CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie: Watford F.C

masque
masque
Niveau 9
10 août 2006 à 09:57:49

:salut:

En recherche d’un nouveau défi, encore plus intrigant que d’autres, je décide de me lancer en Angleterre et prendre le poste d’entraîneur a Watford. Un club qui vient seulement de se faire promu en Premierleague et qui veut bien évidemment, a tout prix, éviter la relégation. En regardant l’effectif, je me rend vite compte que l’équipe n’est pas étouffe et manque des joueurs de véritable class. Le président m’annonce qu’une des traditions du club est de produire du talent venant directement de l’académie, les « élevés » a la manière du club, pour qu’ils puissent un jour évoluer en équipe première. Je gardes ceci bien évidemment en tête pour l’avenir car il y a déjà plusieurs joueurs dans l’effectif qui son des concurrents pour les différent postes et qui viennent directement de l’académie (tels que Richard Lee, Lloyd Doyley, Jay DeMerit, Adrian Mariappa et Ashley Young). Mon budget est seulement de 300K donc je vais devoir faire des transferts astucieux pour dénicher des joueurs de qualité qui vont pouvoir faire la différence.

Andrea Guatelli =
http://img108.imageshack.us/my.php?image=andreaguatellivl8.jpg

Gardien venant de Portsmouth qui j’ai eu gratuitement. C’est un joueur avec beaucoup d’espoir avec qui j’ai confiance deviendra mon premier choix en tant que gardien des l’année prochaine. Il est encore jeune, tout comme Richard Lee, et se sont deux des mes clés pour l’avenir du club a ce poste.

Khmaruk =
http://img108.imageshack.us/my.php?image=eugenykhmarukzo3.jpg

Un autre gardien que j’ai réussi à convaincre de venir au club. Agé de 28 ans il a déjà de l’expérience au niveau de l’équipe nationale, et il a également joué en Ligue de Champions avec son ancien club le CSKA Sofia aux phases éliminatoires.

Cipot =
http://img194.imageshack.us/my.php?image=fabijancipotyv2.jpg

Un joueur capable de jouer défenseur et attaquant. Une polyvalence qui va nous faire du bien aux moments les plus difficiles. Je l’ai eu gratuitement, lui aussi, après que son contrat avec Al-Arabi c’est conclu. J’espère qu’il formera une bonne paire avec Jay DeMerit pour solidifier la charnière défensif de l’équipe.

Mathieu Berson =
http://img194.imageshack.us/my.php?image=mathieubersonka9.jpg

L’ex joueur Nantais ne c’est pas bien adapter a la vie a Aston Villa donc je décide de le prendre en prêt pour qu’il puisse avoir une deuxième chance dans la ligue la plus physique au monde. J’ai déjà un milieu défensif dans l’équipe, certes, mais je crois qu’il y aura plusieurs scénarios au long de la saison ou je vais vouloir joueur avec deux milieux défensifs pour protéger la défense.

Carlos Martins =
http://img108.imageshack.us/my.php?image=carlosmartinsfl9.jpg

C’est un joueur qui me fait rêver des plus belles choses. Il a un talent exceptionnel pour son age et c’est pour sa que j’ai décider de dépenser presque la moitié de mon budget, 110K, pour le voir sous les couleurs de Watford. Il jouera bien sur au milieu de terrain, peut-être même en tant que « playmaker » pour en profiter de sa créativité.

Stefan Jarosch =
http://img133.imageshack.us/my.php?image=stefanjaroschsh4.jpg
Joueur venant de Regensburg que j’ai réussi à denicher pour seulement 24K. Un bel achat, pour dire le moins qui va devoir se battre contre Ashley Young pour le poste de milieu droit. Stefan est également un recrutement pour l’avenir.

