CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
28 mars 2006 à 10:22:24

tp est blesse cest l´occassion de voir comment se debrouille cette equipe sans leur meneur

victoire des nets avec un 40 points d´ecart :cool:
en mi temps :lol:
nash ces fait dunker mechamment sur la tete par robinson jefferson et carter :cool:
il a du etre dromatise sur les 2 quartant restants

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
28 mars 2006 à 10:47:10

:lol: j´ai vu sa le match des Suns :-( même Bobo a été bof 4/14 :doute:

Sinon bon d´un coté comme sa Udrich jouera et sa remettra dans le coup NVE mais d´après ce que j´ai cru comprendre c´ets de l´ordre d´un ou deux match donc sa va l´équipe sera fin prête pour les Play-Offs :-d

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:18:14

Est-ce que vous savez que je commence sérieusement à avoir peur des NEts :peur: :peur: :peur:
Et si c´était eux les futurs NBA champions? :peur: :peur: :peur:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
29 mars 2006 à 01:17:18

ne t´inquiete pas les nets seront champion quand ils auront un vrai pivot
ils ont snobé abdulbrahim des kings (desole pour la faute)et meme s´ils ont l´un des meilleur 5 de la nba!! en PO si ton banc est faiblar le 5majeur ne peut pas suivre la cadence physique des PO
par consequent jai jamais vu une equipe nba gagne le titre sans avoir un banc complet

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:30:04

:-d tout à fait d´accord avec toi :-p
En play-Off c´est aps contre-attaque time :non: , c´est du jeu placé avec balle à l´intérieur n travail et sa les Nets peuvent pas "encore" le faire :-)))
Sinon bonne victoire cette nuit sans Parker comme quoi les Spurs sont quand même bien fort et sa a déja été prouvé avec des victoires sans Duncan, sans gino et hier sans Parker :-d
Donc avec un effectif au complet et en forme en play-off sa devrait aller :-d
Hier sa a permis à Beno de jouer plus et NVE a retrouvé le parquet :lol:
Finley 20 points je crois sa gère :-p
Enfin voila je suis content!!! :fete: :fete:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:26:31

oui nick van e . a encore prouve quil etait encore rapide il a fait de jolie mouve

barry sa fait 2 matchs de suite ou il brille l´avant dernier game il avait finit meilleur marqueur

dallas a perdu de peu ! et detroit confirme son statut de tueur ds la defense et pire a l´attaque aussi

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
31 mars 2006 à 10:42:52

v i c toire des spurs sur le parquet de LA
et encore une fois tp a assure avec de jolie panier!!! duncan retrouve son niveau de jeux depuis quelque temps heureusement les PO ARRIVE

POUR FINIR HORRY a laisser de bon souvenir a LA avec son fameux shoot a 3points ila remis les couvert :gni:

Dimi0
Dimi0
Niveau 4
31 mars 2006 à 12:22:49

Très bon match de Kobe entre parenthèse...
Hem...

Et moi qui suis fan...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:16:14

Oui mais non :)

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:35:36

nextion sérieux casse toi tu deviens vraiment relou!!! :-((
En plus ton blog ets vraiment laid comme tout ceux sur le basket avec des images de merde et aucun texte!

Sinon pour en revenir AU VRAI SUJET DU TOPIC bah les Spurs en ce moment sa va en plus Dallas perd :-d sa fait 3 défaite de suite je crois ou 2 un doute là :doute:
Enfin bon la 1ère place de la ligue ets assuré je pense :-p et avec 7match à domicile lors des 10 dernier :-)))
Donc Detroit sera quasi impossible à aller chercher mais bon faut quand même essayer sans trop ce fatiguer pour les PO :-d

