CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:59:03

:oui: Cassell a été immense hier.
Big Shaq se met en action maintenant, la donne va peut-être changer à l´Est du coup, mais il y a quand même Detroit. L.James, 1er match des PO de sa carrière et hop triple-double, no comment.

Mais je bave d´impatience de voir l´affiche Dallas-Memphis :bave: :bave: .

Par contre vu la forme actuelle des Pacers, les Nets ne devraient pas avoir trop de soucis à se faire :) :ok:

Dimi0
Dimi0
Niveau 4
23 avril 2006 à 13:05:20

Impressionant les SPURS!
Je suis pas fan de l´équipe ms la chapeau!
Vs avez vu les tps de jeu?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:30:16

:oui: ca s´appelle un match COLLECTIF^^

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
26 avril 2006 à 00:14:23

Bon ce soir match 2 :-d il passe sur la chaine CCTV5 on peut l´avoir avec ppstream si vous voulez ou alors demain sur nba time moi là je susi mort je dormir en attendant le match à 3h30 :-p

:fete: GO SPURS GO :fete

Artest suspendu aussi Bibby sa va être dur si c´ets toi qui et coltine Bruce :rire:
Allez un 2-0 serait niquel :-d

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:27:13

tu te couche, tu te leve pour le match et tu te recouche?

ca c´est du rythme de fou

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:48:12

sans Artest, c´est même pas la peine d´espérer pour les Kings ça sent le 2-0.

:fete: :fete: GO SPURS GO :fete: :fete:

(c´est moi crazy_pea)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:05:36

le piege est de croire que ca va etre tres facile apre votre large premiere victoire
mais les kings ne sont pas n´importe qui quand meme
faut rester concentré et tout se passera a paue pres bien pour vous normalement

(c´est moi mustang69 :o)) )

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 avril 2006 à 10:58:57

ASSEZ SERRE COMME VICTOIRE GINOBILI A REPONDU PRESENT APPAREMMENT
MAINTENANT chez les kings sa ne sera pas la meme

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:52:18

merci les arbitres d´avoir encore une fois avantagé les spurs . ca fait des années que ça dure .....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:54:10

j´ai bien aimé l´action de debutant entre TP et Dunccan :rire:

outre les arbitres ont peu dire que Barry a quand meme une chance de cocu pour decrocher les prolongations avec son tir a 3pts

Par contre un des joueurs le plus sous estimé je me repete mais c´est probablement SAR
quand je pense que c´est ses premeirs PO alors qu´il est sur le circuit depuis un bail.

C´est dommage pour Sacramento qui meritait la victoire en ayant bien joué.Mais bibby avec son 3/16 et son nombreuses pertes de balles dans les moments chauds ont fait penchés la balance pour les spurs

a noter gino fidele a lui meme.

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:03:30

:gne: c´est qui SAR?

En tout cas, avec cette défaite, les Kings doivent être au plus bas moralement, ils auraient dû gagner...mais non :)

Ca va être dûr pour eux :content:

Quand aux arbitres, faut arrêter de dire que les Spurs sont avantagés, contre Chicago, lors du game 2, certaines fautes offensives des Bulls, n´auraient pas dûes être sifflées, mais personne n´en parle, on ne parle que des Spurs. STOP. :(

GO SPURS GO :fete: :fete:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:06:20

Shareef Abdur Rahim :-)))

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:07:46

Ah ok :honte: à moi. C´est sûrement en effet un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue ces dix dernières années, totalement d´accord avec toi :)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:58:55

je persiste pour dire que cela fait maintenant 5 voir 6 ans que les Spurs sont avantagés par les arbitres . Seuls les fans des spurs ne s´en rendent pas compte , et meme ici , les américains en ont un peu ras le bol de voir cette equipe outrement avantagée . Ne serait ce que l´an dernier face aux Pistons en finals , c´etait flagrant .

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:03:19

et pareil pour les fans des autres grosses cylindrées, ils ne s´en rendent pas compte que des fois les arbitres les avantagent, (cf Lakers, Miami...)

Alors STOP cette polémique, il n´y a pas que du côté des Spurs que ça se passe comme ça :(

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:08:43

Miami avantagés ?? ? Lakers avantagés ?? ? mais tu plaisantes j´espere . Un exemple ? Lors du match 1 Spurs-Kings , apres 15 secondes de jeu , Ginobili mets un serieux coup de coude a Artest ( pas si involontaire que ca ) et lui ouvre la levre ( ca lui vaudra 4 points de sutures ) . Artest fait la meme chose en 3eme quart temps , et lui on le suspend un match .
Je t´assures que meme ici aux USA , les gens voient bien que la NBA fait tout pour que les Spurs gagnent .

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
26 avril 2006 à 18:29:59

les Lakers du temps de Shaq-Kobe-Horry-Fox-Harper :oui: si je me souviens c´était face qux trailblazers, game 7 finale de conférence, c´était gros comme une maison que les arbitres avaient tout fait pour que LAL gagne.

Quant à Miami, lors du game 2, des fautes offensives sifflées contre Chicago, mais pas contre Miami, alors que Shaq faisait les mêmes gestes d´intimidation sous le cercle en attaque.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:49:59

Barry je t´aime Barry je t´aime :-d :coeur: :rire:

Quel match de fou pff les Spurs sont revenus de loin de très loins même :-p

Allé match 3 en direct sur canal+ vendredi à 4h05 :-d

:fete: GO SPURS GO :fete:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 avril 2006 à 10:04:33

Shaq17 Posté le 26 avril 2006 à 15:58:55

je persiste pour dire que cela fait maintenant 5 voir 6 ans que les Spurs sont avantagés par les arbitres . Seuls les fans des spurs ne s´en rendent pas compte , et meme ici , les américains en ont un peu ras le bol de voir cette equipe outrement avantagée . Ne serait ce que l´an dernier face aux Pistons en finals , c´etait flagrant

je suis d´accord avec toi shaq l´an dernier en final billups et sheed sont sortie pour des fautes encore inconnu

par contre dire que les spurs gagnent grace au arbitres cest gros comme excuse les paniers a 2 ou 3 points au baskets sa rentre pas tous seul
les spurs ont une l´une des defenses et attaque les + efficaces
mais collectivement je pense que detroit a un ton au dessus

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
28 avril 2006 à 10:46:31

Bennnn, je suis totalement d´accord avec Shaq17 et jordanesque.

La vidéo du moment