CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Topic officiel des Playoffs °

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:58:28

:hello:

Résultat de cette nuit (texte ne venant pas de moi)

Washington Wizards - Cleveland Cavaliers : 90 - 97

(Cleveland remporte la série 4 à 0)

Il y a encore un an, une qualification pour les demi-finales de conférence aurait été un motif de grande satisfaction pour Cleveland. Cette année, les Cavaliers ont simplement le sentiment d´avoir accompli ce que l´on attendait d´eux. Une fois de plus, Lebron James a été l´homme du match (31 pts, 11 rbds). Zydrunas Ilgauskas termine la rencontre avec 20 points et 19 rebonds, et se distingue par son apport considérable en fin de match, puisqu´avec son coéquipier Larry Hughes (19 pts), il a inscrit 18 des 20 derniers points de son équipe. Par le passé, Cleveland a seulement passé 6 fois le 1er tour des play-offs. «Ca va nous donner un surplus de confiance et ça nous permettra d´aborder la suite avec plus de fraîcheur», a commenté Lebron James après la rencontre. Les Cavaliers attendent maintenant le vainqueur du match entre les Toronto Raptors et les New Jersey Nets (les Nets mènent 3 à 1) qu´ils rencontreront en demi-finale de conférence.

Denver Nuggets - San Antonio Spurs : 89 - 96

(San Antonio mène la série 3 à 1)

Tim Duncan a montré la voie en inscrivant 22 points (11 rebonds) et a été l´un des principaux artisans de la victoire des Spurs. Tony Parker, avec 38 minutes de jeu, a inscrit 15 points. Mais le meilleur marqueur de la rencontre est à chercher chez les perdants : Carmelo Anthony avec 29 points (6 rebonds). Avant de faire la différence dans le dernier quart-temps (29-16), les Spurs ont couru derrière le score toute la partie, seulement maintenus à flot grâce à Tim Duncan, Manu Ginobili (18 pts) et Tony Parker. Ce dernier rapporte ne jamais s´être inquiété : «A aucun moment nous n´avons paniqué. Nous sommes revenus petit à petit au score et dans les deux dernières minutes, nous avons réussi à passer devant». L´issue du match s´est d´ailleurs jouée sur une passe de Tony Parker : «Je devais jouer en un contre un pour provoquer une faute. Au moment où je passe Iverson en pénétration, je vois Camby arriver. Plutôt que de risquer le contre, j´ai immédiatement passé la balle à Robert qui était seul derrière la ligne à 3 points. Je savais qu´il allait la mettre. La balle n´a même pas touché l´arceau. On tue le match de cette manière». Ainsi la défaite à domicile du premier match n´est plus qu´un lointain et mauvais souvenir pour San Antonio. Les Spurs peuvent maintenant mettre un terme à la série, sur leur parquet, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Houston Rockets - Utah Jazz : 96 - 92

(Houston mène la série 3 à 2)

Le Jazz restait sur deux victoires consécutives. Grâce à un Tracy McGrady survolté (26 points, 4 rebonds) et à un Yao Ming intraitable dans la raquette et beaucoup plus en forme qu´au dernier match (21 points, 15 rebonds), les Rockets ont repris l´avantage dans leur match avec le Jazz. C´est d´ailleurs Yao Ming qui a scellé la victoire avec 2 paniers dans les 11 dernières secondes, tandis qu´il mettait un terme définitif aux espoirs de Jazz de revenir au score avec un rebond à la toute fin du match sur un tir à 3 points manqué de Deron Williams. Tracy Mc Grady se félicitait pour sa part de sa bonne performance et détaillait son role dans l´équipe : «C´est ma tâche de rendre mes coéquipiers meilleurs et de leur obtenir de bonne position de tir. Si je joue en pénétration, que je suis agressif et que j´ouvre des brèches, alors il faut que mes coéquipiers soient assez en confiance pour ensuite prendre des tirs».

:bye:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:57:58

Les 16 passes de t-mac aussi...

Pour les cavs, Hughes et Ilgauskas se réveillent en playoffs, ils risquent de faire mal au 2eme tour.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:16:55

La longue descente aux enfers se poursuit pour JR Smith. George Karl a en effet annoncé ce mardi qu’il ne participera pas à la cinquième manche de la série opposant les Nuggets aux Spurs. En cause ses shoots tentés lors de la dernière minute du match 4. “Je n’ai aucune idée de quelle planète cela est venu,” a ainsi déclaré l’entraîneur des Nuggets en référence au shoot à 3pts tenté par son joueur à 26sec du buzzer alors que son équipe était menée de quatre longueurs.