Kobz
Kobz
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:44:36

JE pense que t´a fait une faute de frappe Tpair... C´est la premiere place de la conférence OUest qui est Asssurée...
SInon comme toujours, quand le grand rendev vouz arrive, Big Shot Bob se reveille... et pas seulement en tuatn ses adversaire avec des trois points... il nous montre aussi que ses jambes sont encore la (CF: La claquette dunk!) colmme il nous l´avait montré l´année derniere (le dunk main droite je crois en finales) Esperons que les Tendance de NVE ,Finley et Barry renste longtemps a la bonne
Sinon duncan a retrouvé son niveau de jeu comme tu l´a dit, après une période un peu floue...Il ne reste plus qu´a Gino et parker d´etre présent en PO...et se sera normalement bon, avec la défense de Pop

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:51:11

En effet c´etsd la première place de la conférence ouest désolé :-p
Sinon oui Horry est encore en forme j´ai vu la claquette sur un shoot extérieur raté de Parker :o)) Et sinon l´année dernière c´était main gauche alors qu´il est droitié et il a même eu le droit de ce déboiter l´épaule :-d Arfff j´adore ce joueur quel clutch player, dans les finsd e match il rate rien ou alors ce ratrappe juste derrière il est énorme!!! :gni:
Je me souvien le match contre les Lakers hier avant de metter son 3 points qui a mis fin à tous els espoirs des Lakers il avait perdu la balle en mettant le pied en touche car deux joueurs de Los Angeles lui mettaient la pression ensuite Brown ratte le panier et là Horry se ratrappe et sort un trop bon shoot à trois points :fete: :fete:
Bon voila je vais m´arrêter là :lol:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 avril 2006 à 17:57:54

:-d Bonne vicroire des Spurs avec un Ginobili de feu dans le dernier quart-temps :fete: :fete:

Voila l´article que j´ai mis sur mon blog:

"San Antonio sur ses arrières

Si les Spurs ont conforté un peu plus leur statut de leader de la conférence ouest, s´octroyant trois succès d´avance sur les Mavs, ils le doivent, une fois encore, à leur traction arrière Parker-Ginobili. Car vainqueurs 106-99 des Wizards, les Texans ont en effet bien eu besoin des 28 points du meneur tricolore et aux 22 de l´Argentin, celui-ci terminant la rencontre en fanfare pour faire la différence.

Le premier jour du mois d´avril aurait-il sonné le réveil de Manu Ginobili? Toujours est-il qu´à quelques semaines du coup d´envoi des playoffs, l´Argentin, relativement discret ces dernières semaines avec des prestations en demi-teinte, s´est rappelé au bon souvenir de tous en signant un récital dont il a le secret. Car si les Texans se sont finalement sortis du piège tendu par les Magiciens de la capitale fédérale, force est de reconnaître qu´ils le doivent pour beaucoup à leur virtuose gaucho. Non qu´El Manu ait tout particulièrement affolé les compteurs comme en attestent ses 22 unités à 5 sur 10 aux tirs, 3 rebonds et 3 passes rendus au final.

Mais en inscrivant les 14 derniers points des siens alors que les troupes de Wahington semblaient toujours décidés à faire la nique à leurs hôtes du jour dans le sillage d´une triplette Gilbert Arenas-Antawn Jamison-Caron Butler bien inspirée, Ginobili a bien été à la base du succès texan. Peu inspiré trois quart-temps durant, avec un modeste 2 sur 7 aux tirs et un tout aussi piètre 2 sur 6 sur la ligne des lancers, l´Argentin, en plus d´un tri primé salvateur, a notamment signé un 9 sur 9 aux lancers-francs au cours des deux seules dernières minutes, rendant ainsi vaine la résistance des Wizards et scellant définitivement la prise de pouvoir texane.

Car si le champion olympique a magnifiquement terminé le travail, il n´a pas été pour autant le seul à briller dans le camp des champions en titre. Tandis que Tim Duncan, grippé et forcé à des va et vient entre le parquet et le banc en raison de la fièvre, se contentait de son minimum syndical avec un énième double-double à 16 points et 14 rebonds, Tony Parker a en effet également sorti le grand jeu avec une ligne de statistique particulièrement ronflante: 28 points à 10 sur 17 aux tirs, 6 rebonds et 6 passes, le meneur tricolore ayant été, lui aussi, branché sur alternatif avec 22 de ses points inscrits au cours de la seconde période. C´est d´ailleurs lui qui mettait les siens pour de bon en tête avec deux tirs à mi-distance enquillés à la suite avant que le festival Ginobili ne débute.

