CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie: Watford F.C

masque
masque
Niveau 9
12 août 2006 à 16:35:22

A l´aise America :)

Je poste le reste ce soir avec les matchs face a Everton, Sheffield United, Leicester City (Carling Cup) et Charlton Athletic.

Laissez des commentaires les gars pour me dire ce que vous pensez des resultats et resumer deja poster :ok:

masque
masque
Niveau 9
12 août 2006 à 19:46:31

:up:

masque
masque
Niveau 9
12 août 2006 à 19:59:25

Everton vs Watford

http://img109.imageshack.us/my.php?image=evertonvswatfordkz6.jpg

Putain mais c’est du jamais vu sa. Rien ne marches devant les buts adverses, je me demande vraiment ce qu’il y a. C’est surement notre manque d’expérience qui est en train de nous coûter très cher actuellement. La, les joueurs commencent doucement à revenir de blessure et c’est un peu plus promettant. Pour ce match face à Everton, j’avais Marlon King, Ivica Mornar et Chris Powell de retour, et ils étaient comme une bouffé d’air fraîche pour notre jeune équipe. Kilbane nous exprime même que Moyes était furieux de la prestation de ses joueurs face à nous, ceci montrant qu’on joue bien et qu’on arrive à suivre mes instructions mais une petite faute ou bourde nous coûtent les trois points. Je commence petit à petit à avoir peur de la possibilité de démission et la frustration des supporteurs, pourvu qu’aucun des deux n’apparaisse bientôt. En ce qui concerne la tactique, je suis en plein dilemme. Il faut qu’on joue avec 4 défenseurs, ceci me semblant logique car avec 5 on n’a pas la qualité et la concentration pour pouvoir rester aligné à tout moment pendant un match. Puis en ce qui concerne le milieu de terrain, le milieu défensif est indispensable car c’est celui qui début tout sorte d’action, donc il faut qu’il soit inclus à tout prix. Mais la seule chose c’est que je préférais jouer avec 5 milieux de terrain pour qu’on puisse fermer le jeu de l’opposition avec plus d’efficacité, mais je n’ai pas un buteur qui arrive à jouer tout seul ET marquer en même temps. Donc si vous avez des conseilles ou solutions à me donner par rapport à ce que je devrai faire, je vous écoute :ok: Notre prochain match est face a Sheffield United, 17eme, a Vicarage Road. Il faut absolument qu’on décroche au moins un point.

Watford vs. Sheffield United

http://img109.imageshack.us/my.php?image=watfordvssheffieldunitedoc9.jpg

Score plus que logique pour les deux équipes. Aucun ne méritait vraiment de gagner, il faut le dire. Je suis quand même satisfait car j’avais dit qu’il fallait absolument qu’on ait au moins un point après ce match et on la eu donc c’est satisfaisant. Je travaille énormément avec les recruteurs en ce moment car on est en train de rechercher des nouveaux buteurs à travers le monde qui puissent renforcer l’équipe, marquer plus de buts et qui sais aussi jouer tout seul en attaque. Ont commence déjà à créer une belle petite liste que je partagerai avec vous le 1er janvier 2006, juste avant le mercato hivernal pour vous donner une petite idée de qui ont suis. Je crois que je vais de nouveau faire tourner l’effectif car notre prochain match est face à Leicester City, à Filbert Street, pour essayer d’assurer notre passage au prochain tour de la Carling Cup.

masque
masque
Niveau 9
12 août 2006 à 20:14:53

Leicester City vs. Watford

http://img109.imageshack.us/my.php?image=leicestervswatfordac8.jpg

Belle victoire. On a su ouvrir le score à l’extérieur et éventuellement gagner le match avec un beau but d’Ivica Mornar. Jarosch à également marquer son premier but pour Watford, tout comme le Croate, et c’est un passage qui me fait énormément plaisir sachant que sa change un peu en contraste avec notre manque de chance en championnat. J’ai aussi eu l’occasion de reposer trois quatre joueurs comme Jay DeMerit, Carlos Martins, Chris Powell et Marlon King. Le prochain match se jouera au Riverside face à Middlesbrough.

Charlton Athletic vs. Watford

http://img109.imageshack.us/my.php?image=charltonvswatfordkt1.jpg

Une défaite face a Charlton pour nous et une victoire de Reading face a Liverpool. On est maintenant à 4pts du 19eme. De nouveau, les joueurs se sont très bien comportés en première mi-temps mais on n’a pas su garder ceci en deuxième mi-temps. Hasselbaink et Djuric ont même exprimé leur mécontentement par rapport a Ian Dowie, leur entraîneur, après son coup de gueule a la mi-temps : soulignant donc le fait qu’on joue bien et on arrive frustrer les équipes mais sans les achever. Luis Moreira fera peut-être son apparition au prochain match face à Aston Villa après une blessure qui l’a éloigner des terrains pendant 3-4 semaines a présent.

