CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Topic officiel des Playoffs °

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:20:42

Detroit-Orlando : 4-1
Cleveland-Washington : 4-1
Toronto-New Jersey : 2-4
Chicago-Miami : 3-4

Dallas-Warriors : 4-0
San Antonio-Denver : 4-2
Utah-Houston : 4-2
Phoenix-Lakers : 4-1

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:37:30

Toronto-New Jersey : 4-2
Chicago-Miami : 4-3

Dallas-Warriors : 4-1
San Antonio-Denver : 4-1
Utah-Houston : 4-3
Phoenix-Lakers : 4-2

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:19:22

bon j´ai pas trop le temps en ce moment(periode d´exam) donc je poste mes pronos mais je pense pas revenir avant mardi ou mercredi!

Conference EST

oonawakoo :d) t´es un vrai fan de reddick toi?! Il a plutot fait dans l´inconstance depuis le debut de saison et a plus souvent fait du mauvais que du bon!

Sans Arenas ni Butler les wizards ne sont plus les memes!Et en regardant la dynamique des deux equipes lors du dernier mois et demi, on se dit qu´un sweep n´est peut etre pas loin!

Toronto-New Jersey : 3-4
Interressant de voir Carter en PO contre son ancienne frenchise qui l´a devoilé! De leur coté les raptors retrouvent pour la premiere fois les PO depuis le depart de "Air Canada"!
Je mise sur les nets juste parce que j´apprecie beaucoup Kidd! Mais sa va etre serré, d´un coté l´absence d´experience des Raptors qui peut leur causé soucis et de l´autre l´absence d´interieur digne de ce nom qui peut porter prejudice aux Nets!

Chicago-Miami : 3-4
Miami n´eherite pas d´une serie facile et va falloir du grand Shaq et une equipe bien organisé et collective pour venir a bout des baby bulls!

A l´Est on aura donc selon moi deux series desequilibrés et 2 series tres serrés!

Conference Ouest

Dallas-Warriors : 4-1
Les warriors sont la bete noir des mavs(qui ont eu du mal en saison contre toutes les equipes qui jouait le run and gun) et reste sur 9victoires lors de leur 10derniers matchs!Ils sont en pleine confiance et se sont redecouvert lors de leur lutte a la 8eme place!
Par contre on connait les risques du run and gun en PO!
Et les Mavs vont vraiment montré de quoi ils sont capables!

A noter aussi l´interressant combat de coach!
Don Nelson a reussit a emmener les warriors en PO(ils ne l´avait pas fait depuis 1994, soit la derniere année ou Nelson coachait les warriors!)
Et puis Nelson c´est aussi le mentor du jeune et talentueux coach des Mavs Avery Johnson!
Le jeune padawan va t-il sweeper son vieux brisquard de maitre?

San Antonio-Denver : 4-1
desole oonawakoo mais pour moi il n´y a pas photo et les spurs vont l´emporter 4-1!
San Antonio a vraiment mis le bleu de chauffe depuis le ASG et ecrase presque tous sur son passage!
De plus les Barry, Horry, Gino ou autres Finley(en plus de Parker et Duncan) sont programmés pour les PO et ils devraient enfin s´exprimer a leur juste valeur!

Utah-Houston : 3-4
C´est pas de chance mais les deux equipes que j´aime bien(ben oui les wolves ne sont pas en PO :malade: :snif: ) s´affrontent des le premier tour!

Honnetement pour moi c´est dur de choisir et je pense sincerement que ca sera serré mais les rockets ont acquis l´avantage du terrain alors... meem si j´aimerais bien aussi que Utah passe!

