CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie: Watford F.C

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
23 août 2006 à 00:32:32

:ok:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
23 août 2006 à 00:38:42

Salut masque tu pense quoi de ma story:

https://www.jeuxvideo.com/[...]42534-1-0-1-0-0.htm

masque
masque
Niveau 9
23 août 2006 à 10:28:21

Elle est pas mal, j´avais deja fait une partie avec Aston Villa sur l´ancien FM et je me suis beaucoup amuser car c´est un bon petit defi avec une equipe bien remplie. Donc voila, bonne continuation :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
23 août 2006 à 11:39:51

Si tu pouvais aller faire un tour sur la mienne aussi stp :rouge:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-2027893-1-0-1-0-0.htm

masque
masque
Niveau 9
23 août 2006 à 12:06:03

C´est bien! Bristol City c´est vraiment un bon challenge, et avec quelques recrues par si par la tu peux vite te retrouver en Premiership :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
23 août 2006 à 12:14:13

:merci: c´est vrai que déjà à la base il y a un bon effectif et mon but c´est bien sûr la Premiership!

masque
masque
Niveau 9
23 août 2006 à 13:13:08

C´est tres faisable, bonne continuation :ok:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
23 août 2006 à 13:21:21

Merci masque pour ton encouragement t´es bien le seul :( avec bruno roblee bien sur

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
23 août 2006 à 13:26:57

:salut: vivement la suite :)

America
America
Niveau 9
23 août 2006 à 13:30:07

C kler :-)

theweird1
theweird1
Niveau 9
23 août 2006 à 13:45:58

:up:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
23 août 2006 à 20:55:48

:up:

Je suis pressé de voir ce que ça va donner l´année prochaine avec l´UEFA :cool:

Tu vises quoi, le maintien à nouveau, le milieu de tableau, l´europe avec les recrues qui vont avec :question:

masque
masque
Niveau 9
23 août 2006 à 23:32:06

Ben ecoute le maintien c´est l´essentiel. Mais j´espere etre plus optimiste que la saison precedente et viser le top 10 avec un bon parcours en UEFA. C´est a dire gagner mon match aller/retour pour me qualifier au group stage. Et la je vais devoir esperer que le tirage m´es tout de meme un peu favorable pour que je puisse terminer dans les 3 premiers du groupes. :-)

P.S: Je peux deja vous dire que j´ai recruter 8 nouveau joueurs et je vais en rester la jusqu´en janvier au moins. Je posterai les screens et leur presentations lorsque j´aurai plus de temps :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
24 août 2006 à 08:14:35

T´as bien fait de recruter parceque je ne suis pas sûr que t´aurais pu accrocher le maintien deux fois car même si l´équipe est bonne, des recrues ne feraient pas de mal (avoir moins de bléssés aussi ça serait pas mal :sarcastic: )

Bonne chance et essaies de nous faire un petit truc en UEFA :ok:

masque
masque
Niveau 9
24 août 2006 à 15:04:43

La suite dans quelques petites minutes! :-)

masque
masque
Niveau 9
24 août 2006 à 15:20:52
    • ************ Les recrues pour cette nouvelle saison 2006-2007 ******************

Hermann Hreidarsson :

http://img374.imageshack.us/my.php?image=hermannhreidarssonpg4.jpg

Apres le départ de Chris Powell et Jordan Stewart je me suis très vite retrouvé avec qu’un seul arrière gauche ; Sietes. Donc je me suis dit qu’il fallait bien évidemment recruter un défenseur de qualité. Je voulais absolument un joueur avec de l’expérience pour aider aux jeunes de continuer à progressé et s’intégrer tout doucement dans le onze de départ. J’ai vu que Hermann était sur la liste des transferts avec Charlton Athletic qui voulait s’en débarrasser ; logiquement j’ai vite saisis l’opportunité car pour 170K j’ai fait une belle affaire. Il est bien techniquement et mentalement, en ce qui concerne le physique il est plus fort que jamais. La défense commence doucement à prendre place et à mon avis il me faudra encore un ou deux défenseurs centraux

Trond Andersen :

http://img176.imageshack.us/my.php?image=trondandersenzf0.jpg

Voila déjà le deuxième défenseur arrivé au club. J’ai du débourser 1.2m pour clôturer sa signature, ce qui est pas rien je sais, mais je suis persuadé qu’il va vite me les repayer. C’est un leader naturel et il sera le troisième capitaine du club après Kevin Phillips et Gavin Mahon. Je suis confiant qu’il tiendra bien la baraque et fera de son mieux pour garder les trois autres défenseurs solide et présent dans les duels. A 31 ans, je le vois rester au moins une, si pas deux saisons, de plus.