Luis Moreira =
http://img108.imageshack.us/my.php?image=luismoreirayv0.jpg

Voici un autre joueur qui me fait espérer au plus belles choses pour le club. Venant de Emelec pour 60K, il est rempli de talent et de l’intelligence. Il a aussi une belle polyvalence sachant qu’il est capable de jouer milieu centre et buteur « naturellement ».

Ivica Mornar =
http://img194.imageshack.us/my.php?image=ivicamornar1ur1.jpg

Un autre joueur que j’ai décidé de prendre en prêt pour qu’il ait une deuxième chance en Angleterre. Son année avec Portsmouth était médiocre, mais je vois son expérience et son talent un grand atout pour ma jeune équipe.

Effectif de Watford =
http://img108.imageshack.us/my.php?image=watfordteamcl0.jpg

On est a présent tous prêt pour la nouvelle saison et on veut se défier au « Big Boys » d’Angleterre :ok: Notre premier match de la saison est un déplacement face a un des adversaire les plus facile du championnat ; Chelsea

theweird1
theweird1
Niveau 9
10 août 2006 à 10:15:05

Vraiment sympa comme defi. Je te souhaite bonne chance car sa va pas etre facile :ok:

America
America
Niveau 9
10 août 2006 à 10:55:58

Oulala, beau petit deplacement au champion d´Angleterre pour commencer la saison. Y´a rien de mieux...

The_master7
The_master7
Niveau 9
10 août 2006 à 10:58:53

Défis très interessant, le sommet de la prémière ligue est difficile a atteindre. ça nous change des clubs trop paumé de divisions 6.

Un recrutement très astucieux, maintenant il va falloir assurer tactiquement.

par contre, pourquoi ton jeu est in english

test2000
test2000
Niveau 33
10 août 2006 à 11:01:11

Mornar est pas terrible tt meme

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
10 août 2006 à 11:26:46

Moi j´ai commencé une partie avec Charlton, donc je vais suivre ta partie avec attention :ok:

Tes recrues sont très interessantes, bien joué, malgres ton faible budget. Meme si il y en a 2 - 3 (notament Carlos Martins) qui me semble trop faible physiquement pour réussir en Angleterre

masque
masque
Niveau 9
10 août 2006 à 11:27:54

The_Master7

Oui je suis tres content avec le recrutement, surtout vu le budget que le president m´a proposer. Tactiquement va falloir que sa cliques tres rapidement, c clair. Le jeu est en anglais car c´est ma premiere langue donc je prefereres :)

test2000

Sa va, je le trouves pas trop mauvais Mornar. Deja que c´est incroyablement dur d´attirer des bons joueurs au club qui se sont prouver au plus haut niveau, donc faut dire que je suis assez satisfait avec son achat. C´est surtout son experience qui m´as attirer le plus. Heureusement que Portsmouth paie son salaire, mais si il est convaincant j´ai l´option de l´acheter pour 100K. :ok:

masque
masque
Niveau 9
10 août 2006 à 11:30:06

-[gunner67]-

J´avais egalement essayer Charlton il y a pas trop longtemps. C´est vrai que c t tres agreable, surtout avec les Bents qui marches tres bien ensemble. Si tu as tes conseilles a me donner ou des joueurs a proposer, sachant qu´on joue tous les deux en Angleterre, je suis a l´ecout :ok:

mbami59
mbami59
Niveau 6
10 août 2006 à 11:40:13

je viens justement de commencer une nouvelle partie avec watford je suis encore a ma periode de transfert pour l´instant j´ai recruté jonatan berg(M off droit), hakon opdal(Gardien), Espen ruud (lateral droit), et tobian hysen(M off gauche)

je suivrais ta partie avec attention pour voir quels joueurs se distinguent

masque
masque
Niveau 9
10 août 2006 à 11:46:32

Pas mal le recrutement Mbami. Tu as vendu qui comme joueurs toi?