Phoenix-Lakers : 4-1
Pour moi ca sera beaucoup moins serré que la saison derniere!
Phoenix a l´apport de Stoud a l´interieur et ca va etre dur pour Bynum, Brown et Turaif!
et puis ca dependra aussi de la facon dont Kobe va jouer!
Ou il joue comme il l´avait fait lors des 4premiers matchs de la serie l´année derniere, comme cette saison de novembre a debut mars(c´est a dire toujours parmi les meilleurs scoreur de la ligue mais avec une bonne selection de shoot et une implication et une confiance envers ses partenaires dans le jeu offensifs) et les Lakers ont peut etre une chance de jouer 6 ou 7matchs.
Ou il joue comme les 3derniers matchs de la serie l´année derniere, comme cette saison de debut mars jusqu´a la fin(c´est a dire scoreur a tout va avant d´impliquer ses coequipiers) et les Lakers ne rempotent pas plus d´un match!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 avril 2007 à 09:37:53

Voila les 4 premiers matchs sont achevés :fete:

Detroit Pistons - Orlando Magic : 100-92

(Detroit mène la série 1 à 0)

Detroit, la meilleure équipe à l´Est lors de la saison régulière, s´est logiquement imposée sur le parquet d´Orlando. Les Pistons, qui visent une cinquième finale de conférence d´affilée, ont maîtrisé la rencontre de bout en bout. Chauncey Billups (22 pts, 11 pds) et Richard Hamilton (22 pts, 4 rbds, 4 pds) ont été les grands artisans de la victoire. Du côté des Magic, l´équipe, tête de série n°8, a manqué d´expérience. Seul, Hedo Turkoglu est sorti du lot avec 17 pts et 3 pds.

Houston Rockets - Utah Jazz : 84-75

(Houston mène la série 1 à 0)

Dans le seul match du jour concernant la conférence Ouest, Houston a fait la différence en fin de match. La star des Rockets Tracy McGrady a trouvé la faille avec 16 de ses 23 points marqués dans le 3e quart-temps. Avec 28 pts à son actif, son coéquipier, Yao Ming a fini meilleur marqueur de la rencontre. Rafer Alston a lui aussi sorti un grand match avec 9 pts, 11 rbds et 8 pds.

Toronto Raptors - New Jersey Nets : 91-96

(New Jersey mène la série 1 à 0)

Les Nets ont remporté leur premier match des play-offs face aux Toronto Raptors (96-91), samedi. Richard Jefferson a mené son équipe en inscrivant 28 points tout en prenant 5 rebonds. Face à ses anciens coéquipiers, Vince Carter a apporté sa pierre à l´édifice avec 16 points, 7 rebonds et 3 passes décisives tout comme Bostjan Nachbar (16 pts, 5 rbds, 4 pd). En face, Chris Bosh (22 pts, 5 rbds, 3 pd) et T. J. Ford (21 pts, 2 rbd, 2 pd) ont tout tenté, en vain.

Chicago Bulls - Miami Heat : 96-91

(Chicago mène la série 1 à 0)

Chicago a remporté, à domicile, un duel très serré face à Miami, tenant du titre. Les Bulls sont parvenus à garder l´avantage sur le fil alors qu´à 57´´ de la fin, les deux équipes n´étaient séparées que par un point (92-91) en faveur de Chicago. Miami ne parvenant pas à passer devant, ce sont finalement les joueurs de Chicago qui ont inscrit les points décisifs. Luol Deng a été un des piliers de l´attaque de Chicago avec 33 points, 8 rebonds et deux passes décisives. Son coéquipier Ben Gordon a lui aussi été déterminant avec 24 points, 7 rebonds et 11 passes décisives. Miami de son côté a pu compter sur le trio Dwyane Wade (21 pts, 2 rbds, 3 pd), Antoine Walker (20 pts, 3 rbds, 3pd) et sur l´inoxydable Shaquille O´Neal (19 pts, 6 rbds, 3 pd).

Je précise que le texte n´est pas de moi :-p

Leon_de_Lyon
Leon_de_Lyon
Niveau 5
22 avril 2007 à 18:25:29

et ben les PO ont commencé et se forum est desert!
C´est triste!
Ou sont passé les Shaq17,Mustang69, oonawakoo et cie!

Vite revenez papoter! Je postais pas beaucoup mais je vous lisais souvent quand meme!

