CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie: Watford F.C

masque
masque
Niveau 9
17 août 2006 à 20:25:05

Watford vs. Chelsea

http://img521.imageshack.us/my.php?image=watfordvschelseade7.jpg

Chelsea c’est Chelsea, aussi simple que sa. Ils étaient tous simplement trop fort et on n’a pas su faire un propre match. Bien sur, comme à chaque match, on a eu des belles occasions mais Cech était partout. En ce qui concerne leur attaque, Crespo était une autre classe et son coup du chapeau était inévitable. Je voulais pas changer de tactique juste parce qu’on joue Chelsea donc ont a commencer avec notre 4-1-3-2 de la première minute jusqu´à la dernière mais sans succès. Les blessures s’enchaînent avec la nouvelle que Bouazza ne pourra pas jouer pendant un mois entier. Sa commences à être mission impossible

http://img371.imageshack.us/my.php?image=franckmatingoumu7.jpg

Franck Matigou signe officiellement à Watford pour une somme de 250K ! :) :content: J’avoues que Frank n’était pas mon premier choix (après que Tolga a préférer retourner en Turquie pour achever sa carrière) mais je suis très content de l’avoir amener à Watford. C’est un joueur très complet, que sa soit techniquement, mentalement ou physiquement. La somme que j’ai payée, je trouves, est très raisonnable et avec un bon entraînement il continuera sans aucun doute a progressé. Le fait qu’il ne jouait pas beaucoup a Bastia à bien évidemment influencer son prix, aussi bien que ma décision de le faire venir au club, car il aura beaucoup d’énergie et de motivation pour essayer de rapidement se mettre dans le onze de départ. Sa polyvalence va nous faire également beaucoup de bien. Le seul problème c’est que la Coupe des Nations approche et il sera sans doute sélectionné par l’entraîneur Congolais. On va devoir faire se passer de ses services pendant au moins 3 semaines.

Watford vs. Brighton and Hove Albion

http://img227.imageshack.us/my.php?image=watfordvsbrightonzi1.jpg

Match de merde. J’ai joué l’équipe bis mais j’aimerai bien croire qu’elle puisse battre cette équipe de League One tout de même. Paulinho avait ouvert le score après une belle tête, mais après sa on commencé à adopter une attitude plutôt neutre, comme si c’était pas un match important. Conséquence ? Match de parité qu’on aurait du très facilement gagné. J’ai honte par rapport à mes joueurs après cette performance, surtout à domicile. Je les aie bien secoué après le match, en leur prévenant que si je vois la même chose au match retour, ils auront une belle surprise. On essayera notre mieux de passer ce troisième tour de la FA Cup car il y aura Charlton Athletic qui nous attend au prochain tour si on sort victorieux.

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
17 août 2006 à 20:31:53

Au moins tu n´as pas perdu :ok: Et tu pourras gagner à Brighton, l´équipe de Darren Tulett lol

America
America
Niveau 9
17 août 2006 à 20:56:12

Encore une bonne recrue pour le club ce Frank Matigou. C´est clair que t´as pas de bolle avec toutes ses blessures et la CAN qui arrive.

masque
masque
Niveau 9
17 août 2006 à 21:03:44

Cardiff City vs. Watford 2-1

http://img371.imageshack.us/my.php?image=cardiffcityvswatfordyp8.jpg

Je ne suis pas déçu car n’ont avaient pas de chance, c’est tout. 19 tirs pour nous et un but au finale. Cardiff avait 11 tirs en leur faveur et deux buts ! En ce qui concerne la possession de balle, elle était largement en notre faveur (54 pourcent) mais Neil « Gigi Bouffon » Alexander était dans les cages donc rien n’y faisait malheureusement. Tout ce qu’on peut faire maintenant c’est ce concentrer au maximum et bien travailler à l’entraînement pour qu’on puisse faire la différence à Vicarage Road pour le match retour.

Watford vs. Manchester United 0-2

http://img227.imageshack.us/my.php?image=watfordvsmanchesterunitedkq2.jpg

Deux milieux défensifs ont fait la différence,…sa raconte sa propre histoire sa. Ont a su bien les fermé en attaque et sur les ailes mais une frappe de loin et une tête plongeante a envoyer Man Utd chez eux très content. Je suis toujours aussi malheureux, mais spécialement avec mon équipe, mais avec le manque de chance qu’on a chaque match. Je me demande si elle ne va pas venir trop tard cette chance…

Watford vs. Brighton and Hove Albion 2-4

http://img371.imageshack.us/my.php?image=brightonvswatfordgz2.jpg

Enfin une victoireeeeeee !! ! La je suis content de nouveau. Très beau match de football et ont a donne au supporteurs au moins un peu de joie qu’ils méritent tous amplement. Deux buts de mes deux attaquants, sa me rend fou de joie et mon optimisme est renouvelé :fete: 23 tirs pour Watford contre 6 pour Brighton, si sa c’est pas de la domination ! On a bien gardé le ballon tout au long du match et ont étaient présents à chaque duel. Enfin une performances ou mes instructions sont resté collé au crâne de mes joueurs. Maintenant je vais pouvoir reposer mes joueurs pour le prochain match à Bolton pour faire un peu tourner l’effectif et voir si il y a d’autres joueurs qui ont quelque chose d’autre à offrir.