mbami59
mbami59
Niveau 6
10 août 2006 à 11:52:14

j´ai vendu damien francis 4m € a lecce, blizzard a lincoln(750 k€), marlon king 1.5m €, jamie hand 240k€ et richard lee 775k€

masque
masque
Niveau 9
10 août 2006 à 12:02:25

Ah oui, sa rempli bien la caignotte. Je n´ai encore vendu personne car je voulais garder tout les joueurs qui ont pris l´equipe jusqu´en Premierleague mais je crois que je vais bientot devoir ceder pour le premier fois apres que j´ai recu une offre de 1.5m pour Toumani Diagouraga

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
10 août 2006 à 12:03:55

Damien Francis est tres bon, il aurait mieux fallu le garder :ok:

masque
masque
Niveau 9
10 août 2006 à 12:08:05

Chelsea vs. Watford

http://img194.imageshack.us/my.php?image=chelsea30watfordrb3.jpg

On sais tous que c’est jamais facile de jouer son premier match de la saison à Stamford Bridge, encore moins qu’on on vient d’être fraîchement promu. Les joueurs étaient tous très motivé et bien organisé, mais c’est malheureusement la différence individuel a conclut le match en deuxième mi-temps. On a bien fermé leur jeu au milieu de terrain et en attaque, mais les ailiers on été trop rapide pour Doyley et Powell (quand même âgé de 35ans !) . J’avais mis en place un 4-4-2 normal, avec les deux ailiers un peu plus offensif car je voulais qu’on essaie au mieux d’imposer notre propre jeu et de pas jouer 5 derrières et succomber toutes les attaques des Blues. On avait bien sur des occasions, 9 au total, mais il nous manquait un peu de chance. Globalement je suis très satisfait pour ce premier match, seul point négatif…blessure de Ashley Young, le jeune espoir du club, qui serait indisponible pendant un mois. Il ratera probablement les matchs face à Man City (D), Man Utd (E), Bolton (D) et Wigan (E).

Watford vs. Manchester City

http://img92.imageshack.us/my.php?image=watfordvsmancityrm6.jpg

Apres les signes positifs que j’ai reçu tout au long du match face a Chelsea, j’ai décidé de garder la même tactique et quasi le même onze de départ. Les deux seuls changements etait sous la forme de Young qui cède sa place à la nouvelle recrue, Jarosch, et au milieu de terrain ou Gavin Mahon qui jouait comme milieu un peu plus défensif que Carlos Martins face à Chelsea, a été remplacer par Simon Francis pour ce match si car voulais tenter de jouer avec deux milieu de terrain très créatifs. Malheureusement, notre manque de concentration pour ce premier match à Vicarage Road, nous a vite mit dans un scénario plus que délicat. On se trouvait en train de perdre 2-0 a domicile après 20 minutes. Luis Moreira a été le premier à réagir pour nous remettre en place mais on n’a pas su en ajouter un deuxième. Il a été élu homme du match après son premier but sous les couleurs de Watford. Notre prochain match est à Old Trafford, face au Red Devils.

mbami59
mbami59
Niveau 6
10 août 2006 à 12:09:40

damien francis ne rentre pas dans mon schema tactique comme je joue avec 2 milieu defensif et que lui etant milieu centre je ne l´aurais pas fait jouer donc j´ai préféré le vendre

theweird1
theweird1
Niveau 9
10 août 2006 à 12:20:34

Ah c´est dommage. Franchement deux matchs pas facile du tout, mais tu t´es quand meme bien sortie je trouves. Un des secrets dans le championnat anglais, c´est avoir un pur buteur qui va pouvoir souvent te sortir de tes miseres.

masque
masque
Niveau 9
10 août 2006 à 12:30:28

Tu a tout a fait raison, j´espere trouver ce buteur en Luis Moreira mais on verra bien. La, si je reussi a avoir 1.5m apres la vente de Toumani Diagouraga, je re-analyserai la situation au mercato de janvier lorsque j´aurai un idee plus clair de ce qui va et de ce qui va pas. Comme sa je pourrai plus specifiquement concentrer mes efforts au niveau des positions et voir qui et quoi recruter