Bon pour mes pronos:

Cleveland-Washington : 4-0 (meme si j´aurais bien aimé que Washington prenne sa revanche sur l´année derniere car ils avaient été bien volé quand meme avec deux gros marché de James sur deux buzzer beater dans deux matchs differents: mais vu qu´il y a pas arenas et butler ca va etre le sweep)
Toronto-New Jersey : 4-3 (malgré la defait d´entré a domicile)
Chicago-Miami : 4-2

Dallas-Warriors : 4-2
San Antonio-Denver : 4-3
Utah-Houston : 2-4
Phoenix-Lakers : 4-2

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:10:57

Victoire de Cleveland face à Washington 97-82 avec 23 points, 9 rebonds, 7 ast de Jame et 27 points, 7 rebonds pour Hughes.
A noter la très bonne prestation de Jamison 28 points, 14 rebonds pour Washington :)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:07:57

Popopopo incroyable :ouch2: déja 28pts pour Kobe dés qu´il tire ça rentre c´est vraiment incroyable il est chaud bouillant ce soir.
48-39 pour les Lakers à la mi temps.
Mais on va remonter tout ça, faut juste faire jouer un peu plus la puissance de stoud :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:52:24

Les Lakers menent toujours 77-74 mais on revient petit à petit ça devrait passer.
Bientot le début du 4eme QT.
J´adore ce joueur, nash ! mais quel shoot :coeur:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:27:28

Kobe à fait perdre le match aux lakers ! Oui oui, l´ayant vu je peux le dire.

Il à forcer comme jamais à la fin, même un mec tout seul en dessous de l´anneau il prefere faire touuuuut le tour et penetrer, il a rater tout ses shoots 4 points dans le dernier QT, honteux sa façon de jouer, des shoots que même dans sa nuit de 81points il n´aurait pas mit.

Honnêtement il m´a déçu encore plus qu´avant, honteux

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:33:43

Ouais c´est ce que j´allais dire auant son début était de match était incroyable autant sa fin de match était merdique.
Meme si la grosse perf de barbosa y est pour beaucoup aussi :content:
Bon bein voilà on gagne le premier match de la serie 95 à 87 avec un solid dernier quart temps et meme une solid deuxieme mi temps.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 avril 2007 à 08:08:48

Denver bat San Antonio sur son parquet et Golden State réussi la meme chose face à Dallas... J´en connais un qui va être content :oui:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:05:34

Ouai fin bon, c´est super une victoire a San Antonio mais denver avait commencer pareil y´a 2 ans.

Enfin y´a 2 ans c´était mission impossible de battre les spurs vu leur effectif et les spurs qui étaient meilleurs que maintenant selon moi.

J´avoue ça fait plaisir, pour remporter une série faut bien commencer par gagner un match... En plus apparemment ( j´ai pas matter le match ) ils ont bien défendu quand même sur duncan ( merci nêne ) qui à rater ses 6 premiers shoots je pense.
Gino aussi à pas fait grand chose et tony parker réputé pour son adresse pour un meneur, à tirer à 40%

Melo et Iverson ont fait un super match, Nêne ajoute 13pts 12 rebonds à 5/12 mais bon face à duncan...

Et camby ajoute ce qu´il faut 8 points 10 rebonds et sa présence défensive : 2 steals 2 blocks.

Par contre les starters ont joué énnoooorméments le banc n´a rien fait. J´ai été surpris de voir JR jouer 5minutes, peut-être que Karl le juge pas prêt pour les PO...

Pour GSW je suis super content et j´espère que ça va continuer comme ça avec mon baronnnnnnnnn
Et puis rien que pour revoir la tête de cuban à la fin du match...

sonic2300
sonic2300
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:46:52

Franchement GSW ils ont fait fort, mr baron davis et jackson on fait mal , dommage pour dallas
mais je croi ke les pieds comence a se faire lourd. :content:
Parcontre bon match de Howard.
go nuggets et warriors.
o faite le match des nuggets contre les spurs,c´était pas mal mais bien fait pour la gu***e des spurs. :fete: LET´s Go nuggets

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:36:31

Et bien voila les pistons remportent leur 2eme match. Sur le même score de 90-98 contre les magics.