“Même chose pour celui qui a suivi de 15 mètres. J’adore la façon dont la dignité du jeu a été insulté juste devant moi,” a-t-il poursuivi, précisant que la tactique était de chercher Carmelo Anthony ou Allen Iverson. Lors de la troisième rencontre de la série, JR Smith s’était également illustré avec une faute flagrante stupide et une perte de balle sur une remise en jeu, deux erreurs permettant aux Spurs de creuser un écart définitif en troisième quart-temps. Yakhouba Diawara et Anthony Carter pourraient profiter de cette décision et faire leurs débuts en Playoffs cette saison.

Depuis sa suspension pour dix matchs suite aux incidents du Madison Square Garden et l’arrivée d’Allen Iverson, le jeune arrière des Nuggets ne cesse de décevoir son entraîneur, notamment à cause d’un engagement jugé insuffisant. Sorti du 5 majeur, Smith a ainsi vu son temps de jeu se réduire de façon importante, au même rythme que ses statistiques. Sur cette série, il ne tourne qu’à 4.5 points en 11.8 minutes de jeu et n’a pas encore converti un panier primé en douze tentatives.

Rien à dire, Karl a totalement raison, smith depuis son retour joue un peu n´importe comment et en playoffs c´est pire. Je vous jure c´est abuser, il percera jamais en nba. Il a pas l´esprit pour. Quand tout va bien il est content mais dés qu´il a eu un soucis il fou plus rien.

Il fait rien de bon... pourtant ses qualités physique très athlétique et son shoot ( s´il prend des bons shoot bien sur ) seraient utile mais bon voila, il a mit la goutte d´eau qui a fait déborder le vase.

Celui là je sais pas s´il sera encore là, la saison prochaine...

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:13:02

Résultats de cette nuit

Dallas Mavericks - Golden State Warriors : 118 - 112

(Golden State mène la série 3 à 2)

Les Mavericks jouaient gros mardi. Une défaite face aux Warriors et ils quittaient définitivement le tableau des play-offs. C´était sans compter sur la performance d´un Dirk Nowitzki au meilleur de sa forme (30 points, 12 rebonds), bien décidé à peser de tout son poids sur la rencontre - poids considérable lorsqu´il s´agit sans doute du meilleur joueur de la saison régulière.

Alors qu´il ne restait que 3 minutes 7 secondes de jeu, Dirk Nowitzki a donc inscrit 12 des 15 points que son équipe a marqué consécutivement, les Mavericks remontant leur 9 points de retard pour finalement s´imposer 118 à 116 :ouch: :ouch2: . A la fin du match, son coéquipier Devean George se réjouissait : «Nous sommes montés sur le dos de Dirk et il nous a portés. Voilà ce qu´il est capable de faire pour nous. Nous allons continuer la route avec lui. Nous nous sommes battus toute l´année, et nous allons continuer à nous battre lors du prochain match».Une victoire qui offre à Dallas, meilleure équipe de la saison régulière, au moins un match de plus en play-offs. Côté Warriors, Baron Davis s´est illustré en inscrivant 27 points (7 rebonds).

Toronto Raptors - New Jersey Nets : 98 - 96

(New Jersey mène la série à 3 à 2)

Après être parvenus à décrocher un ticket pour un sixième match grâce à leur victoire mardi, les Raptors espèrent avoir assez de joueurs valides pour la rencontre. Car la victoire a eu un prix : les blessures de Jose Calderon et T.J. Ford. Jose Calderon, auteur d´un grand match (25 points, 2 rebonds), s´est foulé la cheville dans la dernière minute. T.J. Ford, pour sa part, a été contraint de quitter le parquet après à peine 30 secondes de jeu dans le premier quart-temps. Conduit à l´hôpital pour des examens, il a pu assister à la fin du match sur le banc, les analyses n´ayant révélé aucune blessure sérieuse, juste un léger traumatisme. Menés 3 à 2 par les Nets dans la série, les Raptors ont encore leur destin entre leurs mains.

Si Nowitski poursuit ces efforts Dallas devrait refaire leur retard dans le Game 6. Et dire qu´il y en a qui pensait que Dallas pouvait gagner sans problème contre Golden State...

