CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:37:07

Et que dire des Knics :honte:

RI-DI-CU-LES !! !

Ils sont menés 36-11 et on a pas encore fini le 1er quart. Ca me rappelle les scores de nba live en rookie^^ :malade:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:44:47

t´arrivais a encaisser 11pts toi en rookie, t´es pas doué :lol: :o))

sinon ben je crois que je vais aller me coucher

GO WOLVES GO!!!(vous pouvez pas le voir mais quand je dis cette phrase je suis super motivé et j´y crois a fond :sarcastic: )

allez bon match...

ah oui faudra aussi qu´on m´explique pourquoi Hassell ne recupere pas une place dans le 5 depuis son retour de blessure alors que sa defense est si precieuse et les joueurs du 5 ne valent pas specialment mieux que lui en attaque
enfin bref...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:53:00

allez soyez sympa laissez nous prendre un ou deux rebonds quand meme

c´est pô zuste, vous nous laissez meme pas la balle :snif:

:o))

bonne nuit et bon match :bye:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 avril 2006 à 01:04:33

Je vais aps suivre la fin du match sa sert à rien c´ets sa qu´est bien avec les Spurs 20 minutes de match suffise :-d :-p

Les Wolves savent aps prendre de rebonds :question: Ils ne savent pas jouer d´ailleur :-p

Bon j´arrete de charier :-)))

Dort bien Mustang :-p
Lyon champion de France :-)))

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 avril 2006 à 01:24:17

+31 je crosi que je vais aller au lit :-p Parce que bon le match est plié depusi euhhh.....

.... 2minutes après le début du match :-d :rire:

Bonne nuit à tous :-)))

GO SPURS GO :fete:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:39:24

Pauvres Loups des Bois du Minnesota :lol:
Ca c´est une belle déculotté^^

Les Spurs écraseront leurs adversaires de la même manière en playoffs :diable: ^^

GO SPURS GO :fete: :fete:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:06:28

VICTOIRE DES SPURS ET UN 3 POINTS DE DUNCAN :ouch2:

de toute facon la saison nba est finit place au chose serieuse maintenant

en ce qui concerne kg je pense qun trade va se réaliser d´apres ce que jai compris la saison etait deja plier pour les wolves

vous avez une idee sur le futur mvp?

TOUS VA SE DECIDE au premier tour des PO

MOI J4HESITERAIS ENTRE dirk n. kobe ou carter

nextione
nextione
Niveau 7
17 avril 2006 à 11:12:10

http://monde-nba.skyblog.com

Lachez vos com´s ! :cool:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:48:15

jordanesque, tu dis que le mvp ça va se décider au premier tour des PO ? Surtout que c´est AVANT les playoffs qu´on connaîtra le MVP mais c´est pas grave.

Carter n´a presque aucune chance je pense, laisse tomber ça mdr.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:31:47

On connais le MVP soit pendant le 1er tour des PO soit après :-)))
Mais normalement les personnes qui votent ne doivent pas prendre en compte les résultats du permier tour normalement :-p

Victoire des Spurs dur de sortir une analyse du match si ce n´ets qu´ils ont bien géré :-d

:hum: nextion sérieux casse toi avec ton blog tout pourri :-(( :diable:

Pour le MVP je pense à Kobe Bryant quand même vu sa saison, mais Dirk ets bien aussi Nash moins je trouve et il ne faut pas oublier James même si moi je ne l´aime pas trop :non2:

big-ben_3
big-ben_3
Niveau 1
17 avril 2006 à 16:18:01

pheonix vont butter san antonio facilemantgrace a bobo nash et stoudemier!!!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:48:20

Stoudemire ne sera pas là je pense lol

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:15:50

et en plus sache que les Spurs sont la bête noire des Suns :ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:14:33

pfffffiouuuuuuuuuuuuuuu
vous avez vraiment pas été sympa
Mechant spurs

Je vous avais demandé de ne pas etre trop severe dans la deculotté pour ces pauvres petits jeunes loups des bois(car meme si le score final ne reflete pas la domination extreme, les 30points d´ecart a un moment et le fait que TP et Duncan par ex ont joué moins de 20min montre qu´il y a eu une veritable demonstration)

En tout cas :bravo:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:16:24

:merci: Mustang69

Mais les Wolves avaient de toute façon aucune chance sans KG :ok:

Et grâce à vous, nos remplaçants ont pu se régaler et faire le plein de confiance pour les Playoffs, notamment B.Barry et N.Van Exel :ok:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 avril 2006 à 06:36:21

Bouhh Horry vient d´apprendre que les playoffs commencent bientot, il nous a planté un 3/3 a trois points -_- ca promet...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 avril 2006 à 10:00:17

demonstration de l´effectif des spurs rien a dire
van exel panier a la cuillère
concours de dunk pour barry (a l´ancienne )
bref les choses serieuse ont commencé

apparemment les spurs tombe contre sacramento ou kobe!
je vous avouerais que le mieux serais de tombe contre LA kobe marquera 50 points s´il veut mais au moins il n´ya que lui a maitrise pour casser leur jeux par contre les kings dans un grand jour artest! bonzi! rahim !b y...on deja donner 2 lecons au spurs

quelqun peut poster les matchs de PO de ce week end ? :merci

deception des sixers je me repete mais il faut chambouler l´effectif

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 avril 2006 à 10:12:04

Eastern Conference Western Conference
vs.
(1)DETROIT vs. (8)Chicago

vs.
(2)MIAMI vs. (7)Milwaukee

vs.
(3)NEW JERSEY vs. (6)Indiana

vs.
(4)CLEVELAND vs. (5)Washington

vs.
(1)SAN ANTONIO vs. (8)Sacramento

vs.
(2)PHOENIX vs. (7)Los Angeles

vs.
(3)DENVER vs. (6)Los Angeles

vs.
(4)DALLAS vs. (5)Memphis

je pense quil y aura des surprises nottamment memphis est caustaud cette année sa va etre dur pour dallas et lA peuvent battre les suns kobe est innaretable devant une equipe qui ne defend pas

a lest Washington peuvent creer la surprise

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:03:42

Alors que dites-vous de ça?

Il y a beau avoir Artest et cie à Sacramento, n´empêche en playoffs, San Antonio ne rigole plus et premier constat:

73-39 à la mi-temps :ouch:

Pour moi ça ne fait pas l´ombre d´un doute, nos Spurs vont faire le repeat :ok:
En tout cas, j´en fait les favoris à leur propre succession :ok:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:16:41

quel correction de la part des spurs une démonstration de basket en plus en face au kings cest pas des manchots :ouch2:
en tous cas tony parker est aujourdhui plus fort que mike by.. il a prouve encore
mais n´oublier pas la route est longue encore

sur nba+ jai vu le match clippers denver et chapeau a cassel :ouch2: son expérience a bien servit !! quel game de kaman un vrai gladiateur!!!

shaq est encore la! 26 points 16 rebonds qui a dit quil etait vieux encore il domine la raquette

lebron james 26 points 11rebonds et 11 passes
pour ses 1er po cest pas mal je m´attendais a plus de solidité de la part des wizards

mais le match au sommet cest dallas menphis
sa va etre chaud bouillant et l´autre conférence nets contre indiana

La vidéo du moment