CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

instinct
instinct
Niveau 9
04 mars 2006 à 01:45:53

Les Spurs reprennent la main

En battant Dallas (98-89), Tony Parker, meilleur marqueur des Spurs, et San Antonio ont repris la tête de la Conférence Ouest à leur voisin texan. Dans l’autre match de la nuit, Cleveland l’a emporté à Chicago (92-91) grâce à un bon LeBron James.

Par Emmanuel Quintin

Le match de la nuit :
A la lutte pour la première place de la Conférence Ouest, San Antonio et Dallas se retrouvaient face à face jeudi soir au AT&T Center. Forts d’une série de 19 succès lors de leurs 20 derniers matches, les Mavericks démarraient la partie tambour battant. En tête après le premier quart-temps (14-22), les hommes d’Avery Johnson prenaient même 12 longueurs d’avance, leur écart maximal, au début du deuxième sur deux paniers de Jerry Stackhouse et Darrell Armstrong (14-26). Un peu apathiques jusque-là, les Spurs se réveillaient sous l’impulsion de Tony Parker, auteur de huit points dans ce deuxième acte, pour pointer à -2 au moment de regagner les vestiaires (36-38). La pause n’altérait en rien les velléités offensives de TP qui ajoutait 10 points supplémentaires à son compteur dans le troisième quart-temps. Les Mavs pliaient et cédaient le leadership pour la première fois depuis le début de la partie sur deux paniers consécutifs de Nazr Mohammed (53-49).

Avec Parker à la baguette et un collectif très bien huilé (6 joueurs à 10 points et plus), les hommes de Gregg Popovich faisaient ensuite la différence dans le quatrième quart-temps. Bien aidés il faut le dire par l’abattage défensif de Bruce Bowen, par ailleurs impeccable au tir (3/3 et 4/4 aux lancers-francs), véritable chien de garde de Dirk Nowitzki. La principale gâchette des Mavericks, qui restait sur trois rencontres de suite à plus de 30 points marqués, devait ainsi se contenter d’un petit 23 points, à 6/15 au shoot. Après un bon travail de Michael Finley (15 points) et Robert Horry (12), Tim Duncan donnait huit points d’avance aux siens (80-72) à 8 minutes de la fin. Les Spurs n’allaient plus lâcher ce succès et contrôlaient la fin de partie pour l’emporter (98-89), signant leur cinquième succès consécutif. Une victoire qui permet aussi et surtout à Tony Parker et ses coéquipiers de reprendre la tête de la Conférence Ouest, à égalité avec Dallas, et de prendre, peut-être, un petit ascendant psychologique sur leurs voisins texans dans l’optique des Play-offs.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:27:22

Go Spurs :fete: fete: :fete:

:desole:

C´est sûr qu´ils ont un avantage psychologique sur les mavericks, il y a qu´à voir la pemière mi-temps catastrophique des mavs contre les bobcats hier, la défaite trotait encore dans les esprits de plus la première place de la ligue est jouable maintenant

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:27:18

Les trailblazers ça devrait être assez tranquille mais il faudra être très concentré comme toujours, ne pas faire comme les mavs contre les bobcats.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:44:51

petit article trouvé sur spurstalk venant d´ESPN

Most Valuable Player: Tony Parker, Spurs. He´s the best player on his team with Tim Duncan operating below 100 percent all season with a foot injury, and the prediction here is he´ll lead San Antonio to the league´s best record when all is said and done. Runners-up: Steve Nash, Suns; Dirk Nowitzki, Mavs.

Rookie of the Year: Chris Paul, Hornets. This race was over a long time ago, so now it´s time for Paul to prove he can continue to keep New Orleans/Oklahoma City franchise among the top eight in the West. Runners-up: Ray Felton, Bobcats; Charlie Villanueva, Raptors.

Coach of the Year: Avery Johnson, Mavericks. We never liked him that much as a player, but he always got the job done. He´s much more likeable as a coach, and he´s still getting the job done. Watch to see whether he keeps his team surging after their disheartening loss Thursday night at San Antonio. Runners up: Flip Saunders, Pistons; Mike D´Antoni, Suns.

