CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie: Watford F.C

masque
masque
Niveau 9
14 août 2006 à 18:21:24

Ah oui, c´est bien que tu m´as rappeller. J´allais oublier :peur:

Adallton
Adallton
Niveau 10
14 août 2006 à 18:22:40

de rien l´ami :ok: :(

masque
masque
Niveau 9
14 août 2006 à 20:56:28

West Ham vs. Watford

http://img116.imageshack.us/my.php?image=westhamvswatfordgz5.jpg

VAMOS ! Encore une victoire à l’extérieur face à une équipe de West Ham en plein doute. La chance commence à nous sourire et j’en suis ravi. Avec toujours plusieurs blessés, d’autre joueurs on du faire le forcing pour être au meilleur niveau pour ce match: je pense notamment a Chambers, Sietes, Mahon et Bouazza. Ses joueurs ne sont pas nécessairement dans mon onze de départ préféré, mais pour cause de blessure, ils ont du jouer des matchs plus que difficile tout a long du mois et je les félicitent tous car ils font de belles prestations! C’est West Ham qui avait ouvert le score très tôt. Alors la, si vous vous rappelé des nombres de fois que sa c’était passé auparavant et ou on n’a pas su rejouer notre jeu pour réagir c’était époustouflant : mais aujourd’hui mes joueurs m’ont montré le contraire et qu’ils ont changé aussi bien qu’évoluer en tant que joueur grâce à l’expérience qu’ils ont acquit après ses 15 journées de championnat. Apres 55 minutes, je décida de mettre Paulinho à la place de Young, en espérant qu’il puisse me montrer une nouvelle fois ce qu’il avait fait face à Boro en coupe. J’hésitais aussi à sortir Luis Moreira, pas très efficace et plutôt fatiguer, mais au finale j’avais décidé de le garder encore quelques minutes car je sais que c’est le genre de joueur qui peut faire la différence à tout moment. A la 65eme il nous a tous montré exactement sa lorsqu’on a assister à un coup de magie de l’Ecuatorien : après avoir dribblé 3 joueurs d’affilée, il place le ballon sur le coté droit du gardien adverse. Et nous revoilà à 1-1 ! Fou de joie, je ne cesse d’encourager mes troupes. Puis à la 75eme, je décide de mettre Henderson pour remplacer Moreira, cette fois, vraiment fatigué ! Sachant que West Ham joue à présent un 4-2-4, je décide que c’est mieux de garder ma tactique et de concentré le jeu sur Henderson qui à une super disposition aérienne, ceci nous donnant un style de jeu pas très jolie mais efficace. La preuve est venu à la 80eme lorsque Henderson, superbement servit pas Paulinho (oui lui !! :content: ) gagne son duel face à Caroll et nous donne l’avantage. C’est la que j’ai décidé de changer la tactiquement mais aussi le style de jeu une nouvelle fois. On a adopté un 4-1-3-1-1 avec Henderson tout seul en pointe et Mornar derrière lui. La j’ai demandé au gars de jouer plus simple, plus calment et lentement, pour casser le rythme du match pour qu’on puisse aussi regagner notre souffle. Apres quelques occasions ratées de West Ham, on a su tenir la baraque et nous voila 18eme, à 2pts du 17eme ! La blessure de Sietes est inquiétante ; voulant dire qu’il ne pourra pas jouer pendant au moins 2 semaines. Donc avec Sietes, Powell et Stewart tous blessés, je me trouve sans arrière gauche. Je vais ou jouer un joueur hors position, ou inclure un joueur de mes -18ans (car en réserve je n’ai pas d’arrière gauche non plus) et espérer qu’il fait le match de sa vie. Prochain match, Newcastle, 19eme à Vicarage Road. L’atmosphere va etre bouillant.

