CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Topic officiel des Playoffs °

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:27:23

Desolé pour le triple post mais sur les 4 contre de Stoudemire il y en a 2 qui sont monstrueux, ceux sur Odom et Kobe :ouch:

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:21:10

j´ai vu le match sur Canal + ce matin ouais les deux contres sont superbes mais odom en a fait un magnifique sur Shawn Marion vers la fin du match :ouch:
Sinon ouais Nash Marion et Stoudemire n´ont pas joué le 4ème quart temps tellement ils avaient d´avance et kobe presque pas fin si 30 sec pour se blesser (sans gravité normalement) a la cheville. :honte:
Bobo a fait un match moyen malgré son temps de jeu conséquent (30 min)
Il y avait tous les remplacents sur le dernier quart temps Mike d´Antoni a fait joué Pat Burke, Rose, Barbosa (encore un match énorme pour lui),Piatkowski et Banks
Turiaf a joué très peu (9min) de quoi metre 5 pts

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:44:09

Soit le bienvenu max-du-44 :ok: :-)))

Ou est passé le jeu leché et collectif des lakers?
En effet en debut de saison c´etait l´une des bonnes surprises: un kobe mature qui implique ses partenaires un vrai jeu d´equipe, des roles players en net progres(Walton, Bynum, Turiaf, Brown), une bonne defense et une cohesion!!!

Depuis Mars et l´enclanchement de la Scoring Machine qu´est Kobe(et qui etait en mode veille jusque la pour le plus grand bonheur des lakers sur le long terme) il n´y a plus rien, il n´y a plus ce qui a permis aux lakers d´etre 5eme de la conf(et c´est pas la conference Est) pendant un bon moment et de tutoyer les 4premieres places!
Et en ayant vu le dernier match je me demande comment les lakers vont faire pour en gagner au moins un!
Peut etre un coup d´eclat, une reaction d´orgueil au Staples Center et encore...

ensuite c´est assez bizarre que Bynum et Turiaf est peu de temps de jeu alors que les lakers sont dominés sous la raquette!

Ensuite ben j´etais pas la pour reagir mais en rapide resumé!

Les Pistons sont impressionnants, ils ne devraient pas avoir de soucis a atteindre la finale de conf et meme les finals NBA!
le MAgic ne peut rien et le sweep est tout proche!

Les Bulls sont en train de faire une grosse serie pour sortir (enfin rien est fait: remember la derniere finale et la derniere fois que les bulls menait 2-0en PO ils ont perdu 4-2) le champion en titre bien mal en point!
Un Shaq qui a du mal a reellement s´imposer(soit pour des problemes de fautes soit pour une bonne defense), un Wade croqueur qui veut trop en faire mais qui joue a contre jeu, des roles players moins fringant qu´a l´habitude et Miami est sous pression!
Attendons de voir comment les hommes de Riley vont reagir

Pour Houston-Utah
ca joue defensif et Houston est le plus fort a ce jeu la!
C´est pas aussi serré qu´on aurait pu le penser et les deux Hommes forts de Houston sont la(ensemble au bons moments et pas blessés: c´est assez rare pour etre signalé)!
Lors du premier match C´est la defense dans la raquette des rockets qui a coulé les jazz(okur et boozer etait nullissime) et lors du second ca a joué tres dur et malgré un boozer en ragain de forme, les rockets l´ont emportés malgré un pourcentage faible grace aux Lancers surtout qui ont permis de creuser l´ecart!

a noter que Kirilenko est, a l´image de sa saison aux abonnés absents, meme en defense!!!
Qu´est ce qu´il se passe dans sa tete?
Lors d´une conference de presse il est sorti plutot apres avoir fondu en larmes assurant que le probleme vient de lui!

Sinon les deux autres texans sont en legere difficultés et il va etre interressant de voir les prochains matchs pour voir comment Dallas et San Antonio vont reagir!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:37:52

Plus que d´etre menés deux a zero, Miami donne vraiment l´impression de jouer des matchs de pré-saison (pas d´envie, jeu au ralenti, on la joue un peu facile sur certaines actions).