Most Improved: Boris Diaw, Suns. We´re running out of superlatives to describe this guy, who landed in the perfect system to utilize his talents. So we´ll make a bold prediction: He´ll be as big of an impact player in the playoffs as anyone in the West. Runners-up: Mike James, Raptors; Kevin Martin, Kings.

Defensive Player of the Year: Bruce Bowen, Spurs. The job he did against Dirk Nowitzki on Thursday night was masterful, and he does it every night. Oh, he´s also leading the league in 3-point accuracy, too, and he´ll be named Sunday to the U.S. national team. Runners-up: Rasheed Wallace, Pistons; Kobe Bryant, Lakers.

Sixth Man Award: Speedy Claxton, Hornets. There is no clear-cut leader of the pack here, but one player who will qualify because of his lack of starts until February is Charlie Villanueva. Check out the numbers he has been putting up over the past five weeks. Runner-up: Mo Williams, Bucks.

Executive of the Year: Otis Smith, Magic. It´s really too soon to tell, but for now we´ll tab Smith for ridding the franchise of Steve Francis´ contract and for picking up Carlos Arroyo and Darko Milicic on the cheap. If Trevor Ariza ever plays to his potential, he´ll be a keeper for someone. Runners up: Jeff Bower, Hornets; Kiki Vandeweghe, Nuggets.

Bon deux Spurs cité et surtout TP en MVP j´ai crut rêvé en voyent sa sa serait génial pour nous francais vous imaginez enfin bon je m´emballe de trop je pense car après la saison de Kobe à qui peut on le donner à part lui...

instinct
instinct
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:52:52

Pour moi le MVP c´est Lebron James. Il va qialifier les Cavs en Playoffs, c´est quasi certain. Ils ont trop d´avance sur leur poursuivant direct. Ou alors Nowitski.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:27:08

:-d Victoire contre Portland cette nuit un match "tranquille" sa va :-p
En plus les Pistons ont perdu contre Los Angeles donc on se raproche de la première place c´est génial, je pense que c´est fesable, Instinct a déja expliqué pourquoi plus haut avec le nombre de match qu´il reste à jouer à domicile et tout sa :-)))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:03:05

Go Spurs :fete: fete: fete:

Bien sûr que la première place de la ligue est jouable. En plus je pense que psychologiquement, ce serait important, parce que les Pistons avaient à un moment 4 d pour 10 pour les Spurs et maintenant une seule, je pense que dans la tête des Pistons, elles pourraient en prendre un coup au moral mais ce n´est pas sûr... En tout cas les Spurs montent en puissance en vue des playoffs et ils risquent de faire mal encore cette année (heureusement)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:39:27

attention a votre dernier match ou avant dernier je ne sais plus :rouge:

il s´agira d´un vrai choc contre une grosse equipe, un match au sommet ontre les...wolves :o))

Vous perdrez peut etre la premiere place de la ligue la dessus :oui: :o))

PS: tpair atchoum bien joué pour Szczerbiak :-))) :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:06:21

Ca y est cette fois-ci les Spurs ont repris la première place de la conférence Ouest aux Dallas Mavericks puisqu´ils ont une défaite en moins.
:merci: Phoenix . C´est très important pour nous, avec ça ça nous fait une motivaton supplémentaire pour terminer la saison régulière en trombe et attaquer les playoffs en pleine forme. :fete:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
06 mars 2006 à 15:37:35

diaw a jouer pivot il est super complet
un coup il est meneur et un coup il est pivot :ouch2:

je suis curieux de voir la mayonnaise avec stoudemare

quelqun connait le prochain game des spurs

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:58:06

Ouaip contre les Lakers à domicile
Avec Bowen sur le dos, le Bryant ne pourra pas faire grand chose^^ gniark gniark :rire:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:02:39