• ****************** BREAKING NEWS *********************

A l’entraînement Luis Moreira c’est déchiré un muscle à la cheville lorsqu’il était en train d’accélérer pour frapper le ballon. Il sera indisponible pendant 5 mois :snif2:
Comme si ce n’était déjà pas assez, mon physio me déclare également que Ashley Young souffre d’une blessure à la cuisse et ne pourra pas jouer pendant un mois. :malade:

Je vais péter un câble c’est abusé. Toutes ses nouvelles viennent au pire moment :fou:

Suite à ses horribles nouvelles, le président m’annonce que les finances du club se sont beaucoup améliorées depuis que j’ai pris la tête du club. C’est avec grand plaisir qu’il m’annonce que le budget pour les transferts a été élevé jusqu´à 6 millions. Vous allez me dire que c’est génial et que je vais pouvoir enfin me régaler en ce qui concerne les recrues, mais malheureusement c’est pas aussi facile que sa. Premièrement parce que c’est incroyablement dur d’attirer des joueurs à Watford, tout de même 19eme du classement. Deuxièmement parce qu’il reste que 9 jours avant la fermeture du mercato et que j’ai pas beaucoup de temps pour faire ce que je veux. Troisièmement, ont est dans une situation très délicate et je ne veut pas prendre le risque de dépenser tout l’argent que j’ai à ma disposition et me trouver en dette après un retour en Championship. Donc avec l’argent que m’as très généreusement offert le président, je vais essayer de chercher au moins un nouveau buteur et un milieu gauche. Je décide d’abandonner ma poursuite d’un milieu défensif car je trouve qu’Al Bangoura m’a démontré au fil des matchs et à l’entraînement qu’il est prêt de sortir des réserves et de jouer en équipe première si nécessaire. Il couvrira Mahon en cas de blessure, en attendant impatiemment le retour de Mathieu Berson.

Bolton vs. Watford

http://img371.imageshack.us/my.php?image=boltonvswatfordhu0.jpg

Franchement c’est chaud la :( J’ai jamais vu une équipe rater autant d’occasions franches :( Que sa soit des un contre un ou des tirs qui sont plus facile à marquer qu’a rater :( C’est encore une longue saison et je vois pas comment sa va changer si on continue comme sa. J’ai reposé le plus de joueur possible mais la réalité c’est la réalité, j’avais 8 joueurs indisponibles (Moreira, Malckay, Stewart, Berson, Matingou, Bouazza, Young, Carlisle) et ont commence à payer cash toutes ses blessures 24/7. Tout est à refaire pour notre prochain match face a Cardiff City ou on joue pour une place en final de la Carling Cup.

Classement après 23 journées de championnat :

http://img216.imageshack.us/my.php?image=classementj23fl1.jpg

theweird1
theweird1
Niveau 9
17 août 2006 à 21:47:01

C cho la, tu recommences a zero :(

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
17 août 2006 à 21:55:15

C´est clair là ça va pas terrible à cause de tous tes blessés. Mais bon on y croit toujours :ok:

PS: Newcastle dernier :ouch:

America
America
Niveau 9
17 août 2006 à 23:34:52

Come on Watford ! :ok:

1Olimpico0
1Olimpico0
Niveau 5
18 août 2006 à 00:27:19

Continue :bravo:

masque
masque
Niveau 9
18 août 2006 à 01:12:51

La suite demain avec plusieurs matchs jouer et deux nouvelles recrues (les deux dernieres du mercato) :ok:

masque
masque
Niveau 9
18 août 2006 à 10:53:47

Watford vs. Cardiff City

http://img92.imageshack.us/my.php?image=cardiffcityvswatfordfo9.jpg

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST, ON EST EN FINALE !! :) :content: :fier: Apres 120 minutes ont a su tenir le resultat et nous voila tous tres heureux et ont va savourer ce déplacement au Millenium Stadium à Cardiff ou se déroulera la finale ! :fier: Avec les 8 joueurs indisponible ont savaient que sa allait pas être facile mais l’esprit d’équipe aujourd’hui sur le terrain était remarquable. Henderson a marqué après seulement 12 minutes de jeu sur un caviar de Mornar et sa a été assez pour nous mettre en finale. On a commencé le match avec le traditionnel 4-1-3-2 et c’est à la 70eme minute que j’ai tout changé. Sietes est sorti pour Powell et Mornar a été remplacé par Al Bangoura, le milieu défensif. Je voyais que les joueurs de Cardiff devenait fatiguer donc c’est la que j’ai décidé adopté un system plus efficace, un 4-2-3-1. Ceci nous permettant donc de bien protéger la défense et de pouvoir gagner tous les duels au milieu de terrain. Henderson est un attaquant très capable de jouer seul en point et il l’a fait admirablement bien jusqu´à la fin du match ! Je suis bien évidemment ravi et content d’avoir gagné ce match plus que difficile prenant en compte les circonstances. Maintenant, j’ai dit au joueurs, on est pas la pour fêter l’occasion à Cardiff, on est la pour soulever la Carling Cup. Le seul obstacle ? Everton