Et il fallait bien la verve des deux compères de la traction arrière texane pour passer outre les 31 points d´Arenas ou les 26 de Jamison. Dans leur sillage, Butler ajoutant 21 points, les joueurs d´Eddie Jordan en profitaient en effet pour mener 72-62 dans le troisième acte et ce, après avoir passé un 21-6 aux Texans et ainsi fait fi du 32% d´adresse affichée durant la première moitié de la rencontre ou des sept longueurs de retard constatées à la pause... Eddie Jordan ne s´y trompait d´ailleurs pas à l´issue de la rencontre en affirmant: "Parker et Ginobili ont été décisifs. Ils ont signé des actions de grande classe et inscrit les paniers qui font la différence. C´est grâce à eux que les Spurs ont été capables de gagner."

Box score du match:

=>
http://www.nba.com/games/20060401/WASSAS/boxscor
e.html?nav=scoreboardhome"

L´adresse de mon ti blog:
http://spurs.over-blog.net/

Moi pas besoin de lacher de com´s :-p
Juste me dire si c´est bien et si je dois continuer oubien sa sert à rien :lol:

Sinon je vais faire un petit hors-sujet juste pur dire que cette nuit j´ai regardé le match de Florida avec le "petit" Noah j´ai trop apprécié franchement Florida en final :fete: c´ets trop trop bien!!!! C´ets le premier francais à aller en finale et il joue trop biene n plus!La nuit dernière c´était un vrai mur en défense rien ni personne ne passait par contre en attaque c´était moyen bon 12points je crois masi voila il a afit mieux!
sa première mi-temps était énorme moins la seconde :-( Mais bon c´est déja génial ce qu´il fait! :-d

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 avril 2006 à 17:59:40

:-d Bonne vicroire des Spurs avec un Ginobili de feu dans le dernier quart-temps :fete: :fete:

Voila l´article que j´ai mis sur mon blog:

"San Antonio sur ses arrières

Si les Spurs ont conforté un peu plus leur statut de leader de la conférence ouest, s´octroyant trois succès d´avance sur les Mavs, ils le doivent, une fois encore, à leur traction arrière Parker-Ginobili. Car vainqueurs 106-99 des Wizards, les Texans ont en effet bien eu besoin des 28 points du meneur tricolore et aux 22 de l´Argentin, celui-ci terminant la rencontre en fanfare pour faire la différence.

Le premier jour du mois d´avril aurait-il sonné le réveil de Manu Ginobili? Toujours est-il qu´à quelques semaines du coup d´envoi des playoffs, l´Argentin, relativement discret ces dernières semaines avec des prestations en demi-teinte, s´est rappelé au bon souvenir de tous en signant un récital dont il a le secret. Car si les Texans se sont finalement sortis du piège tendu par les Magiciens de la capitale fédérale, force est de reconnaître qu´ils le doivent pour beaucoup à leur virtuose gaucho. Non qu´El Manu ait tout particulièrement affolé les compteurs comme en attestent ses 22 unités à 5 sur 10 aux tirs, 3 rebonds et 3 passes rendus au final.

Mais en inscrivant les 14 derniers points des siens alors que les troupes de Wahington semblaient toujours décidés à faire la nique à leurs hôtes du jour dans le sillage d´une triplette Gilbert Arenas-Antawn Jamison-Caron Butler bien inspirée, Ginobili a bien été à la base du succès texan. Peu inspiré trois quart-temps durant, avec un modeste 2 sur 7 aux tirs et un tout aussi piètre 2 sur 6 sur la ligne des lancers, l´Argentin, en plus d´un tri primé salvateur, a notamment signé un 9 sur 9 aux lancers-francs au cours des deux seules dernières minutes, rendant ainsi vaine la résistance des Wizards et scellant définitivement la prise de pouvoir texane.