Boris est un Dieux franchement ce joueur est énorme sa fait 4-5 match qu´il est pivot et il gère trop bien son avant dernier match il passe à un rebond du triple-double et là il en fait un :-d
Sinon le match contre les Wolves je me souviens qu´au dernier match contre eux ils avaient perdu (les wolves bien sur :-p ) J´ai un pote de ma classe aussi qui est pour ´les loups des bois" :rire:
Mustang si on loupe la première place à cause de ce match je te retient :banzai:
Enfin bon il faut gagner un max de match possible et assurer en vu des play-offs et comme l´a dit crazy_pea c´ets bon pour le moral des Spurs et moins bon pour celui des Pistons donc moi sa me ravie :-d

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:08:42

J´ai un pote de ma classe aussi qui est pour ´les loups des bois"

enfin quelqu´un de bien :-p :fier:

"Mustang si on loupe la première place à cause de ce match je te retient"

C´etait juste pour dire que Instinct etait monté un peu trop vite en besogne
OUI les spurs ont encore des grosses equipes a affronter(enfin surtout une): Les Wolves :fete: :fier:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:14:14

Quelqu´un de bien vite fait :rire: Non en plus c´est un très bon pote il est en classe avec moi depuis le CP sauf la 5ème (3615 my life :o)) )
Au passage 200ème post de ce topic waouuu :fete: :fete:
Bon Mustang tu l´ouvre là le champagne car j´ai vu que tu voullais aps sur le topic des Wolves et là? :-d
Moi je sais écrire Minesota et Szczerbiak sa mérite pas le champagne sa? :rire:
Mustang si le match n´est pas en semaine je te propose qu´on se lève on qu´on ne se couche aps tu verra pour suivre le match ensemble sa pourra être sympa non? :question:

Enfin il y a encore un peu de temps sa dépend quand c´est surtout :-p
Il faut que j´arrête depuis une semaine je place des smiley partout...(là j´ai envi d´en mettre un grrr :-p ahhh il est sortis désolé)
Bon je crois qu´il faut que j´aille me coucher moi :rouge:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:19:29

"Moi je sais écrire Minesota et Szczerbiak sa mérite pas le champagne sa? "

Raté :rire: :-p :o))
TRY AGAIN

"Quelqu´un de bien vite fait Non en plus c´est un très bon pote il est en classe avec moi depuis le CP sauf la 5ème "

La chance je connais peu de gens au cours de mon parcours scolaire, fan de NBA
ou alors c´etait TP ou Kobe, ils ne connaissaient que ces deux la

"Mustang si le match n´est pas en semaine je te propose qu´on se lève on qu´on ne se couche aps tu verra pour suivre le match ensemble sa pourra être sympa non?"
Je veux pas dire de betises mais il me semble que ce sera pendant les vacances non?

bon je te laisse je vais me pieuter :sleep:

:bye:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:24:25

Faute de frappe pour Minnesota voila là il y a deux "n" un peu de champagne s´il te plait? :-d
Ahhh encore un smiley je crois que j´ai une maladie sa doit être la smileyryngite un mix entre smiley et rinofaryngite sa devient grave là bon bonne nuit à tous :rouge:

instinct
instinct
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:39:26

""Mustang si on loupe la première place à cause de ce match je te retient"

C´etait juste pour dire que Instinct etait monté un peu trop vite en besogne
OUI les spurs ont encore des grosses equipes a affronter(enfin surtout une): Les Wolves"

Voyons, voyons, soyons serieux.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:43:13

Mais oui soyons sérieux, les Spurs vont manger du loup des bois voyons :oui: :-p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:47:44

forcement vous pouvez etre serieux vous fan des spurs

Mais en tant que fan des wolves il faut bien que je fasse un peu d´humour et de dérision, sinon ca serait la deprime :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:19:55

Ouais je te comprends...il y a deux ans, vous étiez au niveau des spurs.

PS: Victoire sur le parquet des LA Lakers avec pourtant un grand match de Bryant à + de 50% de réussite aux shoots. Mais en face le big three + Finley étaient bien présents :fete: :fete: :fete:
Attention les Pistons on revient :diable:

La vidéo du moment