CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Topic officiel des Playoffs °

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:35:25

:hello: tout le :globe:

A moins d´un mois de la fin de la saison régulière, les playoffs se profilent à l´horizon pour notre plus grand bonheur :fete:

La West Conference semble plus relevée et la lutte risque d´être acharnée.

Pour moi ce sera Phoenix :ange: mais Dallas semble innarêtable et la montée en puissance des Nuggets et Rockets rend la conférence Ouest incroyable !

A l´Est, Détroit part bien et Miami, avec le retour de Big Shaq se place bien !

Bref, de palpitants playoffs en vue :fete:

Ce topic à été crée pour débattre, afficher sans convictions... en restant dans la limite du correct :ange: mais je ne me fais pas de soucis de ce côté la :ok:

:)

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
27 mars 2007 à 13:12:58

hum

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:39:35

Tiens lil tu as migré sur ce forum :question:

Sinon Bide :ok:

Topic clos

Je laisse le soin aux boss du forums d´en faire un sur les PO :ok:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:11:44

aussi t´est pas trop malin... si t´avais envie que y ai des gens qui postent ici, il aurait fallut attendre le début des playoffs... Maintenant on est encore en saison régulière donc logique que sa ai été un bide...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:42:18

A quoi ca sert de refaire un topic des PO par les "boss du forums"!

on remontera celui la en temps voulu!
Mais c´est normal qu´on y poste pas pour l´instant puisque les PO n´ont pas commencé!!!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:49:06

Non mais en fait j´avais très envie de le faire et du coup je l´ai fait 15 ans à l´avance :honte: :rouge:

:desole:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:11:03

ce qui interressant aujourdhui cest de savoir si dallas atteindra les 70wins et les 2 derniers strapontins à l´ouest. Le reste n´est que préparation aux play offs...

et dans une semaine et demi, les grosses cylindrés vont faire jouer leur 5majeur 25minutes par match pour les faire souffler et affuter le banc. San Antonio est souvent tres bon a ce petit jeu la...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:19:53

Oh oui ! Le temps de jeu de TP a déja considérablement baissé... (25 min, 28 min etc...)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:54:23

70 victoires ca va etre tendu quand meme, surtout que comme tu le precise a la suite de ton post, encore 3-4 matchs et Howard, Dirk et Terry auront une petite vaingtaine de minutes de jeu

A L´est aussi c´est pas joué pour les PO
Deplus Chicago revient sur Cleveland et la tete de la conf peut encore etre bousculé!

A l´ouest faudrait voir aussi le duel a distance entre utah et Houston par exemple pour voir qui aura l´avantage du terrain!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:16:59

Les Lakers ont perdu avec 53 points de Kobe...

Bref, Moi pour la 8ème place à l´Ouest, je verais bien un retour de GS, je les trouve bien en ce moment donc à suivre...

J´avais pas remarqué pour Minny mais c´est vrai que 13ème :ouch2: :bravo:

Comme tu le dis Chicago et Cleveland on le même nombre de matchs gagné donc ça risque d´être chaud :peur:

Ma préférence va à Chicago...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:52:07

Golden State c´est toujours la meme chose avec eux... Ils jouent bien qu´à la fin de la saison pour la course aux PO mais ils les ratent quand meme... Ensuite tout le monde dira "bein l´année prochaine GS sera une grosse équipe et ils seront en PO" mais ils feront la meme saison...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:06:38

Oui enfin faut pas oublier qu´ils ont un effectif totalement different.

Sans blessure avec Baron leur bilan est équilibrer.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:39:44

Les playoffs approchant, je commence à me demander si Denver finira 6eme ou 7eme... quel est le mieux selon vous ? :S

La défence des spurs ok... mais on connait denver, ils peuvent défendre ( d´ailleurs ça m´étonnerait pas qu´en playoffs ils soient plus intensif ) et ont une attaque qui peut faire très très mal. On connait la défence spurs, et leur âge, 4 match à défendre comme des acharnées contre une équipe comme denver va les crever, un sweep parrait impossible. Mais on peut compter sur un coup de génie d´un des nuggets ( ils peuvent tous flamber... Blake a moindre mesure peut-être. )

Mais je vois mal denver gagner, contre les spurs je pense que ça serait un peu tout ou rien chaque soir...

Sinon contre Phoenix et finir 7eme :

Phoenix à du mal contre les équipes utilisant le run and gun, en plus une équipe utilisant le run and gun qui peut défendre intensivement par séquence... Nash risque d´être griller comme d´hab, en plus il pourra se reposer que sur le banc car les 2 équipes sont de type attaques rapide.
Avoir de l´adresse a 3pts pendant 4 matches ou plus reste très dur...

Pour moi c´est assez équivalent et tout dépendra du visage de denver durant ces playoffs.

J´espère au fond de moi, et d´après ce que je vois en match, qu´il peuve faire quelque chose.

