CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Topic officiel des Playoffs °

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:00:54

Merci Mustang j´enregistre c´est un peu tard quand même! j´espère Toronto-New Jersey sera bien a cette heure la
:bye:

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:04:48

Ils ont quoi exactement Ford et Calderon? Ford ne sera pas rétabli? il me semble qu´il avai fai des exams a l´hopital pour je sais pu quoi et ils avai rien décelé!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:05:48

Je sais pas :(

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:03:07

ben selon NBA.com, selon la preview du match, selon espn egalement(bref selon tout le monde) Ford et Calderon seront absents!
Calderon s´est foulé la cheville dans le 4eme QT du dernier match et Ford apres avoir recu un choc en debut de match, il ressent toujours des douleurs au dos et au cou d´apres ma traduction aleatoires de l´anglais sur les membres du corps humain!
Ils n´ont rien decelé de grave mais avec les problemes qu´il a eu par le passé avec son dos, Ford ne veut plus prendre aucun risque et on le comprend!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:03:53

max 44

suffit de regarder le programme sur:
http://www.canalplus.fr
pour avoir l´heure exacte de debut!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:54:51

Et voila c´est New Jersey qui se qualifie 4-2 après sa victoire lors du game 6 sur les Raptors !

Jason Kidd boucle la série mangifiquement : 14 pts, 10 rbds, 13,2 passes.

Il ne reste plus qu´n match, et c´est le seul game 7 entre Utah et Houston ! Je donne le Hazz vainqueuer!

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:04:00

bah j´ai même pas pu voir le match vu que mes parents ont arreté l´abonnement Canal+ comme par hasard la fin était hier soir :diable:
Kidd :ouch:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:42:16

MDRRRR ca doit être la rage ça lol :D

Dommage pour toronto, ils se seront bien battut quand même.

Les cavs risquent enfin d´avoir un probleme en playoffs. Sinon pour ce soir : Go rockets !

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:14:56

Ce soir je vois les Rockets, plus éxpérimenté que les Jazz.

Quand à Kidd, chapeau-bas :ange: :coeur:

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
06 mai 2007 à 16:33:46

Victoire large de Détroit +36 grâce a une défense énorme.

Et Utah a gagné contre Houston de 4 pts Grâce en partie a Boozer.

Cette nuit premier match entre Sa et Phoenix je vois bien une victoire de SA avec un TP intenable
Et premier match entre New Jersey et Cleveland la je vois bien une victoire de New Jersey.

:bye:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:45:14

Nash est vraiment un des pires meneurs en défense. On ne vas quand même pas donner un titre de MVP a un joueur pareil.
J´ai toujours pensé que Kidd été le meilleur meneur de la NBA, et ce match face aux Spurs me le confirme.

85-84 pour les Spurs, reste 8 minutes à jouer. Parker est a 28 points...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:17:55

Que de betises, ça ne veut rien dire on donne pas le titre de mvp à un bon défenseur, ya le dpoy pour ça...
et puis dans le meme sens on peut dire que parker est vraiment un des pires meneurs en défense car nash est lui aussi à 31pts 8passes et 3TO alors que parker avec les meme stats il a 6 TO...

Bref 106-104 pour les spurs et 30sec à joué enorme match de parker et duncan :oui:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:21:05

Sauf que Nash qui score 30 points en playoffs c´est pas si rare, pour Parker ça l´est.
Nash ne mérite aucunement un 3eme titre de MVP, une vraie passoire. Alors peut etre qu´il fait gagner son equipe en attaque, mais il la fait perdre en défense.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:29:04

