CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Topic officiel des Playoffs °

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:36:33

J´avais vu juste sur le match SA contre Phoenix
Victoire des Cavs face au Nets la je me suis trompé.
Il y a une photo de Nash sur NBA.com on dirait il a le nez complètement explosé :gne:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:44:30

Oui collision en mattant le match j´étais super impressioner son nez avait l´air complétement détruit.

D´antoni a dit qu´ils n´avaient pas perdu le match sur ça ? Il peut dire ce qu´il veut mais ils savaient pas a qui donner le ballon en fin de match, stoudemire a rater des trucs qu´il ne rate jamais.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:23:26

Shaq17 je m´arrete là concernant Nash t´as tes positions j´ai les miennes.

Par contre bien sur d´Antoni a dit ça mais avec Nash sur le terrain je pense serieusement qu´on aurait pu forcer l´overtime, regarde quand on est mené 102 à 99 et que Nash rentre un 3pts de je ne sais ou piour égaliser...

"D´ailleurs bon nombre de journaux estiment que cette série est la finale avant l´heure. Detroit ou Chicago pourront peut etre gêner Phoenix ou San Antonio, mais pas les battre. "
C´est aussi ce que je pense quoique si Phoenix passe Detroit sera alors favrois pour moi...
Et d´ailleurs cette histoire me fait peur, j´ai bien peur qu´on perde ce 2eme match demain et là ce sera finit...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:33:46

C´est possible que la fin de match aurait été autre si Nash avait encore été sur le terrain.
Tu penses que si on a une finale Detroit-Phoenix, Detroit sera favori ?
Personnellement je ne pense pas que la défense, aussi bonne soit-elle des Pistons, puisse stopper les Suns. Faut aussi se dire que Detroit va comme l´an dernier en playoffs, subir un coup d´arrêt a un moment ou un autre, en jouant avec seulement 7 joueurs depuis le début de saison.
J´espere une victoire des Suns en Finals maintenant que Miami est eliminé ( :snif2: ), rien que pour Boris et Amare .

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:27:49

Boris :coeur:

Si Parker était dans une équipe plus offensive, il deviendrait MVP de la saison régulière :( :o))

Sérieusement il fait de très beaux matchs contre les Suns :ok:

Je sens bien San Antonio cette année, si Parker chope son 3ème titre à 25 ans :ouch2: :(

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:19:09

C´est surtout que malgrer la réputation, et l´aura de duncan, je me demande s´ils mettraient parker ou duncan mvp des finals, si parker continue comme ca... fin duncan était pas mal non plus faut dire.

Mais moi je vois les spurs champion, je les ai vu jouer et j´avoue j´ai été surpris.
Par contre detroit devrait arriver a bout de souffle bientot. Ils ont eu l´avantage de sweeper leur premier tour pour avoir moi de match a jouer mais chicago aussi a sweeper et possede une plus grande rotation avec des joueurs plus jeunes.
Je vois une victoire des pistons mais ils vont en sortir calciner physiquement.

Sinon : ALLER GSW !! !

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:37:16

ALLER DETROIT PISTONS

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:37:20

bon j´ai rater quelques matchs sympatoche car j´etais en sortie geologique ce grand WE!

donc ben je viens de m´informer des resultats mais je n´ai pas vu les matchs :snif:

Bravo aux jazz qui l´emportent a l´exterieur sur un match 7! c´est pas si courant que ca!
J´aimais bien les jazz et les rockets donc maintenant je vais supporter les jazz pour ces PO!

ils ont d´ailleurs gagné leur premier match face aux warriors!
la serie va etre interressante a suivre entre ces deux equipes! et c´est finalement assez dur de donner un pronostic!