America
America
Niveau 9
10 août 2006 à 12:41:06

Aller Watford *BAM* Aller Watford *BAM* Aller Watford *BAM* :-p

masque
masque
Niveau 9
10 août 2006 à 12:54:54

Manchester United vs. Watford

http://img148.imageshack.us/my.php?image=manutdvswatfordqg7.jpg

“The Theatre of Dreams” nous a fait rever seulement jusqu’a la 81eme minute quand Solskjaer a offert les trois points a Manchester. De nouveau on c’est battu pour le maillot jaune mais ils étaient tout simplement trop forts. On avait commencer le match avec un 4-2-3-1, c´est-à-dire deux milieu défensif pour protéger la défense (Berson et Mahon) avec un joueur créatif, qui était Carlos Martins. Cette fois si, j’avais décidé d’employer Moreira tout seul en attaque. Mornar a joué son premier match pour le club sur le coter droit, mais sa blessure à la 70eme minute nous a ralenti. Apres le 80eme minute, j’ai tenter un simple 4-4-2 plus offensif pour essayer d’égaliser mais ils nous ont pris en contre attaque. Le manque d’occasions était flagrant, avec seulement 4 tirs contre 16 pour Man Utd. De nouveau, on se trouve avec un milieu droit blesser pendant un mois,…Ivica Mornar. Il nous reste a présent seulement Stefan Jarosch a ce poste la. A noter les fabuleuses prestations de Jay DeMerit, Mathieu Berson et Carlos Martins qui ont tous recolte des 8 malgres la defaite.

Watford vs. Bolton

http://img19.imageshack.us/my.php?image=watfordvsboltontf9.jpg

Le premier match où je peux franchement dire que j’ai été frustré. Le but de Kevin Davies est venu au tout début du match ou on avait la possession de la balle, Carlos Martins rate un passe, et d’une seconde a l’autre je vois Gardner dégager le ballon a Kevin Davies, qui s’échappe de Cipot et la mets au fond des filets. J’attendais beaucoup mieux de mes joueurs sur un tel action et j’été pas bien content. Apres sa, les joueurs ce sont remit du choque et on a recommencer a bien passer le ballon et ce créer des occasions. La chance n’est toujours pas de notre coter et Eugeny Khmaruk c’est blesser des la 37eme minute. Malheureusement j’avais pas mis de gardien dans les remplaçants alors Cipot a du garder les caches ! Heureusement on n’a pas encaissé un festival de buts mais une défaite c’est une défaite. J’avais mis la même composition que face au premier adversaire, Chelsea, à Stamford Bridge. La tactique était aussi, très similaire, mais un peu moins défensif. En défense j’avais Doyley, Cipot, DeMerit et Powell, au milieu de terrain c’était Jarosch, Mahon, Carlos Martins et Bouazza et le duo d’attaque King-Moreira à tout essayer mais sans succès. A noter egalement que Khmaruk est blessé entre 4 jours et 2 semaines. Mahon, lui, est indisponible pendant 2 à 4 semaines après avoir pris un choque pendant le match. On se trouve à présent 19eme du championnat, avec 0pts.

masque
masque
Niveau 9
10 août 2006 à 16:22:30

Le mercato est officiellement clot. J´ai recu une offre superbe pour Toumani et j´ai donc decider de la lacher a Portsmouth pour 1.5m.

http://img89.imageshack.us/my.php?image=toumanidiagouragafk4.jpg

J´ai donc 1.5m comme budget dans la caignotte ce qui va me permettre de re-analyser la situation de l´effectif au mercato d´hiver lorsque j´aurai une idee plus claire en ce qui concerne les postes que je voudrai continuer a renforcer. :ok: Mes joueurs ont a present plus de 10 jours de repos avant le prochain match face a Wigan.