C´est malheureux a dire, mais cette série est d´un niveau tres bas. Chicago est largement prenable, mais Miami est encore pire.
Pour les deux prochains matchs a Miami (dont le 2ème que je verrai en tribune :) ) , le Heat a du boulot, et surtout ils devront s´imposer sur ces deux matchs, sinon c´est le coupe gorge.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:41:56

Salut pour ceux qui regardent les matchs en direct sur des chaines publique américaine (ABC, TNT, etc...) vous avez surement vu la pub pour la voiture ou tout le monde shoot avec n´importe quoi (des chausettes des boules de papiers) en simulant un buzzer au moment de shooter, elle me plait bien cette pub et étant fan de voiture j´avais reconnu direct c´était quoi la pub comme ça je l´aurai téléchargé sauf que j´ai un gros trou là et je m´en rappel plus du tout je crois que c´est une nissan et encore j´en suis meme pas sur... Donc si quelqu´un pouvait me raffraichir la mémoire.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:13:31

:hello:
résultat d´aujourd´hui

San Antonio Spurs - Denver Nuggets : 97 - 88 ( 1-1 entre les deux équipes)
duncan homme du match avec 22 pts 7 rbds seulement mais 5 pds et 5 contres
parker 20 pts 6 pds
el manu 17 pts et finley 14pts + 7rbds
_En face 46 pts pour le tandem Anthony-Iverson mais avec une adresse très moyenne (17/46 soit a peine 37% :malade:
Nene et Camby ont fait leur boulot : 17 pts 7 rbds pour le premier, 10 pts 18 rbds 3 contres pour camby

Dallas Mavericks - Golden State Warriors : 112 - 99 (1-1 entre les deux équipes)
Dallas se ressaisi dans le Game 2 malgré une adresse a 3pts qui n´est pas digne de la meilleur équipe de la ligue (1/16)
excellent match de Howard avec 22 pts 11 rbds 5 int, de Terry 28 pts, Nowitzki plus discret 23 pts 7 rbds
Golden State n´a pas été beaucoup plus heureux a 3 pts (4/20)
Seul Jackson avec 30 pts a fait un bon match
Richardson a fini la rencontre avec 14 pts 10 rbds, Davis a 13pts et 6 bp, Harrrigton 5 pts (1/8 aux tirs)8rbds. Ellis a fait son match avec 20 pts. Pietrus est resté seulement 17 min sur le parquet géné par les fautes (5) il a fini avec 4 pts 1/1 au tir plus 2/2 aux lancers et 1 rbds

Cleveland Cavaliers - Washington Wizards : 109 - 102 Cleveland mène la série 2-0
Cleveland a gagné grace a Drew Gooden (24 pts(10/13) 14 rbds 35 eval)et aussi à James avec 27 pts 8 rbds 7 pds.
Ilgauskas a bien joué aussi avec 16 pts et 9 rebonds et aussi Hugues avec 19 pts 8 rbds 5 pds
En face Jamison était bien seul avec ses 31 pts 10 rbds 3 contres.

:bye:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:00:31

L´exclusion de davis et jackson pendant le match n´a pas arrangé GSW....

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
26 avril 2007 à 17:43:31

c cool de voir un peu comment evolues les play offs en lisant les post ici , vu que g vu que le 2eme match lakers-suns , et que bizarrement quand les play offs commencent , ben ya presque plus de matchs a la télé .
c vraiment le bon moment , j´espere que j´aurai pas a attendre la finale pour voir des matchs .
vu que je suis un gros consommateur , je ne serai pas contre voir au moins 2 ou 3 matchs par jour histoire de vraiment voir et comprendre comment tout ça evolue .

je veux tout voir , dallas , san antonio , miami , bulls , lakers , cleveland , washington , absolument tout les matchs m´interessent , mais je pense encore une fois que je vais bouffer du frenchy en play offs a la dose infinitésimale de 1 match par semaine ...

merci canal + , apres tout c vrai qu´un bon vieux st etienne-bordeaux c tellement mieux que les phases finales du championnat americain de basket ...