Honnêtement au plus on les voit jouer au plus on se demande comment les magics vont pouvoir gagner 1 match...

Sinon Houston sur le même score que le match précedemment citer s´impose sur le jazz.
Malgrer les 41 points 12 rebonds 6 assist de Mister Carlos Boooozer, Williams l´a bien suppléer ainsi que Harpring. A part ça y´a rien. Okur et Kirilenko ( qui se disait surmotiver pour jouer 48 min ) n´ont rien fait.

Et cela malgrer la maladresse de t-mac et yao : 9/29 ( 1/8 a 3pts ) et 9/24. MAis t-mac met ses Lancers-francs et sort 31 points, yao 27. Hayes sort un beau petit double double 12 points 12 rebonds.

Voila aux jazz de réagir, s´ils perdent le prochain match c´est fini.

Pour orlando bha... je pense que c´est déja fini lol.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
25 avril 2007 à 10:24:22

Bonjour!
Ca faisait un moment que je vous lisait et je me suis décidé a participer à la vie du forum

Résultat de la nuit:

Phoenix Suns - L.A Lakers : 126-98
2-0 pour les suns :fete:
Barbosa 26 pts, Nash 16 pts 14 pds, Kobe 15 pts :malade:

Chicago Bulls - Heat Miami : 107-89
2-0 pour Chicago
Deng 26 pts , Gordon 27 pts, Wade 21 pts 7bps, Le Shaq 17 pts 7 bps :malade:

Toronto Raptors - New Jersey Nets : 89-83
1-1
Bosh 25 pts 13 rbds, Parker 26 pts 8 rbds
Kidd 14 pts 11 rbds 7 pds,
Carter 19 pts(8/24 aux tirs dont 1/7 a 3 pts)

Voila pour aujourd´hui
cette nuit il y a les Mavs contre Golden State, les Cavs contre les Wizards et les Spurs contre les Nuggets

A vos pronostics

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:33:44

Sur le game 1 je m´inquiétais pas mais là le game 2 je trouve que miami se fait dominer du début à la fin.

L´année passer on avait un wade exeptionnel et des roles players faisant parfaitement leur boulot et la on a rien du tout...

Pas vu le match mais apparemment ceux qui l´ont vu disent que miami a de grosses lacunes dans certains secteurs, c´est pas vraiment le moment...

Les baby-bulls élimineront-ils les papy-heat ?

Sinon today denver va essayer de confirmer une deuxieme fois sur le parket des spurs. Ca va être trèèèès dur. Car ils vont donner à fond vraiment pour pas perdre 2 fois à l´exterieur ce serait assez compliqué pour la suite.

Pour golden state c´est encore autre chose, Johnson doit revenir a un systeme plus traditionnel... même si c´est la seule équipe contre qui il n´a pas marcher en saison ^^
Dirk doit se réveiller et jouer son jeu peu importe sa place sur le terrain. Il doit être un leader.

Gooo Barooooon Goooo encore un match de fou s´il te plait ^^

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:34:52

Petite erreur : Car ils vont donner à fond pou rpas perdre 2 fois a DOMICILE... désolé.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:41:03

14 pertes de balle entre Big Shaq Daddy et Dwyane ça fait beaucoup...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:05:54

Victoire facile de Phoenix, avec Barbosa fraichement élu meilleur 6eme homme de l´année meilleur marqueur du match.
J´ai pas vu le match mais apparemment Raja Bell à bien tenu Kobe qui finit avec 15pts à 5/13 :malade:
SINON Nash fait encore un tres bon match et Marion et Stoud ont du bien s´amuser dans la raquette :oui:
Prochain match au staples center, ça sent bon le sweep toute cette affaire...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:13:21

Ah oui et j´oubliais, Nash (16pts 14passes) et Stoudemire (20pts 9rebs 4 ctrs) n´ont joués que 24 minutes chaqun.

La vidéo du moment