CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:44:50

malgre un super match de kobe voir surhumain , il est tombe sur le vrai visage des spurs
avec un ginobili en jubilé et un bouillant finley a 3points un chaudron !! !

tp a bien riposte apres le contre de odom sifflet faute

mais sa va etre dur pour LA pour faire les po leur calendrier est corse on les rencontres 2 fois en plus
go spurs

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:51:02

Ce match contre les lakers a montré à quel point les Spurs vont être durs à détrôner cette année!
Ginobili est bien là, contrairement à ce que certains pouvaoent penser, TP joue bien son rôle et a rentré ses shoots, Finley est le 6ème homme parfait, et en plus Duncan ne montre pas tout son potentiel offensif!
En ce moment personne ne peut battre les Spurs :oui:

GO SPURS GO SPURS
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:36:15

Si : Les pistons, Dallas ( ca dépend des fois ) et Phoenix ont des chances de les battre :o))

Même Denver peut les battre parfois, c´est le sport c´est tout :p

Mais Gino s´est reveiller on dirait dans ce match.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:35:55

...et les wolves egalement

Comme dirait Michel Blanc alias Jean Claude Dusse:
"on sait jamais, sur un malentendu ca peut marcher"
:o))

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
08 mars 2006 à 06:55:15

Bon le match contre les Clippers arrive à sa fin et bah c´est juste à mon avis la victoire sera très dur à obtenir il y a 92-81 2lancé pour els Spurs je crois et 2min02 à jouer, je ne sais pas pour qui sont els lancé, d´ailleur il est très chiant der suivre un match sur nba.com :sarcastic:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
08 mars 2006 à 07:00:56

Une mauvaise défaite 85-98 :-(
Bon normalement je pourrais voir la fin du match sur canal plus tout à l´heure car je finis à 11h...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
08 mars 2006 à 11:56:49

apparemment on sest fait surprendre
jai pas vu le match duncan a jouer ?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:33:33

Putain on a pris une très mauvaise défaite là. Brand a maltraité Duncan notamment.
On reste premiers mais d´un rien, il faut se ressaisir!
PS: Avec ce match contre les Spurs, voilà pourquoi je pense que Brand mérite le titre de MVP.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
09 mars 2006 à 10:08:32

duncan est bizarre en ce moment il ne joue pas comme dhabitude jai pas vu la defaite mais brand la maitrise
je trouve que les spurs repose trop sur parker en ce moment il va arrive cuit au PO

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:15:23

Je pense que mous pouvons faire confiance à Gregg Popovych par rapport à cette situation, il a déjà tout prouvé en tant que head coach :oui:

Maintenant ce soir il faut réaffirmer notre domination, et remettre les pendules à l´heure à Phoenix!!!

GO SPURS GO :fete:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:41:23

Ahhhh cette nuit tous le monde debout!!!!
Pas de feignant c´ets un grand match donc tous debout!!! :-p
Moi ej serais là j´espère que je pourrais el regarder sur le net sinon ouai nba.com :honte:
Bon bah hein allé les Spurs
Pour le cas duncan j´ai suivit un bon début et tous semble dire qu´il sera en PO :-d

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:05:24

Ca c´est une information très importante, rassurante :fete:

:merci: tpair_atchoum

instinct
instinct
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:20:40

Je vais le suivre mais ça doit etre bien tard vu que ça joue a l´ouest. Je vais me renseigner.

instinct
instinct
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:23:49

Ok à 4h30 sur star sports asia. Ca va j´ai fait une grosse sieste je devrais pouvoir tenir.

Vous inquietez pas pour Duncan, la pire chose qui pourrait arriver c´est qu´il se blesse. Question jeu, j´ai pas d´inquietude.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:52:44

non!!!!!!!!!spurs phoenix ce soir :fete:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:59:16

Instinct: tu sais pas si ils le passent sur NBA+ ou Canal+ des fois?

instinct
instinct
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:04:49

Pas sur canal+, c´est certain mais le 17 mars il y aura phoenix vs San Antonio à 2h00. Un autre duel entre ces 2 équipes.

Pour nba+ à 2h00, Phila vs Denver.

Pour le suivre ce soir il te faut un log qui diffuse star sports asia.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:05:39

:ok: :merci:
Je vais voir ce que je peux faire.

instinct
instinct
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:08:18

Tape dans google page france : live foot.

Je peux pas faire plus!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:33:31

:ok: mais je le savais déjà j´ai déjà maté des matches (foot, basket) par l´intermédiaire de live foot
Mais :merci: quand même.

La vidéo du moment