CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Topic officiel des Playoffs °

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:21:55

J´ai une pensée profonde à Shaq17 :o))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:25:53

Olal

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:31:23

Olala Shaq qui perd son 3ème ballon, Wade fait sa 5ème faute et Gordon permet aux Bulls de mener 84-77 mais Wade se rebelle et permet un retour à 84-79 :peur:

Wallace met ces 2 lancers franc :rire: :o))

86-79

Shaq manque le shoot :peur: Ca sent le sweep... 2 minutes à jouer...

Et Wallace continue :rire: encore un 2/2 aux lancers et 88-79 !!

Wade perd sa 6ème balle :ouch2: Hinrich intercepte et rate le shoot à 3 points, Posey prend son 18ème rebond, il rate le shoot, Haslem prend le rebond, manque le shoot et fait faute sur Gordon qui marque sson premier lancer et temps mort ...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:35:05

2ème lancer réussi, les titulaires de Chicago sortent, on a compris que c´est fini...

Et c´est terminé, le Heat, champion en titre, sorti en sweep dès le premier tour par les Bulls !

Score final 92-79 :)

Merci Wade avec encore 6Tos aujourd´hui...

Bref, c´a n´a pas du arriver souvent le champion sorti direct en sweep :ouch2:

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:36:41

Chicago !! :-d

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:09:25

J´ai matter la fin du 3eme QT et 4eme QT entier

Bha pitoyable... wade n´a pas son niveau et continue de forcer, Shaq qui ne fait plus grand chose, les autres ne se bougent pas plus que lui.

Des pertes de balle idiote, je pense que miami est fini va falloir renouveller l´équipe...

Et puis les bulls qui mettaient tout a un certains moment, dont un shoot incroyable de nocioni me suis lever de ma chaise lol.

Shaq17 je suppose que t´étais déçu en plus t´étais la-bas j´ai vu pas mal de supporter partir a 1 ou 2 minutes de la fin... j´aurais aimer que miami gagne un match d´honneur mais bon voila quoi.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:35:32

J´ai vu le match en entier, la premiere mi temps ça allait, le heat jouait du bon basket ball meme mais en 2eme mi temps c´était affligeant, et je pense que les baby bulls (à t on le droit de les appeler comme ça apres ce qu´ils viennent de faire) ont frapper un grand coup avec ce sweep sur le champion en titre.
Bon je retourne à la - phx, mes impression arrivent à la mi temps.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:51:23

Pour l´instant ça va, Phoenix tient la baraque malgré une tres mauvaise adresse à 3pts ce soir 4/16, je sais ça fait peur mais les suns tiennent bon grace à un enorme Nash qui est à la mi temps à tenez vous bien 15passes et 8pts, 15passes c´est tout simplement le record de passe décisive en une mi temps en PO. Et aussi grace à une tres puissante performance de Stoudemire qui en est déja à 16pts et 12rebs.
La bonne consolation c´est de voir que Stoudemire s´impose dans la raquette et ne laisse pas trainer les rebs il les prends !
A part ça il a ya barbosa qui est à 12pts, il est tres mauvais comme toute l´équipe derriere la ligne des 3pts ce soir et james jones à 6pts.
Du coté Lakers ça va bien mieu à 3pts puisqu´ils sont à 5/12 et Kobe en est à 20pts...
Conséquence de la domination de Stoudemire, Brown a attrapé seulement 2 rebs, il y ajoute quand meme 9pts.
Vivement la 2eme mi temps.

EN + de ça l´OM mene 4 buts à 1 face à sochaux, ça sent bon l´europe tout ça !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:17:40

Match fini, Phoenix mene désomais cette serie 3-1 :content:
Victoire acquise grace à 2 énorme perf de Nash (17pts 23passes) et Stoudemire (27pts 21rebs) accompagné par cela de Shawn Marion 22pts 11rebs, 16pts de Barbosa et 11 de Jones.
Beau match, le sort de cette serie entre Phoenix et Los Angeles semble etre scellé. Prochain match mardi je crois à Phoenix.

Au faite l´OM a gagné 4-2 ^^ Ahh j´ai passé une tres bonne soirée mi, mais demain les cours :snif: j´vais dormir.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
30 avril 2007 à 08:15:46

Oui oonawakoo, je rentre de Miami et je peux te dire que les fans ont pris un coup sur la tête.
Mais cette equipe de Chicago est bien plus que forte que le Heat qui semble totalement carbonisé et démotivé.
On a pu voir des joueurs qui avaient la rage et l´envie de gagner (Shaq,Posey,Mourning), et d´autres qui joué comme pour un match d´exhibition (Wade,Williams,Haslem).
L´arena s´est vidée en moins de 5 minutes et il y avait un silence de mort sur le parking !