Cette nuit aucun match

:bye:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:50:51

Pas mal d´erreur ou d´oubli dans les textes que tu met quand même !

Tu met que les warriors ont perdu 118 a 116... alors que c´est 118 a 112

Ensuite baron n´a pas prit 7 rebonds mais 4 et donner 9 assists !

Et ford d´après ce texte n´a jouer que 30 seconde alors qu´il a apparemment jouer 6 minutes.

Et cette nuit aucun match ? denver spurs et phoenix lakers c´est quoi ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:42:23

mets tes sources Max du 44

puis un resumé du match... bof!
on vient tous ici pour parler de la NBA et pas du jeu, donc les box scores on est deja au courant!

Donne nous plutot ton avis, les matchs que t´as vu: ce que t´en a pensé etc...

enfin c´est pas mechant, c´est juste un conseil, tu fais ce que tu veux!

Les Mavs ont fait une grosse fin de match! je cherche le match sur le net pour voir la fin car remonter de 9pts en PO(alors qu´ils sont menés 3-1) en 3min en infligeant un 15-0 c´est baleze quand meme!
Surtout que Dirk a été enorme avec 12 des 15pts apparament!

Les warriors sont peut etre passé a coté de la victoire et de l´exploit!
Attendons de voir le prochaine match!

Pour les Raptors c´est ballot si ils ont plus de meneurs lors du prochain match(et en plus l´adversaire direct c´est pas n´importe qui: le meilleur meneur de ces dix dernieres années qui est en plus en train de faire une excellent serie)
Il avait quoi exactement Ford???

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:55:27

J´ais vu la deuxiéme mi-temps des Mav´s ce matin, et à 103-112 j´ais vu Dallas avec un pied dans la tombe...
Et ENFIN le reveil tant attendu de Nowitzki !
2/2 à trois points, un contre entre les deux, et encore des shoots dérriére ! ooouuufff, que ce fut difficile quand meme !
Je crois qu´à la fin Stephen Jackson s´est fait éxclure, toujours aussi malin celui-là :sarcastic:

Bon j´éspére que c´est le déclic pour les Mav´s, parcque le plus dur reste à faire, gagner en Californie.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:10:29

ouais je vais changer de source je suis désolé c´était sur "l´équipe.fr"

ouais bah pour les matchs de cette nuit :honte:

bref désolé pour le désagrément :bye:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:04:47

C´est rien lol c´etait juste pour le faire remarquer pour ceux qui font pas attention.

Tu m´as fait un stress car je compte matter le match de denver et je savais pas si je devais me lever aujourdui ou demain mdr :D

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:29:48

Bon bha voila, denver est éliminé, merci à finley.

Pfiou regarder un match des spurs ça me met toujours sur les nerfs tellement leur jeu offensif est ennuyant :s
La palme a tim duncan pour le " sans style " quand même

Mais bon un finley comme ça on peut pas lutter en plus denver était vraiment pas en réussite.

L´année prochaine on se vengera des ces sales spurs. Et vivement que k-mart revienne il fera un meilleur backup que najera... faudrait trouver un banc fiable aussi...

Enfin voila, honnêtement j´ai les nerfs qu´ils aient perdu contre un jeu si peu interessant. Mais bon mettez la balle dans les mains de finley quand ya rien d´ouvert et c´est dedans.

Aller je vais me coucher... j´espère que les spurs se planteront face a phoenix au prochain tour.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mai 2007 à 06:05:34

Bordel on peut meme pas regarer le atch entre LA et Phoenix tout les chanes viennent de se mettre hors ligne j´ai trop la hine... Enfin bon, on risque quand mme fortement de gagner donc...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:29:23

Et voilà on passe pour le prochain tour... Tres bon match des suns et aussi bon match des lakers avec un superbe 3eme QT de leur part mais bon les suns était tout simplement plus fort et pour les stats hop un ptit saut sur nba.com mais stoudemire finit avec je crois 27pts 16rebs

Demi final de conférence face aux spurs, ça promet !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:32:08

:fete:

Phoenix :coeur:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:57:10

Et j´ajoute qu´on voit que les suns ont acquis l´experience car maintenant les lancers francs dans le money time on les rates plus :oui:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:13:37

et ben tout le monde veut faire comme les wolves et KG!

le heat de shaq17, les nuggets de oonawakoo(sans parler des knicks de starbury qui l´ont été avant les wolves) et peut etre les mavs de Dreams!
Tout le monde veut etre en vacances :rire:

reste plus que les inconditionnels de phoenix finalement!

pour les matchs de la nuit!
Finley a été enorme et malgré une saison moyenne, il montre qu´il est present en PO(comme Horry lors d´un match precédent)
8/9a 3pts :ouch:
les autres spurs ont joué comme ils savent le faire et leur defense aura été fatale aux pépites tout au long de la serie(les nuggets n´auront jamais depassé les 100pts alors qu´en saison reguliere c´etait l´une des meilleurs attaques!)

