CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:57:27

De toute facon des matchs de saison reguliere et des matchs de PO n´ont absolument rien a voir
et c´est encore plus vrai du coté de San Antonio depuis quelques années.
Encore cette fois des joueurs comme Finley, nick the quick, barry, Horry vont prouver qui ils sont
duncan et gino vont aussi hausser leur niveau de jeu et les spurs restent encore pour moi les grands favoris pour le titre

Il n´y a pas trop de souci a se faire pour les fans des spurs par rapport a la defaite des mavs...

attendons les PO avec impatience (et sans wolves :snif: :o)) )

Wait and see

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
12 avril 2006 à 09:39:31

OUI KG a meme d´arreter de jouer il est degouter!
le joueur le plus complet de la nba ne joue pas les po il y a un probleme :fou:

a nba+ ils arrete pas de parle de la venue de kemp a dallas pour l´année prochaine un accord a été conclue kemp a perdu 20 kilos apparemment il est encore atomique....

victoire des spurs contre seatle. Dans cette equipe on peut vraiment compter sur finley ou nick van exel il monte en puissance d´ailleur contre dallas heureusement quilS etaiENt la!!!

Mustang69 tu as raison les spurs ont un banc tres riche pour les PO, mais quand no vois detroit il joue mieux tout de meme.....

mais attention au PO dans la conference ouest mis a part dallas je vois pas qui va inquiete les spurs cest pas comme si le shaq jouait avec kobe
par contre detroit est serieusement inquiete dans la conference EST il y a trop de joueur capable de se surpasse pour tuer un game je pense a lebron ! carter qui monte en puissance et qui est dechaine ! ou encore shaq et wayne

par consequent cest pas encore gagné pour detroit ils passeront le 1er tour contre philadelphie ou chicago mais apres ...

je pense que miami peut gagner la conference est parce quils ont des joueurs d´expérience en PO je pense a un joueur comme walker qui en PO TRIPLE CEST STATS un autre homme , morning sil defend comme l´an dernier ....shaq qui triple ses stat mais je ne presente plus
payton peut apporte....wade est le moins experimente et contre detroit on n´a bien vu quil na pas de shoot...il attaque le panier mais quand detroit defend son style de jeux est inefficace, et surtout trop leger physiquement contre eux...attention au contre répétitif :honte: detroit cest pas new york dwayne!!!!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:10:56

qui connait le calendrier des sixers jaimerais savoir sil reste des matchs difficile pour se qualifier en PO :merci

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:48:47

Moi je l´ai, ca risque d´être dur mais on a bien vu que AI est survolté et je pense que rien ne leur résistera ( je te met le calendrier restant : )

Miami-Philadelphia
Orlando-Philadelphia
Philadelphia-New Jersey
Charlotte-Philadelphia

Je te met aussi celui de Chicago ;) :

Chicago-Washington
Miami-Chicago
Orlando-Chicago
Chicago-Toronto

On verra si Washington se défend bien et si Phila peut gagner VS New Jersey encore une fois.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:13:41

dur dur houaou!!!!!!!
philadelphie a 4 match difficile les boules
comme tu dit iverson est en pleine forme

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:20:46

Waou sa faisait un moment que j´étais aps venu mais il n´y a plus blocus résultat faut bosser à mort pour tout ratrapper :-(
Bon bonne victoire contre seattle cette nuit match contre Orlondo je me lève au moins pour le dernier quart vers 4h normalement :-d

GO SPURS GO :fete:

Ah dunk de Parker contre Seattle décidement il aime bien les Sonics :-p

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:55:29

Ya pas longtemps j´ai vu un tout petit extrait de match, c´était prit de canal+, commenté par george eddy VS les phoenix suns et TP nous a tapper un Air ball aux lancers francs :rire:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:26:21

Oui bon ça va hein :( ^^
:rouge:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 avril 2006 à 14:14:31

malgre la defaite des spurs finley et duncan montent en puissance sa promet les po

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:10:07

voici un bilan de saison tres interessants

Vainqueur en 2004 et finaliste en 2005, Detroit a très nettemet dominé la Conférence Est. Et se place comme le grand favori pour sa propre succession au titre de la conférence. Malgré le départ du coach Larry Brown pour New York, les Pistons ont conservé leur marque de fabrique, et surtout leurs joueurs emblématiques. Désormais sous la houlette de Flip Saunders, Chauncey Billups, Richard Hamilton, Tayshaun Prince, Ben et Rasheed Wallace ont gardé leur défense intraitable, pour terminer avec le meilleur ratio victoires-défaites de la Ligue.