Miami devra reconstruire une equipe qui est vieillissante et fatiguée.
Mourning pourrait revenir pour une saison, Payton va se retirer définitivement, Barron, Doleac, Quinn, Posey et Kapono sont free agent. Walker et Williams pourraient etre transférés ainsi qu´Haslem qui a déçu le public et qui pourtant était un des chouchous de l´Arena.

Quoiqu´il en soit, Miami aura de la masse salariale à dépenser, et Riley a promis de s´y attaquer dés la fin des playoffs.

Et comme une surprise n´arrive jamais seule, après l´elimination du Heat, le deuxième finaliste de l´an dernier, Dallas, est mené 3-1 face aux Warriors qui ont une fois de plus ont fait déjouer les Mavs.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
30 avril 2007 à 11:57:25

Miami ne va quand meme pas trader Wade?? ( je demande ca car tu a vraiment l´air de le détester et tu avais dit que la plupart des fans arrivait bientot a ce sentiment.)
Mourning est impressionant j´ai vu qu"il avait planter 14 points dans le 3eme quart. Il a encore le niveau Zo
Posez sera free agent? c´est bete ca aurait pu faire un "bon joueur" dans un trade avec Walker ou J- Will.
Sinon les autres free agent ne sont pas vraiment des pertes a part peut etre Kapono et Walker faut vrément que vous le tradiez( Isiah ne le prend pas stp!!!!!!!!).
GSW est sur le point de créer LA SURPRISE de ces play offs. Est ce deja arriver que le premier de la saison réguliere et archi dominateur a été éliminé au premier tour?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:27:14

D´ailleurs rien n´est encore joué mais petite stat à prendre en compte, que les 2 dernier finaliste se fasse éliminé dés le premier tour ça n´était plus arrivé depuis 1957. C´est ce qu´a dit le commentateur d´ABC hier.
Mais bon je pense que mem si c´est presque mission impossible Dallas passera :oui:
Comme les suns l´an dernier.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:34:27

Oui enfin c´est encore différent, les mavs n´ont jamais réussit a dominer les Warriors cette saison ( oui un match mais c´est pas de la domination ca ).

Moi j´ai confiance en mon barrooooonnnn !

Euhh denver avait éliminer le premier en étant 8eme y´a plus d´une dizaine d´année contre seattle. Après il parrait que new york a fait pareil en 1999 mais honte à moi, je ne le savais pas...

Sinon moi ce soir je pense me lever a 4h30 pour matter denver en esperant que ce ne soit pas leur dernier match à domicile :)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:47:00

la nuit a été courte :sleep:

Miami ne va certainement pas echanger Wade. Seulement il doit une revanche a ce club dés la saison prochaine, et il en est conscient.
Il se fera certainement opérer cet été de son epaule, pour revenir au top en octobre.

Le grand chantier que va faire Riley cet été va surement créer pas mal de dégâts.
Posey pourrait etre resigné, ou alors inclus dans un sign and trade.
JWill et Walker ont un avenir tres sombre du côté de Miami, ce serait surprenant de les revoir sous le maillot Heatian.
Il va falloir rajeunir cette equipe, tout en améliorant les sécteurs de la défense et du shoot lointain.

Finalement la série San Antonio-Denver est plus serrée que je ne l´aurai pensé. Peut etre que Denver peut créer lui aussi la surprise, ou alors cette série ira peut etre jusqu´a un 7ème match qui pourrait aboutir à une frayeur pour les Spurs.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:26:29

et ben apres l´elimination (surprise? peut etre pas, car les chicagoans avaient largement les capacités de passer et les experts etaient indecis avant la serie! Mais en tout cas c´est une surprise dans la maniere et le resultat) de Miami, l´autre finaliste de la saison passée et archidominateur tout au long de la saison reguliere, est en grande difficulté face a Golden State!

Les warriors l´ont emporté hier et mene donc 3-1!

Les mavs et Avery Johnson auront tenté de changer, de retrouver leur style de jeu(Diop revient dans le 5) mais au terme d´un match serré c´est les warriors qui l´emportent finalement!
Nelson prone toujours son jeu particulier qui fait tant de mal aux mavs, qui les fait dejouer!
Nelson connait mieux que quiconque l´effectif des mavs et surtout dirk et a formé Avery!
il est en train de faire un super coup le vieux Don quand meme!

Les MAvs mener 3-1 qui l´eut cru? on savait qu´ils avaient eu du mal en saison reguliere face aux warriors mais on pensait tout de meme qu´en PO ca serait tout autre!

