CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
10 mars 2006 à 07:30:24

Bon j´ai pas pu voir la fin du match je devais me préparer pour les cours :-p
Mais bon il n´y avait pas trop de suspens juste à la fin du 3ème les suns sont un peu revenus coté français 2 bon match :-d
Je dois y aller les cours :sarcastic:

Enfin une bonne victoire :fete:

Le lien des box score de nba.com :d) http://www.nba.com/games/20060309/SASPHX/boxscore.html?nav=scoreboardhome

Voila :-)))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:52:47

Voilà ce qui s´appelle remettre les pendules à l´heure!!! :fete:
Les Phoenix Suns ne nous poseront pas de problème pour les playoffs avec cette large victoire ou tout le monde a approté sa pierre à l´édifice, notamment B.Barry!!!
A noter l´absence de Steve Nash pour ce match mais ça n´aurait pas changer le cours de ce match que les Spurs ont maîtrisé de bout en bout!!

GO SPURS GO :fete: :fete: :fete:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:57:13

HS: match exceptionnel de Kyke Korver avec un sensationnel 3-16 aux shoots dont un rarissime 1-12 à 3pts!!!! :malade:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:31:28

:up:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:55:35

Ouais :desole: .
Il faut gagner ce soir c´est I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E
Je ne pensais pas qu´on allait se faire de nouveau dépasser par les Mavs :snif:
Par contre on sse rapproche de Detroit donc il faut repasser davant les Mavericks pour prendre la première place de la ligue. :ok:

GO SPURS GO :fete: :fete: :fete:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
12 mars 2006 à 23:16:22

C´est aps si grave le truc c´ets que je veux pas que ce topic parte en sucette :lol:
Sinon désolé de mon erreur match contre Houston à suivre en ce moment sur CDN moi sa veux aps marcher chez moi :snif2:
63-53 pour les Spurs c´est mieux depuis le début de la seconde mi-temps :-d

Allé il ne faut pas lacher :-p

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:30:24

GO SPURS GO :fete: :fete:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
12 mars 2006 à 23:53:10

:fete: Victoire 88-81 sa a été mieux en seconde meme si a la fin c´était plus chaud là je parle pas trop faitgué je fille au lit! :-p
Redif du match sur sport+ mercredi à 16h15 :-)))

Bonne nuit à tous :-d

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:19:35

bonne nuit tpair_atchoum :-)))
:fete: :fete:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 mars 2006 à 14:05:38

les spurs ont assuré l´essentiel
je suis surpris du score de phoenix une faible resistance sans son meneur

je vois pas qui a louest pourrais inquiété les spurs

il parait que barry risque d´etre trade contre 2 joueurs ?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:58:37

Ah? Pourtant il est assez utile en ce moment. Enfin ça dépend des deux joueurs en échange.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:05:56

David West je dis pas non :ok:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:04:05

difficile match face a un yao en forme mais duncan est présent au grand rdv

vous avez vu le dunk de finley sur la tete de yao
gino setait pas mal non plus

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:50:41

Ouais :cool:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:52:59

Du nouveau pour le trade de Barry?

nextione
nextione
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:41:15

http://monde-nba.skyblog.com

Lachez vos com´s ! :cool:

instinct
instinct
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:06:15

Tu vas nous gaver encore longtemps avec ton blog?

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:03:35

Bren sa ce fera soit à l´inter saison soit jamais :-)))
Bonne victoire contre les Hornets :-p

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:52:56

...grâce entre autres à B.Barry 16pts à 4-4 3 pts!!! :cool:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:04:34

pour barry il faut attendre la saison prochaine pour son trade

jai vu le match de detroit il shoot a plus de 90pourcent a trois points toronto etais chaud bouillant avec un james a la main chaude

vous avez vu l"action top ten entre tp et duncan :ok contre les hornets

La vidéo du moment