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
09 avril 2007 à 19:14:31

ils feront rien :ok: reve pas trop :d cette equipe le na aucune expérience en PO et pire si elle tombe contre PHX ou SAS surtout SAS qui eux sont vraiment rôdés pour les PO........

cest mon avis cest bon je t´es pas trop offencé ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:29:46

Bien sûr que non, mais je me permet juste de te répondre : Iverson, Camby c´est déja pas mal pour l´experience ^^

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:39:14

je serais vous je prefererais les suns qui sont plus imprevisibles et qui peuvent etre plus facilement mis en danger par le jeu de denver et leur propre jeu assez risqué!

MAis peut importe l´adversaire, les nuggets auront pas la tache facile et ne partiront pas favoris: loin de la!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:01:05

C´est clair qu´a l´ouest partir favoris en étant dans les 3 dernieres places est plus que compliqué....

Bon bha dés demain on sera fixer sur qui ira en PO, je propose une fois cela fait, de tous mettre nos pronostiques de série.

A demain ;)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:02:02

On peut s´attendre a des playoffs assez serrés. Deja les premiers tours vont peut etre amener quelques surprises.
Si Golden State réussi a gagner ce soir face a Portland, ils seront 8eme et rencontreront les Mavs. Et devinez quoi ! Les Warriors mènent 3 victoires à 0 face aux Mavs en saison régulière. Alors y a peut etre 1% de chance qu´ils éliminent Dallas, mais ça peut etre intéressant.

Les seuls affiches que l´on connaît c´est :
-Miami-Cleveland
-San Antonio-Denver
-Utah-Houston

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:06:11

dont 2 impossible à prévoir et une qui peut avoir quelques boulversements.

Ensuite les warriors c´est clair que c´est la bête noir des mavs ( l´année passer aussi avec le shoot de richardson au buzzer mdr ! )

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:25:18

Aller hop je commence les miens :

Cote Est :

Detroit-Orlando : Pas grand chose d´aussi solide à l´interieur que ne l´est Howard, malheureusement je pense que les pistons vont facilement lui faire multiplier les pertes de balle, vu son manque de technique.
Néanmoins je ne vois pas le sweep mais plutot un 4-1 ou un 4-2, j´espère un soir de folie de redick

Cleveland-Washigton : Les blessures d´arenas et butler, la malchance des wizards, et le sweep qu´ils vont subir. 4-0 pour moi.

Toronto-New Jersey : Ca peut-être serrer, mais qui pour tenir Bosh ? avec Krstic cette équipe aurait pu aller plus loin, en plus bargnani est de retour depuis hier soir, selon moi une bonne petite série avec un carter en feu la plupart du temps. 4-2 pour toronto ^^

Miami-Chicago : esperons pour le heat que ce ne soit pas comme le match d´ouverture. Une série assez serrée selon mes pronostics mais l´inexperience des bulls leur sera fatal. Eddie jones et posey seront très très util en défence sur gordon et deng, ça pourrait même être la clef de la série vu l´irrégularité d´hinrich et de nocioni.
Ensuite Shaq-Wallace in the paint, selon moi wallace pourra le basher 1 ou 2 fois mais pas empecher le shaq de faire le boulot.

4-2 ou 4-3 pour miami

-----------------------------------------------

Cote Ouest :

Dallas-Golden State : Alala ça va être très très interessant, dirk va-t-il supporter la pression ? La bête noire warriors sera-t-elle encore la malédiction des mavs en 4 match ou plus ?

Personnellement je pense que les warriors auront l´honneur de prendre 2 match aux mavs !
C´est pas rien, j´ai du mal a dire pourquoi mais je vois bien 2 match perdu pour dallas.
4-2

Phoenix-LAL : moins serré que l´année passer, je vois bien kobe sortir de gros match et dans un ou deux il sera accompagner alors ils gagneront.
Stoudemire risque de faire très très mal in the paint.

4-2 pour phoenix

San Antonio-Denver : La série : p ( pour moi.. lol ) alors en tant que fan de denver ( yo wesh wesh represente les pépites )

Euhh j´avoue n´être pas spécialement objectif mais je pense que denver peut faire quelque chose, je dirais un 4-3 pour l´un ou pour l´autre, j´adorerais une série serrée ( victoire de denver a la clef plz mdr )
Dur à prévoir pour denver, leur comportement etc... Enfin bon je suis fan de denver donc j´epsère leur victoire logique non ?

Houston-Utah : probablement la plus serrée à l´ouest, houston : ils dépendront de leurs deux stars si elles jouent comme ces derneirs temps ils seront dur à battre.
Mais malgrer tout une équipe bien plus homogene de utah, du lourd à l´interieur, a l´exterieur de bons roles player sur le banc mais on verra comment ils vont réagir en playoffs.
Mcgrady passera-t-il enfin un tour des playoffs ?
4-3 pour Houston

Voila mes pronostiques, simple mais bon j´ai hâte que ça commence, je pense qu´on va avoir des surprises.

La vidéo du moment