Watford vs. Newcastle

http://img153.imageshack.us/my.php?image=watfordvsnewcastleut7.jpg

Alalalala, quelle belle démonstration de football tout de même! Y’a vraiment rien a dire après cette victoire, aucun reproche du tout ! Ma satisfaction devient de plus en plus grande et on commence doucement à se rapprocher de cette 17eme place que tient Sheffield United. On a maintenant tous les deux 12pts après que les Blades ont réussi à tenir Manchester United à un match nul. Je fais mon maximum pour que les gars gardent les pieds sur terre et continuent sur cette bonne voie. J’ai commencé avec la même équipe qui avait battu West Ham sauf qu’au poste d’arrière gauche j’avais décidé de mettre Jordan Parkes, un jeune gamin de seulement 16 ans venant des -18 ans. Il m’a fait un match très solide, avec une note de 8 au final ! Donc la philosophie du club est toujours la (celle de continuer à produire du jeune talent venant directement de l’académie jusqu’en équipe première :) ). Le premier but de Mornar a été chanceux car il a su capitaliser sur une bourde defensive du défenseur Craig Moore. Ensuite, Luis Moreira à récupérer le ballon après un corner mal tiré de Newcastle, a dribblé 3 joueurs avant de mettre une passe sublime à Carlos Martins qui tire un boulet de canon des 30 mètres en pleine lucarne. Et le deuxième de Mornar était efficace plus que tout car après que son premier tir a été bloqué, il ne s’était pas trompé une deuxième fois. Alors que tout va merveilleusement bien, notre liste de blessures s’aggrave de plus en plus. DeMerit sera indisponible pendant 4 semaines, Paulinho pour 3 et Mahon pour 2. Voici donc ma liste complète des blesser juste avant le match de championnat face à Boro au Riverside: Berson (3 mois), McNamee (3 mois), DeMerit (3 semaines), Paulinho (2 semaines), Mahon (1 semaines) et Stewart (4 jours)

Middlesbrough vs. Watford

http://img155.imageshack.us/my.php?image=middlesbroughvswatfordplvp0.jpg

Match positif. Khmaruk a été élu homme du match après plusieurs arrêts sensationnel qui nous a permis de rester dans le match. Le penalty sauvé des la 5eme minute était clairement un moment décisif. Mais franchement ont à bien jouer tout au long du match. Luis Moreira avait été retenu dans la surface et ils ont eu un carton rouge, ce qui nous a permit de jouer beaucoup plus à l’aise. Carlos Martins a très calmement pris son penalty pour nous donner l’avantage. Leur égalisation était tout de même méritée avec du beau travail de Yakubu sur l’action. A ce stade de la compétition, tout point pris est un bonus…sa c’est claire et nette. Du au fait qu’on avait pas de milieu défensif (Berson et Mahon étaient blesser) j’ai fait jouer Al Bangoura, une autre joueur que j’ai dénicher des -18ans. Il m’a fait un match efficace avec une note de 7 au finale. Par contre Parkes n’as pas joué ce match après que Sietes et Powell sont tous les deux revenus de blessure. Sans oublier que Cipot c’est lui aussi blesser après avoir pris un coup face à Boro et sera indisponible pendant environ 2 semaines. On va devoir aborder le match face à Bradford au Valley Parade avec une attention inouïe à l’entraînement pour éviter tout genre de blessure car c’est une place une demi finale de la Carling Cup qui est a jouer.

Classement après 17 journées de championnat :

http://img100.imageshack.us/my.php?image=classementj17si2.jpg

Bradford City vs. Watford

http://img154.imageshack.us/my.php?image=bradfordvswatfordpw9.jpg

Match pas évident ou l’on réussi à gagner de justesse. Apres que le premier tir de Moreira fut bloqué, c’était Mornar qui a réagit en premier pour la mettre au fond des filets et marquer le seul but de la rencontre. Jamais facile de gagner à l’extérieur, surtout avec plus de 5 titulaires blessé. Les joueurs sur le terrain on fait l’essentiel et c’est ce qui compte. Dommage pour Bradford, ils ont eu quelques belles occasions mais on a su jouer en confiance et nous imposer dans les duels partout sur le terrain. Nous voilâmes en demi finale, à seulement un match de la finale !! ! :content: Mais on pas le privilège de se prendre la tête à ce stade si de la compétition car on devra affronter Cardiff City d’abord, à Ninian Park.

On est à le 26 décembre, seulement à 5 jours du mercato hivernal. Apres avoir proprement analysé mon effectif et mon budget, je décide que je vais devoir faire de mon mieux pour recruter 4 nouveaux joueurs avec 1.5m de budget. Un défenseur central, un milieu défensif en prêt, un milieu gauche et un buteur. En ce qui concerne les ventes, j’ai deux joueurs en tête qui auront peut-être joué leurs derniers matchs sous les couleurs de Watford…

America
America
Niveau 9
14 août 2006 à 21:24:21

Wow! Alors la sa devient interessant...

Continue comme sa :ok:

masque
masque
Niveau 9
14 août 2006 à 21:41:29

Ouais je commence doucement a y croire :ok:

theweird1
theweird1
Niveau 9
15 août 2006 à 01:45:39

Super, t´es sur le bon chemin, reste plus qu´a enchainer les victoires :ok:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
15 août 2006 à 10:31:21

Super tu commence a gagner :fete:

The_master7
The_master7
Niveau 9
15 août 2006 à 11:01:44

tu vas pouvoir te maintenir ;)

theweird1
theweird1
Niveau 9
15 août 2006 à 12:25:34
    • ******** Livre D´Or ***************

- theweird1

Signer tous les fideles supporteurs de Watford :ok:

America
America
Niveau 9
15 août 2006 à 12:49:10
    • ******************** Livre D´Or ***********************

- theweird1
- America

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
15 août 2006 à 13:07:14

[1] TheWeird1
[2] America
[3] Axelinho

Voila qui est mieux :)

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
15 août 2006 à 13:09:27

_______
Livre d´or
¯¯¯¯¯¯¯
[1] TheWeird1
[2] America
[3] Axelinho

Voila qui est encore mieux :oui:

America
America
Niveau 9
15 août 2006 à 13:25:27

:oui:

The_master7
The_master7
Niveau 9
15 août 2006 à 13:30:28

:pacg: :globe: :d) Livre d´or :g) :globe: :pacd:

[1] TheWeird1
[2] America
[3] Axelinho
[4] The-Master7; Watford vaincra :-))) :banzai:

p;s, mettez tous un message d´encouragement et copiez ce qu´a mis le dernier qui poste le livre d´or

America
America
Niveau 9
15 août 2006 à 13:37:28

[1] TheWeird1
[2] America : Oublions la relegation, c´est l´Europe qui arrive :ok:
[3] Axelinho
[4] The-Master7; Watford vaincra

theweird1
theweird1
Niveau 9
15 août 2006 à 13:51:50

[1] TheWeird1; Et 1 et 2 et 3-0!!! Lalalala :-p :content:
[2] America; Oublions la relegation, c´est l´Europe qui arrive
[3] Axelinho

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
15 août 2006 à 17:44:36

:pacd: :globe: :d) Livre d´or :g) :globe: :pacg:

[1] TheWeird1; Et 1 et 2 et 3-0!!! Lalalala :-p :content:
[2] America; Oublions la relegation, c´est l´Europe qui arrive
[3] Axelinho
[5] Carriere(Vive-Soprano);Watford en Europe : ce n´est plus un rêve , c´est la réalité :-p :content:

masque
masque
Niveau 9
15 août 2006 à 18:58:57

Sympa le livre d´or les gars lol :ok:

Ce soir il y aura les resultats des matchs face a Blackburn Rovers, Fulham et Manchester City. Sans oublier la presentation d´une des nouvelles recrues du club :fete:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
15 août 2006 à 19:01:02

:lol: Vivement ce soir mais ce soir je regarde la TV.Je passerais peut-etre 5 minutes :)

Vivement la suite :cool:

PS :d) Masque et les autres , pouvez vous passez la , lire et laissez un com´s :svp: :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12097-1013-1-0-1-0-0.htm

masque
masque
Niveau 9
15 août 2006 à 19:13:13

Pas de probleme, je vais jeter un ptit coup ;)

La suite sera, j´espere, avant 20h30 donc comme sa tu sais :)