Salut, je vient de tout lire, et sa me donne envi de (re)commencer une partie et de faire aussi un tite storry mais bon, je sais pas encore trop quelle equipe prendre (deja recommencer deux fois avec Angers en Nationnal, mais pas en Angleterre, c´est trop chaint
Par contre je connais une recrue franchement top au tout debut: Emerson, attaquant, 23 ans, libre faut se battre avec quelques grand clubs pour l´avoir mais il est tres bon ;) (mercato d´hiver 12.250.000 pour le Real et d´autres grand club)