y´a quelqu´un ?
Caca pipi hihihi
lol.
l´embrouille hein koston ?
fesses sein hinhinhin
ouai c´était marrant
tTIN SK8TER KOSTON TES PAS REVEILLER
jai deux ipotesse pour :pk le pseudo skater_koston est en noir
1:l´ampoulle bleu dans le pseudo a bruller2:koston est sur leffet de la marijuanna3:???
ce con je te répond, je suis sur un autre pc et sa me soule d´écrire mon mail
Quel boulet ce tj
ya kelk1 ?
J´etais le dernier kel dieux 8-)
ouahahah dnouveau dernier ?
dernier new -p
noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Il est québéquoi !
et oui
il ettai 0:17 heure lol
Final-blow, à toi la parole