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
26 avril 2007 à 17:45:19

evidemment je sais qu´il n´y a pas 3 matchs par jour , ct juste une facon de parler ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 avril 2007 à 04:49:03

go suns !
le match commence :content:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 avril 2007 à 07:45:04

et victoire des Lakers. Kobe a été le très grand artisan de cette victoire avec 45 pts à 15/26.
Les Suns avaient pourtant commencés avec un 11-0 dés l´entame du match, sous les hués du public californien .
Kobe a simplement pris les choses en main dés le 2eme quart temps, en scorant 13 points dans ce seul quart temps.

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
27 avril 2007 à 09:56:19

:hello:
match de cette nuit:

Los Angeles Lakers - Phoenix : 95-89 2-1 pour les Suns
Kobe 45 pts comme l´a dit Shaq 17 bien soutenu par Odom 16 pts 17 rbds et Brown 19 pts 6 rbds
Turiaf n´a pas joué
Du coté des Suns Barbosa 20 pts mais une moins bonne adresse (7/18 mais 5/11 a 3 pts)Stoudemire 24 pts 10 rbds Nash 10 pts 13 passes Marion 10 pts 4 rbds(pas son match a The Matrix)Diaw 8 pts 3 rbds 5 passes en 23 min

Orlando Magic - Detroit Pistons : 77-93
Encore un match sans faute des Pistons on se rapproche du sweap.
Billups a sorti un bon match avec 21 pts 6 rbds, Rasheed Wallace aussi avec 15 pts 6 rbds, Prince avec 23 pts 7 rbds 5 passe et Webber 15 pts 7 rbds
Du coté du Magic Nelson a sorti un gros match avec 27 pts, Howard a été moyen en attaque avec seulement 11 pts mais 12 rbds

Utah Jazz - Houston Rockets : 81- 67
Utah se ressaisi en revenant 1-2.*
Bon match de Carlos Boozer avec 22 pts 12 rbds
Wiliams a mis seulement 11 pts (5/18 aux tirs dont 0/5 a 3 pts) mais il a pris 7 rebonds et a donné 8 pds
Coté Houston Yao Ming avec 26 pts et 14 rbds a fait son match bien accompagné par T-mac avec 24 pts. Mais bizzarement Il ya eu seulemtn 11pds dans le match pour Houston j´ai pas vu le match mais ca devait être surtout des 1 contre 1 :question:

Voila
:bye:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:22:57

Mwoui faut pas trop se fier aux stats non plus pour les assist pour juger du niveau collectif mais c´est clair que doit y´avoir mieux.

Les pistons défendent vraiment trop trop bien sur howard, il tente presque rien. Et les seuls qu´il met ( comme d´habitude me direz-vous ) ce sont des dunk ^^ ( au moins tout ce qu´il marque est presque dans le top ten lol )

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:29:42

Désolé du double post :

Shaq17 y´a pas longtemps on parlait de l´arbitrage mavs-spurs ou duncan avait été exclus.
Tu nous avais parler d´un Steve Javie qui était aussi une plaie pour le monde des arbitres.

Bha il a fait une magnifique oeuvre au game 3 de Orlando-Detroit :

6 fautes techniques toutes pour joueurs différents et a des moments différents ! :rire: :rire:

J´essayerai de trouver le match pour voir si c´était mérité, mais si ça l´est pas il risque d´avoir des problemes. Je pensais que le probleme duncan allait un peu calmer les arbitres comme ça mais apparemment non...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:50:40

Bon j´ai vu le match entre les jazz et les rockets!

Comme depuis le debut de la serie c´est tres defensif et hier ca l´etait encore plus!
La premiere mi temps fut classique!

Et en deuxieme mi temps, lors du 3eme QT, les Rockets ne vont pas mettre un panier pendant 10minutes(oui oui) grace a une enorme defense des jazzmen!
Mais les taxans a defaut d´etre brillants en attaque tentait de limiter la casse en defense et pendant leur periode de disette offensive ils contenaient bien les jazzmen qui ne scorait pas beaucoup plus et ne pouvait créer l´ecart!

Finalement c´est a l´interieur que ca va se jouer! Yao et Hayes ont eu du mal a contenir un Boozer tres bon et le Jazz a marqué 40pts dans la raquette alors que les rockets n´en ont marqué que 15(si ma memoire est bonne)!

