j´ai decidé que j´allait me racheter un pack complet sur ridespirit . vais pas me prendre le pérou pasque ça fait cher ( 130 € le pack ridespirit, c´est celui que je vais me prendre je pense , et les packs deluxe 200 €
) . mais bon le probleme va falloir que j´achete d´abord mon PC, et pis comme j´ai economiser large ( environ 300 - 400 € de plus qu´il n´en faut), je pense avoir le fric apres pour le pack 