CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie: Watford F.C

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
10 août 2006 à 17:01:36

Excellente ta story :ok: un beau défi, tu peux mettre ton classement après les matchs stp.

America
America
Niveau 9
10 août 2006 à 17:33:17

C´est genial, continue! :ok:

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
10 août 2006 à 18:22:37

Très bien ta facon d´expliquer tes résutlats et tout :ok: Continue :)

theweird1
theweird1
Niveau 9
10 août 2006 à 18:24:20

Oui, tres belle facon d´expliquer, sa rend tout beaucoup plus interessant. Esperons que tu recoltes tes premiers points de la saison bientot!

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
10 août 2006 à 18:39:47

Petite pub pour mon début de story en Angleterre aussi, avec Bristol.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-2027893-1-0-1-0-0.htm
Qu´est-ce que vous en pensez?
Désolé pour la pub légèrement hors sujet.

masque
masque
Niveau 9
10 août 2006 à 19:17:16

Merci pour les encouragements les gars, sa fait vraiment plaisir! La suite bientot :ok:

The_master7
The_master7
Niveau 9
10 août 2006 à 19:38:36

Continue, tu raconte bien, une bonne ortographe par contre un conseil: énerve toi, soit plus excentrique pas exemple si tu as un joueur qui fait une grosse bourde parle de manière énervé :diable: . Un joueur qui a sorti un très gros match, montre nous que tu es fier de lui :fier: . Une victoire :fete: ect...

je te dis ça parce que j´aime beaucoup ta story mais elle manque juste de punch. Tu devrais aussi nous montrer le classement :-))) . T´as pas eu beaucoup de chance mais continue.

Tu peux y arriver! on croit en toi!

masque
masque
Niveau 9
10 août 2006 à 19:54:53

Ok merci The_Master7, je vais essayer de mettre un peu plus de jus a tous sa! :cool:

masque
masque
Niveau 9
10 août 2006 à 20:11:11

Wigan vs. Watford

http://img125.imageshack.us/my.php?image=wiganvswatfordkc9.jpg

Apres le match face à Bolton je m’attendais à beaucoup mieux de la part de mes joueurs face à Wigan au JJB Stadium. Malheuresement je n’ai même pas eu 1/10eme de ce que j’avais demandé de mes joueurs avant le match. On a été dominé de la première minute jusqu´à la dernière. Ma défense n’a tout simplement pas pu empêcher la vitesse d’Henri Camara ni le puissance d’Emile Heskey. J’avais décidé de nouveau de changer ma tactique et d’opter pour un 4-1-3-2 avec un milieu défensif sous le nom de Berson, avec Carlos Martins juste devant lui. Sa a bien tenu jusqu´à la mi-temps, mais on a ensuite craqué très rapidement. Mackay était rentré à la place de Cipot en défense pour ce match et j’avais donné à Guatelli son premier match sous les couleurs de Watford. Toutes les occasions manquer, surtout les nombreuses venant de Marlon King, commence a se payer cash et à mon avis sa ne va pas prendre beaucoup de temps avant que je le remplace. Match donc décevant, à vite oublier.

