CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:15:11

OUI :-) C´était beau :snif:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 mars 2006 à 10:18:38

Ce soir gros gros match contre les Suns :hap:
En plus il passe sur canal+ sa le fait :-p
Donc tous devant sa télé ou sur le PC cette nuit à 2h00!!! :-d

En espérant une bonne victoire des Spurs! :fete:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:15:39

jespere quil sera diffuse sur nba+

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:41:40

j´essayerais

en tout cas pour une fois je suis content que canal+ passe le match des spurs :-p

Je sens un match tres plaisant

instinct
instinct
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:01:49

Il sera rediffusé sur nba+.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:04:05

et il sera rediffusé sur Canal+ sports (pour ceux qui ont) samedi apremidi vers 13h...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:06:40

ou alors canal+ a 2h du mat
un petit enregistrement et un ptit dej avec diaw et parker qui nous accompagne

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
18 mars 2006 à 05:13:07

Le direct c´est mieux!!! :-p
Une très bonne victoire avec un Nazr Mohamed extraordinair :ouch2:
Voila voila là je suis fatigué :sleep: donc je vais me coucher!
Bonne nuit tout le monde :-d

Au passage le score quand même 108-102 je crois :fete:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:29:13

merci pour l´info BaBaCoo a 13h je m´installe

victoire des spurs apparemment
mis a part dallas en conference ouest je ne vois pas comment qui pourrait nous barrer la route :sarcastic:

les spurs on un ton au dessus tout de meme en face cest a dire a lest : on a beaucoup d´equipe a numéro qui aime faire le spectacle comme cleveland net (que jaime bien) mais honnetement la finale risque d´etre detroit miami

meme si je suis pour miami ! detroit a plus d´experience des po plus fort physiquement
bref...l´avenir nous le dira

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:50:27

Une: bravo pour les Spurs et Mohammed qui vaut 100 fois plus que Nesterovic (merci les pigeons new yorkais :-p )
Deux: les pistons sont en train de perdre leur chance de titre, il ne sont plus aussi agressifs en défense et sont très irréguliers en ce moment et sont menacés de perdre la première place de la ligue.

instinct
instinct
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:27:39

En ce qui concerne la 1ere place à l´ouest c´est bon par contre pour la 1ere place de la league c´est moins évident. Les Spurs sont obligés de finir la saison avec une défaite de moins que Detroit car à égalité de victoire, Detroit aura l´avantage du terrain (2 victoires à 0 en saison régulière).

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:51:27

S´cusez moi de vous dérangez mais j´aimerais vous demandez un service : qui pourrait me trouver la fiche du match du game 5 Detroit VS Spurs en finale l´année passée S.V.P ^^

M´ci d´avance lol

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
19 mars 2006 à 09:05:11

oonawakoo je ne sais vraiment pas où je pourais te trouver sa désolé :-)))
Sinon victoire des Spurs contre les Rockets j´ai eu un peu peur car d´habitude les Back to Back c´est pas sa :-p
Tim Duncan 14points et 8 rebonds un petit match sans forcer quoi :-d
Tony lui fait son match 23 points avec un 10/17 aux tirs ainsi que 4 rebonds 8 passes et 0 balle perdu.
Horry aussi apporte en venant du banc 12 points sa va :-p
Sinon Ginobili était DNP :peur: j´ai pas trouvé pourquoi j´espère que ce n´ets rien de grave j´ai vu qu´hier contre les Suns il avait fait genoux contre genoux avec Tim Thomas il me semble :-( Quoi qu´il en soit c´était Beno qui était dans le 5 c´est bien pour lui sa lui a fait du temps de jeu et en plus en ce moment il fait de bon match :-d La sa donne: 9 points 3 passes 3 rebonds c´est raisonable :-)))

A tiens un petit truc pour oonawakoo je sais que sur le game 5 Horry fait un 5/6 à trois points :-d :fete:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
19 mars 2006 à 09:20:58

Houston Rockets - San Antonio Spurs : 77-92

Les Spurs ont enquillé une quatrième victoire consécutive à Houston qui n´a rien pu faire pour stopper leur bel élan, subissant à l´inverse un quatrième revers de rang. La faute à un collectif texan mené à la baguette par un Tony Parker très présent (23 pts, 10/17 aux tirs, 4 rbds, 8 passes décisives) et un Tim Duncan un peu plus discret (14 pts, 8 rbds). Nazr Mohammed, qui avait enflammé le SBC Center la veille contre Phoenix (30 pts), a délivré cette nuit une production moins impressionnante (7 pts). Les Rockets, toujours englués à la 11e place de la Conférence Ouest, n´ont pu compter que sur Yao Ming (20 pts, 10 rbds) et Juwan Howard (18 pts) pour tenter d´endiguer la puissance de feu des Spurs. Une tâche impossible en réalité.

Un petit article de L´équipe.fr :-)))
En plus ils disent que les Spurs jouent aux SBC center :sarcastic: Sa a changé c´ets le AT&T center je crois :-p

instinct
instinct
Niveau 9
19 mars 2006 à 11:43:06

Voila pour toi oonawakoo:

BoxScrore Game 5:
http://www.nba.com/games//20050619/SASDET/boxscore.html

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:53:00

Moi je dis ça sent bon le Repeat ça, peut-être que je m´enflamme mais Duncan se réserve, Parker est très bon, les remplaçants font bien leur job...tous les éléments sont réunis pour en tout cas :oui: :fete:

GO SPURS GO :fete:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:15:19

jordanesque Posté le 18 mars 2006 à 11:29:13

victoire des spurs apparemment
mis a part dallas en conference ouest je ne vois pas comment qui pourrait nous barrer la route

Les wolves of course :cool: :fier: :o))

Sinon joli match de Nazr vendredi soir.Le match de sa carriere
Si meme les gens qu´on attend pas s´y mette dallas et detroit ont du soucis a se faire

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:23:41

Mustang69 Posté le 19 mars 2006 à 12:15:19

Si meme les gens qu´on attend pas s´y mette dallas et detroit ont du soucis a se faire

--> Ouais :cool: :fete: :-)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:46:59

Merci pour la feuille de match, c´était justement pour voir les stats d´Horry que je voulais voir ça, j´avais entendu qu´il avait fait un super super match.

instinct
instinct
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:53:20

Un match de folie. En plus de ses 3 points décicif, il a placé un dunk monstrueux, à sans déboiter l´épaule.

La vidéo du moment