Tant que phoenix gagnera avec lui il le meritera son titre de mvp c´est tout, aujourd´hui il a le profil exacte pour etre élu mvp mais sous pretexte qu´il ne doit pas etre élevé au rang d´immencse joueur on ne doit pas lui donné... c´est n´importe quoi.
Enfin bref ce soir o perd 111 à 106 match tres serré ce qui me rassure sauf que contre une équipe qui défend, arrivé dans le money time on se fait toujours éclater et c´est pourquoi n a perdu nos 2 derniere finale de conférence, donc pour éviter de se faire éliminé par les spurs faut tout donné dans les 3 premir QT pour établir une confortable avane et apres c´est gagné !
Voilà vivement le prochain match.
stoudemire finit à 20pts 17rebs et ça aussi ça me fait plaisir de savoir qu´il y quelqu´un qui peut bouger duncan dans la raquette.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:29:36

Si y´avait que lui !
Il fait quelques bons trucs défensivement aussi, moi quand je le vois jouer je peux dire qu´un truc ce soir : MVP...

Regarder nowitzki jouer l´impact sur l´équipe et nash. Y´a pas a dire nowitzki peut juste aller se jeter.

Aujourd´hui je vois jouer nash depuis 2 ou 3 fois depuis quelques jours et un seul truc me vient a l´esprit c´est MVP... pourtant je suis contre le fait de lui filer 3 titre consécutif mais la vérité du terrain est là...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:32:46

Excusez moi 20pts 18rebs 5contres pour stoudemire.
ET le match énorme de duncan 33pts 16rebs 3contres.

C´est tout à fait ça oonawakoo c´est ce que je voulais dire par "le profil".

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:33:49

Sauf que d´antoni l´a mit sur le banc pendant le money time en voyant Parker se balader en attaque :rire:
Nowitzki a fait une saison de MVP, les playoffs n´ont pas à être prit en compte.
Déjà Nash avec 2 titres de MVP c´est assez scandaleux, alors un 3ème ce serait ridicule...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:39:50

T´es vraiment borné on éssaie de t´expliquer et toi tu nous honore d´une réponse à smiley el un gamin qui rigole sur nash...
Mais bon les mecs comme toi je les connais tu vas rester sur tes positions toute ta vie donc j´ai pas trop envie de parler avec toi d´ailleurs jme barre dés maintenant mais je finis par dire que si nowitsky est élu mvp bah je serai content pour lui puisque c´est un joueur que j´aime bien voir jouer et cest mérité et si Nash est élu mvp c´est encore plus mrité, il est le mvp en puissance de la ligue à l´heure actuel.
Suns sans nash ça dépasse pas les 40V
Suns avec Nash ça dépasse les 60V et ça explose tout les records de l´équipe.

Kobz
Kobz
Niveau 10
07 mai 2007 à 06:26:30

il a pas été blessé dans le money time Nash ? (saignement) .. c´est ce que j´avais compris du moins.
Parker a toujours marqué beaucoup contre les suns... c´est un match normal de saison pour lui presque (28pts de moyenne). Au contraire, Nash tournait a 14points je crois contre les Spurs .. c´est lui qui a su élevé son niveau de jeu. Mais bon ...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:33:58

oui oui il a saigné, un coup de tête involontaire de la part de Parker.
Mais d´Antoni a précisé que son équipe n´avait pas perdu le match sur ça, mais bien sur la défense de son groupe.
Nash n´avait pas merité les deux titres de MVP auparavant, celui qu´il mérite le plus, c´est cette année.
D´ailleurs tu nous dis que sans Nash, Phoenix n´est pas bon, mais que dire de Nowitzki !! ! Lorsqu´il n´est pas bon, c´est toute son equipe qui déjoue (cf les playoffs....).Dalals a eu le meilleur bilan de la NBA, et Nowitzki a été énorme.
Et ne sois pas aigri uniquement parce que TES Suns ont perdu.Et je te retourne le compliment du type borné et qui reste sur ses positions......
D´ailleurs bon nombre de journaux estiment que cette série est la finale avant l´heure. Detroit ou Chicago pourront peut etre gêner Phoenix ou San Antonio, mais pas les battre.

La vidéo du moment