Car si le champion olympique a magnifiquement terminé le travail, il n´a pas été pour autant le seul à briller dans le camp des champions en titre. Tandis que Tim Duncan, grippé et forcé à des va et vient entre le parquet et le banc en raison de la fièvre, se contentait de son minimum syndical avec un énième double-double à 16 points et 14 rebonds, Tony Parker a en effet également sorti le grand jeu avec une ligne de statistique particulièrement ronflante: 28 points à 10 sur 17 aux tirs, 6 rebonds et 6 passes, le meneur tricolore ayant été, lui aussi, branché sur alternatif avec 22 de ses points inscrits au cours de la seconde période. C´est d´ailleurs lui qui mettait les siens pour de bon en tête avec deux tirs à mi-distance enquillés à la suite avant que le festival Ginobili ne débute.

Et il fallait bien la verve des deux compères de la traction arrière texane pour passer outre les 31 points d´Arenas ou les 26 de Jamison. Dans leur sillage, Butler ajoutant 21 points, les joueurs d´Eddie Jordan en profitaient en effet pour mener 72-62 dans le troisième acte et ce, après avoir passé un 21-6 aux Texans et ainsi fait fi du 32% d´adresse affichée durant la première moitié de la rencontre ou des sept longueurs de retard constatées à la pause... Eddie Jordan ne s´y trompait d´ailleurs pas à l´issue de la rencontre en affirmant: "Parker et Ginobili ont été décisifs. Ils ont signé des actions de grande classe et inscrit les paniers qui font la différence. C´est grâce à eux que les Spurs ont été capables de gagner."

Box score du match:

=>
http://www.nba.com/games/20060401/WASSAS/boxscor
e.html?nav=scoreboardhome"

L´adresse de mon ti blog:
http://spurs.over-blog.net/

Moi pas besoin de lacher de com´s :-p
Juste me dire si c´est bien et si je dois continuer oubien sa sert à rien :lol:

Sinon je vais faire un petit hors-sujet juste pur dire que cette nuit j´ai regardé le match de Florida avec le "petit" Noah j´ai trop apprécié franchement Florida en final :fete: c´ets trop trop bien!!!! C´ets le premier francais à aller en finale et il joue trop biene n plus!La nuit dernière c´était un vrai mur en défense rien ni personne ne passait par contre en attaque c´était moyen bon 12points je crois masi voila il a afit mieux!
sa première mi-temps était énorme moins la seconde :-( Mais bon c´est déja génial ce qu´il fait! :-d

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 avril 2006 à 18:01:32

:malade: Oups gros bug de mon pc sa a posté deux fois désolé :rouge: :desole:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:33:24

J´ai pas vu de français en final moi, peut-être car Noah ne l´est pas... faut pas commencer à lui inventer une nationnalité pour la gloire de ton pays mdr

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:56:19

Pour la goire de mon pays :lol: Je recconais il ets aps encore francais mais nul doute qu´il el sera et même lui l´a dit même si pour le moment il a aussi dit qu´il était euhh un truc trop long m´en souvient plus :-p sa ressemble a americano-néerlandai-camerounais-francais enfin un truc du genre je sais vraiment plus :rouge: mais disont qu´il a grandit en France et qu´il adoptera la nationalité franvais bientôt et que déja tous les média le considère comme francais :-)))

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
03 avril 2006 à 09:53:57

match stratosphérique :peur:
de vince carter il a tuer la partie :

dunk sur la tete oneil ! 3points vers le milieu de terrain la total qui puisse exister au basket!!!!
je le designerais presque mvp....on va voir les po....
kobe n´est pas mal non plus

bref 12eme victoire des nets :fou

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
03 avril 2006 à 09:56:12

:cd: je remets la musique : 12eme victoire des nets.....meme detroit est passé a la casserole :fou:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 avril 2006 à 10:26:47

Ouai j´ai vu sa quel match de Carter :ouch:
Mais moi ce qui me fait plaisir cette nuit c´est le triple double de Chris Paul :-d génial avec 12 passes-décisives et 12 rebonds les points je ne sais plus exactement :rouge: Enfin bon c´est génial quand même :fete:

La vidéo du moment