Le match a été super interressant a suivre!
le panier de Davis au buzzer juste avant la mitemps(un signe?) et la fin de match passionnante avec des 3pts de Dirk pour recoller mais les warriors assureront aux LF(grace notamment a pietrus: cocorico!)

A noter la large victoire des nets et le 4eme QT qui a permis aux fin fond du banc des deux equipes de se degourdir les jambes tellement l´ecart etait consequent a la fin du 3eme(30pts)!
C´est assez rare en PO!

Du coup en jouant 3QT Kidd rate le triple double de 2rbds(17pts 13passes et 8rbds avec en plus un 5/6 a 3pts, ca aussi c´est pas tres frequent)
Carter(27pts a 9/15 dont 5/7 a 3pts 7rbds et 7passes) est egalament complet et jefferson score(23pts)
Les raptors et leur COY n´ont pas reussi a s´adapter et ont exprimé toute les difficultés du monde pour marquer(c´est finalement dans le garbage time avec les remplacants des remplacants qu´ils marqueront le plus de points pour reduire un peu l´ecart)!
Les nets mene donc 3-1 et c´est un autre leader de division(certes on parle de l´Atlantic) qui est en difficulté

Quand a Phoenix eux n´ont pas de probleme et deroule face a des lakers trop "kobedépendant"!
Nash egale le record de passes en 1 mitemps de magic et Doc Rivers (la ou Kidd avait "echoué 2jours plus tot en ne delivrant "que" 14passes dans la premiere mi temps du match face aux raptors) mais reste a 1passe du record de Magic et Stockton(24passes)!
Il s´agit par contre de sa top perf(saison reguliere et PO confondus)!
Ajoutez a cela les 27pts et 21rbds(top perf en carriere en PO pour Stoud egalement) de Stoud et le scoring de Marione t Barbosa et les lakers ne peuvent pas lutter!

A noter que coté lakers beaucoup de monde a participé au match(alors qu´en PO les rotations sont plutot reduites). Philou cherche toujours la meilleure formule(et il serrait temps pour lui de la trouver) pour contrer les Suns mais on voit mal comment les lakers peuvent imiter les warriors et mettre en danger un concurrent au titre!

Ce soir,Cleveland va essayer de rejoindre les bulls et les pistons cote Est pour le sweep face aux wizards!
San Antonio va essayer de se mettre un peu a l´abri et de ne pas se rajouter a la liste des equipes favorite en danger lors du premier tour! Mais la tach va etre dur face a des Nuggets accrocheurs et plein d´envie!

enfin dans le duel serré et defensif entre les jazzmen et les rockets, on va jouer le match 5, si decisif lorsque deux equipes sont au coude a coude(2-2)!
tension, suspense et defense seront les maitres mots!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:56:28

Pour l´anecdote, la derniere fois que le champion en titre est sorti au premier tour, c´etait les spurs(champion en 1999 et sorti en 2000) contre les suns de Phoenix!
Le coach des suns etait alors un certain...Scott Skiles!

Quand au dernier champion en titre sweeper au premier tour l´année suivant son titre, c´est les Warriors(a l´epoque, a philadelphie) face aux Royals de Syracuse mais a l´epoque les series de PO etaient en 3manches gagnantes!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:06:19

Ouais ! Incroyable quand même :ouch2:

Ah ok les 2 finalistes de l´année dernirèe qui se prennent une taule au premier tour :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:13:36

Ouais et comme je l´avais dit un peu avant ça fait 50 ans que ça n´était pas arrivé :ouch: enfin rien n´est joué encore.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:44:24

Bon ce soir on a se regarder tout les matchs en direct vu que jsuis pas fatigué du tout...
Utah vs Houston j´aime vraiment ce mach ça change de mes suns, ya de la tres tres bonne défense et de la tension avec ce 2-2.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:44:30

Rolala denver, Les spurs sont simplement trop bon. Ils risquent d´aller loin...

Mais AI est décevant pendant ces playoffs, premier match niquel et depuis il force beaucoup trop, alors que c´était censer être lui celui avec l´experience et tout et tout.

Par contre melo fait de bons playoffs...

Et le banc n´apporte rien, kleiza surprise de fin de saison et ne met plus de 3 points, JR n´a pas de temps de jeu alors qu´honnêtement ses pénétrations avec son physique, les 2 fois ou il a le temps de le faire sur un match, marchent. Plus son bon tir a trois points, certes il est irrégulier mais bon...

C´est pas en faisant jouer najera 6eme homme qu´on va avoir 15 points-20 points venant du banc, je l´aime bien, il apporte beaucoup d´énergie, mais techniquement et physiquement, ainsi qu´en défence au poste bas ( il est poste 4... ) il vaut pas grand chose.

La vidéo du moment