Mais Miami semble mieux armé que jamais pour contrer le vice-champion en titre dans cette conférence Est. Contrairement à Detroit, le club de Floride a vu l´emblématique Pat Riley revenir aux affaires pour reprendre le poste d´entraîneur principal. Sa main de fer désormais un peu plus gantée de velours, l´ancien coach des Lakers, aux quatre titres NBA, avait auparavant effectué un marché des transferts de qualité comme président. Autour de Shaquille O´Neal et de Dwyane Wade, les deux stars, ainsi que du vétéran Alonzo Mourning, revenu en forme, le Heat a haussé le ton. Antoine Walker est arrivé de Boston en compagnie de Gary Payton pour apporter leur expérience à une formation qui a faim de titres.

C´est également le cas de New Jersey, emmené par Jason Kidd, Vince Carter et Richard Jefferson. Avec un jeu collectif très fluide, les Nets ont aisément assuré leur présence en play-offs. En distributeur toujours aussi performant, Kidd a retrouvé en Carter le show-man et les marqueur qu´il était à Toronto. Mais cela n´a pas été facile, tant le Cleveland de LeBron James a démontré cette saison tous ses progrès. Une amélioration des statistiques de l´équipe à mettre en parallèle avec la constance affichée par la jeune star des Cavaliers. Avec plus de 31 points et plus de 7 rebonds de moyenne par match, James fait désormais trembler toutes les défenses de la NBA.

Qui pour désarçonner les Spurs ?

Contrairement à Detroit à l´Est, San Antonio, tenant du titre, a été obligé de lutter jusqu´au bout pour la première place dans la Conférence Ouest. Les blessures en cours de saison de Tim Duncan ou de Manu Ginobili ont fragilisé un collectif géré par Gregg Popovich pour être au point au moment des play-offs. Cette saison régulière a permis à Tony Parker de franchir un cap, de devenir un vrai patron de la franchise texane, ce qui pourra être un atout lors de la dernière ligne droite tant sa confiance a augmenté.

Premier rival de San Antonio: Dallas. Alors que Phoenix était plutôt attendu dans cette position, c´est une autre équipe du Texas qui a fait trembler le champion en titre. Derrière un Dirk Nowitzky explosif et complet (plus de 26pts et de 9 rebonds de moyenne par match), Jason Terry, pour sa deuxième saison chez les Mavericks, a pratiquement retrouvé le rendement qui était le sien à Atlanta (17.3pts de moyenne par match). Et comme Josh Howard, Jerry Stackhouse ou encore Keith Van Horn sont des compléments de première main, Dallas se place dans les grosses écuries de l´Ouest.

C´est également le cas de Phoenix. Très longtemps privée de son intérieur Amaré Stoudemire, l´équipe a trouvé d´autres solutions pour garder une situation enviable. Et ce joker s´appelle Boris Diaw. Arrivé à l´intersaison, le Français a démontré son énorme capacité à rendre des services importants quelque soit son poste. Plus de 13pts et plus de 6 rebonds de moyenne par match, un sens collectif inné, Boris Diaw a en plus amené son sérieux défensif à une équipe qui en manquait cruellement, tout comme Kurt Thomas. Offensivement, Shawn Marion et Steve Nash s´en donnent à coeur joie.

Les grands absents

Après 80 matches, certaines stars de la NBA prendront la direction des vacances directement, sans passer par la case "play-offs". La faute à un mauvais parcours de leur équipe, à une saison décevante individuellement ou à des blessures malencontreuses.

Parmi la constellation de stars déchues et déçues, on peut citer Kevin Garnett (Minnesota), Andrei Kirilenko (Utah), Tracy McGardy (Houston), Yao Ming (Houston), Stephon Marbury (New York), Steve Francis (New York), Paul Pierce (Boston)...
Pour la deuxième année consécutive, les Timberwolves ont été incapables de se hisser à la hauteur des huit meilleures formations à l´Ouest. Pourtant, la star de l´équipe, Kevin Garnett, n´a pas connu de forte chute des statistiques, même s´il se montre moins dominateur. A bientôt 30 ans, avec une moyenne de 21.8pts et de 12.7 rebonds par match, "KG" confirme néanmoins une lente érosion de son pouvoir (22.2pts et 10.5rbds en 2004-2005, 24.2pts et 10.9rbds en 2003-2004) dans une équipe qui ne fait plus peur, faute d´autres fers de lance.