Les nets se sont aussi qualifié j´ai vu avec un kidd qui finit sa serie sur un triple double comme l´avait fait avant lui les seuls: robertson, chamberlain, magic, lever et kidd lui meme!
les raptors quitte donc les po apres une bonne saison mais l´experience des nets a parlé malgré leur deficit dans la raquette!
par contre les nets ont perdu contre cleveland grace surtout a un deficit au rebonds(51 a 35): les deux seuls joueurs des nets a depassé les 4rebonds sont le meneur et l´arriere de l´equipe!
Dans cette serie, l´experience des nets aura quand meme du mal a compenser leur probleme dans la raquette cette fois!

les spurs ont gagné leur premier match dans ce que beaucoup annonce comme la finale avant l´heure!
je vais suivre cette serie avect beaucoup d´interet comme tout le monde et ca va etre serré!

enfin les bulls ont toutes les peins du monde contre des pistns ultra dominateur a l´EST(por le moment?)!
Les pistons menent 2-0 apres les deux premiers matchs joué a domicile pour eux!
les bulls sont donc maintenant dans l´obligation de gagner chez eux si ils veulent garder un espoir mais ils n´ont visiblement ps été en mesure n´inquieter les pistons pour le moment!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:55:54

bon donc je repars sur la base du topic des pronostic de l´année derniere pour ces PO en faisant un petit classement pour s´amuser!
4pts pour un score trouvé
1pt pour l´equipe gagnante trouvé(mais avec un score different)
1pt supplementaire pour le(ou les) forumeurs qui ont rouvées le plus de scores justes
et 1pt supplementaire si on trouve toutes les equipes gagnantes

ca me parait etre un bon baremes logique basé sur les topic de prono de foot et de NBA de saison reguliere

oonawakoo: 6pts(dont un score juste)
shaq17: 12pts(dont 2scores justes) +1
BabaCool: 12pts(dont 2 scores justes) +1
Mustang: 11pts(dont 2 scores justes) +1
Leon de Lyon: 8pts(dont 1 score juste)

pour oonawakoo, je t´ai compté 4-3 pour denver comme pronostic!

donc le "classement"

Shaq17: 13 :ok:
BabaCool: 13 :ok:
Mustang: 12 :ok:
Leon de Lyon: 8
Oonawakoo : 6

le :ok: c´est pur ceux qui ont eu un point bonus!
personne n´a obtenu le point bonus pour avoir trouver toutes les equipes qui passaient(la faute notamment a dallas et miami ainsi qu´aux series nets-raptors et jazz-rockets qui etaient indecises et dont les prono variaient)

Donc pour le prochain tour,
Jazz-Warriors
Suns-Spurs

Pistons-Bulls
Cavs-Nets

depechez vous tout de meme de donner les pronos avant que les series ne soient bien entamés, avant que les equipes n´est joué deux matchs dans la serie sinon ca influence pas mal sur le resultat final!

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:19:36

Jazz-Warriors 4-2
Suns-Spurs 4-3

Pistons-Bulls 4-1
Cavs-Nets 4-2

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:27:43

Jazz-Warriors 4-1
Suns-Spurs 2-4

Pistons-Bulls 4-2
Cavs-Nets 4-2

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:22:35

Jazz-warriors 2-4
Suns-spurs 2-4

Pistons-Bulls 4-1
Cavs-Nets 4-2

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:01:23

Jazz Warrior je sais pas pkoi j´ai mis 4-1 dsl je veux mettre 4-3.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:42:47

mes pronos:

Jazz-Warriors: 4-2
Suns-Spurs: 3-4

Pistons-Bulls: 4-3
Cavs-Nets:3-4

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:31:47

Jazz-Warriors: 4-3
Suns-Spurs: 4-3

Pistons-Bulls: 4-0
Cavs-Nets:4-2

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:10:00

Jazz 2-4 Warriors
Suns 4-3 Spurs

Pistons 4-1 Bulls
Cavs 4-2 Nets

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:14:07

et du coup j´ai oublié de mettre les miens...

Jazz 4-2 Warriors
Suns 2-4 Spurs

Pistons 4-1 Bulls
Cavs 4-1 Nets

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:37:37

Alalala ce mustang tellement occuper a faire le bien des autres qu´il en oublie le sien :p :D

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
08 mai 2007 à 23:23:43

Jazz 2-4 Warriors
Suns 2-4 Spurs

Pistons 4-1 Bulls
Cavs 4-2 nets

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:25:43