Watford vs. Tottenham

http://img48.imageshack.us/my.php?image=watfordvstottenhamko2.jpg

Je ne peux pas vous décrire la joie que je ressens actuellement! :content: Sa nous a pris 6 matchs mais on enfin récolté notre premier point de la saison, face à Tottenham ! La bonne claque que j’avais mise à mes joueurs après le match précèdent face à Wigan a belle et bien payé et c’est temps mieux :) Pas une des équipes les plus facile du championnat anglais mais on a pris notre chance et on a jouer le meilleur match de la saison jusqu´à present. Jenas avait ouvert le score rapidement, mais Bouazza avait égaliser avec une tête en pleine lucarne après du beau travaille de la part de Doyley. Ensuite, les Spurs marquent deux buts d’affiler, et on se trouve déjà avec deux buts de retard. Lorsque je suis en train de décider ce que j’allais faire pour essayer d’inverser la tendance, Moreira marque un but astucieux apres un coup franc rapidement pris par Berson. Optimiste, avec le cœur qui bat à 1000 à l’heure, c’est la que je tentes le tout pour le tout. Je fais rentrer Les Ferdinand pour Carlos Martins, le meneur du jeu, et ont joue un system plus offensif, un 4-3-3 avec Henderson, Ferdinand et Moreira en attaque. A la 92eme minute, Powell fait une remise en jeu en direction du point de penalty et Reto Ziegler commet une faute grossière. Les joueurs décident entre eux que c’est Les Ferdinand, le vétéran de 38 ans, qui prendra le penalty. Le suspense monte,…monte…il choisit le coter droit et c’est BUTTTTT ! Il marque non seulement son premier but pour Watford, mais aussi face au Spurs, le club auquel il avait évolué pendant 6 ans auparavant. Les changements tactiques et le onze de départ d’avant match on payer, avec Henderson ce mettant beaucoup plus en valeur que King. On peut a présent ce concentrer sur la Carling Cup

Voici le classement après 6 journées de championnat

http://img512.imageshack.us/my.php?image=classementj6kf4.jpg

Watford vs. Hull

http://img122.imageshack.us/my.php?image=watfordvshullra6.jpg

C’était le premier match de coupe de la saison. La Carling Cup est une bonne occasion pour faire tourner l’équipe type. J’ai donc décider de faire joué ce qu’on peut appeler l’Equipe B. Vu le succès de la nouvelle tactique, je décide de garder le même system mais changer les joueurs qui y jouent. Donc au but il y avait Richard Lee, en défense c’était Chambers, Mariappa, Mackay et Sietes, au milieu de terrain on avait Berson comme milieu défensif, Francis et McNamee sur les cotés et Spring au centre en tant que meneur de jeu. En attaque j’avais décidé d’employer Darius Henderson et l’héros du match précèdent, Les Ferdinand. Sa nous a tout de même pris du temps pour ouvrir le score, après un coup de magie de Spring qui marque sur un coup franc somptueux. Croyant que le match était bouclé, je fais rentrer Ashley Young, revenant de blessure, pour le faire jouer une bonne dizaine de minutes. A la surprise générale, on se fait prendre en contre pour la enieme fois cette saison et McPhee marque a Vicarage Road. Je n’y crois pas ! J’ai du crier et m’exprimer pour que le moteur ce mette enfin en marches : « Aller les gars, je veux voir plus de cœur, plus d’envie. Vous voulez jouer contres les Big Boys d’Angleterre, alors prouvez le moi. Je vous fait jouer aujourd’hui pour vous donner une chance, pour vous prouvez, pour me montrer que vous méritez de défendre et de mouiller le maillot de Watford, donc saisissez la ! » On entre donc en prolongations. Je sors Ferdinand, plus que fatigué, pour faire rentrer Moreira. Sa ne lui prend pas moins d’une minute pour nous redonner l’avantage. Apres sa, c’était tout simplement le Luis Moreira show. Il récupère le ballon au milieu de terrain, la donne au coté droit à Francis qui la centre parfaitement à Young pour ouvrir son compte. Ensuite, Luis Moreira fait une superbe passe décisif pour Henderson qui nous assure le passage au troisième tour de la Carling Cup. Je crois qu’on commence à voir le meilleur de Luis Moreira qui commence doucement à s’adapter au championnat anglais et son aspect physique. Tout ce qu’on a espérer maintenant c’est que ses belles performances de Watford continue, et qu’on se tape pas une équipe trop grosse au prochain tour :peur:

masque
masque
Niveau 9
10 août 2006 à 20:38:59

Le tirage au sort de la Carling Cup a ete faite. Pour le troisieme tour on ferra le deplacement a Filbert Street pour jouer face a Leicester City. Ils sont actuellement 12eme de la Coca Cola Championship. Aller, il va falloir jouer toutes les bonnes cartes :ok:

