CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Topic officiel des Playoffs °

Kobz
Kobz
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:33:58

waouh ... ça en fait de la défense tout ça !! !

sinon, pour PHX... c´est pas impossible qu´on vous rejoigne bientot battre SA, en plus en PO... suffit d´un des vieux briscars qui se réveille a chaque fois et c´est bon. Horry, finley, barry, bowen... ça fait le nombre d´artilleur pour gagner la série. pas la peine de compter sur une défaillance de duncan...
et puis les Suns en jeu placé... a par le pick&roll nash-stat... ce sera serré face a SA pour marquer. peut etre Blur trouvera la faille.
le probleme c´est que SA peut jouer rapide, avec parker, gino, finley, barry&co.
Sans oublier que TP tourne a 26pts ocntre PHX cette saison... la clé sera p~e la, la défense de Nash...

sinon c´est sur que Utah chez lui, je sais pas si les rockets vont réussir (et je n´espere pas :p)
sinon, après Diaw/Turiaf, Diaw/Parker... pourquoi pas Diaw/Pietrus ?

Mais bon, c´est vrai que les suns ont maintenant l´avantage d´avoir deux vrais intérieur avec des kilos en défense. ce qu´ils n´avaient pas les deux précédentes années a mon souvenir (Thomas est arrivé l´année derniere contre J rich..je ne suis meme pas sur qu´il était bien de retour de blessure, et stoud était blessé)
donc duncan va peut etre avoir un challenge en face. Même si je me fais pas d´illusion sur ses capacités a nous faire ses 20pts 10reb les doigts dans le nez.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:00:26

C´est presque sur que si dallas gagne ce soir c fini pr GS a moins exploit de Pietrus, Richardson ou Davis.....
Cette nuit je vois Golden State gagné après prolongation avec un gros match de Pietrus(pourquoi pas?)
Et pour Houston-Jazz Houston je pense va gagner sans trop de difficulté
Superbe performance de Finley il a interet a etre chaud avec Barry et Horry pour gagner face a Phoenix

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:59:49

oonawakoo non c´est bon j´ai réussi à trouver le moyen de regarder le match grace à sopcast j´ai pris la chaine shangai sports :oui:

Suns vs Spurs c´est tres jouable, on part meme favoris à mon avis tout d´abord parceque les Spurs de 2005 contre lesquels on avait pris une raclée 4-1 étaient bien plus fort que ces spurs version 2007. Deuxiement les Suns ont acquis de l´experience en arrivant à chaque fois ces 2 dernieres anées en finale de conférence, troisiemement les suns sont bien milleur défensivement et leur secteur intérieur a bien été renforcé depuis 2005... je vois bien bell défendre sur parker. et pour finir on a l´avantage du terrain. Moi objectivement je pense que c´est une serie tres abordable apres si les spurs se mettent à joué comme apres le ASG là ça deviendra tout de suite beaucoup plus dur.
En tout que ça soit phoenix ou san antonio le gagnant je ne pense pas qu´il y aura de sweep, loin de là.

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:07:10

Pour une fois je vois les Suns gagnant.

Des raisons simples à cela :d) Les Spurs à mon sens son viellisant, et n´ont pas de banc.
Finley a sortie un de ses trés rares gros match de l´année, franchement depuis 2 ans il décline sérieusement, et la retraite n´est pas loin.
Les Suns défendent comme des pipes mais vont tellement faire courir SA que ces dernier vont je pense soufrir physiquement.
Mon avis est trés tranché mais je peux pas encaiser les Spurs, et je le répéte, pour moi ils manquent de jeunes garde.

Pour Dallas il faut qu´ils se bougent ce soir !

