CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couchés tard 2 !!!

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:35:55

:sleep:

Crashit
Crashit
Niveau 10
21 juillet 2005 à 04:41:02

:bye:

:fete:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:17:55

raaaaaaaah crashit, j´aurait ta peau ! !

Crashit
Crashit
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:51:17

Personne ? :rire2:

Crashit
Crashit
Niveau 10
22 juillet 2005 à 05:24:12

:lol: Je peux preske reskater :content:

Ma vie reprend :content:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:50:56

en fait ta vie se tiens a une planche en bois et quatre roue ?

sinon vu l´état de ma board ( hier j´ai essayer un gap j´ai péter 2 roulement, sachant qu´un autre encore éait deja foutu, la board qu´à plus de grip et plus de tail, les trucs tout defoncés et tordus, ect...), j´ai decidé que j´allait me racheter un pack complet sur ridespirit . vais pas me prendre le pérou pasque ça fait cher ( 130 € le pack ridespirit, c´est celui que je vais me prendre je pense , et les packs deluxe 200 € :ouch2: ) . mais bon le probleme va falloir que j´achete d´abord mon PC, et pis comme j´ai economiser large ( environ 300 - 400 € de plus qu´il n´en faut), je pense avoir le fric apres pour le pack :)

final-blow
final-blow
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:09:12

Crashit> t´habite au québec? parske tu postes vachemnt tard... :rire2:

mullen-good> moi je dois attendre les usa pour ma nouvelle planche, j´ai trop pas les moyens pour le moment ( mon porte monnaie contien environs 1 euro :rire: )

final-blow
final-blow
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:11:38

J´ai oublié 1er :up: du soir !

Mullen-good> t´as demandé pour les stats du forum ?

final-blow
final-blow
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:09:54

:up:

Crashit
Crashit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:46:07

Toi t´habites tu en québec ? Moi tanto oui :rire:

Non je dèc, j´adore leur vocabulaire, sinon non j´habite en France :happ: Oups :hap:
:rouge:

Crashit
Crashit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:18:53

J´arrive pas à dormir :snif2:

:rire:

tj_lavin
tj_lavin
Niveau 6
23 juillet 2005 à 04:56:10

jim jaurait ta peau ! !!!!!!!!!!!!!
je vait tacrocher a un automobile par les sous-vetement et te tire sur 10 km

ensuite je vais te balacer dans un lac avec des boulet au pied

allor a TANTO jim :mort:

JE VAIS TUER JIM TRALALALALAIR :-p

Crashit
Crashit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:07:45

:lol: Ta tu vu mon message alors :question:

Allo :-)

Crashit
Crashit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:46:28

hey Tj_lavin tu m´avais pas dit, https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4351-0-0-0-0-0-0.htm

Mdr :rire:

tj_lavin
tj_lavin
Niveau 6
23 juillet 2005 à 06:08:41

il ma voller mon nom lenculer :grr:

tj_lavin
tj_lavin
Niveau 6
23 juillet 2005 à 06:22:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6153-0-0-0-0-0-0.htm

sa sest un super jeux
njuste le nom donne trop envi de jouer :rire2:

lol sinon on fait une chase o topic fantome :question:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:46:28

" je vait tacrocher a un automobile par les sous-vetement et te tire sur 10 km

ensuite je vais te balacer dans un lac avec des boulet au pied "

hey fait gaffe jimmy, il veut s´accrocher à tes pieds :rire2:

je dec´ tj

final-blow
final-blow
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:24:19

moi je suis partant pour la chasse, mais le truc à faire c´est d´être les premier à voir les news vers 19h je crois. Et quand un nouveau jeu apparé, il faut tout de suite aller sur le forum.

final-blow
final-blow
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:40:48

vlà un forum mort depuis 1 an, now! c´est moi le roi

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9661-0-1-0-0-0-0.htm

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:47:23

:gne:

La vidéo du moment