Pour Andrei Kirilenko, seulement troisième marqueur de son équipe d´Utah cette saison derrière Okur et Boozer, les vacances se profilent à l´horizon. La moyenne de 15.2 points par match est loin des 16.5pts de la saison 2003-2004. Certes, la moisson de rebonds (8.1 de moyenne par match) du Russe se fait plus importante, tout comme celle des contres (3.18 de moyenne par match). Mais la Conférence Ouest réclame un tout autre rendement individuel et collectif.

Au rayon grosse désillusion collective: les Houston Rockets de Tracy McGrady et Yao Ming. Avec ces deux seuls noms, la franchise texane pensait bien faire la loi dans la raquette et loin du cercle. Malgré des statistiques très appréciables (24.4pts et 6.5 rebonds par match en moyenne pour T-Mac, et 22.3pts et 10.2rbds pour Ming), le duo n´a même pas pu envoyer les Rockets dans un bilan positif.

Mais le plus gros gâchis est bien entendu à mettre à l´actif des Knicks. Engagée dans une escalade aux grands noms, faisant exploser sa masse salariale et en étant donc soumis à des amendes à cause de ce "salary cap" dépassé, la franchise new yorkaise finit au fin fond de la Conférence Est. Dans ce naufrage, elle a entraîné du beau monde: Larry Brown, l´homme qui a ramené le titre suprême à Detroit (2004), Stephon Marbury, Steve Francis ou Jalen Rose. Une saison, une de plus, à très vite oublier.

maintenant nous attendons les play off dans 5 jours :ange:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
15 avril 2006 à 02:15:33

TP oui et avec le commentaire d´Eddy c´est énorme!!! :rire:
Mais il a aussi tappé un dunk contre Seattle :-p
Prochain match des Spurs dimanche contre Minnesote :-d
Mustang lundi c´est férié :-d

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:23:44

arf minuit et demi ca fait un peu tard pour suivre un match des wolves par stats sur nba.com alors qu´il n´y a pas de gros enjeux pour ma team

Sinon est ce que KG revient?
si oui je pronostique une victoire des wolves:ce qui vous empeche pour l´instant mathematiquement d´etre champion de division :o)) :-p :fier:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:31:53

Ok bon moi je serais là en tout cas je vais el suivre :-d

Même si il y a KG les Spurs gagneront!!! :-p

GO SPURS GO :fete:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:20:19

le match est a quelle heure exactement?
car l´horaire differe selon ESPN et NBA.com

En tout cas on va faire une petite demo aux spurs

  • reve, est sur son nuage et confond olympique Lyonnais et Timberwolves
tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 avril 2006 à 00:14:07

Le match c´ets maintenant :-d

Il ne passe aps sur le net j´ai pas vu en tout cas moi :-(

Mustang prêt pour une déculloté? :-p :rire: :-)))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:18:03

En tout cas les Suns en prennent une belle en ce moment au Staples Center :ouch:

ils en sont à 101-83 pour LAL

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 avril 2006 à 00:21:05

Toi tu regardes le match sur sport+ :-p

Car en vrai il ets finis le match :-)))

Et Bobo il a fait pété le triple double :-d :fete:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:31:19

oui c´est bien ça :rouge: ^^
N´empêche, les Suns sans Nash ... :malade:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:36:23

Bon KG n´est pas la

GO REED GO
GO GRIFFIN GO
:rire: :malade:

pour la deculloté n´y aller pas trop fort sinon vous allez degouté tous ces petit jeunes joueurs de la NBA :o))

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 avril 2006 à 00:36:42

26-21 pour les Spurs fin du 1er quart et detroit qui met sa méchant à New-York :rire: Ils ont commencé le match par un 15-0 :-p
Pauvre coach Brown il doit pleurer là :rire:
Sinon Manu fait un bon début de match :-d

La vidéo du moment