America
America
Niveau 9
10 août 2006 à 20:50:49

Rien a dire, toujours aussi interessant :) Felicitations pour tes premiers poitns de la saison, et face a Tottenham en plus, sa promet quand meme. :ok:

theweird1
theweird1
Niveau 9
10 août 2006 à 21:08:13

:ok: :ok: :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
10 août 2006 à 22:31:16

En effet toujours excellent! Encore mieux avec le classement. Je pense que tu peux maintenir Watford vu la forme actuelle de tes joueurs.
Bonne chance!!! :-)

PS: Je pense que tu devrais mettre un screen de ta compo avant les matchs :ok:

gilardi
gilardi
Niveau 10
12 août 2006 à 10:55:07

:up:

PS : Exellent :-p

masque
masque
Niveau 9
12 août 2006 à 10:56:51

La suite bientot :ok:

The_master7
The_master7
Niveau 9
12 août 2006 à 12:55:45

c long! Je veux plus attendreuh :snif:

masque
masque
Niveau 9
12 août 2006 à 12:59:05

C’est le jour avant le match crucial contre les Gunners. Je suis dans mon bureau en train de réfléchir à des nouvelles tactiques pour essayer de contrer les Henry, Fabregas et Adebayor quand je décide d’allumer la télévision pour me changer un peu les idées. J’allume SkySports, une de mes chaînes préfère, et je tombe sur une conférence de presse avec Wenger qui parle de son prochain match face à nous. Je souris et je décide d’écouter ce qu’il a dire, en espérant d’éviter trop de critiques. Lorsqu’un des journalistes lui demande ce qu’il a comme opinion sur moi, il répondit : « Vous savez, c’est jamais facile de prendre charge une équipe quand on a déjà très peu d’expérience en tant que coach. Le championnat anglais, est un des plus difficile au monde et sa ne va bien évidemment pas être facile. Ayant dis sa, je le respectes en tant qu’homme et je suis confiant qu’il sera celui qui pourra apporter des bonnes choses a Watford et les éviter de la relégation.

Surpris, choquer, fier et flatter. C’est tout ce qui m’as envahie le corps dans l’espace de 3 secondes. Le grand Arsene Wenger, celui qui a offert le Premiership, la Fa Cup et le Carling Cup à de nombreuses reprises au supporter d’Arsenal, trouve que je suis l’homme pour Watford. Sa veut pas rien dire sa tout de même. Je répondis à ses commentaires à une nouvelle conférence de presse lorsque, a mon tour, j’ai été poser la même question par un journaliste mais cette fois si par rapport a lui. Je répondit franchement, en expriment le respect que j’ai pour lui en tant qu’homme mais aussi en tant qu’entraîneur de qualité, esperant qu’un jour je puisse reproduire son succès.

http://img139.imageshack.us/my.php?image=wengersadmirationin7.jpg

Apres ses choses faites, j’avais plus de temps à perdre, les minutes passent et il me reste seulement quelques heures pour décider mon équipe type pour le match et la tactique à utilisé. Apes tout, je suis pas venu dans le monde du football pour faire des amis…enfin pas encore.

