ok merci crachit
il est 7 heure et jai tjr pas dormi
moi non plus... avec des amis on a passe la nuit blanche
slt a tous
lut
ah m*rde... on a passe la nuit blanche mais j´ai pas poste... sinon apres j´ai dormi 4 heures
J´adore les nuits blanches, surtout entres potes, j´en ai fait 2 pendant les vacs, dont une ou on est allez dans les bois
final-blow ?
oui ? crashit ?
330
331
332
333
final-blow va pas tardé non ?
Moi je parie qu´il va poster à 05:11
Sur ce, je vais dans mon lit
30 pile
04:05 pile
Perdu, final tu vas posté à 05:36 je dit
lol c´est quelle heures ?
lol
Tu dors quand final ? De 8h00 à 17h00 ?
ya kelk1?