Kobz
Kobz
Niveau 10
04 mai 2007 à 06:33:49

en tout cas, pour dallas, pas très bien parti ... 21points de retard en fin de 3° ( 3 min du terme.) 78-57. en plus d´pourcentage famélique (36 contre 50) ils sont dominés au rebond (36-29).
le grands dirk est a 1/11 ... :malade: S´il ne se reveille pas, il va etre le grand artisan de la victoire des Warriors on dirait (je ne ergarde que les box scores)

Kobz
Kobz
Niveau 10
04 mai 2007 à 06:52:45

Alors que l´écart était monté jusqu´a 25 points, les mav´s sont sur une petite série, a 71/92 ...mais toujours 19points de retard. Dirk vient enfin de réussir son 20° tir du match : 2/12
Stephen Jackson va peut etre faire mieux que FInye hier : 7/7 a trois points pour l´instant (8/9 pour Michael si mes souvenirs sont bons)
Davic fait un match compl,et 20 points, 7 rebonds, 6 passes ( et 5 pertes de balle)
Bierdins est présent, 12 points, 12 rebonds, 3 contres.
sur ce je m´en vais à mon bac blanc :p

phoenix_suns_14
phoenix_suns_14
Niveau 1
04 mai 2007 à 07:21:18

ça y est c´est terminé pour dallas par une écrasante défaite 111-86 sur le parquet des warriors avec un 36-15 fatal dans le 3e quart-temps!
nowitzki a fait un petit match avec 8 points et 10 rebonds et a fait perdre à lui tout seul dallas avec un 2/12 aux tirs!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:55:41

:fete:

Tiens, vla une newz :ok: :d)

Ron Artest, joueur-vedette des Sacramento Kings, a été condamné jeudi à 20 jours de prison, dont la moitié avec sursis, pour violences conjugales. Le joueur devra également effectuer 100 jours de travaux communautaires et participer à des séances pour apprendre à contrôler sa colère.

Selon The Sacramento Bee, Artest ne devrait pas effectuer sa peine, ayant déjà passé quelques jours en prison après l´altercation qui l´avait opposé à sa femme le 5 mars dernier.

Ca lui apprendra :oui: :(

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:08:57

Les spurs moins bons que y´a deux ans ? ET bha honnêtement quand je les ai vu jouer NON !

Duncan est aussi bon, parker est bien meilleur. Les vieux sont là dans les moments importants et Ginobili sort quelques gros passages. Elson est vraiment bon je trouve comme role player pour faire le sale boulot. Bowen n´a plus son niveau mais reste un bon défenseur.

Je croyais aussi que les spurs étaient moins bon mais soyons réaliste, 4-1 contre les nuggets les suns vont avoir énormement de mal. Je les vois pas passer d´ailleurs et je vois SA en finale.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:52:07

Moi je vois rien, je suis pas voyant par contre je peux voir dans le passé et les spurs de 2005 était ubien meilleur que cette année.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:08:29

et ben ces warriors m´ont impressionné!
dallas n´a pas su elever son jeu pour les nombreuses raisons qu´ont a deja beaucoup evoqué et GSW a tenté cranement sa chance et c´est passé!

Bravo a eux et bonne chance!

Pour les Jazz je suis content qu´on est droit a un match 7!
J´aime bien les deux equipes(jazz a cause de leur histoire et les rockets parce que j´aime bien Yao) et c´est dur de faire un choix!
Les rockets ont l´avantage du terrain donc...

c´est un match a pas louper! que malheureusement je loupperais :snif:

Kobz :d) Bon bac blanc!
je te dirais merde pour le vrai bac car la c´est pas super important!

pour les spurs contre les suns!
je mise sur SA! meme si je les aime pas du tout, je les ai vu jouer plusieurs fois depuis le ASG et ils sont tres impressionnants(malgré tous ce qu´on peut entendre: trop vieux, pas flashy, pas de super banc, etc...)
ca sera certes pas une partie de plaisir, pas un sweep mais je les vois bien en finale de conf´!

La defense sur TP, nash sera au fraise mais la clé repose sur la defense interieur des suns quand il penetrera!
Stoud devra etre au rendez vous pour le forcez a moins penetrer et a plus shooter a mi distance voir a 3pts or on sait que c´est pas son point fort!
Le nombre de contres que camby lui a mis l´a forcer a plus shooter(avec plus de reussite que d´habitude tout de meme)!

bref l´opposition de style sera quand meme impressionnante a voir!