Coté Nuggets, a part un premier match excellent, Iverson aura mordu la poussiere alors qu´il etait sensé apporter l´experience en PO!
Sur le match d´hier la defense des spurs etait trp forte pour l´attaque des nuggets:
6/22 pour AI
8/20pour Melo
2/10 pour Camby(malgré sa perf defensive qui fait honneur a son trophée avec 5contre et 19rbds)
0/5 pour Najera

a noter aussi la premiere minute de Diawara en PO(et donc la seule cette saison) pour une feuille de stats vierge

Bref les spurs sont au deuxieme tour et on a revecut la serie d´il y a deux ans avec une victoire d´entrée avant de concédes 4defaites consecutives contre les spurs!

les spurs au deuxieme tour donc contre les suns qui ont battus hier les lakers et qui l´emportent finalement 4-1!
34pts de kobe mais a 13/33 dont 2/8a 3pts(ca change de Finley)
33pts de Odom et 10rbds
Premier double double de Turiaf en PO avec 12pts et 10rbds
mais a coté c´est le desert complet et phil jackson a encore fait jouer beaucoup de monde en cherchant la bonne formule!

En face Stoudemire s´est balladé avec un gros match dans la raquette(malgré une adresse douteuse)
Nash a eu un peu de soucisavec 5/15 aux tirs et 7pertes de balles mais il finit tout de meme avec 17pts et 10passes!
Les autres suns ont joué comme ils savent le faire et ont empochés leur billet pour le tour suivant!

l´opposition de style entre les Spurs et les Suns va etre tres interressante a suivre!

phoenix_suns_14
phoenix_suns_14
Niveau 1
03 mai 2007 à 13:47:36

tu as raison mustang 69 car si denver, 2e meilleure attaque de la ligue n´a pas réussi à planter 100 points aux spurs durant toute la série alors ça va être chaud pour mes suns!
Mais je fais confiance à d´antoni pour trouver une bonne tactique

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:21:38

Pas vraiment car ce qui a manquer a Denver par rapport a sa saison c´est un 6eme homme scoreur, et un pivot qui a manquer de régularité en attaque. ( AI aussi faut dire mais bon )

En saison kleiza, smith étaient plus présent quand même...

Une bonne surprise du match de denver pour moi : Anthony Carter !

Et oui il m´a absolument pas déçu, une défence très aggressive sur parker il le pressait tout terrain tout le temps, et les shoots qu´il a mit étaient important sur le moment !

phoenix_suns_14
phoenix_suns_14
Niveau 1
03 mai 2007 à 15:18:33

au fait vous pensez que ça va donner quoi les matchs de ce soir? dallas ou golden state? le jazz ou les rockets?
Moi je vois une victoire des warriors donc l´élimination des mavericks avec un super match de baron davis et la victoire de houston contre utah, donc une demi finale de conférence golden state-houston
et vous?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:55:06

( Marseillais 13 cette nuit y´avait qu´un programme spécial qui pouvait te faire matter les match mdr désolé :D )

J´adorerais golden state ! Mes chouchou maintenant que denver est partit :´(

Et pour les jazz rockets, le match est au delta center je pense... donc on aura un match 7

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:40:54

Si Golden State ne gagne pas ce soir, autant dire que c´est fichu pour eux. Dallas sera certainement intouchable chez eux dans un 7eme match.
Et j´éspère que Utah gagnera ce soir pour ensuite eliminer Houston chez eux. Ce serait dommage de voir cette equipe d´Utah gâcher sa saison face a McGrady (que j´apprècie peu) et Ming (que j´apprécie très peu !) .
Ne serait ce pas magnifique de se retrouver avec une finale de conférence Golden State-Phoenix ?? ?

La vidéo du moment