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
12 août 2006 à 21:56:04

Continue, c´est toujours excellent :ok:
Je pense qu´avec un vrai buteur tu peux remonter la pente.
Pour ton buteur justement, regarde pour Boutabout de Sedan je crois, en tout cas dans FM05 il est bon en finition, de la tête et en vitesse, ce qui est pas mal pour jouer seul devant mais je ne sais pas comment il est dans le 2006 et surtout s´il a le niveau de la Premier League :ok:

masque
masque
Niveau 9
12 août 2006 à 23:39:35

Merci! Je vais le verifier demain et je te mon evalution sur lui :)

America
America
Niveau 9
12 août 2006 à 23:47:45

Ecoute, au moins t´as du succes en Coupe, c´est deja sa! lol
Nan mais franchement, si tu trouves ce buteur, sa peut faire du bien a toute l´equipe c kler

The_master7
The_master7
Niveau 9
13 août 2006 à 12:59:52

je usis fier de toi, tu n´as pas battu Arsenal :fier:

RAaah, ça m´énerve pour toi! Tu joue bien ça gagner. Tu as raison, il te faut The Buteur! La terminator!

J´en connias un qui est pas mal, c´est un ukrainien du nom de Shevchenko (dsl pour l´ortho)

Nan j edec, ya peut-être Calaio de Naples mais il me semble qu´il est assez cher. Zigic aussi (202cm 20 en finition et en tête bonjour le colosse)

je te souhaite bonne chane tu peux y arriver!!!

theweird1
theweird1
Niveau 9
13 août 2006 à 14:04:35

C´est pas fini mec, il te reste encore plusieurs mois. Il va vraiment falloir que tu utilise tres bien l´argent qui est a ta disposition!

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
13 août 2006 à 14:17:26

super ta story :ok:

Standarsenal
Standarsenal
Niveau 7
13 août 2006 à 14:23:27

Super story vraiment un bon défi...IL manque juste un petit screen de ton classement apres 4matchs par exemple pour nous montrer comment ca evolue...Mais ca vaceux devant toi n´ont pas tantde points d´ecart que ca :-))) bonne chance pour la suite

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
13 août 2006 à 14:24:01

AIE ca va mal pour toi la :peur:

1Olimpico0
1Olimpico0
Niveau 5
13 août 2006 à 15:07:13

Si tu veut un attaquant je te conseille Ross Mccormack il joue au rangers-18 il est ecossais et il a un grand potentiel si tu veut tu peut l´avoir en pret pour le constater et il a 20 en coup franc et 20 en penalty!

theweird1
theweird1
Niveau 9
13 août 2006 à 19:30:33

mbami59
mbami59
Niveau 6
13 août 2006 à 19:46:01

ben moi j´ai carburé et j´ai fini ma 1er saison avec watford et resultat je finis a une tres honorable 9eme place si il te faut un buteur essaye dahlberg il a finit 4eme meilleur buteur de premier league grande satisfaction de mon equipe sinon tres bonne story j´en rate pas une miette

masque
masque
Niveau 9
13 août 2006 à 21:03:36

Super votre encouragement les gars! Sa me motive lol :)

masque
masque
Niveau 9
13 août 2006 à 21:07:10

En ce qui concerne les joueurs que vous m’avez proposer très gentiment :

Mansour Boutabout : Il est franchement très intéressant. Il a un bon jeu de tête et une bonne finition. Ce qui est bien aussi c’est qu’il est rapide, le seul problème c’est que sa va être chaud de l’avoir sachant qu’il est déjà évalué a 1.4m et Sedan le voit comme un élément indispensable. On verra bien…

Emanuele Calaio: Tout simplement trop cher malheureusement :(

Ross McCormack : En effet un joueur qui serait pas mal en prêt, le seul problème c’est qu’il est jeune et manque d’expérience. Donc je suis pas sur qu’il pourra garder la tête haute, même avec tant de défaites. Mais je le garde en tête.

Dahlenberg : Je ne le trouve pas.

Watford vs. Aston Villa

http://img118.imageshack.us/my.php?image=watfordvsastonvillahp1.jpg

Toujours la même histoire, je sens que je ne vais pas tarder à exploser. J’avoue que leur troisième but était de ma faute car après la frappe de Powell, j’avais tenté le tout pour le tout en adoptant une mentalité offensive pour essayer d’égaliser. Mais la on va pouvoir ce reposer pendant 2 semaines avant notre match face à Portsmouth. J’avais commencé le match avec un 4-1-3-2, comme d’habitude, mais Berson nous a manqué sachant qu’il n’a pas pu jouer contre Villa à cause d’une clause dans son contrat de prêt. A la mi-temps, alors qu’on perdait, j’avais opté de jouer 4-3-3 et on leur a créer beaucoup de problème, mais sans la mettre au fond des filets. La preuve est venu a la 81eme minute, quand notre capitaine, notre arrière gauche, agé de 35 ans, a du faire une demonstration lol.

Voici le classement après 12 journées :

http://img118.imageshack.us/my.php?image=classementj12lu5.jpg

1Olimpico0
1Olimpico0
Niveau 5
13 août 2006 à 21:14:44

Moi Ross McCormack je l´ai pris avec Everton Il a marquer 7Buts en 9Matches!!!!

masque
masque
Niveau 9
13 août 2006 à 21:17:34

Je vais te dire honnetement, il y a une chance qu´il soit sur la liste finale des "possible buteurs" qui sera poster sur ce topic quand je serai au 1er janvier dans le jeu. Surtout si Rangers F.C veulent bien le laisser partir en pret.

Il a quoi comme defaut et quoi comme qualites sachant qu´il a deja evoluer sous tes ordres?

America
America
Niveau 9
13 août 2006 à 23:49:27