Les defenses ont donc pris le pas sur les attaques comme je l´ai deja dit, du coup les adresses sont catstrophiques: 2/15 a 3pts pour utah, 32% de reussite générale pour les rockets!
A noter aussi que du coté d´Houston, seulement 4joueurs ont scorés les 67pts de l´equipe!!! assez rare et etonnant pour etre signalés.

Et puis pour repondre a vos questions, c´etait pas forcement que du 1contre 1, au contraire le ballon circulait(beaucoup beaucoup car les joueurs essayait de contourner la defense adverse en tentant de se demarquer) mais les positions ouvertes etaient tres rare donc ca finissait en tir forcé ou en un contre un, mais les equipes essayait avant tout de faire le decalage!
Ca aurait été les warriors ou les suns en face (et donc des defenses plus laxistes) et les passes decisives auraient ete multiplié par deux car pas mal de shoots seraient rentré.

Est-ce que Utah va revenir a 2-2 sur son parquet lors du prochain match et nous offrir une serie vraiment passionnante et indecise?

Bon pour les autres matchs je vous ecoute, je ne les ai pas vu!

Sinon ce soir il y a miami chicago sur canal+(j´aurais prefere toronto-nets mais bon...)

Kobz
Kobz
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:26:48

Pour le coup de seulement quatre marqueur dans une équipe, c´est tout simplement la premiere fois que cela arrive dans l´histoire des Playoffs. et il faut remonter jusqu´en javier 1952 pour le voir en saison régulière ...(Les Minneapolis lakers avait perdu 88-82 contre les Philadelphia Warriors avec pour seuls marqueurs George Mikan, Vern Mikkelsen, Jim Pollard et Slater Martin) source NBA.com

personnelement, je n´ai rien contre un peu de suspense (surtout que j´aime bien les jazz :p) )

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:31:23

merci pour l´info, je l´avais pas vu!
donc je pourrais dire a mes petits enfants: je l´ai vu :lol: :o)) :rire:

Moi non plus j´ai rien contre le suspense! d´autant que j´aime bien les deux equipes(mes deux equipes preferees parmi celles encore en lice.(le premier qui me parle des olves :diable: :mort: , GARE!)
un match 7 passionnant et qui se joue sur un detail ou un coup de genie me ferait vraiment plaisir!

Kobz
Kobz
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:15:32
  • début de transe*

Moi je vois bien un pick&roll pour l´ultime balle de Utah .. avec Williams-Boozer qui nous fond remonter quelques années dans l´histoire... :p
ce qui donne un point d´avance au Jazz
mais derniere possesion pour les rockets, avec Tmc qui pénetre, et puis AK47, après une série ou il était invisible, sort un contre venu de nul part. YAO arrive a récupérer, mais Kiri est toujours la, sur le buzzer, pour contrer le chinois...

• fin du reve*

ou alors un Tmc qui fait gagner les Rockets grace a un tirs a 10m du panier ...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:40:34

c´est vrai que ca peut le faire...

mais on en est encore loin!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 avril 2007 à 08:58:07

Olalalala que c´est intéréssant ce premier tour :sournois:

Miami en train de se faire écraser par Chicago :( Ca sent le sweep à plein nez cette histoire :noel:

Dallas mené 2-1 qui se retrouve en embuscade ! On aurait pas parié ça !

:d) Petite News :

Nicolas Batum ne se présentera pas à la draft NBA. Le jeune ailier du Mans l´a annoncé vendredi en marge de la défaite des siens à Nancy (82-76). «Je préfère attendre et finir ma formation au Mans, a-t-il déclaré au micro de Sport+. Je veux être prêt avant d´y aller. Je préfère jouer trente minutes en Euroligue que deux en NBA. Je pense que c´est le bon choix.»

Agé de 18 ans, l´ailier de 2,03 m a été remarqué par les recruteurs américains lors du Hoop Summit, un match de gala qui réunit les meilleurs lycéens américains et des joueurs du même âge venant du monde entier. Le Français avait terminé meilleur marqueur avec 23 points. Batum a donc décidé de rester au Mans, avec qui il est certain de disputer l´Euroligue les deux prochaines saisons. :g)

Je suis vraiment le roi de la news :o))

La vidéo du moment