Arsenal vs. Watford

http://img150.imageshack.us/my.php?image=arsenalvswatfordjz2.jpg

Avant de commencer le match, j’avais Marlon King, Ivica Mornar, Clarke Carlisle et Chris Powell tous blesser. Ceci me forçant donc d’aligner de nouveau une nouvelle équipe. Aux cages, Khmaruk revient pour disputer son 6eme match de la saison. En defense c’est Doyley, Sietes, qui remplace Powell, Mackay qui m’a impressionné face à Hull et Jay DeMerit. Mes deux milieu défensif son Mahon, le capitaine et Berson, avec Carlos Martins juste devant eux pour donner plus d’aspect créatif. Sur les cotes, j’avais décide d’aligner pour la première fois Damien Francis à ce poste car lui aussi m’as agréablement surpris face a Hull et Jarosch n’affile pas de bonnes performances. Sur l’aile gauche j’avais déployé Hameur Bouazza, le français, et tout seul en attaque, le fameux Luis Moreira qui a marqué 3 buts en 7 rencontres jusqu’a présent. Ma tactique donc était 4-2-3-1 pour commencer le match même si j’étais tenté de jouer avec Henderson tout seul devant et Moreira derrière lui, je préfère avoir deux Makelele en train de protéger les défenseurs et venir les aider lorsque Arsenal attaque. Les joueurs sont donc prêts pour ce match au Emirates Stadium et les commentaires d’Arsene Wenger les ont tous très plu. Mais c’est l’inévitable Henry qui marque un lob des la première demi-heure de jeu qui balance un peu le match. Les passes des joueurs n’étaient pas complets, les têtes au niveau aérien n’étaient pas gagnées et le système ne marchait pas très bien. En espérant tout de même un changement de situation, je ne touche à rien, même après le but de Song. C’est à l’heure de jeu que je décide de mettre deux attaquants, avec Henderson a la place d’un des milieux défensifs, Gavin Mahon. Dix minutes plus tard, une superbe passe de Berson transperce la défense et trouve Moreira, qui la met calmement au fond des filets !! ! Les supporters des Hornets deviennent fous !! ! Je continue de motiver mes troupes en leur disant qu’on a rien à perdre et qu’il faut simplement qu’on se calme un peu plus et qu’on reste concentré. A peine deux minutes après, Reyes marque le troisième pour tout assurer.

P.S : J’en connais deux trois qui vont être ravi, même si fidèle supporter de Watford :-p

Watford vs. Liverpool

http://img141.imageshack.us/my.php?image=watfordvsliverpoolmt5.jpg

Bilan de notre saison pour l’instant: 1 point après 8 matchs et dernier du classement. Il nous faut véritablement un retournement de situation pour qu’on puisse sortir de cette galère. On joue bien, et les supporters en sont témoin, mais ont arrivent pas à conclure nos occasions. Ce match résume bien notre saison pour l’instant. On a très bien fermé le jeu de Liverpool, on a eu pas mal d’occasions quand le score était vierge, mais malheureusement on n’arrive pas a évité le talent individuel à s’exprimer et sa a pris 2 buts de Luis Garcia, de plus de 20metres, pour nous infliger cette 7eme défaite. J’espère qu’avec plus d’expérience dans les mois a venir, on puisse commencer à décrocher quelques victoires par si par la. J’ai pas trop à dire après ce match car il faut dire que c’est mériter, mais c’est dur à avaler car ils nous manquent un peu plus de talent individuel et c’est quelque chose que je vais devoir exploiter pendant le mercato hivernal avec les 1.5m que j’ai dans la cagnotte. Notre prochain match est face a Everton, le 15 octobre, ceci nous donnant plus de deux semaines de repos ce qui va, j’espère, nous recharger les batteries et nous permettre a travailler encore plus intensivement à l’entraînement. J’ai déjà commencer ma recherche pour un nouveau buteur sachant que le contrat de Les Ferdinand est bientôt terminer. Pour m’aider un peu, j’ai envoyé un de mes recruteurs en Europe de l’Est pour essayer de dénicher d’autre Luis Moreira. Affaire à suivre…

theweird1
theweird1
Niveau 9
12 août 2006 à 13:55:12

Tres bonne idee sa, de deja chercher des nouvelles solutions qui puissent t´aider. C dommage ce qui tarrive mais cest malheureusement souvent le cas avec les equipes qui viennent seulement detre promu

masque
masque
Niveau 9
12 août 2006 à 14:22:13

J´ai decider de ne pas renouveler le contrat de Les Ferdinand et il a quitter le club. On est en Octobre seulement, donc je vais devoir faire avec mes 4 autres attaquants (Moreira, Mornar, King et Henderson)

America
America
Niveau 9
12 août 2006 à 14:43:35

Super ta story, toujours aussi bonne! Continue :ok: