CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie: Watford F.C

masque
masque
Niveau 9
14 août 2006 à 01:15:20

Portsmouth vs. Watford

http://img130.imageshack.us/my.php?image=portsmouth02watfordbu3.jpg

Quelle performance magistrale !! ! Je suis sans mots autant je suis fier, content et heureux de mes joueurs après cette superbe victoire! Il faut dire qu’ont avaient tous oublier comment c’était de gagner en championnat mais la ont découvre tous ce goût merveilleux, et on en veut encore ! Les joueurs étaient plus motivé que tout aujourd’hui et personne mal jouer, c’était sa aussi une des clés du succès. Des le début du match on a su les attaquer et leur montrer qu’on était prêt ; tout au long du match on a gardé cette même attitude et détermination. Pour commencer le match, j’avais joué un 4-1-3-2, restant fidèle à mon system. Le gardien était Khmaruk et les quatre défenseurs étaient Doyley, Malkay, DeMerit et Powell. Mais j’ai vite du remplacer Doyley, blessé, par Cipot qui est après tout un pur défenseur centrale qui a du jouer arrière droit…une chose qu’il a réussi avec grande admiration. Notre milieu défensif était Berson, de retour dans le onze de départ après avoir raté le dernier match. Carlos Martins était juste devant lui, avec sur les ailes Young et Stewart, et non pas Bouazza, car je sentais qu’il nous offrait pas assez sur ce coté gauche, surtout sachant que beaucoup de notre jeu est basé sur les ailes. Et puis en attaque c’était Marlon King et Moreira. C’est Luis qui a ouvert le score avec une frappe magistrale d’un angle très fermer. J’ai rien changé jusqu´à la mi-temps. Puis après 70 minutes, je décide de sortir King et de mettre Francis pour jouer 4-1-4-1, un système beaucoup plus défensif, nous permettant de passer le ballon avec moins de problème car on a très bien su fermer le milieu de terrain et offrir des balles en profondeur à Moreira, qui a saisit sa chance pour marquer encore un deuxième. Mais on dirait qu’en football, malheureusement tout vient à un prix. La blessure de Doyley est sérieuse, voulant dire qu’il sera indisponible pendant 3 semaines. DeMerit et Powell, qui avait tous les deux pris des coups face à Portsmouth, sont eux blessé pendant 2 et 4 semaines respectivement. Ceci venant au mauvais moment car notre prochain match est face à Reading, 19eme.

Watford vs. Reading

http://img151.imageshack.us/my.php?image=watfordvsreadingus6.jpg

Un point, c’est tout de même pas mal. La seule grosse déception : les blessures de Jordan Stewart (4 semaines) et encore pire, Berson (2-3 mois). Ceci voulant dire que les indisponibilités deviennent de plus en plus nombreuses et un buteur ne sera peut-être pas la seule chose dont je vais devoir acheter au mercato hivernal. Mais en tout cas sa reste un topique de discutions. Le match n’avait rien d’exceptionnel. Les deux équipes ont eu leur occasions et aucune n’as su les prendre, aussi simple que sa.

Middlesbrough vs. Watford

http://img151.imageshack.us/my.php?image=middlesbroughvswatfordgt1.jpg

En on assure notre passage au prochain tour de la Carling Cup de manière très honorable. Ce n’est jamais facile d’aller au Riverside et gagner face à une équipe solide de Middlesbrough (10eme), surtout quand on se trouve au fond du classement de la Premiership. Deux fois on a pris l’avantage, et deux fois on a encaissé mais c’est un but solo de Luis Moreira qui a fait la différence. Il a joué un match absolument fabuleux, il attaquait quand il le fallait et il défendait si l’équipe se trouvait en difficulté, que sa soit sur coup franc ou corner. Cette victoire est aussi très importante pour Paulinho qui était rentré à la place d’Ashley Young à l’heure de jeu. C’était seulement sa deuxième apparition pour le club, et je l’avais acheter au début de la saison en tant qu’espoir pour le futur du club mais j’ai décidé de le mettre sur le banc car il m’avais montré avec l’équipe réserve que c’était un joueur rempli de talent, d’énergie et de motivation. Il a seulement 17 ans mais je le vois aller loin si il continue comme sa. Surtout que son but est venu à un moment crucial, c’était juste après l’égalisation de Boro et ils commençaient à se remettre en confiance. Une superbe passe transversale de Bouazza a gentiment trouvé Paulinho qui c’était démarquer de ce son marqueur et n’hésite pas a gagner son duel face au gardien. Nous voila a présent en quart de finale de la Carling Cup et on va devoir se déplacer au Valley Parade pour affronter Bradford City.

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
14 août 2006 à 02:30:51

sympa je suivrai :ok:

masque
masque
Niveau 9
14 août 2006 à 02:46:43

:merci:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
14 août 2006 à 10:59:39

Continue c´est exellent :oui:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
14 août 2006 à 11:08:24

Dahlenberg c´est normal ça ne s´ecrit pas comme ca, essaye "Mat Da"

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
14 août 2006 à 11:29:52

C´est incroyable que tu réussisses mieux en coupe qu´en championnat

rossonero
rossonero
Niveau 5
14 août 2006 à 12:49:01

désolé d´être répétitif mais ta story est excellente!!!

America
America
Niveau 9
14 août 2006 à 12:57:00

Comme d´hab, super, rien a dire :ok:
Et tu commences enfin a decrocher des points par si par la, c´est nikel! :content:

theweird1
theweird1
Niveau 9
14 août 2006 à 12:59:47

Ole! On commence a voir le vrai Watford^^

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
14 août 2006 à 13:26:12

Bravo a masque surtout car il perd souvent et il n´abandonne pas :) :bravo:

masque
masque
Niveau 9
14 août 2006 à 13:32:52

Merci Vive-Soprano. Mais en fait, j´ai garder espoir en mon equipe principalement du a fait qu´on jouait bien mais on avait ce manque d´experience, c´est tout. Donc la pour l´instant, les choses vont mieux et la confiance au sein de l´equipe est tres élevé :ok:

rossonero Posté le 14 août 2006 à 12:49:01 désolé d´être répétitif mais ta story est excellente!!!

Je peux te rassurer que sa ne devient jamais repetitif. lol

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
14 août 2006 à 13:36:27

Ok :merci: d´avoir répondu et bonne chance pour la suite :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12097-1013-1-0-1-0-0.htm

:desole: pour la pub mais venait suivre ma partie avec l´OM :svp:

Encore :desole: pour la pub :S

masque
masque
Niveau 9
14 août 2006 à 13:37:54

No stress, tout ce qui a avoir avec ma partie et les stories en general sont les bienvenues sur le topic :)

Bonne continuation avec l´OM :ok:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
14 août 2006 à 14:08:49

:merci: Et toi bonne continuation avec Watford.Fais nous la remontée du siecle :)

masque
masque
Niveau 9
14 août 2006 à 14:14:48

Lol, je vais tout essayer. A mon avis, le mercato sera une periode absolument crucial ou j´aurai pas droit a l´erreur par rapport au joueurs que je vais rentrer au club.

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
14 août 2006 à 14:24:52

Oui mais comme t´es un entraineur talentueux tu va reussir ton Mercato :-p

masque
masque
Niveau 9
14 août 2006 à 14:26:38

Lol, merci c´est sympa

Maintenant j´ai pas interet a foirer :o))

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
14 août 2006 à 16:31:17

Super ta Story :bravo: Continue comme ça :-)))

masque
masque
Niveau 9
14 août 2006 à 18:17:03

Merci :-)))

La suite ce soir avec les matchs face a West Ham, Newcastle, Middlesbrough et Bradford City

Adallton
Adallton
Niveau 10
14 août 2006 à 18:18:16

et le classement :ok: