CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie: Watford F.C

masque
masque
Niveau 9
15 août 2006 à 19:13:51

:fete: 100 :fete:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
15 août 2006 à 19:14:43

:fete:

:merci: masque :)

20h30 je jetterais un coup d´oeil :-)))

America
America
Niveau 9
15 août 2006 à 19:18:04

Je suis impatient de voir la nouvelle recrue!

masque
masque
Niveau 9
15 août 2006 à 20:22:28

Watford vs. Blackburn Rovers

http://img219.imageshack.us/my.php?image=watfordvsblackburnwq2.jpg

Catastrophique et honteux, c’est tout ce que j’ai à dire après cette défaite méritée. Les joueurs n’avaient aucune excuse pour mettre une performance comme celle la devant les yeux de nos supporteurs, surtout à domicile. Ok, Doyley c’était fait expulsé des la 25eme minute pour une faute ridicule, mais j’attend toujours plus de mes joueurs, surtout après qu’ils m’avaient montré ce dont ils étaient capables face à des équipes comme Portsmouth, West Ham et Newcastle. On a beaucoup de travail à faire avant notre prochain match face à Fulham à Vicarage Road dans deux jours. Les joueurs auront une deuxième chance pour s’excuser auprès des supporteurs. Je me trouve maintenant avec un nouveau dilemme car j’ai DeMerit, Carlisle et Cipot tous blessés, me donnant que la possibilité de jouer Mariappa et Malckay, tous les deux auteurs d’un match abominable face au Rovers. Je crois que je vais de nouveau devoir faire appelle à un de mes défenseurs évoluant en réserve ; peut-être que lui peut nous empêcher de tomber encore plus bas dans ce trou qu’on c’est creusé.

Watford vs. Fulham

http://img219.imageshack.us/my.php?image=watfordvsfulhamnz8.jpg

On a peut-être pas gagné mais on a montré beaucoup plus d’envie et de courage par rapport au match précédent, et c’est sa qui m’a plu. Ils avaient ouvert le score après une belle action conclu par John, mais on a su réagir d’une très belle manière. Young efface deux joueurs sur le coté gauche avant de centrer le ballon dans les environs du point de penalty, et heureusement pour nous, Mornar est la pour marquer de la tête. Mais ce beau goût qui m’est apparu dans la bouche est vite devenu amer lorsque Collins John leur a redonné l’avantage seulement une minute plus tard. On est toujours 17eme mais maintenant à 5 points du 16eme qui est Blackburn. Par contre, Dominic Blizzard m’a lui fait un bon match avec une note de 7 au terme des 90 minutes.

Sachant qu’il n’y a pas de matchs avant le 1er janvier, ceci me permet donc de me concentrer complètement sur les recrues que j’avais envie d’intégrer au club. Je vous rappelle que je cherche un défenseur central, un milieu défensif en prêt, un milieu gauche et un buteur, avec un budget de seulement 1.5m. Apres avoir travaillé très intensivement pendant deux mois complet avec les recruteurs, je m’étais créé une liste de joueurs qui pourrait sans aucun doute renforcer l’effectif déjà présent et remonter mes troupes sur le terrain et en dehors aussi. Je me suis vite rendu compte que cette liste était trop longue et il fallait que je la réduise un minimum. Apres donc une élimination sévère, il ne restait plus que quelques joueurs par poste. Voici donc les joueurs :

Défenseurs Centraux

- Dogantez Tolga
- Franck Matingou
- Zander Diamond
- Matt Hill
- Gabor Gyepes

Milieux Defensifs

- Ezequiel Carboni
- Shaun Derry

Milieux Gauche

- Vlad Munteanu
- Giovanny Hernandez

Buteurs

- Kevin Philips
- Ciprian Marica
- Carl Cort
- Roland Kollman
- Marian Tanasa
- Cristian Silvasan

La liste est présentée sous ordre de préférence. C´est-à-dire, que le joueur au début de chaque liste est celui qui je vais viser premièrement, en essayant de le convaincre que Watford est le club pour lui. Si celui la ne marches, je passes au deuxième et ainsi de suite :ok:

Apres avoir soumis toutes mes offres, Aston Villa est le premier club à me répondre. Il déclare que l’offre de 150K pour Kevin Phillips est raisonnable et accepte la somme. Ravi, je tiens un meeting avec lui, seulement quelques heures après pour pouvoir discuter avec lui les plans que j’ai pour Watford, pas seulement jusqu´à la fin de la saison, mais aussi ceux pour les années à suivre. Je lui offre un contrat de 8.000K par semaine pendant 2 ans. Apres environ 2 heures de discussion, il décide d’accepter. Voici enfin ma première recrue du mercato, seulement quelques heures après le nouvel an ! :content:

http://img417.imageshack.us/my.php?image=kevinphillipsap6.jpg

Les raisons derrière son arrivé :

Lorsque j’ai vu que Kevin Phillips était en réserve d’Aston Villa j’ai pas hésiter une seconde a lui montrer que je voulu l’apporter au club. Non seulement est il un très bon joueur, mais il est aussi un joueur qui a été crée par l’académie de Watford : c’est ici qu’il a commencé sa carrière. Il m’as déclaré que Watford était un de ses clubs préfères et qu’il était flatté lorsqu’il avait entendu que je voulais l’amener à Vicarage Road. En achetant ce joueur, je sais que non seulement va il garder la tête haute, mais aussi qu’il va jouer avec le cœur et son amour pour le club. C’est ce genre de joueur que je voulais vraiment amener au club. En plus de sa, c’est un joueur avec plusieurs d’années d’expérience en Premiership et en Championship (si ont arrive pas à se maintenir, mais je pense pas à sa ! :) ). Je trouve que 150K est également une somme raisonnable pour un joueur de son calibre et il va, je l’espère, offrir au supporteurs beaucoup de plaisir et de buts ! Il commencera sur le banc face à Manchester City.

Manchester City vs. Watford

http://img417.imageshack.us/my.php?image=manchestercityvswatfordcs1.jpg

Je commence à craindre de nouveau. On dirait qu’on recommence tout à zéro et c’est vraiment dommage. Je n’ai pas vraiment envie parler de trop après cette défaite car il n’y a pas trop de chose qu’on prendre et analyser pour les jours à venir. Kevin Phillips est rentré à la mi-temps et a marqué un superbe but pour son retour à Watford. Il a reçu le ballon dans la surface, son dos au but avec un défenseur derrière lui, il pousse le ballon sur son pied droit et, sans regarder, la place au coin du but. Il commence déjà à me repayer petit à petit les 150K que j’ai dépensés sur lui.

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
15 août 2006 à 20:29:07

Excellente recrue pour pas très cher en plus :bravo:

The_master7
The_master7
Niveau 9
15 août 2006 à 20:39:42

bien joué pour ta recrue :bravo:

America
America
Niveau 9
15 août 2006 à 20:40:48

:d) Livre d´or :g)

[1] TheWeird1; Et 1 et 2 et 3-0!!! Lalalala
[2] America; Oublions la relegation, c´est l´Europe qui arrive
[3] Axelinho
[4] The-Master7; Watford vaincra
[5] Carriere(Vive-Soprano);Watford en Europe : ce n´est plus un rêve , c´est la réalité

Signer le livre d´or les gars!

America
America
Niveau 9
15 août 2006 à 20:41:34

Comme d´hab, tu fait une superbe recrue. Esperont qu´il puisse te sortir de cette bataille et aussi te faire gagner la Coupe!

theweird1
theweird1
Niveau 9
15 août 2006 à 20:43:06

Kevin Phillips, bien joué masque :bravo:

The_master7
The_master7
Niveau 9
15 août 2006 à 20:52:46

les gars, est ce que vous pourriez passer par là :svp:

The_master7
The_master7
Niveau 9
15 août 2006 à 20:53:16
Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
16 août 2006 à 09:21:01

:d) Livre d´or :g)

[3] Axelinho
[5] Carriere(Vive-Soprano);Watford en Europe : ce n´est plus un rêve , c´est la réalité
[6] Matheus_GF38; Watford va atteindre les sommets européens.

The_master7
The_master7
Niveau 9
16 août 2006 à 09:56:13

dîtes moi ce qu evous en pensez pour l´instant svp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-935415-1-0-1-0-0.htm

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
16 août 2006 à 14:24:12

:mac: Livre d´or :mac:

[3] Axelinho
[7] Zaroc47 : La Force est en toi !

theweird1
theweird1
Niveau 9
16 août 2006 à 16:16:29

:up:

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
17 août 2006 à 13:08:43

:mac: Livre d´or :mac:

[3] Axelinho : Un petit pas pour l´univers , un grand pas pour Watford !
[7] Zaroc47 : La Force est en toi !

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
17 août 2006 à 13:17:53

Superbe recure Kevin Phillips :ok: Mais c´est incroyable qu´ils aient accepté pour 150 000 € :doute: A moins que ce soit en £

Kevin_Philips
Kevin_Philips
Niveau 1
17 août 2006 à 13:19:07

I am happy to come back Watford :fete:

masque
masque
Niveau 9
17 août 2006 à 14:49:58

:salut: les gars!

Ouais gunner, c´est en £ que je joues. Mais je trouves sa une tres bonne affaire tout de meme :ok:

Lol, je sais que tu es content Kevin, tu me l´a dit a l´interview! :content:

La suite ce soir j´espere!

America
America
Niveau 9
17 août 2006 à 14:56:38

Genial! :ok:

La vidéo du moment