Lu
Sur ce, à demain, assez tard puiske dimanche = GRASSE matinée
Powa a 5h00 pile
la chance est-elle avec moi ?
non . ..
putain j´ai essayer de dormir, chuis arriver a le faire pendant une demi-heure seulement, chuis crevé là . ..
Pauvre mullen-good
Re
Ouais
salut le peuple
hier soir et ce matin c´était encore pire que hier, c´était la meme fete mais y´avait un orchestre de musette . .. horrible . ..
Bon bah …
je mappelle jean...jean battaileur...je mennuis tant . ..que sa me fait peur...chuis orphelin...abandonné...sous la pleine lune...on ma laissé....
Sa me tentait
ya quelqun ou vous dormez tous ?
lalalalala
bon ba j´y vais alors
bonne nuit
Je viens d´avoir 2 vidéos.Elementality de Element et Black Out de Black Label trop old school
tient si tu vois un gars faire un long noseslide dans la element c´est un pote a moi...
Euh, il s´appelle comment ton pote ?
Bonjour!Belle matiné nescepas?