A l´Est les ecarts entre les meilleurs et les autres sont importants(3 sweeps) et seul l´opposition entre les deux equipes de l´Atlantic continuent!
Toronto est dos au mur face aux Nets!
ils doivent absolument gagner lors du prochain match, mais ils devront jouer sans Calderon ni Ford!
Alors qui pour mener le jeu des raptors? Darrick Martin(ancien wolf au passage :-p ) voir Juan Dixon?
Mitchell va devoir nous demontrer ses qualités de meilleur coach de l´année pour se sortir de cette serie!
En face Kidd devrait se regaler!
Je mise sur les Nets!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:11:55

Depuis le ASG marseillais13, les spurs ont fait des supers matchs avec quelques vrais demo de basket(contre les warriors notamment)!
et je sais pas si on peut vraiment dire que cette equipe est plus mauvaise qu´en 2005!
Plus vieille oui(et c´est leur derniere chance ou jamais pour des joueurs proches de la retraite comme bowen, finley(qui n´a jamais eu de bague),barry ou Horry!) mais peut etre pas plus mauvaise!
on verra!
par contre les suns sont meilleurs ca c´est sur donc ca va etre vraiment interressant!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:09:08

Une petite question stupide, certes, mais que je me pose :)

Robert Horry accèdera-t-il au Hall of Fame ?

:merci:

pete08
pete08
Niveau 8
04 mai 2007 à 14:56:53

Comment expliquez vous la différence entre le Dallas de la saison régulière et le Dallas des PO qui a été, faut bien l´avouer, nettement moins bien "huilé" !? ?

Pour moi, Nowitzki en dessous de son rendement habituel :( .. Son 2/13 dont 0/6 à 3pts lors du game 6 en dit long :malade:

Puis Baron Davis a été le principal moteur de l´équipe californienne. Il est parvenu à faire parler son expérience et c´est toute l´équipe qui a été tirée vers le haut :ok:
Je trouve que c´est une bonne chose pour le suspense à l´ouest où tout était quasi joué à l´avance à entendre certain ! Sauf bien entendu le match Rockets-Jazz qu´on attendait très serré et qui nous mène vers un game 7 :)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:25:26

Je pense aussi que le facteur X ( mis a part baron davis qui a été exeptionnel ) c´était don nelson et ça a surement troubler le petit avery ...

Et puis nelson c´était pas lui qui avait apprit pas mal de trucs a nowitzki ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:35:48

pour Horry c´est difficile a dire!

il n´a jamais été un frenchise player ni d´enormes exploit sur une saison(un match ou il flambe par ci par la, puis quelques gros matchs en PO dont des shoots assassins) mais il a quand meme 6 bagues(pour le moment...)

alors bon que va decider la ligue?

Pour les mavs j´avoue etre un des premiers a avoir qualifié les mavs un peu trop facilement!
J´avais predit un 4-1!

pour l´elimination il y a plusieurs facteurs a prendre en compte!

Le principal selon moi c´est le match entre les deux coachs!
Nelson a lancé et propulsé Dirk au sommet, il est donc l´homme le mieux placé sur Terre pour savoir la meilleure facon de defendre sur lui et de le rendre moins bon!
C´est egalement Nelson qui a "appris" le metier de coach a Avery Johnson, c´est le mentor de l´actuel coach des mavs...
Et Nelson a coaché les Mavs pendant longtemps et a coaché(en plus de dirk)une partie de l´effectif!
Pour finir la dessus, Nelson a carte blanche a GS ou il est maintenant considéré comme le "Messie"(si je puis dire) et a deja roulé sa bosse en NBA! Il a de la bouteille et de l´experience comme on dit(par rapport a Johnson: certes talentueux mais avec seulement 2ans de coaching)!Nelson gagnait un titre de COY que Avery jouait encore au basket au lycée(voire meme pas encore au lycée)...

