Aller hop je commence les miens :
Cote Est :
Detroit-Orlando : Pas grand chose d´aussi solide à l´interieur que ne l´est Howard, malheureusement je pense que les pistons vont facilement lui faire multiplier les pertes de balle, vu son manque de technique.
Néanmoins je ne vois pas le sweep mais plutot un 4-1 ou un 4-2, j´espère un soir de folie de redick
Cleveland-Washigton : Les blessures d´arenas et butler, la malchance des wizards, et le sweep qu´ils vont subir. 4-0 pour moi.
Toronto-New Jersey : Ca peut-être serrer, mais qui pour tenir Bosh ? avec Krstic cette équipe aurait pu aller plus loin, en plus bargnani est de retour depuis hier soir, selon moi une bonne petite série avec un carter en feu la plupart du temps. 4-2 pour toronto ^^
Miami-Chicago : esperons pour le heat que ce ne soit pas comme le match d´ouverture. Une série assez serrée selon mes pronostics mais l´inexperience des bulls leur sera fatal. Eddie jones et posey seront très très util en défence sur gordon et deng, ça pourrait même être la clef de la série vu l´irrégularité d´hinrich et de nocioni.
Ensuite Shaq-Wallace in the paint, selon moi wallace pourra le basher 1 ou 2 fois mais pas empecher le shaq de faire le boulot.
4-2 ou 4-3 pour miami
-----------------------------------------------
Cote Ouest :
Dallas-Golden State : Alala ça va être très très interessant, dirk va-t-il supporter la pression ? La bête noire warriors sera-t-elle encore la malédiction des mavs en 4 match ou plus ?
Personnellement je pense que les warriors auront l´honneur de prendre 2 match aux mavs !
C´est pas rien, j´ai du mal a dire pourquoi mais je vois bien 2 match perdu pour dallas.
4-2
Phoenix-LAL : moins serré que l´année passer, je vois bien kobe sortir de gros match et dans un ou deux il sera accompagner alors ils gagneront.
Stoudemire risque de faire très très mal in the paint.
4-2 pour phoenix
San Antonio-Denver : La série : p ( pour moi.. lol ) alors en tant que fan de denver ( yo wesh wesh represente les pépites )
Euhh j´avoue n´être pas spécialement objectif mais je pense que denver peut faire quelque chose, je dirais un 4-3 pour l´un ou pour l´autre, j´adorerais une série serrée ( victoire de denver a la clef plz mdr )
Dur à prévoir pour denver, leur comportement etc... Enfin bon je suis fan de denver donc j´epsère leur victoire logique non ?
Houston-Utah : probablement la plus serrée à l´ouest, houston : ils dépendront de leurs deux stars si elles jouent comme ces derneirs temps ils seront dur à battre.
Mais malgrer tout une équipe bien plus homogene de utah, du lourd à l´interieur, a l´exterieur de bons roles player sur le banc mais on verra comment ils vont réagir en playoffs.
Mcgrady passera-t-il enfin un tour des playoffs ?
4-3 pour Houston
Voila mes pronostiques, simple mais bon j´ai hâte que ça commence, je pense qu´on va avoir des surprises.