CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:08:45

Pinedhuitre sort de ce corps
Si Instinct commence a faire des fautes d´orthographe on ne s´en sors plus :o))

Sinon exact je me rappelle de se match d´Horry, il était chaud bouillant comme on dit

instinct
instinct
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:28:34

MDR! effectivement mais j´étais pas à ce que j´écrivais, j´étais au téléphone.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:28:23

Dallas a perdu ce soiçr à NJ :fete: C´est tout bon pour nous ça !! ! :-)

GO SPURS GO :fete:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
21 mars 2006 à 02:11:40

MIAMI FINI FORT!!!!!!! la saison
wade est innaretable en ce moment

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:00:08

Bon ce soir match contre les Wariors il faut gagner car Detroit a gagné cette nuit :banzai:
Perso je pense que c´ets fesable :-d

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:50:53

Wade innaretable... :sarcastic:
il y a 3ou 4 jours il nous as fait un...double double 15points et 10...pertes de balles

Par contre Miami gagne, sans maniere et presque toutes leur victoires sont tiré par les cheveux..;mais c´est des victoires quand meme
Mais ils sont loin d´etre impressionnant

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
21 mars 2006 à 13:28:25

Mustang le match Spurs-Wolves c´est le 16 avril :-)))

C´est un dimanche soir donc des chances qu´il soit diffusé sur sport+ :-d

J´ai pensé à sa l´autre fois j´ai regardé et je me suis dit faut quand même que je lui rappele ce petit match :-p

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:50:15

cest vrai que cest tire par les cheveux je pense a heat boston ils sont revenu a 20 points ecart pour finalement s´imposer d´un fil
mais wade et shaq reviennent en forme pour les po

victoire de garnett sur les heats pensez vous que les wolves feront les PO?

D´AILLEUR jai un scoup puor tous les fans nykais sur nba+ ils ont annonce l´arriver de kg pour la rentrée! isiah thomas en a parle et un accord amiable a ete faite avec les dirigaents des wolves
apparemment plusieurs nyorkais est dans le packtage francis

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:52:20

desole pour les fautes :non:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:58:58

pour les PO ca fait belle lurette que c´est foutu

et pour KG j´y crois pas
certes McHale ne brille pas par ces choix mais il n´est quand meme pas assez fou pour echanger l´un des meilleurs joueurs de la ligue contre quelques joueurs new yorkais tout aussi :malade: les uns que les autres

Sinon tpair je n´ai pas sport+ mais ne le regarde pas.Ce match te fera pleurer :o))
Sinon vu que c´est un dimanche esperons que ce soit a 19h heure francaise ou a la rigueur 21h30 on pourra le suivre sur ce forum

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
23 mars 2006 à 12:14:26

Pleurer pleurer vite fait je pense :fier:
Sinon défaite cette nuit grrr vraiment rien de bon!!! :-(
On repasse 4ème à l´ouest et en plus Detroit se réloigne :snif:
Sinon hier je en savait pas quoi faire alors je me suis dit tient pourquoi ne pas créer un blog sur les Spurs :-p Mais ne vous inquiété aps c´ets aps un sur skyblog avec: "Ouai lui c´ets le plus fort il déchire tout" :honte: Normalement c´est plus sérieux je vous laisse juger :-p
:d) http://spurs.over-blog.net/

Sinon pour en revenir au match les Spurs se sont encore bien fait bouffé aux rebonds pire que contre Détroit je pense que c´ets peut-être le point faible de l´équipe :-( En espérant que sa sera mieux en play-off :ange:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:45:19

Il est cool ton blog, (enfin un bon blog!!!!) sérieux, avec de la répartie... malgré les 2,3 fauts de grammaire, notamment le mot prillant (c´est brillant plutôt :rire2: ) mais sinon continue de le tenir à jour ça vaut le coup :ok:

Sinon triste pour cette défaite contre un adversaire qui sera redoutable en playoffs :peur:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:00:10

Quoi ya un problème ? Acceptez votre défaite c´est tout, niark niark !

( impressionant quand même le nombre de rebond, déja camby avec 21 -_- )

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:08:39

je pense que les spurs se relache mais duncan m´inquiete un peu il n´est pas ...duncan en ce moment
camby cest promener ds la raquette il etait tous seul ...

qui a vu le contre de francis je n´ai jamais vu sa de ma vie
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch2:
:ouch2:
:ouch2:
:ouch2:
mais alors du jamais vu

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:29:19

Les Spurs je pense pas qu´ils se erlache juste Denver est un très bonne équipe forte à l´intérieur et elle a souvent posé des problèmes auw Spurs, d´ailleur ce match me faisait beaucoup peur et voila le résultat.

Duncan aussi m´inquiète un peu mais c´ets un grand joueur il sera là en PO :-p

Sinon je n´ai pas vu le contre de francis je vais tout de suite télécharger les highlights du match alors :-d

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
25 mars 2006 à 01:36:33

Bon hier Dallas a perdu il faut en profiter et gagner ce soir contre Portland, je n´ai pas résussit à trouver où regarder le match sur canal+ dans 30minutes sa sera heat-Pacers match déja commencé donc un légé différé :-p
Et j´ai vu que sur NBA+ normalement c´était NY-Memphis donc bon sur le net aps trouvé non plus :-(
JE VEUX VOIR LES SPURS JOUER :lol:
Sinon voila un petit lien pour télécharger le contre qu´a mis Francis :-d
:d)
http://rapidshare.de/files/16256689/Contre_de_Francis.wmv.html
Sinon bah pour ceux qui seront encore là pour le match des Spurs à tout à l´heure :-)))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:58:04

AH NON TU NE VIENS PAS POLLUER NOTRE TOPIC !! !
:sors: DEGAGES BOULET!!!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
27 mars 2006 à 04:11:25

Bon le match de ce soir devrait bientot commencer :-d
Par contre pas d´images pour moi sa veut pas marcher ce soir obligé de le suivre sur nba.com :-(

Au passage 48-48 entre les Nets et Detroit :-p

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 mars 2006 à 22:56:22

ray allen avait la main chaude que faire :non:
les nets sont en pleine forme en ce moment il assure les po

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
27 mars 2006 à 22:57:41

Au passage je viens d´apprendre la blessure de TP et il risquerais de ne pas jouer le prochain match :-(

C´est un coup dur tout de même!!!

La vidéo du moment