Ensuite, les warriors:
ils ont un jeu bati sur le run and gun et les mavs ont eu du mal contre ce style d´equipe(cela dit on pensait que les mavs reussirait a elever leur niveau de jeu face a ce style d´opposition en PO! car en saison reguliere avec une premiere place assurer on comprenait qu´il n´avait pas envie de courir comme des lapins derriere les hommes de Baron davis et de Steve Nash)!
de plus tout le monde avait enterré les warriors trop tot, tout le monde se disait qu´il s´etait bien battu pour aller en PO, on avait acquis leur place juste pour tenter d´eviter le sweep en PO!
Alors forcement, ils connaissaient leur qualité et n´avait rien a perdre et tout a gagné. Ce n´etait que du bonus!
Ils ont joués cranement leur chance, sans se poser de question, prenant les matchs les uns apres les autres et c´est passé!

Les mavs quand a eux ont dejoué(probleme face au run and gun et egalement influence des systemes de Nelson!)
Avery aura tenté quelques trucs mais ca ne suffira pas(diop, harris).
Tout reposé sur Dirk n´est pas juste je trouve. Il a fait un match merdique hier soir mais sans lui ils auraient été en vacances 2jours plus tot.
Certes sa serie aura ete moyenne mais comme je l´ai dit, les warriors ont bien defensu sur lui, les roles player des mavs n´ont pas pu briller un peu plus que d´habitude!
ils n´ont pas bien su defendre non plus et avec la defaite d´entrée il se sont trop vite mis la pression!

bref il y a tant de chose a dire...
mais je m´arrete car si c´est trop long vous n´allez plus me lire?

je pense avoir bien "resumé" ce que je pensais!

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:59:17

Jai lu que Davis a un probleme aux adducteurs... pourvu que ca pénalise pas les warriors sur la route des finales de conférence qui pour moi est accessible pour eux vu qu´ils ne jouent ni SA ni les Suns. Davis est un énorme joueur malheureusement trop souvent blessé... On peut dire que le trade avec Indiana porte bien ses fruits quand meme avec un excellent jackson. Par contre jasikevicious a t-il joué lors de cette série??
et on retrouve un bon Richardson aussi accompagné de solides Matt barnes et Andris Biedrins.Bref cette equipe peut allé en finale a l´Ouest si elle garde ce niveau de jeu et cette confiance.

Kobz
Kobz
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:03:22

Merci Mustang ^^ c´est sur que c´est rien, mais c´est chaint de se concentrer pendant quatre heure sur quelquechose que tu n´apprécis pas du tout.

Juste je trouve que Dirk a quand meme fait une série ´moyenne´ : elle est pas merdique, loin de la . Mais bon,d ans une série ou ils n´ataient pas opposés a des foudres de guerre en défense, nowitzki n´a pas son rendement habituel.
20pts 38% 21% 84% 40min
25pts 50% 42% 90% 36min

cela fait un peu de perte en attaque. par contre, il a compensé par plus de rebonds, de steals et de blocks.
Mais c´est sur que de jouer dans un rouleau compresseur, c´est pas pareil que de jouer sous la pression.

sinon, pour les Mav´s, quand on y rélféchit, riend e plus logique. dominé en saison réguliere, obligés de jouer conre un style de jeu qu´ils n´apprécient pas, avec un statut d´hyper favoris, face à un ancien de la maison qui les a tous monter au plus haut niveau, désireux de prendre sa revanche sur un staff avec lequel il ne s´entendait plus. vous remuez, et mettez a cuire pendant 5 match, et ça vous donne la premiere fois qu´une équipe si forte en saison se fait éliminé au premier tour.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:17:57

Ce soir est ce que vous savez quels matchs se jouent et lequels passe sur Canal+???
:merci: d´avance

sinon pour l´élimination de Dallas j´ai rien a dir a par bravo a Don Nelson pour son coatching face a Avery Johnson

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:58:01

ben euh... il n´y a qu´un match de prevu ce soir il me semble?

donc si on est logique ca devrait etre ce match la qui est prevu sur canal+!

C´est Toronto-New Jersey!
Les nets menent 3-2, jouent a la maison ce soir et Toronto n´a pas de réel meneur valide(calderon et Ford blessés, c´est Martin ou Dixon qui va si coller)!
Mais bon la verité du terrain...
et puis ca serait pas la premiere surprise de ces PO!

La vidéo du moment