Shaq17 Posté le 26 avril 2006 à 15:58:55
je persiste pour dire que cela fait maintenant 5 voir 6 ans que les Spurs sont avantagés par les arbitres . Seuls les fans des spurs ne s´en rendent pas compte , et meme ici , les américains en ont un peu ras le bol de voir cette equipe outrement avantagée . Ne serait ce que l´an dernier face aux Pistons en finals , c´etait flagrant
je suis d´accord avec toi shaq l´an dernier en final billups et sheed sont sortie pour des fautes encore inconnu
par contre dire que les spurs gagnent grace au arbitres cest gros comme excuse les paniers a 2 ou 3 points au baskets sa rentre pas tous seul
les spurs ont une l´une des defenses et attaque les + efficaces
mais collectivement je pense que detroit a un ton au dessus