Dan Van Gyseghem :

http://img176.imageshack.us/my.php?image=daanvangyseghemfa2.jpg

Un grand espoir que j’ai réussi à dénicher pour seulement 350K :fier: Joueur qui m’as l’air très solide et confiant malgré son age. Il doit et peut encore beaucoup développer à l’entraînement avec les gars donc j’attends de grandes choses de sa part dans les années a venir.

Mathieu Berson :

http://img182.imageshack.us/my.php?image=mathieubersongt0.jpg

Les supporteurs fidèles de Watford le connaissent tous déjà ! Eh oui, il revient une deuxième année à Vicarage Road pour cette fois jouer en Europe. C’est un joueur qui a joué superbement bien la saison précédente, malgré sa grosse blessure qui l’a rendu indisponible pendant presque 3 mois. Aston Villa ne sont pas près à le vendre maintenant donc j’ai décidé de le prendre une nouvelle fois en prêt mais avec option d’achat (3m). Maintenant il faut voir si il continuera sur les mêmes bases.

Jonas Johansen :

http://img155.imageshack.us/my.php?image=jonasjohansensf2.jpg
Encore un espoir norvégien que j’ai eu pour 60K. Ce n’est vraiment pas une grosse somme pour un joueur de son talent et sa polyvalence est tout de même pas mal. Il peut jouer milieu défensif, milieu centre voir même milieu offensif. Il est jeune et il a beaucoup d’envie donc je suis optimiste. Pour cette saison, je n’attends pas grand-chose de sa par car sa va être dur pour lui de beaucoup jouer mais des la saison prochaine il deviendra plus fort techniquement et mentalement. C’est par la suite qu’il sera prêt pour la Premiership

Chris Eagles :

http://img97.imageshack.us/my.php?image=chriseaglesgb0.jpg

Mon deuxième prêt de la saison vient des réserves de Manchester United. Chris Eagles était déjà venu en prêt à Watford il y a deux saisons pendant quelques petits mois et il s’en est fait un de ses clubs préfèré. Lorsque j’ai vu qu’il évoluait encore une saison de plus en réserves j’ai décidé de l’amener au club. Il est ravi d’être ici et m’a exprimé sa détermination et son envie de travailler dur à0 l’entraînement afin de commencer chaque match.

Craig Bellamy :

http://img463.imageshack.us/my.php?image=craigbellamyba0.jpg

Et voici surement le plus gros achat que j’ai fait pendant ce mercato d’été. Bellamy n’était pas dans les plans de Rafa Benitez et j’ai donc profité de sa présence afin de débourser 3.5m pour le voir évoluer sous le maillot jaune. La compétition au poste d’attaquant va être chaud cette année avec Dave Nugent, Craig Bellamy, Luis Moreira et Kevin Phillips tous voulant jouer chaque match. C’est exactement ce qu’il me faut et je suis impatient de voir comment on va se débrouiller devant les buts adverses cette saison.

Voici le récapitulatif des départs/arriver :

http://img140.imageshack.us/my.php?image=playersinandout0607sq9.jpg

P.S : À noter que tous les joueurs arrivés dont je n’ai pas cité le nom sont des jeunes espoirs que j’ai observés pendant le tournoi des -19ans. Ils n’étaient pas cher et ont beaucoup de potentiel donc j’ai dépensé l’argent nécessaire. Je trouves que sa valait pas vraiment la peine de parler d’eux individuellement sauf si un saisit sa chance en équipe première pour une raison ou une autre et produit des performances sensationnelles :ok:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
24 août 2006 à 15:28:22

et ba écoute tout cela m´a l air tres prometteur mais mnt il faut voir ce que sa donnera lors de ton premier match amical :ok:

masque
masque
Niveau 9
24 août 2006 à 15:59:21

C´est vrai, ta raison kev mais je me fies pas trop au match amicaux de toute facon. Je prends mon temps pour experimenter et tenter de nouvelles combinaisons. Mais c´est vrai que sa peut deja me donner des idees sur la route que prends mon equipe. :ok:

America
America
Niveau 9
24 août 2006 à 16:57:58

Bien tout sa! T´as depenser une belle somme d´argent sur des joueurs qui devraient sans trop de problemes, recomponser tes efforts financiers.

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
24 août 2006 à 17:09:42

Bien le recrutement :bravo: je pense que tu peux faire un truc intéressant en Premiership, tu peux accrocher le milieu de tableau et pourquoi pas soyons fous une place europééne, le maintien devrait être assez facile donc, même si on ne sait jamais.

Je te conseilles s´il te reste un peu d´argent de prendre peut être un milieu offensif qui peut être décisif même si je ne connais pas tout ton effectif.