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
18 août 2006 à 11:27:08

:bravo:

Ca va Everton, ca aurait pu etre pire

masque
masque
Niveau 9
18 août 2006 à 11:31:17

:merci:

C´est vrai qu´il y a pire mais dans ma partie Everton joue superbement bien. Ils sont 3eme du championnat avec un Tim Cahill digne d´un Ronaldinho. Enfin bref, on verra bien...hein? :-)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
18 août 2006 à 11:51:33

Super que tu sois en finale :bravo: , tu peux la gagner et puis ça peut te permettre de te relancer en championnat :ok:
Si tu la gagnes t´es qualifié pour la Coupe UEFA :question:

PS: Petite erreur de screen pour le match retour :gni:

masque
masque
Niveau 9
18 août 2006 à 11:55:43

Ouais j´espere vraiment la gagner!

Si je la gagnes, oui, je suis en UEFA :fete:

P.S: Erreur de screen pour quel match?

America
America
Niveau 9
18 août 2006 à 11:58:46

Gagnes nous cette finale masque! Comme a dit Matheus, sa pourrait vraiment relancer ta saison :)

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
18 août 2006 à 12:14:19

!n ewcastle dernier :ouch: dans ma partie avec Tottenham ils ont finis 5eme .... et Everton est une excellente équipe qui marque pas mal de but mais qui en prend pas mal aussi .. a toi de voir en espérant que tes attaquants petent un coup juste avant le match histoire de marquer une dizaine de but :gni: bonne chance

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
18 août 2006 à 12:16:08

j´en profite pour poser une question completement HS mais vous pouvez me donner des noms de bons arriere gauche et droit pas trop chere svp ? lol dsl merci

masque
masque
Niveau 9
18 août 2006 à 13:07:34

Ouais c´est kler kev, ont est tous un peu surpris que Newcastle soit dernier mais je crois vraiment pas que sa va durer c´est pour sa que je crains. Ils ont une tres bonne equipe et viennent, comme moi, de depenser une belle somme d´argent sur un buteur (Vuoso, l´ex attaquant de Man City). Et oui, Everton a une equipe qui marque de tous les cotes c´est incroyable. On va devoir continuer de jouer notre propre jeu, gagner les duels au milieu de terrain et esperer que Henderson, Nugent ou Mornar soit dans un bon jour!!! :ok:

masque
masque
Niveau 9
18 août 2006 à 13:09:01

En ce qui concerne les arriers droit/gauche sa depend vraiment ce que tu veux dire quand tu dis "pas cher" En dessous d´un million? :question:

masque
masque
Niveau 9
18 août 2006 à 13:16:32

Le lendemain de cette superbe victoire, j’apprend que Marlon King a accepté les termes de Milwall et aura donc joué son dernier match pour Watford. Il a été transféré gratuitement. On le souhaite bonne chance la bas et on espère que sa carrière puisse encore évoluer. C’est le premier joueur que j’ai vendu depuis mon arrivé au club.

http://img148.imageshack.us/my.php?image=sergeykovalchukdq3.jpg

A peine le temps de dire nos adieux à Marlon qu’on accueillit déjà un nouveau joueur, Sergey Kovalchuk. Je l’avais remarqué pour le première fois pendant l’été lorsque j’avais tout justement pris les reines du club. A l’époque je n’avais pas assez d’argent (300K de budget pour les transferts seulement) pour le faire venir au club et avait donc été transféré à Iraklis. Par contre, je l’avais toujours garder en tête et le voici maintenant chez nous !! :fete: Un joueur qui est, comme vous pouvez le voir, très polyvalent et c’est quelque chose qui est tres attirant pour moi en tant qu’entraîneur d’une équipe comme celle de Watford. Je l’ai signé principalement comme milieu gauche mais on verra ce qui se passe au niveau blessures etc. si il sera pas forcé de jouer autre part. J’ai du dépenser 1m pour l’avoir, ce qui est pas mal, et en plus il est encore jeune: 23 ans et internationale moldave ce qui est plus qu’impressionnant. Je le voit jouer à Watford encore pour les années à venir et je suis impatient de voir ce dont il va pouvoir me produire niveau performances :ok:

Watford vs. Charlton Athletic

http://img81.imageshack.us/my.php?image=watfordvscharltonathleticez6.jpg

Beaus match de football, match tres equilibré. Henderson joue de mieux en mieux depuis son but en demi final face a Cardiff et sa me plait beaucoup! Donc pourvu que sa continue. On à maintenant droit a un « replay », comme disent les anglais, au Valley Parade.